FEAR
+3
Dragon Knight
shinjimika
drfloyd
7 participants
Page 1 sur 1
FEAR
Je viens de recuperer FEAR sur 360...
Meme si le jeu accuse son age (c'est un vieux jeu pc quand meme) il est tres sympa à jouer...
Mais techniquement c'est du Xbox 1,5...
Meme si le jeu accuse son age (c'est un vieux jeu pc quand meme) il est tres sympa à jouer...
Mais techniquement c'est du Xbox 1,5...
Re: FEAR
c'est 100% identique, l'IA est surement la meilleure jamais vu sur un FPS, ca fait tout drole de voir des adversaires qui ont l'air d'etre "humain"
8) dès que je peux je le prends sur 360. Sur mon PC déjà il n'a jamais bien tourné et j'avais l'impression de jouer à Doom 1 à cause de la faiblesse de ma carte graphique qui sortait un niveau de détail minable (coucou les textures vous êtes où ?????).
Mais bon l'IA était là et franchement c'est pas mal, même si je trouve que le jeu n'est pas très révolutionnaire à part ce point particulier... 8)
Mais bon l'IA était là et franchement c'est pas mal, même si je trouve que le jeu n'est pas très révolutionnaire à part ce point particulier... 8)
Invité- Invité
oui c'est un FPS "classique" avec une bonne IA,
Sur XBOX 360 bien sur il est 100% fluide... la Xbox 360 peut faire beaucoup mieux certes, masi bon c'est un classique qu'il faut posseder dans sa collection.
J'apprécie le mode jeu instantanné qui permet de s'amuser sans devoir suivre le scénario.
Sur XBOX 360 bien sur il est 100% fluide... la Xbox 360 peut faire beaucoup mieux certes, masi bon c'est un classique qu'il faut posseder dans sa collection.
J'apprécie le mode jeu instantanné qui permet de s'amuser sans devoir suivre le scénario.
en IA , Half Life 2 s'en sort bien aussi , tout kom les HALO , et VEGAS également ,
Fear est un super jeu , mais c'est vrai k'ils se sont pas trop foulé niveau graphismes...
Fear est un super jeu , mais c'est vrai k'ils se sont pas trop foulé niveau graphismes...
Invité- Invité
il a pas été optimisé ?
shinjimika- Patient en incubation
En effet HL2 et Halo 2 avaient une bonne IA déja.Je me demande ce que sa donne dans fear (que j'ai a peine vu tourner d'ailleur).Area303 a écrit:en IA , Half Life 2 s'en sort bien aussi , tout kom les HALO , et VEGAS également ,
Dragon Knight- Docteur *
c'est comparable, mais ca reste difficile à faire un classement...
Je placerai quand meme FEAR en tete, les ennemis sont tres vifs
Sinon c'est un portage de la version PC sans amelioration, sauf que le jeu est fluide en toutes circonstances.
Sinon c'est un portage de la version PC sans amelioration, sauf que le jeu est fluide en toutes circonstances.
qui en arrache, au moin une 6800GT , et la je parle pas
des ralentissements.. mais sur 360 ca doit pas etre laid
dutout, jme souvient davoir essayer le démo disponible
sur le market place.
graphismes au MAXIMUM c'a prend quand meme une carte
qui en arrache, au moin une 6800GT , et la je parle pas
des ralentissements.. mais sur 360 ca doit pas etre laid
dutout, jme souvient davoir essayer le démo disponible
sur le market place.
Dernière édition par le Jeu 22 Fév 2007 - 21:07, édité 1 fois
John Sams- Patient contaminé
Hum...sa me donne de plus en plus envie de me le prendre ça... :)drfloyd a écrit:c'est comparable, mais ca reste difficile à faire un classement...
Si je me le trouve pas trop cher je vais peut etre craquer!
Dragon Knight- Docteur *
d'occas ca vaut le coup, disons a 30€
j'adore le mode JEU INSTANTANNE, ca donne une duree de vie "infinie" au jeu... Tu peux y rejouer une fois le mode solo (tres classiqueà terminé.
Je vais maintenant tester FAR CRY sur 360... a 19€ je l'ai pris....
j'adore le mode JEU INSTANTANNE, ca donne une duree de vie "infinie" au jeu... Tu peux y rejouer une fois le mode solo (tres classiqueà terminé.
Je vais maintenant tester FAR CRY sur 360... a 19€ je l'ai pris....
Far cry j'ai hésité aussi et j'avoue que fear je regardais pas mais si tu le dis...pour 30 euros je me laisserait tenter!
Dragon Knight- Docteur *
FAR CRY oui,
Je le teste des que j'ai le temps....
Je le teste des que j'ai le temps....
Et puis Doc tu as jouer a Far Cry ?
John Sams- Patient contaminé
non toujours pas, pas le temps...
Par contre apres plusieurs heures de jeux, je trouve que RAINBOW SIX est un poil superieur à FEAR (la realisation est par moment digne de la xbox 360)
Par contre apres plusieurs heures de jeux, je trouve que RAINBOW SIX est un poil superieur à FEAR (la realisation est par moment digne de la xbox 360)
C'est moche et tout pareil les décors : des couloirs gris de partout. que l'on soit dans les égouts ou des bureaux, je n'ai pas la sensation d'avoir changé de décors... Les quelques cinématiques de sang et monstres sont sympa mais comme le matos transbahuté frémis avant, on n'a pas vraiment peur et on continue à avancer sans trop faire attention...
Par contre l'IA est vraiment sympa ! Ca m'a surpris au début, franchement bravo, même si avec le ralenti et la super précision en mode "manette super sensible à donf qu'on croierait une souris" c'est pas trop difficile de progresser.
Un peu déçu le fred ! Ca varie un peu les décors après dans le jeu ? Sinon je lance Farcry histoire de m'aérer un peu dans la verdure !
C'est moche et tout pareil les décors : des couloirs gris de partout. que l'on soit dans les égouts ou des bureaux, je n'ai pas la sensation d'avoir changé de décors... Les quelques cinématiques de sang et monstres sont sympa mais comme le matos transbahuté frémis avant, on n'a pas vraiment peur et on continue à avancer sans trop faire attention...
Par contre l'IA est vraiment sympa ! Ca m'a surpris au début, franchement bravo, même si avec le ralenti et la super précision en mode "manette super sensible à donf qu'on croierait une souris" c'est pas trop difficile de progresser.
Un peu déçu le fred ! Ca varie un peu les décors après dans le jeu ? Sinon je lance Farcry histoire de m'aérer un peu dans la verdure !
Invité- Invité
pas mieux que Fred j'avais pas une carte graphique assez puissante pour pouvoir profiter des effets.
je l'avais trouvé tres sympa en plus les scenes d'action etait pas mal foutu avec les cinématiques.
Y avait aussi une putain d'ambiance, je me souviens plus si c'etait dans l'add on ou quoi mais c'etait bien flippant avec la gamine.
je l'avais trouvé tres sympa en plus les scenes d'action etait pas mal foutu avec les cinématiques.
Y avait aussi une putain d'ambiance, je me souviens plus si c'etait dans l'add on ou quoi mais c'etait bien flippant avec la gamine.
jf- Guéri miraculeux
Au niveau des environnement, désolé Fred, mais ça change pas d'un pouce.
Des couloirs et des bureaux et puis c'est tout. C'est ça qui fait peur, en fait.
Des couloirs et des bureaux et puis c'est tout. C'est ça qui fait peur, en fait.
Ogami Ito- Patient contaminé
j'ai encore fait 1h purée trop ennuyeux ce jeu. L'IA ne sait qu'esquiver et contourner. Bon c'est mieux que la concurrence mais ça ne change pas la platitude et le néant de ce jeu... J'espère que le Doc ne s'est pas basé que sur l'IA pour dire que ce jeu est génial...Ogami Ito a écrit:Au niveau des environnement, désolé Fred, mais ça change pas d'un pouce.
Invité- Invité
Je l'ai vu à 14,88 neuf sur Priceminister :!:
http://www.priceminister.com/offer/buy/50078262/Fear-Jeu-Xbox-360.html
F.E.A.R. sur Xbox360 c'est la version PC avec tous les détails graphiques à fond et sans ralentissements, alors pourquoi se priver :
http://www.priceminister.com/offer/buy/50078262/Fear-Jeu-Xbox-360.html
F.E.A.R. sur Xbox360 c'est la version PC avec tous les détails graphiques à fond et sans ralentissements, alors pourquoi se priver :