RetrOxydia
+77
Gautgautwp
Neocarter
G-fly
Shataar
Cap Achab
Shura93
Brice1612
philip
jollyroger
JackS
dgge
Tempus Fugit
zzoomm
Maskass
jimpqfly
slugman
skyw4lkr
Albibak
benlabrocante
invité
Pépé
NinjaStorm_banni
snake-aj ex
boubou51
lechatperché
Keoups
Igela
Wil_le_gg
ryuji22
Djam
Mordiggian
alessandro13
huRRi
Ataré
fredinho67
Sigmax
TrAkA
MTL
sick'
RYU GAMING
pedro
painkiller830
KASA
ralflo34
TJMK
alphee25
badmatt
ToeJam
Psyon
louloute
Reyn
elpolo
le_ben
brutos
Etienne
Dr House
Chô Aniki
Amy
suisseretrogaming
speedsterharry
The Bartman
Beusse
lesTrésorsdugrenier
Cathedrale
Menadel
Paradis
polo-76
toyafr
Kaméha
joelabroc
JN2B
sloth
perfectneo
NeoNuke
megadeth
mini31
Oxydia
81 participants
Page 3 sur 14
Page 3 sur 14 • 1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14
Re: RetrOxydia
Je ne sais pas si tu demande notre avis ou pas?
Bon je te le donne tout de même
Evidemment que ta vidéo est bien sympa, ça serai méchant de dire le contraire, mais encore une fois, c'est pas original du tout.
Il y a des wagons entier de ce type de vidéos sur YT.
Tu semble sympa, physique agréable, voix qui passe super bien, décontract, tu causes bien Français. Bref t'as le matos pour faire des trucs chouettes et pas du vu et revu.
Ne te précipites pas. Pour parler de ta passion? invente un nouveau concept
Ou, pourquoi pas, faire des tests jeux vidéos type ''Gamopat TV"
Evidemment que ta vidéo est bien sympa, ça serai méchant de dire le contraire, mais encore une fois, c'est pas original du tout.
Tu semble sympa, physique agréable, voix qui passe super bien, décontract, tu causes bien Français. Bref t'as le matos pour faire des trucs chouettes et pas du vu et revu.
Paradis- Docteur *
On peut arrêter les vannes sur "c'est une nana/t'es trop belle/dommage que tu sois déjà prise" etc. Dès qu'il y a une fille c'est les même vannes.
Sinon pas mieux que paradis. J'ajouterais juste qu'on dit "disgaïa" et qu'il faut à tout prix éviter le contre jour ^_^
Sinon pas mieux que paradis. J'ajouterais juste qu'on dit "disgaïa" et qu'il faut à tout prix éviter le contre jour ^_^
perfectneo- Docteur agrégé **
franchement je ne les regarde meme plus ces videos (c'est une critique generale et non pas ciblée sur toi oxydia )
Ca pullule sur la toile... 100 fois les memes tests, les retour de vides greniers (quand c'est pas a la gopro ) les presentations de colec et j'en passe
C'est tellemznt overdosé que meme ceux qui on du talent sont noyés dans la masse et plus ca avance plus on s'enfonce dans la mediocrité et l'ininteressant.
Pour les presentations de colection rien de mieux que de se concentrer sur l'agencement et de belles photos et faut le faire quand meme quand on a du matos et pas 3 jeux ps2 (ca c'est deja vu meme si j'exagere un peu ^^
Enfin bon en etant assez lucide si on te remplacait par un mec deja ton topic ne ferais pas 3 pages et les retrogeek ne confirmerait pas les clichés en te lechant les baskets certains ce seraient meme moqués comme ca cest deja fait...
Mais ca tu l'a deja bien compris rien qu'en arborant ta photo en avatar.. etre une fille et de plus avec un physique avantageux peu etre et meme EST un avantage enorme dans ce type de milieu et surtout dans le media video...
Mais oui comme j'ai lu plus haut la mauvaise foi est activée car ce topic serait vide ou meme fermé sans ca car il aurais surment derapé, mais bon la ca va tu a meme eu le droit aux trois modos :)
bonne continuation en tout cas.
Ca pullule sur la toile... 100 fois les memes tests, les retour de vides greniers (quand c'est pas a la gopro ) les presentations de colec et j'en passe
C'est tellemznt overdosé que meme ceux qui on du talent sont noyés dans la masse et plus ca avance plus on s'enfonce dans la mediocrité et l'ininteressant.
Pour les presentations de colection rien de mieux que de se concentrer sur l'agencement et de belles photos et faut le faire quand meme quand on a du matos et pas 3 jeux ps2 (ca c'est deja vu meme si j'exagere un peu ^^
Enfin bon en etant assez lucide si on te remplacait par un mec deja ton topic ne ferais pas 3 pages et les retrogeek ne confirmerait pas les clichés en te lechant les baskets certains ce seraient meme moqués comme ca cest deja fait...
Mais ca tu l'a deja bien compris rien qu'en arborant ta photo en avatar.. etre une fille et de plus avec un physique avantageux peu etre et meme EST un avantage enorme dans ce type de milieu et surtout dans le media video...
Mais oui comme j'ai lu plus haut la mauvaise foi est activée car ce topic serait vide ou meme fermé sans ca car il aurais surment derapé, mais bon la ca va tu a meme eu le droit aux trois modos :)
bonne continuation en tout cas.
Reyn- Infirmier
sympatoche la vidéo sur la collection !
sa fait plaisir de voir un autre couple ( geek ) :)
sa fait plaisir de voir un autre couple ( geek ) :)
toyafr- Guéri miraculeux
Clair que c'est lourd, en fait c'est 80% du topic.perfectneo a écrit:On peut arrêter les vannes sur "c'est une nana/t'es trop belle/dommage que tu sois déjà prise" etc. Dès qu'il y a une fille c'est les même vannes.
Affligeant. Ou inquiétant.
Invité- Invité
Inventé de nouveau Concept sera assez dur, vu qu'ill y a deja un certain Kirby 54 qui est passé par laParadis a écrit:Je ne sais pas si tu demande notre avis ou pas?
polo-76- Patient contaminé
Fiou ! Je viens de terminer le montage de l'épisode 02.... Un sacré morceau surtout pour l'intro en brocante :)
Je la publierai mercredi (j'ai voulu prendre de l'avance)
C'est du boulot !!!!
Heureusement que j'ai mes petits Gamopats pour me soutenir :p
Je viens de m'écouter parler plusieurs heures d'affilé : je ne me supporte plus xD
Je la publierai mercredi (j'ai voulu prendre de l'avance)
C'est du boulot !!!!
Heureusement que j'ai mes petits Gamopats pour me soutenir :p
Je viens de m'écouter parler plusieurs heures d'affilé : je ne me supporte plus xD
Oxydia- Patient contaminé
Reyn a écrit:
Arf et j'imagine que tu serais pas non plus venu donner ton avis ici
@ Oxydia :
Honnetement, j'ai ete moins interessé par cette video, je preferais largement le coté plus spontané du retour de broc.
Tu as de tres belles pieces sony (silent hill 2 me suffit amplement).
Je suis également tres fan de PS1/PS2, j'aurais préféré que tu te concentres sur ces supports,
expliquer pourquoi tu es fan de RPG, lesquels tu as terminés, que tu recommandes les yeux fermés, des anecdotes, etc.
Là c'etait trop généraliste pour moi et pas forcement palpitant (obligation de faire pause pour lire qqchose).
My 2 cents, je reste interessé par d'autres episodes
Menadel- Patient incurable
polo-76 a écrit:Inventé de nouveau Concept sera assez dur, vu qu'ill y a deja un certain Kirby 54 qui est passé par laParadis a écrit:Je ne sais pas si tu demande notre avis ou pas?
S'il te plait, ne parle plus de ce mec qui ne sait pas parler, ni articuler. De plus c'est je pense le plus gros enfoiré dans le monde des jeux videos après notre maitre a tous j'ai nommé camille..
De plus ce mec passe son temps a gueuler sur les revendeurs alors qu'il revend lui meme chaque dimanche les jeux qu'il a acheté a moindre coups, a des prix de batards. Un vrai parasite dans le monde du rétro et qui plus est, ne connait rien aux jeux video.
Amy- Docteur agrégé **
perfectneo a écrit:On peut arrêter les vannes sur "c'est une nana/t'es trop belle/dommage que tu sois déjà prise" etc. Dès qu'il y a une fille c'est les même vannes.
j'avoue avoir regardé la première quelques minutes car c'est une fille . Tu te dis qu'il y en a pas dans ton coin qui cherche du jv en broc... C'est le genre de vidéo inintéressante, pourquoi ne pas juste faire une photo.
Les seuls vidéos de type recherche de jeux videos que j'ai aprécié, c'est "the game chasers", avec des types qui ont l'air de s'y connaitre et avec de l'humour. Mais ce n'est pas que vide-grenier. J'aime bien aussi le côté à la rencontre des gens, ce n'est pas juste "j'ai fait une mega affaire", le contexte dans lequel l'objet a été trouvé...
louloute- Interne
Tu dis que ta video est assez courte, je pense que 8-10mn faut pas faire plus pour ce type là, comme le dit joueur du grenier dans son dernier test d'aileurs, donc restes dans ces temps.
Comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas un gros adepte de ce genre de video qu'on m'a fait découvert l'an dernier ici même, la plupart de celles que j'avais vues sur le web était insupportable niveau tonalité des gens.
J'aime bien Metal Jesus si vous connaissez : https://www.youtube.com/watch?v=Wchspu2lV2s
Et sinon, t'es obligée de nous faire une démo de Singstar maintenant.
Comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas un gros adepte de ce genre de video qu'on m'a fait découvert l'an dernier ici même, la plupart de celles que j'avais vues sur le web était insupportable niveau tonalité des gens.
J'aime bien Metal Jesus si vous connaissez : https://www.youtube.com/watch?v=Wchspu2lV2s
Et sinon, t'es obligée de nous faire une démo de Singstar maintenant.
Dr House- Patient incurable
Arrête la Ps2 j'en peu plus de voir ça déjà que le 80% des annonces sur les sites c'est du Playstation ou Xbox
suisseretrogaming- Infirmier
Menadel a écrit:Reyn a écrit:
Arf et j'imagine que tu serais pas non plus venu donner ton avis ici
bien sur que non ma remarque s'applique a ce cas
je suis assez amusé de voir de qu'une fille peu vous hypnotiser autant ^^ et pas par son talent ni son originalité ...
suffit d'un avatar et de remarques genre "Heureusement que j'ai mes petits Gamopats pour me soutenir :p " ....
Reyn- Infirmier
Dr House a écrit:Tu dis que ta video est assez courte, je pense que 8-10mn faut pas faire plus pour ce type là, comme le dit joueur du grenier dans son dernier test d'aileurs, donc restes dans ces temps.
Sauf que le jdg a fait ça pour se faire encore plus de thunes car les deux vidéos réunis, ça fera plus de vues.
NeoNuke- Patient incurable
Reyn a écrit:
bien sur que non ma remarque s'applique a ce cas
je suis assez amusé de voir de qu'une fille peu vous hypnotiser autant ^^ et pas par son talent ni son originalité ...
suffit d'un avatar et de remarques genre "Heureusement que j'ai mes petits Gamopats pour me soutenir :p " ....
Oh oui je suis tellement une attention whore !
Je suis démasquée
Remarque, ils sont clients.
Hôôôô une fiiiiiiiiiiille.
Etc.
---------------
Les game chasers, c'est sans doute le plus abouti et travaillé en terme de montage, énorme boulot.
J'aime bien leurs vidéos, le contexte comme il a été dit plus haut. Par contre, c'est humour rots/pets, etc. Ca ne passera pas chez tout le monde.
Hôôôô une fiiiiiiiiiiille.
Etc.
---------------
Les game chasers, c'est sans doute le plus abouti et travaillé en terme de montage, énorme boulot.
J'aime bien leurs vidéos, le contexte comme il a été dit plus haut. Par contre, c'est humour rots/pets, etc. Ca ne passera pas chez tout le monde.
Invité- Invité
Oxydia a écrit:
Mdr énorme, c'est exactement ce à quoi j'ai pensé en lisant le message d'onels4
Sinon pour tes vidéos, effectivement une bonne élocution c'est pour moi le minimum, partant de là, fais toi plaisir, testes différentes formules et vois les réactions, y a pas de secret..
Psyon- Patient contaminé
Certainement pas aussi travaillé que celle-ci >>Onels a écrit:Les game chasers, c'est sans doute le plus abouti et travaillé en terme de montage, énorme boulot.
Fascinant
Je ne vous garantie pas que vous supporterez cette œuvre 18mn^^
Paradis- Docteur *
...il est shooté ou quoi ?
brutos- Infirmier
Il est sous tranxène, je suis son psychiatre.
ToeJam- Patient incurable
je n'ai pas regardé ta deuxième vidéo (pas le temps/envie pour l'instant) mais je tiens quand même à dire un truc
- mini hs sorryyy:
- Je trouve quand même ABUSé que vous vous permettiez 'ton physique passe bien / tu es caméragénique' et des remarques du genre.
c'est effectivement VRAI, mais les mecs, je vous vois pas écrire le même genre de remarques quand on parle de Metal Jesus Rock ou Angry Video Nerd Player et consort...
d'jà en sport ça me casse les *****
(Maria Sharapova est trooop beeeeelle (jsuis la première à le dire)
Errani est troooop moooche , Bartoli quelle grooosse, etc etc
étrangement, quand ça cause Djoko ou Federer y'a plus personne pour commenter le physique.
Comme si une fille se devait d'être belle pour qu'on l'écoute. Alors qu'un mec a le droit d'être insipide, pas grave, tout le reste rattrape.
soyez un peu réglo quoi, mince à la fin. Faut certes leur dire, aux jolies filles, qu'elles sont canons, mais ne vous gênez SURTOUT pas pour également commenter le physique des mecs, car ça pue l'injustice de paaaartout.
Paradis a écrit:Certainement pas aussi travaillé que celle-ci >>Onels a écrit:Les game chasers, c'est sans doute le plus abouti et travaillé en terme de montage, énorme boulot.
Fascinant
Je ne vous garantie pas que vous supporterez cette œuvre 18mn^^
Qu'est ce qu'il dit le monsieur?
badmatt- Patient incurable
Le problème c'est que là c'est le topic d'une FILLE, on réponds donc a SON sujet.soyez un peu réglo quoi, mince à la fin. Faut certes leur dire, aux jolies filles, qu'elles sont canons, mais ne vous gênez SURTOUT pas pour également commenter le physique des mecs, car ça pue l'injustice de paaaartout.
J'peux te dire par exemple que le gars de la vidéo au dessus, je ne le trouve pas très beau
Paradis- Docteur *
j'ai bien aimé la vidéo de tes retours VG même si le début fait un peu reportage a la D8... mais si tu raccourcis cette partie tu peux en faire une sorte de générique. tu t'exprimes plutôt bien le tout et agréable a suivre et dynamique.
en 1 vidéo tu fais mieux que kirby54 (je suis pas sûr que ce soit un compliment dsl bien que je regarde ses vidéos avec plaisir aussi)
la 2eme aurait mérité plus de temps car tu parles pas de jeux qui sont au fond du coup je suis pas allé jusqu'au bout
en 1 vidéo tu fais mieux que kirby54 (je suis pas sûr que ce soit un compliment dsl bien que je regarde ses vidéos avec plaisir aussi)
la 2eme aurait mérité plus de temps car tu parles pas de jeux qui sont au fond du coup je suis pas allé jusqu'au bout
alphee25- Guéri miraculeux
Le voici le voilà !! L'épisode 02 de mon retour de vide-grenier version 2.0 !
Il est plus beau, il est plus fort et il est pour vous !
https://www.youtube.com/watch?v=VoW1K9J4vNs
N'hésitez pas à faire vos remarques, car elles me permettent d'avancer de d'améliorer toujours plus le résultat ! Abonnez-vous si vous aimez, cela m'encourage vraiment à continuer !
Cet épisode 02 représente plus de travail que le 01 mais je pense que l'amélioration en valait la peine !
Il est plus beau, il est plus fort et il est pour vous !
https://www.youtube.com/watch?v=VoW1K9J4vNs
N'hésitez pas à faire vos remarques, car elles me permettent d'avancer de d'améliorer toujours plus le résultat ! Abonnez-vous si vous aimez, cela m'encourage vraiment à continuer !
Cet épisode 02 représente plus de travail que le 01 mais je pense que l'amélioration en valait la peine !
On dit un Amiga 500 ...
....
UN AMIGA !!!
La présentation est sympa, très bonne aisance face à la caméra. La réalisation n'est pas cheap, ça fait semi-pro, très agréable à regarder.
Bon, maintenant, le contenu ne m'intéresse pas, mais alors pas du tout.
....
UN AMIGA !!!
La présentation est sympa, très bonne aisance face à la caméra. La réalisation n'est pas cheap, ça fait semi-pro, très agréable à regarder.
Bon, maintenant, le contenu ne m'intéresse pas, mais alors pas du tout.
TJMK- Patient incurable
Plus sympa que la première, tu as corrigé pas mal de choses, tu touches à plusieurs domaines, des petits ajouts au montage, incrustations et autres, j'aime bien perso.
C'est effectivement agréable, clair, cela donne envie de savoir ce que tu as trouvé et du coup pas forcément en jeux vidéo :)
Continue comme ça, très belle progression par rapport au 1er épisode !
EDIt : Et oui c'est une fille, ça apporte effectivement une finesse que n'ont pas les hommes en général, c'est plus évolué, plus "intelligent", n'en déplaise à certains !
C'est effectivement agréable, clair, cela donne envie de savoir ce que tu as trouvé et du coup pas forcément en jeux vidéo :)
Continue comme ça, très belle progression par rapport au 1er épisode !
EDIt : Et oui c'est une fille, ça apporte effectivement une finesse que n'ont pas les hommes en général, c'est plus évolué, plus "intelligent", n'en déplaise à certains !
Dernière édition par brutos le Mer 17 Sep 2014 - 16:55, édité 1 fois
brutos- Infirmier
Sympa tes vidéos Oxydia, continue comme ça, tu as l'air de t'y connaitre dans beaucoup de domaines, jeux de sociétés, bd, jeux vidéos...
L'intro avec des images des vides greniers c'est très sympa, bonne continuation
L'intro avec des images des vides greniers c'est très sympa, bonne continuation
Page 3 sur 14 • 1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14
Page 3 sur 14