RetrOxydia
+77
Gautgautwp
Neocarter
G-fly
Shataar
Cap Achab
Shura93
Brice1612
philip
jollyroger
JackS
dgge
Tempus Fugit
zzoomm
Maskass
jimpqfly
slugman
skyw4lkr
Albibak
benlabrocante
invité
Pépé
NinjaStorm_banni
snake-aj ex
boubou51
lechatperché
Keoups
Igela
Wil_le_gg
ryuji22
Djam
Mordiggian
alessandro13
huRRi
Ataré
fredinho67
Sigmax
TrAkA
MTL
sick'
RYU GAMING
pedro
painkiller830
KASA
ralflo34
TJMK
alphee25
badmatt
ToeJam
Psyon
louloute
Reyn
elpolo
le_ben
brutos
Etienne
Dr House
Chô Aniki
Amy
suisseretrogaming
speedsterharry
The Bartman
Beusse
lesTrésorsdugrenier
Cathedrale
Menadel
Paradis
polo-76
toyafr
Kaméha
joelabroc
JN2B
sloth
perfectneo
NeoNuke
megadeth
mini31
Oxydia
81 participants
Page 1 sur 14
Page 1 sur 14 • 1, 2, 3 ... 7 ... 14
RetrOxydia
J'ai déjà posté ma première vidéo dans la topic Retour de Brocante car elle s'y prêtait particulièrement bien,
mais je viens créer également mon topic ici pour vous tenir informé de toutes les nouvelles sorties de la chaine !
Retour de Brocante Episode 01 : https://www.youtube.com/watch?v=eAafJuy16MA
Je prévois un rythme de 2 vidéos par semaine autour de ma collection et selon mes envies.
N'hésitez pas à commenter et donner votre avis :)
C'est avec plaisir que je me jette en pature sur Youtube !
mais je viens créer également mon topic ici pour vous tenir informé de toutes les nouvelles sorties de la chaine !
Retour de Brocante Episode 01 : https://www.youtube.com/watch?v=eAafJuy16MA
Je prévois un rythme de 2 vidéos par semaine autour de ma collection et selon mes envies.
N'hésitez pas à commenter et donner votre avis :)
C'est avec plaisir que je me jette en pature sur Youtube !
Oxydia- Patient contaminé
Re: RetrOxydia
cool 2 video!
au niveau du temps ne change rien et encore plus d'image de vide grenier lol
au niveau du temps ne change rien et encore plus d'image de vide grenier lol
mini31- Patient incurable
Après visionnage de la vidéo, la 1ère chose qui me vient à l'esprit, c'est que si je te croisais en brocante un jour, tu serais ma plus belle trouvaille.....
megadeth- Patient contaminé
megadeth a écrit:Après visionnage de la vidéo, la 1ère chose qui me vient à l'esprit, c'est que si je te croisais en brocante un jour, tu serais ma plus belle trouvaille.....
Heu sérieusement mec, t'as quel age ?
Mais je veut quad même t'aider dans ta détresse affective, c'est pourquoi je t'invite à aller ici:
Vas y clique, n'ai pas peur !!
NeoNuke- Patient incurable
Moi je pense que la durée n'est pas un soucis, tu donnes des anecdotes sur ce que tu trouves c'est plutôt sympa. Si tu passes de 17 à 6 min, faut tout revoir depuis le début, et je ne pense pas que ce soit nécessaire ;-).
perfectneo- Docteur agrégé **
megadeth a écrit:Après visionnage de la vidéo, la 1ère chose qui me vient à l'esprit, c'est que si je te croisais en brocante un jour, tu serais ma plus belle trouvaille.....
sloth- Infirmier
NeoNuke a écrit:megadeth a écrit:Après visionnage de la vidéo, la 1ère chose qui me vient à l'esprit, c'est que si je te croisais en brocante un jour, tu serais ma plus belle trouvaille.....
Heu sérieusement mec, t'as quel age ?
Mais je veut quad même t'aider dans ta détresse affective, c'est pourquoi je t'invite à aller ici:
Vas y clique, n'ai pas peur !!
C'était de l'humour mon vieux, faut arrêter de tout prendre au 1er degré.....(et me parle pas de détresse affective, si ça se trouve, tu carbures à la veuve poignet, alors me fait pas rire....)
megadeth- Patient contaminé
bon, donc en conclusion, les vidéos sont pas mal (perso c'est pas ma came parce que je trouve que c'est un peu du vu et du revu et j'ai du mal à y voir un intérêt réel, mais c'est pas lié à ta vidéo mais à l'ensemble des vidéos du même type).
A priori d'après les réactions, ça manque un peu de poses langoureuses, du genre au milieu du vide grenier "hmmm, qu'est ce que j'aime ça les grosses trouvailles"...
vous avez des problèmes de câble ? certains m'y font beaucoup penser !
A priori d'après les réactions, ça manque un peu de poses langoureuses, du genre au milieu du vide grenier "hmmm, qu'est ce que j'aime ça les grosses trouvailles"...
vous avez des problèmes de câble ? certains m'y font beaucoup penser !
JN2B- Infirmier
mdrrrrrrr
qu'est ce qu'on peut pas lire alors^^
slt
comme bcp j ai regardé ta vidéo et je t ai mis un pouce vert d encouragement aussi pour la représentation du forum
ensuite mon commentaire rejoint celui de mes camarades les vidéos retour de brocante c est un peu du déjà vu disons que cela peut avoir de l interet car tu es une fille qui maitrise son sujet ensuite tu présente bien
donc au final ne tient qua toi de continuer meme persévérer malgré les battons que l on risque de te mettre dans les roues
en conclusion dédicace au 78 notamment Sartrouville la ville qui ma vu naitre
comme bcp j ai regardé ta vidéo et je t ai mis un pouce vert d encouragement aussi pour la représentation du forum
ensuite mon commentaire rejoint celui de mes camarades les vidéos retour de brocante c est un peu du déjà vu disons que cela peut avoir de l interet car tu es une fille qui maitrise son sujet ensuite tu présente bien
donc au final ne tient qua toi de continuer meme persévérer malgré les battons que l on risque de te mettre dans les roues
en conclusion dédicace au 78 notamment Sartrouville la ville qui ma vu naitre
joelabroc- Patient incurable
joelabroc a écrit:en conclusion dédicace au 78 notamment Sartrouville la ville qui ma vu naitre
Wtf ???
Invité- Invité
Genre une trouvaille de broc'= un truc d'occaz, utilisé à fond puis oublié au fond d'un carton, puis vendu à vil prix
Kaméha- BANNI RECIDIVISTE
exprime toi j ai pas bien comprisKoma a écrit:joelabroc a écrit:en conclusion dédicace au 78 notamment Sartrouville la ville qui ma vu naitre
Wtf ???
Non c'est moi qui comprennait pas ta dedicasse ?! puis j'ai vu qu'elle était du 78
la fatigue
la fatigue
Invité- Invité
ok ca marcheKoma a écrit:Non c'est moi qui comprennait pas ta dedicasse ?! puis j'ai vu qu'elle était du 78
la fatigue
Pou les personnes comme moi qui ne regardaient pas de video de VG, ce n'est pas du tout d vu et revu donc continue!
MiamKaméha a écrit:megadeth a écrit:Après visionnage de la vidéo, la 1ère chose qui me vient à l'esprit, c'est que si je te croisais en brocante un jour, tu serais ma plus belle trouvaille.....
Genre une trouvaille de broc'= un truc d'occaz, utilisé à fond puis oublié au fond d'un carton, puis vendu à vil prix
trés sympa la vidéo, ne t’inquiète pas tu n'ai pas la seule à ne pas finir à 100% des jeux squarenix:p
toyafr- Guéri miraculeux
Bonsoir Oxydia
Comme dit sur ta video, je l'a trouver bien
Montage niquel, quoi que trop de coupures ? sinon super rien a dire, si tu veux un peu parler hesite pas en message privé
non non je ne drague pas j'ai une femme et des enfants lol
Comme dit sur ta video, je l'a trouver bien
Montage niquel, quoi que trop de coupures ? sinon super rien a dire, si tu veux un peu parler hesite pas en message privé
non non je ne drague pas j'ai une femme et des enfants lol
polo-76- Patient contaminé
De mon point de vue, ta vidéo est très sympa, mais malheureusement n'apporte rien de neuf.
C'est un sujet tellement essoré qu'on y prête plus trop attention.
Par contre tu as une très bonne élocution, chouette voix, naturel et sympathique.
Malgres ça, je t'avouerais que si tu n'avais pas été une fille de chez Gamopat, j'aurais sans aucun doute zappé avant la fin.
Aucun des copains ici vont le dire, ça, mais crois moi sur parole, je ne suis surement pas le seul.
Je pense que tu vas surement explorer ce sujet (vide grenier) un moment puisque tu sembles a fond^^ mais a mon avis il te faudra un autre piste rapidement, tu vas vite t'en lasser et avoir le sentiment de faire du déjà vu.
Mais pas d'inquiétude tu métrises bien ton sujet, tu trouveras sans aucun doute un truc pour te démarquer des balourds de YT et continuer a te/nous faire plaisir
C'est un sujet tellement essoré qu'on y prête plus trop attention.
Par contre tu as une très bonne élocution, chouette voix, naturel et sympathique.
Malgres ça, je t'avouerais que si tu n'avais pas été une fille de chez Gamopat, j'aurais sans aucun doute zappé avant la fin.
Aucun des copains ici vont le dire, ça, mais crois moi sur parole, je ne suis surement pas le seul.
Je pense que tu vas surement explorer ce sujet (vide grenier) un moment puisque tu sembles a fond^^ mais a mon avis il te faudra un autre piste rapidement, tu vas vite t'en lasser et avoir le sentiment de faire du déjà vu.
Mais pas d'inquiétude tu métrises bien ton sujet, tu trouveras sans aucun doute un truc pour te démarquer des balourds de YT et continuer a te/nous faire plaisir
Paradis- Docteur *
Ok, meme si c'est pas nouveau et un peu deja-vu, continue, fais toi plaisir.
Perso j'aime bien voir les trouvailles des autres, avoir des petites anecdotes des ressentis plus personnels. (deformation professionnelle )
J'ai trouvé que tu t'exprimes bien, tu passes bien à l'image (ben oui ça compte), on sent que c'est dit sincerement et avec passion.
Y a des chances que je suive tes episodes regulierement.
Perso j'aime bien voir les trouvailles des autres, avoir des petites anecdotes des ressentis plus personnels. (deformation professionnelle )
J'ai trouvé que tu t'exprimes bien, tu passes bien à l'image (ben oui ça compte), on sent que c'est dit sincerement et avec passion.
Y a des chances que je suive tes episodes regulierement.
Menadel- Patient incurable
le premier truc qui me vient à l'esprit c'est :
achète une VRAIE litière pour ton chaaat!!
la 'pouce vert' arrache le popotin!!!
et la bouteille de pulco ouverte SAAAACRILEEEEEEGE
après jme suis dit
"ouais ouais cool ta vie , des jeux en broc youhooou, passiiiionnant"
pour finalement rester scotchée jusqu'au bout de la vidéo xD
Comme dit plus haut, rien d'exceptionnel dans le concept, mais,
tu t'exprimes bien, y'a des bons jeux, ta voix est agréable à entendre, c'est cool
et la bouteille de pulco ouverte SAAAACRILEEEEEEGE
après jme suis dit
"ouais ouais cool ta vie , des jeux en broc youhooou, passiiiionnant"
pour finalement rester scotchée jusqu'au bout de la vidéo xD
Comme dit plus haut, rien d'exceptionnel dans le concept, mais,
tu t'exprimes bien, y'a des bons jeux, ta voix est agréable à entendre, c'est cool
Il y a quand même un truc ahurissant, c'est le nombre de suggestions sur le même thème à droite de la vidéo...
Invité- Invité
ah les faux cul!!!!!
tu aurais etait un mec tu te ferais lyncher sur la place publique en faisant une video de la sorte
,voir le topic de Hurrigeek ou celui ci fait de tres bonne video mais c'est fait tailler, descendre
ça sert d'etre une fille dans ce milieu macho geek même la revendeuse sans scrupule passerait pour un ange ici si celle ci est jolie ...
par contre il faut s'y connaitre en jeux video et pas faire comme les kékés ou kikou qui cherchent de la reconnaissance et achete tous et n'importe quoi dans le but de faire des videos et ne connaissant en rien le domaine hélas fermé du jeux video
lesTrésorsdugrenier a écrit:
par contre il faut s'y connaitre en jeux video et pas faire comme les kékés ou kikou qui cherchent de la reconnaissance et achete tous et n'importe quoi dans le but de faire des videos et ne connaissant en rien le domaine hélas fermé du jeux video
Beusse- Infirmier
J'ai jeté un oeil vite fait à la vidéo, ça démarrait bien au départ avec les images du VG et la musique de fond, puis ça retombe vers un format archi classique (dans le salon face à une caméra).
À partir de là, j'ai survolé la vidéo, honnêtement.
J'y trouve pas vraiment de plus value par rapport à un sujet "retour de brocante" en photo. Voir tous tes achats un par un comme 95% des autres youtubeurs qui font des vidéos de vides grenier, je trouve ça mou et assez peu utile ou divertissant.
Les seules vidéos de vides greniers auxquelles je trouve un intérêt, sont celles faites sur place (en grande partie) comme MrMeeea ou Pat The Nes Punk par exemple. Le rythme y est bon, y'a de l'anecdote, des découvertes en direct, des vannes et ça permet de s'imprégner de l'ambiance sur place.
/my 2cents
À partir de là, j'ai survolé la vidéo, honnêtement.
J'y trouve pas vraiment de plus value par rapport à un sujet "retour de brocante" en photo. Voir tous tes achats un par un comme 95% des autres youtubeurs qui font des vidéos de vides grenier, je trouve ça mou et assez peu utile ou divertissant.
Les seules vidéos de vides greniers auxquelles je trouve un intérêt, sont celles faites sur place (en grande partie) comme MrMeeea ou Pat The Nes Punk par exemple. Le rythme y est bon, y'a de l'anecdote, des découvertes en direct, des vannes et ça permet de s'imprégner de l'ambiance sur place.
/my 2cents
The Bartman- Patient contaminé
Bien sûr que le fait que ce soit une fille ça change quelque chose, c'est pas une question d'indulgence, c'est une question de fraîcheur, de ton, d'élocution etc.
Et comme je ne sais plus qui, si tu n'étais pas de gamo, je n'aurais pas regardé jusqu'au bout mais je ne vois pas en quoi c'est un problème, le but c'est de la partager avec nous, pas de faire des milliers de vus...si?
Et comme je ne sais plus qui, si tu n'étais pas de gamo, je n'aurais pas regardé jusqu'au bout mais je ne vois pas en quoi c'est un problème, le but c'est de la partager avec nous, pas de faire des milliers de vus...si?
perfectneo- Docteur agrégé **
Cathedrale a écrit:le premier truc qui me vient à l'esprit c'est :
Mais il adooore celle là ! Quand j'en prend une autre il fait pipi à côté ça lui va pas x)
Perso, je ne suis pas "rompu" au visionnage de ce genre de vidéos, mais les "collegues" sont durs avec toi: c'est quand meme un cran au-dessus de ca:
Simple listage du nom des jeux, avis perso complètement inintéressant, pas de vanne ou au moins de pointe d'humour. Et en bonus: la fille-potiche pour garder les viewers jusqu'au bout
Simple listage du nom des jeux, avis perso complètement inintéressant, pas de vanne ou au moins de pointe d'humour. Et en bonus: la fille-potiche pour garder les viewers jusqu'au bout
speedsterharry- Patient contaminé
Page 1 sur 14 • 1, 2, 3 ... 7 ... 14
Page 1 sur 14