Morning Café M6
+8
blueblack
antifrog
Sharwyn
Dragon Knight
68000
Maximilien
Helbé
drfloyd
12 participants
Page 1 sur 1
Morning Café M6
Chers patients,
Je viens d'etre contacté par une nouvelle emission sur M6, Morning Cafe, qui recherche des objets des années 80... Si vous etes en ile de France vous pouvez toujours les contacter si vous avez envie de montrer vos merveilles à la télé
Bonjour,
Je tenais tout d'abord à vous féliciter pour votre travail énorme sur votre
site. Je me présente désormais : Stéphane ENILORAC, journaliste pour
l'émission Morning Café sur M6. Nous préparons pour la semaine prochaine une
émission spéciale années 80, et nous souhaitons présenter lors de celle-ci,
des jeux et autres objets de cette belle époque. je vous écris ainsi pour
savoir si vous-même pourriez nous prêter certains de vos objets, et
lesquels, ou bien si vous connaitriez d'autres personnes susceptibles de
nous aider dans nos recherches, de préférence en région Ile de France.
Merci et bonne journée à vous !
Stéphane ENILORAC
Morning Café - M6
0141927406
PS : voici une idée de ce que nous recherchons sur ce site :
http://croque-vacances2.chez-alice.fr/objets_cultes.htm
Je viens d'etre contacté par une nouvelle emission sur M6, Morning Cafe, qui recherche des objets des années 80... Si vous etes en ile de France vous pouvez toujours les contacter si vous avez envie de montrer vos merveilles à la télé
Bonjour,
Je tenais tout d'abord à vous féliciter pour votre travail énorme sur votre
site. Je me présente désormais : Stéphane ENILORAC, journaliste pour
l'émission Morning Café sur M6. Nous préparons pour la semaine prochaine une
émission spéciale années 80, et nous souhaitons présenter lors de celle-ci,
des jeux et autres objets de cette belle époque. je vous écris ainsi pour
savoir si vous-même pourriez nous prêter certains de vos objets, et
lesquels, ou bien si vous connaitriez d'autres personnes susceptibles de
nous aider dans nos recherches, de préférence en région Ile de France.
Merci et bonne journée à vous !
Stéphane ENILORAC
Morning Café - M6
0141927406
PS : voici une idée de ce que nous recherchons sur ce site :
http://croque-vacances2.chez-alice.fr/objets_cultes.htm
Méfiance !
Invité- Invité
Re: Morning Café M6
Il faudrait envoyer Uboot, et granbarbare pour fouttre des coups de haches si ça se passe mal.
N'empêche je connais peu de monde qui collectionne les vieux paquets de BN ou les tubble gum.
Mais s'ils veulent voir des MO5 entrain de tourner il y aura bien quelqu'un d'ici qui pourrait y aller!
Uboot Uboot!
N'empêche je connais peu de monde qui collectionne les vieux paquets de BN ou les tubble gum.
Mais s'ils veulent voir des MO5 entrain de tourner il y aura bien quelqu'un d'ici qui pourrait y aller!
Uboot Uboot!
Helbé- Infirmier
j'ai posté ici leur email pour info, je n'oblige personne
PS: ils n'auront pas ma yaourtière !!!
ahh la ti 30 que de souvenirs il n'auront pas mon mixer blender 276 de chez moulinex acheté en 79
68000- Patient incurable
8) moi c'est mes shoots nasaux à la Cléopatre, l'album Panini du Capitaine Flam que j'avais terminé en 82 et jeté depuis (argh !! ), le stylo-montre (je trouvais ça débile, la pile marchait pas longtemps et le stylo était trop lourd), les scoubidous, le tubble-gum... C'est marrant de voir que l'on connait très bien tous ces objets...et bizarre de se rendre compte que c'est disparu depuis longtemps, comme notre enfance... (quoique des fois je me demande si j'ai grandit...ah si y'a le boulot qui me le rappelle ! :lol:
En tout cas je regretterais toute ma vie de ne plus être écolier, c'était le pied : on voit des copains tout les jours, on fini à 16h, y'a plein de gonzesses, on reste assis toute la journée à écouter et apprendre des trucs passionnants (ben oui j'ai toujours adoré les cours) et quand on rentre il y avait le goûter et les dessins animés !
En tout cas je regretterais toute ma vie de ne plus être écolier, c'était le pied : on voit des copains tout les jours, on fini à 16h, y'a plein de gonzesses, on reste assis toute la journée à écouter et apprendre des trucs passionnants (ben oui j'ai toujours adoré les cours) et quand on rentre il y avait le goûter et les dessins animés !
Invité- Invité
Fred ta été chanceux ta connu le bon coté de l'école ont dirait
moi j'ai surtout passer de l'autre coté
raaah le view master j'Adorais j'en ai encore la collection de ma grand mère (j'ai les roulette de l'expo 67 8) La 3d mes ami )
mais les bonbon PEZ et le tang ca il peuvent en acheter il y en a partout @_@
ca me rapelle un vieux restaurant dans ma ville ou la carte des déssert était sur View Master :lol: :lol:
sinon il ya déja bien des gadget des année 90 déchu mais on en fait pas tout un plat car ma génération est une génération e k3vin sans mémoire :o
moi j'ai surtout passer de l'autre coté
raaah le view master j'Adorais j'en ai encore la collection de ma grand mère (j'ai les roulette de l'expo 67 8) La 3d mes ami )
mais les bonbon PEZ et le tang ca il peuvent en acheter il y en a partout @_@
ca me rapelle un vieux restaurant dans ma ville ou la carte des déssert était sur View Master :lol: :lol:
sinon il ya déja bien des gadget des année 90 déchu mais on en fait pas tout un plat car ma génération est une génération e k3vin sans mémoire :o
Invité- Invité
Il y avait aussi les pog!
Dragon Knight- Docteur *
mouahahahaha les pog ca me manque :|
Sharwyn- Patient incurable
Sharwyn a écrit:mouahahahaha les pog ca me manque :|
Quel bonheur le soir rentré chez soit avec ses pong fraichement gagné aux autres!
Invité- Invité
Je dois avoir une superbe collec de 1500 pin's au bas mot, de véritables saloperies qui déchiraient leurs vêtements. Mais je me vois mal envoyer pour mini 5 kg de ferraille à Paris...
Par contre oui, les shoots à la colle cléopatre c'était le pied et pour la redescente les zouz aux fils de bananes
Par contre oui, les shoots à la colle cléopatre c'était le pied et pour la redescente les zouz aux fils de bananes
Dernière édition par le Mar 20 Fév 2007 - 19:27, édité 1 fois
antifrog- Docteur *
Dragon Knight a écrit:Il y avait aussi les pog!
:lol: mi-90 les pogs ! Je retournais plutôt les gonzesses à cette époque !
Nous c'était les Transformers, les Gobots, les billes... ...10 ans avant !
Invité- Invité
Je sais pas j'ai connu sa vite fait je pensais que c'était plus vieux!fred a écrit:Dragon Knight a écrit:Il y avait aussi les pog!
:lol: mi-90 les pogs ! Je retournais plutôt les gonzesses à cette époque !
Nous c'était les Transformers, les Gobots, les billes... ...10 ans avant !
Mais en effet j'ai pas penser aux billes!
Dragon Knight- Docteur *
ouééé et les figurines Cosmocats et chevalier du Zodiaque (qui forment aujourd'hui une magnifique collection!!)
et les pif gadget!!
et les pif gadget!!
blueblack- Patient incurable
8) y' a des fans je lance un topic sur le champ !Maximilien a écrit:GO gobots, les chevaliers de feeeeer
Invité- Invité
ENILORAC c'est CAROLINE à l'envers... ça craind, il ose même pas mettre son vrai nom parceque c'est un nom de fille
NAMZOT
NAMZOT
Tozman- Patient contaminé
8) en fait Stéphane et Caroline sont un couple d'amis du Doc qui lui ont fait une bonne blague ! (bien vu le coup ENILORAC, on s'est tous fait avoir !).
8) pff les mecs d'M6 utilisent des pseudos...je croyais que c'était que les Brigitte Martin au téléphone pour vendre des assurances ça ! :lol:
8) pff les mecs d'M6 utilisent des pseudos...je croyais que c'était que les Brigitte Martin au téléphone pour vendre des assurances ça ! :lol:
Invité- Invité
Vive les spams !!
http://maxtv80.actifforum.com/Avis-de-recherche-f3/Pour-Emission-Morning-Cafe-sur-m6-t168-0.htm
http://maxtv80.actifforum.com/Avis-de-recherche-f3/Pour-Emission-Morning-Cafe-sur-m6-t168-0.htm
Dancorp- Patient incurable
Mouai je trouve ça vraiment zarb perso!Dancorp a écrit:Vive les spams !!
Dragon Knight- Docteur *
moi aussi j'ai été contacté
mais pas par la meme personne !
moi c'est "Marie Courcenet"
elle est interessée par dictee magique et game & watch
j'ai bien essayé de lui vendre 2 de mes doubles, mais apparament, ca n'a pas accroché
je ne sais pas trop quoi faire, deja faut qu'ils me remboursent les frais de port, et je veux etre certain de revoir mon matos !
elle m'a dit qu'on pouvait etre cité au générique, ca me fout une belle jambe, tout lemonde zappe les generiques
alors, si vous avez un avis, je fais quoi ?
parce qu'avec les budgets qu'ils ont, ils peuvent bien m'acheter 1 g&w et 1 dictee magique non ?
mais pas par la meme personne !
moi c'est "Marie Courcenet"
elle est interessée par dictee magique et game & watch
j'ai bien essayé de lui vendre 2 de mes doubles, mais apparament, ca n'a pas accroché
je ne sais pas trop quoi faire, deja faut qu'ils me remboursent les frais de port, et je veux etre certain de revoir mon matos !
elle m'a dit qu'on pouvait etre cité au générique, ca me fout une belle jambe, tout lemonde zappe les generiques
alors, si vous avez un avis, je fais quoi ?
parce qu'avec les budgets qu'ils ont, ils peuvent bien m'acheter 1 g&w et 1 dictee magique non ?
leZone- Docteur agrégé **
http://gamopat.forumactif.com/CONSOLES-JEUX-VIDEO-PARLEZ-DE-VOTRE-PATHOLOGIE-c6/AUTRES-CONSOLES-PORTABLES-JEUX-ELECTRONIQUES-GAMEWATCH-f24/msn-GW-p93546.htm#93546
ta autant de chance de revoir ton matos que la PS3 sera une daube si tu envoi qqchose
ta autant de chance de revoir ton matos que la PS3 sera une daube si tu envoi qqchose
Invité- Invité
pourtant le num de tel donné parrait cohérent, comme si c'etait une ligne directen mais bon, j'ai tjrs peur du retour
de toute facon, j'essayerais de phoner sur leur ligne fixe, et je connais l'adresse de livraison :
http://www.csa.fr/infos/operateurs/operateurs_annuaire_television.php
de toute facon, j'essayerais de phoner sur leur ligne fixe, et je connais l'adresse de livraison :
http://www.csa.fr/infos/operateurs/operateurs_annuaire_television.php
leZone- Docteur agrégé **
j'ai été fouillé sur leur forum et il ya aucune info sur la recherche de matos 80's
sinon je vien de voir que M6 est affilié avec le site Habbo Hotel... Hmmm moi je dit qu'il creve ces enfoiré
sinon je vien de voir que M6 est affilié avec le site Habbo Hotel... Hmmm moi je dit qu'il creve ces enfoiré
Invité- Invité