A fermer
+5
antoniomontana71
milodiid
KAMID88
kementari
LONGONI
9 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE JEUX ELECTRONIQUES, JOUETS, GADGETS, GOODIES, CD, DVD
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: A fermer
Bonjour je suis înteresser par votre lot tortue ninja donc j aimerais savoir vous pouvez accepter les chèques !
LONGONI- Patient en incubation
Ou j ai une dreamcast custom sonic avec manettes en boit une en loose avec deux carte mémoire en boîte plus deux jeux !
Désolé mais je n'accepte pas les chèques, surtout que tu n'as pour l'instant fait aucune transaction sur le forum ..
Tu n'as pas Paypal ? L'inscription y est gratuite est assez simple
Et sinon je ne recherche rien d'autre que du PC Engine
Invité- Invité
hello warhol
je suis intéressée par les 2 jouets, peux-tu me donner un prix in stp ?
merci d'avance
merci d'avance
Ok pas de problème !
kementari a écrit:hello warhol
merci d'avance
T'es où en Seine et Marne déjà ?
On passe en MP si tu veux..
Invité- Invité
LONGONI n'est pas fan des forums et du web donc en général il passe par moi. Sur Gamopat, il a déjà acheté directement à TheWave, Sanjuro et Traka. Ces membres pourront certifiés qu'il est fiable.Warhol a écrit:Désolé mais je n'accepte pas les chèques, surtout que tu n'as pour l'instant fait aucune transaction sur le forum ..
Tu peux accepter ces chèques, c'est un ami à moi. Tu n'es pas obligé de me croire mais ça fait un moment que je suis là et jamais eu de soucis avec qui que ce soit. Les gens qui me connaisse, te diront que je ne raconte pas de bêtises. Tu peux lui faire confiance.
Merci pour ton intervention en sa faveur, je ne doute pas de ta bonne foi, mais ma remarque était plutôt à prendre ainsi:
"je n'accepte jamais les chèques (je n'ai moi-même jamais eu de chéquier tellement je hais ce mode paiement), et si je devais faire un jour une exception, ce serait pour des membres que je connais très très bien, notamment IRL"
Après, il est vrai que j'ai moins insisté que d'habitude (sur ma boutique JV par ex) sur le fait que je ne prends que Paypal Gift et du cash en MP .. d'où le quiproquo, désolé.
"je n'accepte jamais les chèques (je n'ai moi-même jamais eu de chéquier tellement je hais ce mode paiement), et si je devais faire un jour une exception, ce serait pour des membres que je connais très très bien, notamment IRL"
Après, il est vrai que j'ai moins insisté que d'habitude (sur ma boutique JV par ex) sur le fait que je ne prends que Paypal Gift et du cash en MP .. d'où le quiproquo, désolé.
Invité- Invité
Salut Warhol,
Possible d'avoir d'autres photos s'il te plait? y'a t'il une figurine dans le pack ?
Tu peux me MP si tu veux!
Edit : j'ai ma réponse pour la figurine !
Possible d'avoir d'autres photos s'il te plait? y'a t'il une figurine dans le pack ?
Tu peux me MP si tu veux!
Edit : j'ai ma réponse pour la figurine !
Dernière édition par milodiid le Dim 8 Fév 2015 - 14:38, édité 1 fois
milodiid- Docteur agrégé **
Raaaaa j'avais jamais vu cette annonce et ça m'aurait bien botter ! Plus une thune pour le moment en plus
Si tu as élargie ton champs de recherche (autre que de la hucard), envoi moi un petit MP
++
Si tu as élargie ton champs de recherche (autre que de la hucard), envoi moi un petit MP
++
antoniomontana71- Interne
Salut !
Il y a une tortue avec le télétransporteur ?
Il y a une tortue avec le télétransporteur ?
MeteK- Infirmier
Page 1 sur 2 • 1, 2
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE JEUX ELECTRONIQUES, JOUETS, GADGETS, GOODIES, CD, DVD
Page 1 sur 2