[FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)
+38
Yann71
Neocarter
antoniomontana71
Ataré
lechatperché
damien13100
theWave
Captain Obvious
Motorola57
FK-corporation
sebnec
jejej54
Vreid
saeba13
Frank Drebin
gohan
painkiller830
twinsen21
sloth
eldrix
Alex'
Jlp
pouletmagique
ereek
Evola
Azerty0210
Doc_Skunkovitch
Abraxas76
copel
vintage
Bzz83
Lequintal
fredinho67
lessthantod
drfloyd
Amy
benlabrocante
Snoz
42 participants
Page 10 sur 34
Page 10 sur 34 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34
Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB (le GFC)
Le doc et son amour pour montpellier
Entre un stade qu'il voit toujours vide et la théorie du complot sur leur sacre en ligue 1 on sait déjà ou il n'ira pas passer ces vacances ...
Sinon bordeaux le tube de l'été ça a déjà l'air fini
Mi temps : 2-0 pour le réal de guingamp
Entre un stade qu'il voit toujours vide et la théorie du complot sur leur sacre en ligue 1 on sait déjà ou il n'ira pas passer ces vacances ...
Sinon bordeaux le tube de l'été ça a déjà l'air fini
Mi temps : 2-0 pour le réal de guingamp
fredinho67- Docteur *
Ca fout les nerfs quand même quand on voit comment jouer di maria, le talent qu'a ce mec
Dire qu'il aurait du jouer au PSG
Dire qu'il aurait du jouer au PSG
fredinho67- Docteur *
fredinho67 a écrit:Le doc et son amour pour montpellier
c'est clair, je reste traumatisé par la triche du match Montpellier Lille et la panne organisée de l'éclairage
Et sinon oui je ne supporte pas les clubs de grandes villes sans supporters, sans passion, qui jouent toujours dans des stades vides, comme Toulouse et Montpellier... on se demande pourquoi ils sont là, dans quel but sportif.
13.000 ça reste correct pour un match contre lorient
La saison du sacre de montpellier y avait quand même du monde derrière eux. Y ont perdus tout leurs joueurs et l'effet succès est passé et a emmené pas mal de gens avec.
13.000 ça reste correct pour un match contre lorient
fredinho67- Docteur *
moui... pas mal 13000...
en Allemagne c'est 20 clubs à 45 000 de moyenne...
Il faut dire aussi que votre stade est vraiment mal fichu, la tribune irréelle derrière le but droit (en vue télé) c'est vraiment nul et inesthétique.
J'aime l'esthétisme des stades LOL
en Allemagne c'est 20 clubs à 45 000 de moyenne...
Il faut dire aussi que votre stade est vraiment mal fichu, la tribune irréelle derrière le but droit (en vue télé) c'est vraiment nul et inesthétique.
J'aime l'esthétisme des stades LOL
Ce soir l om est second malgré 2 premiers matches pas terribles et recevra le prochain match ....
La sortie médiatique de bielsa semble être bien digérée et la victoire va aider ce groupe ...
Ce soir l om est second malgré 2 premiers matches pas terribles et recevra le prochain match ....
benlabrocante- Docteur *
drfloyd a écrit:
c'est clair, je reste traumatisé par la triche du match Montpellier Lille et la panne organisée de l'éclairage
Et sinon oui je ne supporte pas les clubs de grandes villes sans supporters, sans passion, qui jouent toujours dans des stades vides, comme Toulouse et Montpellier... on se demande pourquoi ils sont là, dans quel but sportif.
Ouais comme toujours.. la theorie du complot.
Pas besoin d'avoir un stade plein, s'il est remplie de beauf, kéké, et kevins en tout genre, les vrai supporteurs sufisent. A paris, on a viré les vrai supporteurs pour mettre des buzes qui ne connaissent que le psg depuis 2010.
Dans quel but sportif.. bah devenir champion, battre le psg et lui tenir tete au classement..
Puis pour finir, recevoir des leçons d'un mec qui va jamais encourager son "équipe" et qui se permet ensuite de critiquer les autres équipes, c'est hôpital qui se fout de la charité..
Plus sérieusement, le manque de supporteur vient (comme l'a dis fred) d'une ville multi sport ou tous les sports brillent a tres haut niveau, et il ne faut pas oublier qu'aller au stade de la mosson c'est le parcours du combattant tellement tout a été mal conçu..
Bref peu importe le public pour moi du moment que les resultats sont là.
Bonus
Re: [FOOT] LE GAMOPAT FOOTFALL CLUB (le GFC)
par drfloyd le Jeu 4 Sep 2014 - 21:25
Marseille a nouveau en crise... comme d'habitude.
Tu me rappelle le classement....
Double bonus
- Spoiler:
- Oui je te l'avoue, loulou est responsable de la panne d'électricité. Seul moyen trouver par lui pour que montpellier devienne champion. Il a ouvert le transfo et a balancé son verre de pastis dedans.. Dieu bénisse le 51..
Amy- Docteur agrégé **
Là j'en prend plein la tronche.
Mais c'est mérité, je suis méchant avec l'équipe de Loulou.
Mais c'est mérité, je suis méchant avec l'équipe de Loulou.
Paris sera champion mais pour le moment Montpellier leur colle au cul.
Amy- Docteur agrégé **
Cela dit c'est quand meme vrai que les stades aux 2/3 vides ca m'agace... et la situation m'inquiete car desormais OM, Lyon et meme PSG ne sont plus guichet fermé à l'exterieur....la L1 suit une trajectoire assez inquiétante à mon sens.
J'ai suivi un peu Clermont ferrand vendredi, stade champetre, vide, aucune ambiance et 2 equipes amorphes sur le terrain (ah oui, UN beau but tout de meme...) Bref, aucune envie d aller au stade assister a 1h30 de non jeu.
Je ne sais pas si le jeu est meilleur enn angleterre ou en allemagne, mais les stades de divisions inferieurs sont bcp plus remplis deja !
J'ai suivi un peu Clermont ferrand vendredi, stade champetre, vide, aucune ambiance et 2 equipes amorphes sur le terrain (ah oui, UN beau but tout de meme...) Bref, aucune envie d aller au stade assister a 1h30 de non jeu.
Je ne sais pas si le jeu est meilleur enn angleterre ou en allemagne, mais les stades de divisions inferieurs sont bcp plus remplis deja !
Abraxas76- Docteur *
Doc,drfloyd a écrit:Monaco a abandonné toute ambition, le Président à laché, les joueurs aussi.
Sinon c'est dingue, Rennes, un club mort, sans ambiance.... qui ne joue pas, qui attend, devant son public silencieux.... le stade n'est pas plein pour recevoir le PSG, et le vieux président du club, à moitié sourd, fait semblant de dire que le stade est plein.... C'est triste ce club.
Des fois je me dis que lorsque l'on connaît rien à l'histoire d'un club on se tait.
Les supporters Rennais sont désabusés par les dernières saisons du club, avec beaucoup de déconvenues qui ont du mal à passées.
L'affluence au stade en a pati. Maintenant une bonne saison et le SRFC fera quasiment le plein a chaque match comme il y a quelques saisons (bon j'exagère un peu).
Le Stade Rennais n'a certes pas les plus grands supporter de France (St. Étienne? Lens? Om?) mais à un public de connaisseurs.
Quand a notre président, c'est sur qu'il ne porte pas les costumes ARMANi de celui du PSG mais c'est lui aussi un vrai connaisseur du foot et un amoureux du stade rennais depuis son enfance et déjà deux fois président ...
Respect au moins pour cela!
Bref je trouve ton post bête et méchant voir rempli de prétention. Syndrome neo riche Parisien?
je viens de voir le resumé de ETG OM, ca joue pas mal cette année a l'om
Fanny fait une ouverture a la di maria sur le 1er but (comme quoi, le loft et les conneries qu'on entends ... ) ....
L'animation offensive est de qualité, Payet semble avoir décidé de jouer tous les matches, je pense que c'est le joueur qui a le plus la confiance de Bielsa ...
Et j'apprecie aussi la sobriété dans la celebration des buts et l'osmose qui semble exister autour du groupe (quand on a lu et endendu tout et son contraire sur les 10 derniers jours ....)
Autre bonne nouvelle, Laburne et Bielsa se sont vus donc sujet clos (pour le moment) ....
Une victoire contre rennes et je pense que la saison sera lancée ....contrairement a Bordeaux que j'avais annoncé comme le tube de l'été !!!
Fanny fait une ouverture a la di maria sur le 1er but (comme quoi, le loft et les conneries qu'on entends ... ) ....
L'animation offensive est de qualité, Payet semble avoir décidé de jouer tous les matches, je pense que c'est le joueur qui a le plus la confiance de Bielsa ...
Et j'apprecie aussi la sobriété dans la celebration des buts et l'osmose qui semble exister autour du groupe (quand on a lu et endendu tout et son contraire sur les 10 derniers jours ....)
Autre bonne nouvelle, Laburne et Bielsa se sont vus donc sujet clos (pour le moment) ....
Une victoire contre rennes et je pense que la saison sera lancée ....contrairement a Bordeaux que j'avais annoncé comme le tube de l'été !!!
benlabrocante- Docteur *
Bref je trouve ton post bête et méchant voir rempli de prétention. Syndrome neo riche Parisien?
Toi tu vas avoir des problemes
vintage- Infirmier
oui, je vais lui envoyer Zlatan, coup de boule rotatif.
https://vine.co/v/OajxheOAqAP
tiens au passage, le pere menez , il a 3 lucas dans chaque jambes
priez le saint patron du foot que celui ci ne se blesse pas ...
https://vine.co/v/OajxheOAqAP
tiens au passage, le pere menez , il a 3 lucas dans chaque jambes
benlabrocante- Docteur *
Tableau des affluences dans les stades...
Comparer le SRFC à Montpellier et Toulouse..
la seule qustion c'est combien de temps le PSG va accepter de se faire damé le pion par l'om et ses 20000 places de plus ???!!!!!
car meme avec un debut de saison moyen et une ENORME crise de confiance de la part des supporters , ils sont tout de meme plus nombreux en nombre de places (j'enleve les maillots, infos contradictoires ... ) que le PSG
car meme avec un debut de saison moyen et une ENORME crise de confiance de la part des supporters , ils sont tout de meme plus nombreux en nombre de places (j'enleve les maillots, infos contradictoires ... ) que le PSG
benlabrocante- Docteur *
Les affluences sont pas forcément synonymes d'ambiance, y a qu'à voir l'ambiance à Bastia ou Nice à l'époque du Ray.
Et puis ca peut evoluer, regardez la beaujoire, avant c'était un cimetière, maintenant j'aime bien la dynamique et le bruit qu'ils font les supporters canaris.
Et puis ca peut evoluer, regardez la beaujoire, avant c'était un cimetière, maintenant j'aime bien la dynamique et le bruit qu'ils font les supporters canaris.
Lequintal- Interne
C'est un coup bas, très bas et pas du tout fair play ça!Azerty0210 a écrit:Tableau des affluences dans les stades...
A Tlse, y a la concurrence du hand et du rugby ... à RENNES, y a quoi à part le foot?
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Lequintal a écrit:Les affluences sont pas forcément synonymes d'ambiance, y a qu'à voir l'ambiance à Bastia ou Nice à l'époque du Ray.
+1
Ce n'est pas que l affluence qui est a prendre en compte, mais aussi le taux de remplissage et l'animation. A bastia, le stade est quasi plein, tout comme a guingamp.
Marseille est en premiere place, mais avec 20000 places libres encore.
Etonné par l'affluence a monaco pour le moment, mais ca devrait bien descendre vu que les vacances sont finies ! (et vu leurs resultats aussi !)
Abraxas76- Docteur *
...pour les clubs ce qui compte c'est surtout l'economie generee dans et autour du stade !!!!! le reste n'est que poesie ...
benlabrocante- Docteur *
Abraxas76 a écrit:Lequintal a écrit:Les affluences sont pas forcément synonymes d'ambiance, y a qu'à voir l'ambiance à Bastia ou Nice à l'époque du Ray.
+1
Ce n'est pas que l affluence qui est a prendre en compte, mais aussi le taux de remplissage et l'animation. A bastia, le stade est quasi plein, tout comme a guingamp.
Marseille est en premiere place, mais avec 20000 places libres encore.
Etonné par l'affluence a monaco pour le moment, mais ca devrait bien descendre vu que les vacances sont finies ! (et vu leurs resultats aussi !)
J'ai lu quelque part que plusieurs 100 d'abonnées de Monaco avaient demandé le remboursement de leur abonnement. Et je les comprends..
Amy- Docteur agrégé **
Lol, non c'est que je voulais te faire rentrer dans le débatlessthantod a écrit:C'est un coup bas, très bas et pas du tout fair play ça!Azerty0210 a écrit:Tableau des affluences dans les stades...
A Tlse, y a la concurrence du hand et du rugby ... à RENNES, y a quoi à part le foot?
Et puis le Doc vous avait cité, je me devais de le replacer.
Si a Rennes on a le basket féminin, le hand (cesson sevigne)
En fait je pense que les gens se concentrent sur des équipes comme Rennes plutôt que Toulouse, au niveau ambiance et affluence, car le SRFC a ce statut, peu enviable, de club maudit ou looser (rayer la mention inutile), mais qui a un vrai potentiel. Structure, formation, santé financière, Pinault, et un public qui n'attend que le décollage de la capitale Bretonne. Car quoi qu'on en dise, la Bretagne avec son identité forte souhaite un SRFC au sommet.
Au passage J'ai a peine reconnu Gael Givet a Evian.. Il a craqué son slip ou quoi..
Amy- Docteur agrégé **
Votre problème c'est surtout votre propriétaire richissime, M. PINAULT est l'une des plus grosse fortune en france "et même dans le monde" mais ne veut plus mettre d'argent dans le club depuis déjà plusieurs années!Azerty0210 a écrit:Lol, non c'est que je voulais te faire rentrer dans le débatlessthantod a écrit:C'est un coup bas, très bas et pas du tout fair play ça!Azerty0210 a écrit:Tableau des affluences dans les stades...
En fait je pense que les gens se concentrent sur des équipes comme Rennes plutôt que Toulouse, au niveau ambiance et affluence, car le SRFC a ce statut, peu enviable, de club maudit ou looser (rayer la mention inutile), mais qui a un vrai potentiel. Structure, formation, santé financière, Pinault, et un public qui n'attend que le décollage de la capitale Bretonne. Car quoi qu'on en dise, la Bretagne avec son identité forte souhaite un SRFC au sommet.
Donc oui tu as raison il y a un énorme potentiel à RENNES, mais il faut bâtir une équipe pour faire du beau jeu et gagner des titres et surtout attirer la ferveur des supporters ... c'est la mêem chose au TFC, sauf que nous on a pas le potentiel économique pour faire celà!
Dernière édition par lessthantod le Lun 15 Sep 2014 - 15:16, édité 1 fois
Putain, être obligé de rappeler GIVET en L1 pour sauver le club ... faut vraiment être désespéré!dingoonutz a écrit:Au passage J'ai a peine reconnu Gael Givet a Evian.. Il a craqué son slip ou quoi..
Non sérieux, Gaël GIVET en sauver de l'ETG ??
Pinault gère son club comme son entreprise, en bon père de famille.lessthantod a écrit:Votre problème c'est surtout votre propriétaire richissime, M. PINAULT est l'une des plus grosse fortune en france "et même dans le monde" mais ne veut plus mettre d'argent dans le club depuis déjà plusieurs années!Azerty0210 a écrit:Lol, non c'est que je voulais te faire rentrer dans le débatlessthantod a écrit:C'est un coup bas, très bas et pas du tout fair play ça!Azerty0210 a écrit:Tableau des affluences dans les stades...
Donc oui tu as raison il y a un énorme potentiel à RENNES, mais il faut bâtir une équipe pour faire du beau jeu et gagner des titres et surtout attirer la ferveur des supporters ... c'est la mêem chose au TFC, sauf que nous on a pas le potentiel économique pour faire celà!
Fini l'époque Lucas, Turdo, etc, Objectif avoué : Des comptes +
Mouais, c'est pas ça qui va regagner la ferveur du stade ... un peu de panache bon dieu, surtout qu'il en a les moyens.
Et puis ça n'est pas qu'une question de moyens, c'est aussi et surtout une question d'intention de jeu. Je n'ai pas l'impression qu'ANTONETTI hier et que MONTANIER aujourd'hui soient des bons choix de coach pour révolutionner le jeu d'une équipe en reconstruction. Pourtant je pensais que MONTANIER serait celui-là, le Rudi GARCIA de RENNES ... mais pour l'instant c'est décevant!
Et puis ça n'est pas qu'une question de moyens, c'est aussi et surtout une question d'intention de jeu. Je n'ai pas l'impression qu'ANTONETTI hier et que MONTANIER aujourd'hui soient des bons choix de coach pour révolutionner le jeu d'une équipe en reconstruction. Pourtant je pensais que MONTANIER serait celui-là, le Rudi GARCIA de RENNES ... mais pour l'instant c'est décevant!
Les gros flops du début des années 2000 ont vraiment calmé le stade rennais niveau transfert. Chaque année on se disait que Rennes pouvait franchir un palier mais ils n'y sont jamais parvenu.
Je suis aussi deçu de la première année de Montanier mais il y a quand même du mieux dans le jeu rennais depuis qu'il a pu acheter des joueurs correspond plus à son style de jeu (mercato d'hiver 2013-2014). Après ça reste encore très inconstant.
Je suis aussi deçu de la première année de Montanier mais il y a quand même du mieux dans le jeu rennais depuis qu'il a pu acheter des joueurs correspond plus à son style de jeu (mercato d'hiver 2013-2014). Après ça reste encore très inconstant.
Jlp- Patient contaminé
drfloyd a écrit:Cela dit c'est quand meme vrai que les stades aux 2/3 vides ca m'agace... et la situation m'inquiete car desormais OM, Lyon et meme PSG ne sont plus guichet fermé à l'exterieur....la L1 suit une trajectoire assez inquiétante à mon sens.
Lyon n'a jamais rempli son parcage à l'exterieur....loin de la malgré leur 7 titres de champions
Lequintal- Interne
Page 10 sur 34 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34