Bonjour
+7
Paradis
chabin57
Calou
Anta_
JungleRat556
Beusse
christophe4559
11 participants
Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour.
Joueur régulier depuis 1988 environ , j'affectionne Nes , Master System et Mégadrive.
Actuellement , après un court détour par la Néo Géo , le MegaCD et le 32X pour calmer mon appétit technique , je suis aller vers la next gen.
Donc je possède une 360 1ere main, la Nes de mon enfance ( rafraichie ) , une Mégadrive 1 PAL et une Saturn PAL switchées toutes deux.
J'envisage par gout de luxure pour plus tard ,une borne 2D aux capacités en lien entre la system 16 et le system 32.
J'apprécie également les nombreux articles ( à lire ou en film ) qui fleurissent sur le net grace aux passionnés qui retrouvent de nombreuses anecdotes pour comprendre le monde d'antan.
Je découvre votre ambiance décontractée , j'adore.
A bientot les fous.
Joueur régulier depuis 1988 environ , j'affectionne Nes , Master System et Mégadrive.
Actuellement , après un court détour par la Néo Géo , le MegaCD et le 32X pour calmer mon appétit technique , je suis aller vers la next gen.
Donc je possède une 360 1ere main, la Nes de mon enfance ( rafraichie ) , une Mégadrive 1 PAL et une Saturn PAL switchées toutes deux.
J'envisage par gout de luxure pour plus tard ,une borne 2D aux capacités en lien entre la system 16 et le system 32.
J'apprécie également les nombreux articles ( à lire ou en film ) qui fleurissent sur le net grace aux passionnés qui retrouvent de nombreuses anecdotes pour comprendre le monde d'antan.
Je découvre votre ambiance décontractée , j'adore.
A bientot les fous.
christophe4559- Patient contaminé
Re: Bonjour
Les 2 ! Une pièce avec un coin " arcade flipper " pour grand garçon pour faire baver freres cousins et amis.
Bienvenue à toi!
Beusse- Infirmier
Salut et bienvenue.
JungleRat556- Patient incurable
Bienvenue christophe
Anta_- Patient contaminé
Bienvenue!
Calou- Docteur *
Welcome on Board
chabin57- Patient contaminé
Bienvenue par là
Paradis- Docteur *
Bienvenue à toi christophe!
L'ARCADE et les FLIPPERS, le mariage parfait, la classe ultime!christophe4559 a écrit:Les 2 ! Une pièce avec un coin " arcade flipper " pour grand garçon pour faire baver freres cousins et amis.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Par contre ce qui est con c'est je ne peux pas poster tout de suite et j'allais répondre à un topic.
Là j'ai enregistré pour le ressortir dans une semaine , mais bon nombre de sujet ici m'aurait plu et je vais pas tous les retenir pendant une semaine pour répondre donc je reviendrais dans une semaine !!
Au passage je viens d'apprendre par le Facebook d'Arnold Schwarzenegger que Terminator (5) GENISYS est en cours de finition.
WOUUUAAAAAAAAAAAAAAHHH
Là j'ai enregistré pour le ressortir dans une semaine , mais bon nombre de sujet ici m'aurait plu et je vais pas tous les retenir pendant une semaine pour répondre donc je reviendrais dans une semaine !!
Au passage je viens d'apprendre par le Facebook d'Arnold Schwarzenegger que Terminator (5) GENISYS est en cours de finition.
WOUUUAAAAAAAAAAAAAAHHH
Bienvenue
Ddo78- Guéri miraculeux
C'est sûr que l'arcade et le flipper c'est la grande classe ! Bienvenue à toi :)
buz18- Infirmier
Bienvenue Christophe
Alex Coppas- Patient contaminé
Page 1 sur 1