Le topic des abonnés Canal+
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le topic des abonnés Canal+
Je ne l'ai pas vu, mais il a l'air vraiment sympa. Et puis Cate Blanchett justifie à elle seule le visionnage
Invité- Invité
J'ai regardé le Grand Journal hier soir. La nouvelle formule est très sympa. Les débats politiques sont moins longs, la nouvelle présentatrice météo est sacrément sexy, Mr. Poulpe est toujours aussi drôle, Lilly Wood a assuré le show, Jérôme Niel est son intervention "Speakrine" m'a fait pisser de rire... Bref, ça change de l'année dernière, et ça ne peux que s'améliorer.
Sinon, j'ai aussi vu Blue Jasmine, et j'ai trouvé ça franchement excellent. C'est intelligent, drôle, et la performance de Cate Blanchett m'a laissé sur le cul. Une vraie bombe! Pour ceux qui l'auraient manqué, le film est rediffusé ce soir sur Canal+ Décalé à 20h50.
Sinon, j'ai aussi vu Blue Jasmine, et j'ai trouvé ça franchement excellent. C'est intelligent, drôle, et la performance de Cate Blanchett m'a laissé sur le cul. Une vraie bombe! Pour ceux qui l'auraient manqué, le film est rediffusé ce soir sur Canal+ Décalé à 20h50.
Invité- Invité
vavalboss a écrit: Les débats politiques sont moins longs
je n'ai jamais trouvé les debats longs dans cette emission, au contraire, ca a toujours été baclé... 2 mots entre chaque page de pub ou gag...
mais bon la politique doit en effet avoir une place mineure dans cette emission.
Canal+ qui refait encore parlé de lui. Pour ceux qui ont regardé le Grand Journal hier soir (j'en fais partie), vous n'avez pas pu passé à côté de ça:
Et bien, ça c'est du journalisme de qualité...
Même si je n'apprécie guère Twitch, je trouve ça nul de cracher sur l'ensemble de la communauté. Une belle preuve d'amateurisme qui ne prend guère le temps d'aller au bout des choses
Et bien, ça c'est du journalisme de qualité...
Même si je n'apprécie guère Twitch, je trouve ça nul de cracher sur l'ensemble de la communauté. Une belle preuve d'amateurisme qui ne prend guère le temps d'aller au bout des choses
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2