À FERMER SVP
+30
CityStars
DePouLe02
Pierr321
Lenoox
riunaruto
dw85
radou
corben
Ness
MAINORDAVOS
lechatperché
djbegi
Amy
esperluette
Mordiggian
franckys13
theWave
swapmagic
Eauprah
jop
sebastieng
doubleg03
Supasaya
$ensei
shtmup
TrAkA
pierre-03
LiquiD-GaminG
Starfox18
rif raf
34 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MULTI-PLATEFORMES
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
À FERMER SVP
Salut à tous :) Je créer ce topic dans lequel je centraliserais les quelques ventes que j'effectue.
Tout est négociable. On pose d'abord une option sur le sujet puis on me contacte par mp (je répond rapidement dans la majorité des cas). Je préfère les échanges en mains propres sur Paris quand c'est possible. Je prends paypal (envois pour un proche car trop de frais sinon...) et les chèques (mais je suis pas fan). Je ne suis pas réfractaire aux échanges, dont vous pouvez retrouver la liste ici :
https://www.gamopat-forum.com/t33455-rech-nintendo-gameboy-wii-ps3-snes-maj-27-04-15
Je vends ici car j'apprécie l'idée de proposer des objets à la vente a des prix corrects pour des passionnés (ce qui ne veux pas dire que je réserve l'exclusivité de mes ventes ici). Malgré tout, je ne connaît pas forcément toutes les côtes et je peux proposer des prix exorbitants par méconnaissance. N'hésitez pas à me contacter, qu'on en discute ! Voilo
AMIIBO NEUF :
TOAD 15 EUROS
ROSALINA 16 EUROS
IKE18 EUROS 15 euros
NESS18 EUROS 15 euros
DARK PIT20 EUROS 15 euros
DR MARIO22 EUROS 15 euros
BOWSER JUNIOR 15 euros
Tout est négociable. On pose d'abord une option sur le sujet puis on me contacte par mp (je répond rapidement dans la majorité des cas). Je préfère les échanges en mains propres sur Paris quand c'est possible. Je prends paypal (envois pour un proche car trop de frais sinon...) et les chèques (mais je suis pas fan). Je ne suis pas réfractaire aux échanges, dont vous pouvez retrouver la liste ici :
https://www.gamopat-forum.com/t33455-rech-nintendo-gameboy-wii-ps3-snes-maj-27-04-15
Je vends ici car j'apprécie l'idée de proposer des objets à la vente a des prix corrects pour des passionnés (ce qui ne veux pas dire que je réserve l'exclusivité de mes ventes ici). Malgré tout, je ne connaît pas forcément toutes les côtes et je peux proposer des prix exorbitants par méconnaissance. N'hésitez pas à me contacter, qu'on en discute ! Voilo
AMIIBO NEUF :
TOAD 15 EUROS
IKE
NESS
DARK PIT
DR MARIO
BOWSER JUNIOR 15 euros
Dernière édition par rif raf le Dim 30 Avr 2017 - 21:27, édité 103 fois
Re: À FERMER SVP
Youp,
Les 2 CD du FF7 sont rayés à quel pont ?
Les 2 CD du FF7 sont rayés à quel pont ?
Starfox18- Infirmier
Je viens de tester le ff7 le cd 1 passe (l'intro rame un peu mais le jeu est fluide une fois commencé). Le cd 2 se lance correctement.
rif raf a écrit:Je viens de tester le ff7 le cd 1 passe (l'intro rame un peu mais le jeu est fluide une fois commencé). Le cd 2 se lance correctement.
Ok, merci pour les avoir testés.
Il faut que j'y réfléchisse car quelqu'un d'autre en vend un aussi (le CD 1 a pris aussi pour lui).
Je reviens vers toi après.
Starfox18- Infirmier
pas de problèmeStarfox18 a écrit:rif raf a écrit:Je viens de tester le ff7 le cd 1 passe (l'intro rame un peu mais le jeu est fluide une fois commencé). Le cd 2 se lance correctement.
Ok, merci pour les avoir testés.
Il faut que j'y réfléchisse car quelqu'un d'autre en vend un aussi (le CD 1 a pris aussi pour lui).
Je reviens vers toi après.
salut, interessé par la GBASP et le pad saturn, tu cherches quelque chose à l'echange en dehors de ta liste ?
LiquiD-GaminG- Interne
Salut je ne recherche rien à l'échange pour l'instant, j'ai plus besoin de sous...LiquiD-GaminG a écrit:salut, interessé par la GBASP et le pad saturn, tu cherches quelque chose à l'echange en dehors de ta liste ?
ok, je vais attendre d'avoir des sous moi aussi
LiquiD-GaminG- Interne
slt petite info sur gta est il complet ?
pierre-03- Patient contaminé
Salut,
Intéressé par GTA, Dino Crisis et Heart of Darkness après qui de droit.
Merci!
Intéressé par GTA, Dino Crisis et Heart of Darkness après qui de droit.
Merci!
TrAkA- Infirmier
Je t'ai mpLiquiD-GaminG a écrit:salut, interessé par la GBASP et le pad saturn, tu cherches quelque chose à l'echange en dehors de ta liste ?
MP répondu
TrAkA- Infirmier
Salut,
ça ferait combien la GBA fdpin?
shtmup- Patient contaminé
Yop. Ça ferait 21 euros en collissimoshtmup a écrit:Salut,
Salut je te prends tout tes jeux PS1 et ta gba sp!
$ensei- PROFESSIONNEL
je veux bien être gentil mais j'avais demander pour gta , donc j'attend toujours la réponse .....
Pardon je t'avais zappé. Le gta n'es pas complet. Le boitier est celui d'un CD audio. Il n'y a pas de jaquette avant ni arrière. Seul la notice et la carte sont présente. Le cd est en état correct. Toujours intéressé ?pierre-03 a écrit:je veux bien être gentil mais j'avais demander pour gta , donc j'attend toujours la réponse .....
ce n'est pas grave bien je te l'aurais bien pris si celui ci était complet ,donc je laisse
merci pour la réponse
merci pour la réponse
Paiement effectué
TrAkA- Infirmier
Pas eu le temps de répondre pour la GBA... tant pis pour moi
shtmup- Patient contaminé
rif raf a écrit:heart of darkness et dino crisis vendus
Envoi super rapide, descriptif des jeux qui correspondent parfaitement bref transaction aux poils
+1 dans le topic de confirmation!
A bientôt!
TrAkA- Infirmier
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE MULTI-PLATEFORMES
Page 1 sur 6