Votre équipe de foot préférée ?
+30
iwillbeback
Alex_Master_Kidd
benji
warlok_return77
elodiebo
le-serpent-retrogamer
kiche
pomchips
jf
keseru
Boba Fett
Azerty0210
acid-cry
Alto_3
Frank Drebin
Lequintal
gregos17
Cervantes
Chrysaor
louloute
mypumass
Dancorp
nidjo
drfloyd
CymRu
Miqualke
kamui-san
Sharwyn
blueblack
usebu
34 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Votre équipe de foot préférée ?
Allez l'OM et au chiote l'OL
Ce soir on a vu qui étaient les meilleurs!
Oui Bordeauxle-serpent-retrogamer a écrit:
Chrysaor- Docteur agrégé **
bah merde, l'OM qui gagne un match important, du jamais vu
Je crois que c'est mort pour Lyon et Lille à la course au titre.
Ca va se jouer entre Bordeaux, Auxerre, Montpellier, Marseille.
Je crois que c'est mort pour Lyon et Lille à la course au titre.
Ca va se jouer entre Bordeaux, Auxerre, Montpellier, Marseille.
Je ne supporte aucune autre équipe, mais j apprécie des clubs structurés comme Bordeaux et Lyon (en aparté qu on le veuille ou non, merci à Lyon de nous représenter dignement en LDC depuis plusieurs années)
L'OM j aime moins, trop de bordel, de ceci et de cela, mais j avoue que cette année l'équipe est séduisante et ol faut être honnête je préfere 1000x plus L OM en LDC avec un public de folie que un Auxerre ou un Montpellier....
De toutes facons aucun de ces 2 clubs ne sera en LDC l'année prochaine, cela va se jouer entre L'OM, Lille (que j aime bien aussi d ailleurs), L'OL et Bordeaux
Bonne fin de saison à tout le monde et En Avant le Stade Rennais
Je ne supporte aucune autre équipe, mais j apprécie des clubs structurés comme Bordeaux et Lyon (en aparté qu on le veuille ou non, merci à Lyon de nous représenter dignement en LDC depuis plusieurs années)
L'OM j aime moins, trop de bordel, de ceci et de cela, mais j avoue que cette année l'équipe est séduisante et ol faut être honnête je préfere 1000x plus L OM en LDC avec un public de folie que un Auxerre ou un Montpellier....
De toutes facons aucun de ces 2 clubs ne sera en LDC l'année prochaine, cela va se jouer entre L'OM, Lille (que j aime bien aussi d ailleurs), L'OL et Bordeaux
Bonne fin de saison à tout le monde et En Avant le Stade Rennais
je suis pas trop foot (quand je vais au stade c est pour le stade français)mais ma compagne support le fc metz enfin elle supporte ,sur €sport car elle vas plus a st symphorien depuis qq années, elle reste a la cuisine et sort les poubelle comme ça
Invité- Invité
Moi je supporte le S.L. BENFICA !!!
Alex_Master_Kidd- Patient contaminé
ALLEZZZ LES SANG ET OOOORRRR!!!
Quand la victoire est rare,elle n'en est que plus belle!!!!
Quand la victoire est rare,elle n'en est que plus belle!!!!
Frank Drebin- Infirmier
Quand je vois le manque de sportivité de Lyon, j'espère que c'est Bordeaux qui passera http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2009-2010/l%27ol-ira-jusqu%27au-bout_sto2266281/story.shtml
Aulas est le roi pour gratter partout là ou il peut.Autant on peut admirer l'entreprise qu'il a batti (car l'OL est une entreprise),mais qu'il ne vienne pas chialer après en disant que l'OL est mal-aimée par les français car il fait tout pour se faire détester...mais bon les présidents et entraineurs ne parlent d'équité et d'arbitrage que lorsqu'ils en sont "victimes",jamais quand ça les arrange (et là je ne parle pas que de Lyon,ils sont tous pareils...)
en plus même s'ils jouent tous les 2 samedi,Lyon est assuré de faire 90 mn,Bordeaux va peut être en faire 120.
en plus même s'ils jouent tous les 2 samedi,Lyon est assuré de faire 90 mn,Bordeaux va peut être en faire 120.
Frank Drebin- Infirmier
je suis d'acc avec aulas sur le coup.
C'est bordeaux qui a demandé d'avancer le match de l'ol, et la lfp applique ... et je rapelle que bdx a put reporter des matchs de plus d'une semaine lors du tour précédent, ce que lyon n'a jamais bénéficié, cette année ou les années précédentes.
C'est bordeaux qui a demandé d'avancer le match de l'ol, et la lfp applique ... et je rapelle que bdx a put reporter des matchs de plus d'une semaine lors du tour précédent, ce que lyon n'a jamais bénéficié, cette année ou les années précédentes.
louloute- Interne
Mon équipe préférée: Mario, Skelerex, Topi Taupe, Koopa dans Mario Strikers Charged Football
Invité- Invité
drfloyd a écrit:
Auxerre et Montpellier en ligue des champions... on va faire rire l'europe.
Doc' attention.. Auxerre bouffe quand mêm les gros du championnat à la chaîne depuis plus d'un an !!
iwillbeback- Interne
+1 Frank DrebinFrank Drebin a écrit:Aulas est le roi pour gratter partout là ou il peut. Autant on peut admirer l'entreprise qu'il a batti (car l'OL est une entreprise), mais qu'il ne vienne pas chialer après en disant que l'OL est mal-aimée par les français car il fait tout pour se faire détester...mais bon les présidents et entraineurs ne parlent d'équité et d'arbitrage que lorsqu'ils en sont "victimes",jamais quand ça les arrange (et là je ne parle pas que de Lyon,ils sont tous pareils...) en plus même s'ils jouent tous les 2 samedi,Lyon est assuré de faire 90 mn, Bordeaux va peut être en faire 120.
Aulas c'est la grande pleureuse du foot français qui crie sans cesse à l'injustice. Pour un club avec de telles ambitions ça fait pas très sérieux. Je vois pas pourquoi ils bénéficieraient d'un jour de plus de récupération. Peut-être parce qu'ils se croient le plus grand club français, en ayant pourtant rien fait sur la scène européenne... Continue à pleurer Aulas, tu dois bien faire rire les grands clubs européens
bon je sais que beaucoup s'en moquent, mais je viens de voir la news : le PSG a gagné la Coupe de France
Allez Paris, Paris est magique!
mais ça m'empêche pas de regretter cette saison qui aurait pu être excellente pour eux si leurs dominations en matchs cette saison avaient payé. fichu réalisme, le seul truc qui nous a réellement manqué cette saison
Allez Paris, Paris est magique!
mais ça m'empêche pas de regretter cette saison qui aurait pu être excellente pour eux si leurs dominations en matchs cette saison avaient payé. fichu réalisme, le seul truc qui nous a réellement manqué cette saison
Invité- Invité
Le prochain qui crache sur Auxerre j'le décapite; ça c'est dit x)
Je supporte cette équipe depuis dix ans ( = la dream team Cissé/Kapo/Kalou/Mexès/Boumsong/Benjani/Tainio etc...) et aujourd'hui ils reviennent au top! Malheureusement ça va pas durer, et c'est bien dommage qu'ils seront pas champion car l'occaz se représentera ptet' jamais :'(
Je supporte cette équipe depuis dix ans ( = la dream team Cissé/Kapo/Kalou/Mexès/Boumsong/Benjani/Tainio etc...) et aujourd'hui ils reviennent au top! Malheureusement ça va pas durer, et c'est bien dommage qu'ils seront pas champion car l'occaz se représentera ptet' jamais :'(
Yannus- Infirmier
Azerty0210 a écrit:je préfere 1000x plus L OM en LDC avec un public de folie que un Auxerre ou un Montpellier....
Tu n'as pas du aller souvent au stade Vélodrome ces dernières années . Lorsque l'équipe marche , ça va il y a de l'ambiance , mais lorsque ça va pas terrible ( c'est à dire presque tout le temps vu l'attente des supporters marseillais ) et que l'affiche n'est pas très alléchante l'ambiance y est vraiment bidon .
Les groupes de supporters disposent de sonos surpuissantes et les leaders se font des one men show au micro . Les chants ne sont repris que par 4 pélerins .
Quand tu vas au Vél tu repars avec un mal de crane carabiné . C'est ça la technique . Un seul abruti peut pourrir la vie , meurtrir les oreilles et couvrir les chants ( bien timides ) de 60000 personnes
Evola- Docteur agrégé **
Tiens! Je viens de découvrir ce Topic. Pour ma part, je suis supporter de la Juventus depuis toujours. Bon, cette saison est vraiment à oublier, je le reconnais!
Invité- Invité
Un supporter d'Auxerre habitant La Rochelle , un supporter de l'OM habitant Paris un supporter de Paris habitant ... Toulouse .
Je m'éclate bien en lisant ce topic ^^
Et le top c'est quand même le créateur du topic qui supporte à la fois Bastia et l'ACA . Pas trop de conflits intérieurs ??? . A l'échelle de la Corse c'est un peu comme si on supportait à la fois Paris et Marseille ^^
Je m'éclate bien en lisant ce topic ^^
Et le top c'est quand même le créateur du topic qui supporte à la fois Bastia et l'ACA . Pas trop de conflits intérieurs ??? . A l'échelle de la Corse c'est un peu comme si on supportait à la fois Paris et Marseille ^^
Evola- Docteur agrégé **
Evola a écrit:Azerty0210 a écrit:je préfere 1000x plus L OM en LDC avec un public de folie que un Auxerre ou un Montpellier....
Tu n'as pas du aller souvent au stade Vélodrome ces dernières années . Lorsque l'équipe marche , ça va il y a de l'ambiance , mais lorsque ça va pas terrible ( c'est à dire presque tout le temps vu l'attente des supporters marseillais ) et que l'affiche n'est pas très alléchante l'ambiance y est vraiment bidon .
Les groupes de supporters disposent de sonos surpuissantes et les leaders se font des one men show au micro . Les chants ne sont repris que par 4 pélerins .
Quand tu vas au Vél tu repars avec un mal de crane carabiné . C'est ça la technique . Un seul abruti peut pourrir la vie , meurtrir les oreilles et couvrir les chants ( bien timides ) de 60000 personnes
+1
Depuis la réfection du stade pour la CdM, ce n'est vraiment plus la même chose. Avant cela je me souviens même avoir vibré pour un OM-Metz, c'est dire
Excuse moi mais je sais même pas si LR est en 6ème Division... Et un supporter a toujours ses raisons (j'ai fait part de ma principale).
Sinon, au rugby, je suis fervant supporter de l'ASR qui a gagné 36-21 à guichet fermé hier =)
Sinon, au rugby, je suis fervant supporter de l'ASR qui a gagné 36-21 à guichet fermé hier =)
Yannus- Infirmier
Foot.x a écrit:Tiens! Je viens de découvrir ce Topic. Pour ma part, je suis supporter de la Juventus depuis toujours. Bon, cette saison est vraiment à oublier, je le reconnais!
Moi j'suis supporter de la Roma depuis 3/4 ans et ça marche bien là!
En Espagne, supporter du FC Séville.
En Angleterre, supporter du FC Arsenal ( mon deuxième club après Auxerre =)=) )
Et en Allemagne... y'a un championnat en Allemagne?
Yannus- Infirmier
Yannus17 a écrit:Excuse moi mais je sais même pas si LR est en 6ème Division... Et un supporter a toujours ses raisons (j'ai fait part de ma principale).
C'est vrai qu'Auxerre est un club qui force le respect et suscite la sympathie .
Mais je connais tellement de personnes qui supportent l'OM le PSG ou l'OL pour être du coté des vainqueurs ou alors être du coté des clubs les plus aimés ... que ce phénomène de conformisme de masse m'éxaspère .
C'est vrai que supporter Auxerre c'est moins facile ( et plus noble ) que l'un des Grands du championnat ...
Dernière édition par Evola le Dim 2 Mai 2010 - 10:44, édité 1 fois
Evola- Docteur agrégé **
En même temps, supporter le PSG pour être du côté des vainqueurs, faut être maso
Le truc qui va me souler, c'est qu'on va me dire que je supporte Auxerre juste parce qu'ils sont 2è. Putain j'aurais du prendre des photos quand j'étais petit xD ( j'ai 19 ans, j'ai commencé avec l'AJA à 9/10 ans ^^)
Yannus- Infirmier
Chrysaor a écrit:En même temps, supporter le PSG pour être du côté des vainqueurs, faut être maso
Non mais ça reste le deuxième club le plus aimé de France ...
Et puis mine de rien ils gagnent régulièrement des titres : coupe de France ou coupe de la ligue ...
Evola- Docteur agrégé **
Yannus17 a écrit:Moi j'suis supporter de la Roma depuis 3/4 ans et ça marche bien là!
C'est vrai que l'équipe tourne bien et j'espère que la Roma sera championne car s'il y a bien un club que je hais, c'est bien l'Inter...
Invité- Invité
Yannus17 a écrit:Foot.x a écrit:Tiens! Je viens de découvrir ce Topic. Pour ma part, je suis supporter de la Juventus depuis toujours. Bon, cette saison est vraiment à oublier, je le reconnais!
Moi j'suis supporter de la Roma depuis 3/4 ans et ça marche bien là!
En Espagne, supporter du FC Séville.
En Angleterre, supporter du FC Arsenal ( mon deuxième club après Auxerre =)=) )
Et en Allemagne... y'a un championnat en Allemagne?
Moi j'aime bien les outsiders !
Nice en France
Après j'ai de la sympathie pour Hellas Verone en Italie et Millwall en Angleterre
Evola- Docteur agrégé **
Evola a écrit:Chrysaor a écrit:En même temps, supporter le PSG pour être du côté des vainqueurs, faut être maso
Non mais ça reste le deuxième club le plus aimé de France ...
Et puis mine de rien ils gagnent régulièrement des titres : coupe de France ou coupe de la ligue ...
même si je suis du Sud, le fait de supporter le PSG est affectif : c'est le premier maillot de foot que j'ai eu quand j'y ai joué étant gamin et c'est le club que les gens critiquent le plus facilement, on dirait qu'il est de bon ton de critiquer le PSG. mais peu importe, je m'en fous, même en D2 je les soutiendrai. Et puis comme je dis : s'il descendent, c'est l'occasion de gagner un titre de Champion de D2!
mon deuxième club préféré (mais vraiment beaucoup moins) c'est l'OM, et oui! à force d'en faire "l'ennemi juré" on s'y attache :lol:
sinon, je félicite Auxerre et Montpellier pour leur superbe saison!
en tant que club étranger, mon préféré est Manchester United non pas parce qu'ils sont bons, mais là aussi c'est affectif : ça date d'aussi loin que le PSG ou presque, et ça vient de mon voyage en Angleterre prêt de Manchester à Elderley Edge lors de la période cantonna
Invité- Invité
Supporter de Lyon parce que ce sont les seuls qui m'ont fait rêver en coupe d'europe et puis j'adore les sorties médiatiques d'Aulas (au second degré bien sur !). Sinon à l'étranger, j'adore l'AC Milan !
Antosaeba- Patient contaminé
Le foot... C'est le mal!
Incognito- Patient incurable
Antosaeba a écrit:Supporter de Lyon parce que ce sont les seuls qui m'ont fait rêver en coupe d'europe et puis j'adore les sorties médiatiques d'Aulas (au second degré bien sur !). Sinon à l'étranger, j'adore l'AC Milan !
ça se voit que t'es jeune
le PSG et l'OM ont fait à l'occas des trucs sympas en coupe d'Europe
En 96, le Paris Saint-Germain
enlève la Coupe
d'Europe des vainqueurs de coupe face au Rapid de Vienne, 1-0.
Et d'ailleurs : l'AJ Auxerre remporte le Championnat de France de
football et signe le premier doublé Coupe-Championnat de son
histoire.
Invité- Invité
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5