OGM : infos importantes
5 participants
Page 1 sur 1
OGM : infos importantes
Voici un reportage de lundi investigation de canal + ,sur les OGM. Il a été interdit d'antenne et ne passera donc jamais sur la chaîne.
c'est tellement abérant que ça se passe de commentaire !
Enfin de VRAIS preuves scientifiques qui démontrent le désastre et la menace !
http://video.google.fr/videoplay?docid=-8996055986353195886
c'est tellement abérant que ça se passe de commentaire !
Enfin de VRAIS preuves scientifiques qui démontrent le désastre et la menace !
http://video.google.fr/videoplay?docid=-8996055986353195886
Invité- Invité
Re: OGM : infos importantes
ça t'etonne tout ça? on a toujours été roulés dans la farine et pas que pour les ogm, rappelle toi du nuage tchernobyl stoppé net aux frontieres françaises.
on est loin de savoir la verité sur tout et on en crevera tous de leurs saloperies. :colors:
on est loin de savoir la verité sur tout et on en crevera tous de leurs saloperies. :colors:
grand_barbare- Interne
je suis pas pro-ecolo et j'ai juste reçu le lien cet après-midi par une copine, mais franchement c'est affolant, surtout tout ce qui est fait pour cacher la nocivité des OGM et empêcher les scientifiques de démontrer leurs méfaits !
Invité- Invité
Je viens de voir le reportage ! Mais ça fou les boulles !
Le commentaire à la fin du reportage de la part du présentateur est vraiment sanglant!
Merci Fred!
Le commentaire à la fin du reportage de la part du présentateur est vraiment sanglant!
Merci Fred!
Invité- Invité
Nintendoreflet a écrit:Je viens de voir le reportage ! Mais ça fou les boulles !
Merci Fred!
ouais ça craint ! Et moi aussi le dernier commentaire du présentateur m'a bien fait flipper !
:rendeer: je suis bien content que ça intéresse certains d'entre vous ! C'est notre santé à tous !!! Maintenant c'est prouvé scientifiquement et internationallement que c'est très nocif, mais les lobbies politico-financiers étouffent la vérité. Diffusez l'information !!
Invité- Invité
Ce reportage a été diffusé sur canal + le 15 novembre 2005 dans l'émission lundi investigation.
outoff26- Patient contaminé
c'est bien la peine de nous faire chier avec 4 poulets enrhumés si c'est pour nous faire muter en bouffant du maïs ...
UBOOT- Docteur *
En même temps, y a cent ans, le cancer n'existait pratiquement pas et aujourd'hui, entre ce qu'on bouffe, ce qu'on respire, la façon dont on vit, les téléphones portables et tout, ça devient une cause majeure de mortalité.
Alors être allergique à cause des ogm, perso, c'est le cadet de mes soucis :lol:
Alors être allergique à cause des ogm, perso, c'est le cadet de mes soucis :lol:
Dernière édition par le Mer 7 Fév 2007 - 12:57, édité 2 fois
Maximilien a écrit:Alors être allergique à cause des ogm, perso, c'est le cadet de mes soucis :lol:
8) le problème n'est pas une allergie mais une mutation de tes cellules ! Le cancer a une autoroute avec les OGM !!
Invité- Invité
mais c'est pas grave tout ça, le principal c'est que les actionnaires des groupes alimentaires et les politiques s'en mettent plein les fouilles!! et si tu peux crever avant de prendre ta retraite c'est encore mieux!!
plus ça va plus j'ai envie de me barrer au fin fond de la siberie ...
plus ça va plus j'ai envie de me barrer au fin fond de la siberie ...
Invité- Invité
Vous croiyez sincèrement que l'agriculture c'était une famille de paysans qui faisaient un genre de super potager géant ? Les OGM sont archis utilisés en agriculture.
Le dernier trucs à la mode c'est de stériliser les graines... un peu comme les cartouches d'encre HP, les graines sont programmées pour ne servir qu'une fois. La tomate OGM fait des graines stériles, comme ça chaque année le paysan (qui avait le droit de récolter les graines de sa production et qui a toujours le droit d'ailleurs selon certains quotas), doit racheter des graines aux fabricants de graines. N'est-ce pas absurde, immoral et contre nature ?
Si au moins ça nous donnais des super pouvoirs...ça nous donne tout juste le droit de crever gentillement d'une maladie incurable dans 4,5,10 voire 20 ans !
Monde de tarés !
Le dernier trucs à la mode c'est de stériliser les graines... un peu comme les cartouches d'encre HP, les graines sont programmées pour ne servir qu'une fois. La tomate OGM fait des graines stériles, comme ça chaque année le paysan (qui avait le droit de récolter les graines de sa production et qui a toujours le droit d'ailleurs selon certains quotas), doit racheter des graines aux fabricants de graines. N'est-ce pas absurde, immoral et contre nature ?
Si au moins ça nous donnais des super pouvoirs...ça nous donne tout juste le droit de crever gentillement d'une maladie incurable dans 4,5,10 voire 20 ans !
Monde de tarés !
Tozman- Patient contaminé
Selon hoaxbuster.com , le reportage a bien été diffusé le 15 novembre..
Cf l'article en question.
Ca n'enlève rien à sa qualité , on est d'accords
Cf l'article en question.
Ca n'enlève rien à sa qualité , on est d'accords
Invité- Invité
Tozman a écrit:
Monde de tarés !
ben ça alors ! Incroyable ! quels bande d'enc.... !
Invité- Invité