Coupe du monde 2014
+22
pouletmagique
Boba Fett
Ataré
Abraxas76
suisseretrogaming
Ryo Hazuki
Snoz
patapouf31
Lequintal
Elkantar
sloth
YAD
Amy
benlabrocante
Starfox18
lesTrésorsdugrenier
drfloyd
LiquiD-GaminG
ryosaeba
Alex'
cypher
lessthantod
26 participants
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Coupe du monde 2014
Le meilleur de nos jours... pas le meilleur de tous les temps
patapouf31- Patient contaminé
Bref on va pas relancer un debat inutile.. Chacun pense ce qu'il voudra.
Amy- Docteur agrégé **
D'un point de vue purement mathématique, ça se tient. Après d'un point de vue sportif, il a été plus que moyen sur cette coupe du monde.
Si l'Argentine gagne, on ne retiendra qu'une équipe pas imaginative et agréable à voir, mais solide et qui fait déjouer l'adversaire. Si on s'en souvient, parce que certains vainqueurs de coupe du monde passent presque inaperçus tellement ils ont été ennuyeux. On se souvient plus facilement des belles équipes, sauf chez ceux pour qui le foot ne se déroule que sur les fiches wikipedia.
Au mieux, ça sera comme la grèce 2004 donc. Encore que la Grèce, il y avait l'effet de surprise. Et pas grand monde ne se souviendra de l'impact de Messi sur cette coupe du monde, si l'Argentine gagne. Mais ça sera inscrit sur son CV, c'est sur.
Si l'Argentine gagne, on ne retiendra qu'une équipe pas imaginative et agréable à voir, mais solide et qui fait déjouer l'adversaire. Si on s'en souvient, parce que certains vainqueurs de coupe du monde passent presque inaperçus tellement ils ont été ennuyeux. On se souvient plus facilement des belles équipes, sauf chez ceux pour qui le foot ne se déroule que sur les fiches wikipedia.
Au mieux, ça sera comme la grèce 2004 donc. Encore que la Grèce, il y avait l'effet de surprise. Et pas grand monde ne se souviendra de l'impact de Messi sur cette coupe du monde, si l'Argentine gagne. Mais ça sera inscrit sur son CV, c'est sur.
YAD- Docteur agrégé **
Comme je l'ai ecrit plus, tout depend de ce qu'il fera ce soir..
C'est le jour le plus important de sa vie footballistique je pense.
C'est le jour le plus important de sa vie footballistique je pense.
Amy- Docteur agrégé **
je ne sais pas, il est un peu autiste, et je ne sais pas si lui le ressent comme ça.
Forza Manschaft !
A part le gardien qui est le meilleur du monde, le reste c'est le collectif qui prime, tous les buts contre le bresil ce sont des centres en retrait, la base du foot.
C'est pas la plus belle Allemagne qu'on ait vu mais ils sont la quand meme.
A part le gardien qui est le meilleur du monde, le reste c'est le collectif qui prime, tous les buts contre le bresil ce sont des centres en retrait, la base du foot.
Lequintal- Interne
Mode argentine se soir!!!
Elkantar- Patient contaminé
Lequintal a écrit:Forza Manschaft !
c'est quoi la plus belle allemagne pour toi ? celle de schumacher ?!
je deteste ce pays, mais au moins les joueurs sont intelligents, le coach aussi. Leurs errements defensifs du debut du mondial ont rapidement été corrigé, khedira et Kroos forment un milieu hyper solide et creatif (malgré un ozil tres faiblard)
l'argentine m'a plutot emmerdé depuis le debut du tournoi. Messi a fait un tournoi transparent, et il n'a que ce soir pour se rattraper.
Abraxas76- Docteur *
Je ne suis pas sûr que défensivement, l'Allemagne ait si bien corrigé le tir que ça.
La France a été brouillonne face à eux, mais on sent que ça pouvait passer sinon, quant au Brésil, ils ne les ont pas vraiment poussés dans ses retranchements, derrière.
L'Allemagne reste en position de favoris, quand même, et ils ne sont pas désagréables à voir jouer, loin, très loin de là.
La France a été brouillonne face à eux, mais on sent que ça pouvait passer sinon, quant au Brésil, ils ne les ont pas vraiment poussés dans ses retranchements, derrière.
L'Allemagne reste en position de favoris, quand même, et ils ne sont pas désagréables à voir jouer, loin, très loin de là.
Invité- Invité
Je soutiendrai L'argentine ce soir, tout simplement parce que leur comportement festif me convient mieux que la froideur allemande (je ne parle que des joueurs et pas du pays tout entier, entendons-nous bien). Et puis je suis fan des supporters argentins, de leur propension à mettre une ambiance de dingue partout où ils passent et de leur chant, "Brasil, decime que se siente":
Invité- Invité
@Abraxas celle de Matthaus, Littbarski, Hassler ,Brehme 1990 1994, meme celle de 2010 pâs de star mais un jeu vers l'avant..
Ils lachent rien les teutons
Ils lachent rien les teutons
Lequintal- Interne
En cas de victoire allemande, ca serait une 1ere pour une nation europeenne ! Et coté tribune, il est evident que le stade sera argentin. Il aurait fallu inviter 40000 supporter de Dortmund pour avoir une vraie ambiance coté allemand
Edit : @lequintal, ca reste l une des pire finale, celle de 90 !!
Edit : @lequintal, ca reste l une des pire finale, celle de 90 !!
Abraxas76- Docteur *
On connaîtra sans doute le futur ballon d'or ce soir (messi,muller,neuer...)
Snoz- Interne
neuer ?! etant gardien, ses chances d obtenir un ballon d'or sont quasi nulles !
(c'est idiot mais c'est malheureusement comme cela...)
(c'est idiot mais c'est malheureusement comme cela...)
Abraxas76- Docteur *
De toute façon, ça sera C. Ronaldo, le futur ballon d'or.
S'être fait sortir en poule, ça l'arrange. Comme ça il pourra commencer plus tôt son travail de lobbying auprès des autres joueurs, entraineurs et journaliste.
Il pourra toujours dire que pendant le mondial, il a marqué un coup franc de l'extérieur du stade, un bandeau sur les yeux. Et qu'il s'est envolé du milieu de terrain, le ballon entre les pieds, pour finir dans le but adverse.
C'est comme ça que ça se gagne un ballon d'or, maintenant.
S'être fait sortir en poule, ça l'arrange. Comme ça il pourra commencer plus tôt son travail de lobbying auprès des autres joueurs, entraineurs et journaliste.
Il pourra toujours dire que pendant le mondial, il a marqué un coup franc de l'extérieur du stade, un bandeau sur les yeux. Et qu'il s'est envolé du milieu de terrain, le ballon entre les pieds, pour finir dans le but adverse.
C'est comme ça que ça se gagne un ballon d'or, maintenant.
YAD- Docteur agrégé **
Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle à ce sujet, c'est pas honteux pour MESSI, au contraire ... un peu de respect monsieur vavalboss!vavalboss a écrit:drfloyd a écrit:je ne sais pas, il est un peu autiste
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Quel immense gardien ce NEUR et quelle belle saison de sa part, même s'il s'est bien troué en LDC contre le REAL.Snoz a écrit:On connaîtra sans doute le futur ballon d'or ce soir (messi,muller,neuer...)
lessthantod a écrit:Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle à ce sujet, c'est pas honteux pour MESSI, au contraire ... un peu de respect monsieur vavalboss!vavalboss a écrit:drfloyd a écrit:je ne sais pas, il est un peu autiste
Je ne vois pas pourquoi tu t'excites, c'est la manière de dire du Doc qui m'a fait rire, rien d'autre... Arrêtes un peu de faire ta groupie à chaque fois qu'il est question de Messi!
Invité- Invité
vavalboss a écrit:lessthantod a écrit:Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle à ce sujet, c'est pas honteux pour MESSI, au contraire ... un peu de respect monsieur vavalboss!vavalboss a écrit:drfloyd a écrit:je ne sais pas, il est un peu autiste
Je ne vois pas pourquoi tu t'excites, c'est la manière de dire du Doc qui m'a fait rire, rien d'autre... Arrêtes un peu de faire ta groupie à chaque fois qu'il est question de Messi!
- Spoiler:
Starfox18- Infirmier
Cérémonie de clôture à l'image de celle de l'ouverture: très moyenne
Invité- Invité
Je risque pas d’arrêter ... pour moi ce soir, c'est célébration!Starfox18 a écrit:vavalboss a écrit:Arrêtes un peu de faire ta groupie à chaque fois qu'il est question de Messi!
Par contre toi ...
Ca fait longtemps qu'il y a pas un gardien qui domine autant son sujet...lessthantod a écrit:Quel immense gardien ce NEUR et quelle belle saison de sa part, même s'il s'est bien troué en LDC contre le REAL.Snoz a écrit:On connaîtra sans doute le futur ballon d'or ce soir (messi,muller,neuer...)
On dit ca mais ca se trouve il va se trouer ce soir ^^
@Abraxas, oui finale pas glop mais quelle équipe sur le papier, Littbarski
Lequintal- Interne
Quoi qu'il arrive ce soir je serais content, ce sont mes 2 équipes favorites/préférée du mondial ... bon match à tous!
Putain le brushing de messie !!! Il fait de la pub pour les shampooing
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
BON MATCH DE FINALE A TOUS !!!
Starfox18- Infirmier
Je croyais que c'était une équipe faible ???
Snoz- Interne
Allez l argentine!!!!
patapouf31- Patient contaminé
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8