GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+29
Neige-Eternelle
Doc_Skunkovitch
ankhar
speedsterharry
Sigmax
gatsuforever
patapouf31
JBec
Wil_le_gg
Starfox18
Oltobaz
theWave
Seb25
Paradis
BULSARA
Dagnirendae
fiersking
TotOOntHeMooN
Kaméha
lessthantod
Maskass
saeba13
T2pack
MD2B
Stef
Red link
ace76
wiiwii007
drfloyd
33 participants

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Dagnirendae Jeu 17 Juil 2014 - 16:51

j'aime la MD et je n'ai pas du tout accroché à Cloud Atlas... pourtant, j'adore la SF !

Dagnirendae
Patient incurable

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Kaméha Jeu 17 Juil 2014 - 16:51

Je trolle comme tu as trollé ! Quelle plus belle forme de respect que de faire exactement comme toi ? Wink
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400

Message par Invité Jeu 17 Juil 2014 - 16:57

Kaméha a écrit:Je trolle comme tu as trollé ! Quelle plus belle forme de respect que de faire exactement comme toi ? Wink
????
Si ça t' amuses..... MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 517947

@Dagnirendae:

Cloud Atlas m' a juste un peu réconcilier avec les Wachowski.
C 'est pas un chef d' œuvre, mais ça se laisse regarder une fois le trip intégré.
Puis on pas vraiment eu de grands films SF ces derniers temps....(enfin, j' ai pas tout vu non plus)
Invité
Invité

Message par Dagnirendae Jeu 17 Juil 2014 - 16:57

gaban a écrit:
Dagnirendae a écrit:
Oltobaz a écrit:Oui, et aussi Robocop, Prometheus, Blade Runner, Brazil................Wink

Prométhéus ? arf, c'est une bouse !!!   What a Face  comment on peut aimer Alien et apprécier ce film Very Happy
Putain, venir affirmer ça, mais t' es fou?
Et dire qu' on me repproche un dbz=bouse alors que je l' ai même dit (du moins, pas moi! Rolling Eyes )

Mr. Green

Les Aliens vs Predator respectent bien mieux l'univers d'Alien (et de Predator) que cette sombre préquelle qu'est Prométheus...
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735

Message par Kaméha Jeu 17 Juil 2014 - 16:59

Dagnirendae a écrit:
gaban a écrit:
Dagnirendae a écrit:
Oltobaz a écrit:Oui, et aussi Robocop, Prometheus, Blade Runner, Brazil................Wink

Prométhéus ? arf, c'est une bouse !!!   What a Face  comment on peut aimer Alien et apprécier ce film Very Happy
Et dire qu' on me repproche un dbz=bouse alors que je l' ai même dit (du moins, pas moi! Rolling Eyes )

Mr. Green

Les Aliens vs Predator respectent bien mieux l'univers d'Alien (et de Predator) que cette sombre préquelle qu'est Prométheus...

Blasphème!
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Message par Dagnirendae Jeu 17 Juil 2014 - 16:59

gaban a écrit:
Kaméha a écrit:Je trolle comme tu as trollé ! Quelle plus belle forme de respect que de faire exactement comme toi ? Wink
????
Si ça t' amuses..... MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 517947

@Dagnirendae:

Cloud Atlas m' a juste un peu réconcilier avec les Wachowski.
C 'est pas un chef d' œuvre, mais ça se laisse regarder une fois le trip intégré.
Puis on pas vraiment eu de grands films SF ces derniers temps....(enfin, j' ai pas tout vu non plus)

je me suis bien plus diverti en matant le remake de Robocop, que je trouve plutôt bon :)
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Message par Invité Jeu 17 Juil 2014 - 17:00

Dagnirendae a écrit:
gaban a écrit:
Dagnirendae a écrit:

Mr. Green

Je pense que prométheus a surtout déçu ceux qui s' attendaient à une vraie préquelle à Alien.
Le début du film semblait prometteur, la suite est beaucoup plus bancale, malgré quelques idées amorcées.
Dommage, mais il y avait un gros potentiel avec les "géants".
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 17 Juil 2014 - 17:01

LOL maskass, juste pour finit avec les films, pour 2001 tu as parfaitement traduit, c'est la réalisation en fait qui est ultra soporifique .
Invité
Invité

Message par Dagnirendae Jeu 17 Juil 2014 - 17:02

Kaméha a écrit:
Dagnirendae a écrit:
gaban a écrit:
Dagnirendae a écrit:

Mr. Green

Blasphème!

c'est Promothéus qui est un blasphème !!! c'est bourré d'incohérences scénaristiques et de personnage tous aussi débiles (en plus d'être inintéressant) les uns que les autres. Ce film n'aurait jamais du voir le jour !
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Message par Invité Jeu 17 Juil 2014 - 17:03

Dagnirendae a écrit:
c'est Promothéus qui est un blasphème !!! c'est bourré d'incohérences scénaristiques et de personnage tous aussi débiles (en plus d'être inintéressant) les uns que les autres. Ce film n'aurait jamais du voir le jour !
Comme beaucoup qui ont surfé avec la nostalgie hélas.
Invité
Invité

Message par Dagnirendae Jeu 17 Juil 2014 - 17:09

gaban a écrit:
Je pense que prométheus a surtout déçu ceux qui s' attendaient à une vraie préquelle à Alien.

Alors là, il va falloir m'expliquer en quoi Prometheus n'est pas une préquelle à Alien...?

Ca se passe dans le même univers, avant la saga Alien, ça explique la création des xénomorphe et on y voit le fameux space jockey du 8 ème passager... Si ce n'est pas une préquelle, qu'est-ce donc ?
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Message par Dagnirendae Jeu 17 Juil 2014 - 17:12

gaban a écrit:
Dagnirendae a écrit:
Comme beaucoup qui ont surfé avec la nostalgie hélas.

rien à voir avec de la nostalgie, le film est juste mal branlé... je ne suis pas un intégriste qui rejette en bloc les remake ou suite/préquelle de saga ou adaptation de roman. Je trouve juste que des films sont bon ou mauvais, en tant que tel, et pas en fonction de ce que j'attendais ou non.
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Message par Invité Jeu 17 Juil 2014 - 17:15

Dagnirendae a écrit:
gaban a écrit:

Alors là, il va falloir m'expliquer en quoi Prometheus n'est pas une préquelle à Alien...?

Ca se passe dans le même univers, avant la saga Alien, ça explique la création des xénomorphe et on y voit le fameux space jockey du 8 ème passager... Si ce n'est pas une préquelle, qu'est-ce donc ?
D' après ce que j' ai lu de Ridley Scott lui-même dit que ça reprend "l' univers" mais n' est pas une préquelle.
Il semblerait que se soit plus une histoire parallèle, même si l' on a tous les éléments laissant croire à une vraie connexion avec la saga.
Mais peut-être est-ce une parade pour évincer les incohérences...

J' en sais rien, mais pour moi, Alien 1 reste the top! Et prométhéus une curiosité.
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 17 Juil 2014 - 17:18

Dagnirendae a écrit:
rien à voir avec de la nostalgie, le film est juste mal branlé... je ne suis pas un intégriste qui rejette en bloc les remake ou suite/préquelle de saga ou adaptation de roman. Je trouve juste que des films sont bon ou mauvais, en tant que tel, et pas en fonction de ce que j'attendais ou non.
Ca joue un peu sur la nostalgie quand même, sachant que c' est le même réalisateur qui "joue" avec l' univers du premier alien. Ca a de quoi soulever de l' enthousiasme.
C 'est pas comme gladiateur qui ne part pas comme une référence à une saga passée.
Invité
Invité

Message par wiiwii007 Jeu 17 Juil 2014 - 17:21

lol!  vous êtes tous des fous ! 

Bon moi je vais lâcher Street Of Rage et me lancer dans Killer Instinct que je ne connais pas du tout, je ne suis pas fan des versus. 

Des conseils ?
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13020

Message par Red link Jeu 17 Juil 2014 - 17:33

Putain Street of Rage, la musique d'intro, la musique des boss!!!!!! <3

Perso jamais touché à Killer Instinct, mais de ce que j'ai entendu, il a pas l'air dégelasse.   Very Happy
Red link
Red link
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1861

Message par Invité Jeu 17 Juil 2014 - 17:34

wiiwii007 a écrit:lol!  vous êtes tous des fous ! 

Bon moi je vais lâcher Street Of Rage et me lancer dans Killer Instinct que je ne connais pas du tout, je ne suis pas fan des versus. 

Des conseils ?
Oui, trouve un copain. (pour jouer en versus, hein!)

Recherche les combos sur le web.
Invité
Invité

Message par lessthantod Jeu 17 Juil 2014 - 17:51

gaban a écrit:
Kaméha a écrit:Cloud atlas = bonne diarrhée, un vrai navet, la sf intello du pauvre !
Je t' ai vexé on dirait. Donc tu vas t' attaquer à ce que je affirme apprécier?  MDR

Pinaise, c' est dingue comme ça m' en touche une sans bouger l' autre!
MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Th?id=HN.608016993939557260&pid=15

gaban a écrit:J'en sais rien, mais pour moi, Alien 1 reste the top! Et prométhéus une curiosité.
PROMOTHEUS a plein d'incohérence scénaristiques, je vais pas tous les énumérer il y en a trop ... mais alors quelle claque visuelle! Y a pas chier, papy Ridley il sait mettre en scène la SF!
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73872

Message par wiiwii007 Jeu 17 Juil 2014 - 19:05

Bon premier retour sur le jeu :

C'est violent putain ?! on est sur Sega ? ah non, le son des digits est bon, et les musiques ne cassent pas les oreilles Mr. Green  

Plus sérieusement, c'est un truc de fou ce jeu. Bon, je ne connais pas bien le genre donc un rien m'épate je suis d'ac, mais quand même, je me souviens bien des Mortal/Street et compagnie, et force est de constater que celui là à l'air de tenir la route sévère.

Les graphismes on aime ou pas, perso je trouve ça très bon, c'est juste un parti pris de leur part. L'animation est super fluide, le jeu a la patate et les coups sortent plutôt bien pour un début. La partie sonore est pour ma part un des gros points forts du jeu... les musiques sont pêchues et en relation avec le personnage (normal) mais je trouve que là, c'est poussé et bien fait, les bruitages sont dans la norme de ce qui se fait sur Snes et les digits sont bien, malgré certaines un peu casse-oreille (c'est perso).

Voilà, pour le moment j'en suis à 3 étoiles de difficultés et certains persos sont pas simple à fracasser. Le hic, c'est que je ne sais pas encore faire un combo de plus de 4 coups  lol! 

En tout cas, très bon jeux pour ma part. Moi qui croyais que sur Snes, seul SF2 était au top du top... 

Il est sorti celui là sur MD ou pas ?
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Jeu 17 Juil 2014 - 19:10

Non, uniquement sur arcade et une version N64.
Invité
Invité

Message par Maskass Jeu 17 Juil 2014 - 19:22

KI c'est du même niveau que MK : jouable, sympa au début, gore... mais u bout d'un moment tu te rends compte à quel point le gameplay est ennuyeux comparé aux jeux Capcom ou SNK.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5685

Message par Red link Jeu 17 Juil 2014 - 19:24

Je pense qu'un de ces 4 je vais aussi me laisser tenter par ce jeu.

Et d'ailleurs un nouvel épisode va sortir sur one si je dis pas de connerie.  😄
Red link
Red link
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1861

Message par Kaméha Jeu 17 Juil 2014 - 19:26

Ah Killer Instinct c'était la réponse made in Nintendo à ceux qui disaient que c'était une console de bisounours Wink Un système de jeu entre MK et Street, du gore du gore du gore, et des combo à dizaines de coups. Il avait fait sensation à l'époque !

Ceux qui disent que les personnages de Prometheus sont nazes sont passés à côté de David et aussi dans une moindre mesure de l'héroïne principale. Pour ce qui est de l'histoire pure faudra voir avec sa suite en 2016 avant de se prononcer définitivement. Ce film parlait de la foi plus que d'autre chose, j'imagine que dans un pays sécularisé comme la France le public a pu passer à côté.
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Message par wiiwii007 Jeu 17 Juil 2014 - 19:58

Ok dommage qu'il ne soit pas sur MD, ça aurait été pas mal de faire un comparatif. Je me souviens à l'époque de ce jeu, mais je n'étais pas du tout branché VS, donc je suis passé complètement à côté. 

@ Maskass : C'est ce qu'il m'arrive avec tous les VS, au début je me régale et après ça me saoule, j'ai l'impression de perdre mon temps, je crois que j'ai besoin d'avancer dans des niveaux pour voir des trucs, j'aime pas rester sur un écran trop longtemps. Je préfère largement les Beat'em all.

Bon sinon, je viens de finir les 3 étoiles, là j'ai testé à 6 donc au max (normalement). J'ai battu le premier trankillou, je me suis dis ça va c'est pas super dur... le deuxième j'ai perdu sans pouvoir bouger, je me suis pris un combo de 22 coups il me semble, j'ai rien compris, elle m'a éjecté de l'immeuble un truc de ouf !!!  lol! 

Je n'arrive pas à les contrer ces merdes c'est l'horreur, une fois que le combo est parti je suis foutu... 

En tout cas, un très bon versus pour ma part. A voir dans le temps, même si je sais d'avance que je vais y rejouer encore une ou deux fois puis je vais le vendre, c'est pas mon trip.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Jeu 17 Juil 2014 - 21:34

bon je vien enfin de tester une version de SSF2 MD qui marche .

Résultats :
-Amélioration dans le choix des couleurs, même si c'est pas parfait, on est loin du 2', pour les quelques niveaux que j'ai fait c'est pas moche avec un dithering horrible comme dans le ' .
- Les digits grésillent moins, la fréquence d'échantillonnage semble avoir été baissée, les digits sont plus étouffées et moins forte, la musique prend le pas ,et c'est mieux .
-la rapidité du jeu est inférieure à la version snes c'est flagrant,c'est mou même en niveau normal .
- l'annonce des rounds en digit en plus par rapport à la snes .
Invité
Invité

Message par lessthantod Jeu 17 Juil 2014 - 21:44

KI ... Thumb down 
MK ...  Thumb down 
DBZ ... Thumb down 

SF2 ...  thumleft 
TMNT MUTANT WARRIORS ... thumleft 
FATAL FURY ... thumleft 
SAMURAI SHODOWN ... thumleft

Maskass a écrit:KI c'est du même niveau que MK : jouable, sympa au début, gore... mais u bout d'un moment tu te rends compte à quel point le gameplay est ennuyeux comparé aux jeux Capcom ou SNK.
Moi j'ai jamais accroché une seule seconde!

Dernière édition par lessthantod le Jeu 17 Juil 2014 - 21:56, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod

Message par Invité Jeu 17 Juil 2014 - 21:47

enfin les FF et SS sur 16 bit ça pu du fion, sauf le FF spécial.
Invité
Invité

Message par lessthantod Jeu 17 Juil 2014 - 21:48

TOUKO a écrit:- l'annonce des rounds en digit en plus par rapport à la snes .
Normal, cartouche de 40 MB sur MD contre 32 MB sur SNES.
Perso je préfère SSF2 sur MD que sur SNES, mais les bruitages mous du genoux gâchent ... LE meilleur de tous c'est SF2 TURBO! Cool

Dernière édition par lessthantod le Ven 18 Juil 2014 - 0:26, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod

Message par lessthantod Jeu 17 Juil 2014 - 21:50

TOUKO a écrit:enfin les FF et SS sur 16 bit ça pu du fion, sauf le FF spécial.
Oui mais c'est toujours mieux que KI et MK, et SS sur MD est vraiment très bon. Quant FF SPECIAL faut y jouer à la version SFC, la version PAL en 50HZ est très lente et le roster n'est pas complet (cartouche de 32 MB en JAP contre 24 MB en PAL)
lessthantod
lessthantod

Message par saeba13 Jeu 17 Juil 2014 - 21:55

lessthantod a écrit:KI ... Thumb down 
MK ...  Thumb down 
DBZ ... Thumb down 

SF2 ...  thumleft 
TMNT MUTANT WARRIORS ... thumleft 
FATAL FURY ... thumleft 
SAMURAI SHODOWN ... thumleft 

KI ... Thumb down 
MK ... scratch 
DBZ... BAVE 

SF2...  sunny 
MUTANT WARRIORS... thumleft 
FATAL FURY SNES/MD... pukel 
SAMURAI SHODOWN SNES/MD... pukel
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4146

Message par wiiwii007 Jeu 17 Juil 2014 - 22:03

A ce point là Killer Instinct ? c'est fou ça  scratch ça doit être dans le temps que ça merde alors parce que là, à part le parti pris niveaux graphisme et son, je ne voit pas ou ça foire : ça a la patate, les coups sortent bien, ils sont variés etc.

Va falloir m'expliquer ce que vous voyez de mal.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant