Commande groupée Pack Jeu DS Sonic Colours + sac à dos 03/07
+11
lesTrésorsdugrenier
pypen
Ajuju
patapouf31
scaravagor
petitevieille
NinjaStorm_banni
kawickboy
Earthworm jo
Doc_Skunkovitch
mikachu
15 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Commande groupée Pack Jeu DS Sonic Colours + sac à dos 03/07
Pour la petite histoire après 2 commandes et donc 2 renvoi de Sonic boîtes mortes et jeu non neuf, Toysrus va me renvoyer ma commande de produits neuf (repassé à 25€ sur le site) au prix initial en me payant les Fdp, ce qui me fais au final plaisir, bien que leur SAV n'ai pas été pénible à gerer.
Tout fini bien
Tout fini bien
Earthworm jo- Docteur *
J'ai tout de même l'impression que lorsque Toy's envoie leurs commandes, très peu de vérifications sont faites.Earthworm jo a écrit:Pour la petite histoire après 2 commandes et donc 2 renvoi de Sonic boîtes mortes et jeu non neuf, Toysrus va me renvoyer ma commande de produits neuf (repassé à 25€ sur le site) au prix initial en me payant les Fdp, ce qui me fais au final plaisir, bien que leur SAV n'ai pas été pénible à gerer.
Tout fini bien
Pour l'histoire, j'ai commandé aussi un Sonic avec le sac à dos, je l'ai reçu avec un jeu ouvert, j'ai commandé sur ps3 skylanders giants, je reçois swap force, j'ai aussi pris une figurine skylanders Grim Creeper Légendaire, je reçois un Grim Creeper normale avec la boite enlevée. Autant dire que pour la commande reçu, c'est du grand n'importe quoi ^^, j'espère que tout finira bien pour moi comme ça l'a été pour toi :).
painkiller830- Patient incurable
Il faut leur courir après, le SAV ne communique qu'en dernier recoure avec le service d'expédition (la preuve 2 commandes identiques avec les boîte sonic mention "ceci est une boîte factice").
Mais après 2 erreurs j'ai tappé du poing sur la table surtout qu'évidemment par magie le prix était revenu à 25€ (sans les fdp !!) en premier lieux ils proposent le remboursement, ce qui est bien joli mais on te rembourse 30 et si tu veux la même chose après, tu paye 75...
Don ne pas hésiter à donner ses conditions de client. Mais ils gèrent ça très bien malgres tout.
Mais après 2 erreurs j'ai tappé du poing sur la table surtout qu'évidemment par magie le prix était revenu à 25€ (sans les fdp !!) en premier lieux ils proposent le remboursement, ce qui est bien joli mais on te rembourse 30 et si tu veux la même chose après, tu paye 75...
Don ne pas hésiter à donner ses conditions de client. Mais ils gèrent ça très bien malgres tout.
Earthworm jo- Docteur *
Suffit de tomber sur LA personne compétente et compréhensive qui fait bien son boulot... ce qui est de plus en plus rare aujourd'hui (le nombre de fois ou les services clients n'en ont juste rien à battre, même les plus gros genre FNAC, FREE ou autre c'est fou, et appliquent bêtement des "procédures"...)
Ma commande de Dragon's Crown en préco pour avoir le Artbook s'en souvient encore... Livré avec 1 mois de retard, sans Artbook... au final 3€ en bon d'achat (après au moins 5 mails et autant de coup de fil.... super...)
Cool pour toi, ça fini bien
(il est vraiment chouette ce pack, j'ai hâte de récupérer le mien alors que je ne fais pas du tout collec DS. Là c'est uniquement pour "Sonic" en fait)
Ma commande de Dragon's Crown en préco pour avoir le Artbook s'en souvient encore... Livré avec 1 mois de retard, sans Artbook... au final 3€ en bon d'achat (après au moins 5 mails et autant de coup de fil.... super...)
Cool pour toi, ça fini bien
(il est vraiment chouette ce pack, j'ai hâte de récupérer le mien alors que je ne fais pas du tout collec DS. Là c'est uniquement pour "Sonic" en fait)
NinjaStorm_banni- BANNI RECIDIVISTE
Je viens de récupérer le pack auprès de Mikachu (et celui de Ninjastorm), encore merci :)
La boite du pack est vraiment balèze, j'étais sidéré.
Bon bisous à tous :)
La boite du pack est vraiment balèze, j'étais sidéré.
Bon bisous à tous :)
scaravagor- Infirmier
Je confirme la boîte déglingue autant qu'un pack MD ! Sans parler du dos du pack. Le sac à dos est assez petit malheureusement. Je le prendrais peut être quand je pars en moto ^^
Earthworm jo- Docteur *
Je n'ai pas encore contacté Mikachu, donc si tu veux je te le laisse et je fais un saut cet aprem à mon toy's !petitevieille a écrit:Toutes mes excuses pour cette absence temporaire.
J'en suis toujours donc. Si jamais je dois renoncer je vous préviens ici, apparemment ce ne sera pas perdu. :)
EDIT : finalement Doc en aura profité, aucun problème pour moi. :)
Doc_Skunkovitch- Infirmier
Je suis là, au cas où.Doc_Skunkovitch a écrit:Je n'ai pas encore contacté Mikachu, donc si tu veux je te le laisse et je fais un saut cet aprem à mon toy's !petitevieille a écrit:Toutes mes excuses pour cette absence temporaire.
J'en suis toujours donc. Si jamais je dois renoncer je vous préviens ici, apparemment ce ne sera pas perdu. :)
EDIT : finalement Doc en aura profité, aucun problème pour moi. :)
Starfox18- Infirmier
@Doc_Skunkovitch et @petitevieille: svp, pourriez vous me dire clairement, l'un ou l'autre, "je prends" et aussi quand vous comptez passer? Merci
mikachu- Infirmier
Ah il y a beaucoup de preneur dites donc lol . Bon je me met sur la liste d'attente aussi en cas de désistement
Reik- Patient contaminé
Enfin un homme décidé
mikachu- Infirmier
Merci à Doc_Skunkovitch qui est passé tout à l'heure
@kawickboy : la balle est dans ton camp pour le dernier pack...
@kawickboy : la balle est dans ton camp pour le dernier pack...
mikachu- Infirmier
@Mikachu merci a toi!
Du coup si quelqu'un est interressé, j'en ai un a échanger contre un appart de 150m². ( je tente le coup on sais jamais )
Du coup si quelqu'un est interressé, j'en ai un a échanger contre un appart de 150m². ( je tente le coup on sais jamais )
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3