Coupe du monde 2014
+59
scaravagor
twinsen21
ToeJam
louloute
Earthworm jo
jejej54
Shura93
lemout
philip
ereek
Kaméha
Boba Fett
pckid
lulrik
antoniomontana71
ralflo34
TrAkA
Evola
kosmos
Menadel
pouletmagique
Roro77
patapouf31
Ataré
kjbstar
marchapite
Fabman
suisseretrogaming
shtmup
Abraxas76
alphee25
lessthantod
emilealpi
FK-corporation
chiss
Djam
luffy91
Tadmorv
Meeyavi
Cathedrale
theWave
Snoz
Lequintal
GR
ryosaeba
Amy
Elkantar
Fidoul
sloth
Starfox18
lesTrésorsdugrenier
drfloyd
cypher
sebhades
YAD
benlabrocante
LiquiD-GaminG
Alex'
NotoriousJR
63 participants
Page 23 sur 34
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Re: Coupe du monde 2014
l'argentine,une des 4 meilleures équipes au monde!
t'es ou vavalboss
t'es ou vavalboss
cypher- Patient contaminé
Dommage pour les voisins belges
Un match qui ressemble fortement au france - allemagne.
Tous les matchs de 18h n'ont pas été spectaculaire.
Un match qui ressemble fortement au france - allemagne.
Tous les matchs de 18h n'ont pas été spectaculaire.
louloute- Interne
Ce sera pas non plus une partie de plaisir contre les Pays bas...
theWave- Docteur *
Non mais jouer à 13h c'est hyper dur, au max de la chaleur...
theWave- Docteur *
cypher a écrit:c'est vrai qu'ils sont nuls,ça aurai été mieux la suisse
Tu vas pas t'en remettre mon pauvre. La petite Suisse a tenu tête à l'Argentine, c'est comme ça. Il serait temps de passer à autre chose
lessthantod a écrit:Plus que 15 minutes et MESSI sera en 1/2 ... désolé pour toi vavalboss!
Ce que tu n'as toujours pas compris (enfin toi et d'autres), c'est que je n'en ai rien à cirer de Messi. Je ne m'emballe pas pour une équipe parce qu'il y a un joueur particulier dedans, je suis au dessus de ce genre de choses futiles et enfantines. Moi, ce qui m'intéresse avant tout, et en bon amateur de foot, c'est le collectif. Tu auras d'ailleurs noté que, contrairement au courant en vigueur ici, l'équipe qui m'a le plus fait vibrer, en plus de la France, fut la Colombie. Est-ce que quelqu'un ici les a félicité pour leur superbe parcours et leur jeu ultra rapide et technique? Non. Par contre, pour se toucher le saucisson sur Messi, vous êtes les premiers
En tout cas, bien que l'Argentine ait fait un match trèèèèèès moyen contre la Suisse (qui leur a posé de véritables problèmes), le débat ne se pose pas sur ce match là, que la bande à Higuain (homme du match) a largement maîtrisée. La Belgique, tout comme la France hier, m'a semblé fatigué et beaucoup trop tendre. Cette équipe, encore comme la France, a besoin de gagner en maturité.
Dernière édition par vavalboss le Sam 5 Juil 2014 - 20:09, édité 2 fois
Invité- Invité
Non, l'homme du match c'est ... MESSI
Que tu n'aimes pas le style de l'ARGENTINE c'est ton choix, mais elle a joué son jeu ... un match de bonhommes, pas flamboyants mais maitrisé!vavalboss a écrit:Ce que tu n'as toujours pas compris (enfin toi et d'autres), c'est que je n'en ai rien à cirer de Messi. Je ne m'emballe pas pour une équipe parce qu'il y a un joueur particulier dedans, je suis au dessus de ce genre de choses futiles et enfantines .
Tu le prouves une fois de plus ... tu fais vraiment une fixette pathologique sur MESSI!vavalboss a écrit: Par contre, pour se toucher le saucisson sur Messi, vous êtes les premiers
Dernière édition par lessthantod le Sam 5 Juil 2014 - 20:15, édité 1 fois
arf, pourquoi faut il que les diables attendent 30 min avant la fin pour se sortir les doigts du cul
et cette nonchalance typique grrrrrrr
enfin, pas de regrets, un sans-faute jusque là, on a tout de même fait trembler l'argentine dans ce dernier tiers de match et surtout on est loin de s'être fait humilié
d'ici la prochaine cdm, ce seront des diables plus matures avec plus de confiance en eux ...
MERCI WILMOTS ET BRAVO A NOS DIABLES !
enfin, pas de regrets, un sans-faute jusque là, on a tout de même fait trembler l'argentine dans ce dernier tiers de match et surtout on est loin de s'être fait humilié
d'ici la prochaine cdm, ce seront des diables plus matures avec plus de confiance en eux ...
kosmos- Patient incurable
une grande équipe c'est une équipe qui meme si elle est mauvaise,elle gagne!
l'argentine,je suis fan depuis 20 ans et messi n'était pas encore là!
l'argentine,je suis fan depuis 20 ans et messi n'était pas encore là!
Pareil ... BATIGOLcypher a écrit:l'argentine,je suis fan depuis 20 ans et messi n'était pas encore là!
lesTrésorsdugrenier a écrit:Énorme les Belges font quand même la fete
pourquoi devrions nous tirer la gueule ?
kosmos- Patient incurable
lessthantod a écrit:Tu le prouves une fois de plus ... tu fais vraiment une fixette pathologique sur MESSI!
Attends, ne mélange pas tout, c'est toi qui me parle de Messi là:
lessthantod a écrit:Plus que 15 minutes et MESSI sera en 1/2 ... désolé pour toi vavalboss!
Donc, en fait, TU fais une fixette pathologique sur le fait que Messi ne souffle ni le chaud, ni le froid, sur ma personne. C'est pas grave, on peut en parler si tu veux
lessthantod a écrit:Non, l'homme du match c'est ... MESSI
Et non, perdu, c'est Higuain: http://fr.fifa.com/worldcup/matches/round=255953/match=300186504/index.html#nosticky#nosticky#nosticky#nosticky#nosticky#nosticky#nosticky#nosticky#nosticky#nosticky#nosticky#nosticky#nosticky#nosticky#nosticky#nosticky#nosticky
Décidément, tu accumules aujourd'hui
kosmos a écrit:arf, pourquoi faut il que les diables attendent 30 min avant la fin pour se sortir les doigts du cul
Voilà un discours qui fait plaisir, certains ici devraient s'en inspirer
Invité- Invité
Putain mais les matchs à 13h se ressemblent tous.
Le match de la Belgique ressemblait beaucoup à celui de la France. Un but en début de match puis....................plus rien.
Pas de rythme, que dalle (des 2 côtés)
J'ai hâte de voir la coupe du monde en 2022 au Qatar avec du +50° ... Je sens qu'on va se marrer.
Le match de la Belgique ressemblait beaucoup à celui de la France. Un but en début de match puis....................plus rien.
Pas de rythme, que dalle (des 2 côtés)
J'ai hâte de voir la coupe du monde en 2022 au Qatar avec du +50° ... Je sens qu'on va se marrer.
ToeJam- Patient incurable
question maturité,j'aimerais voir un belgique france dans 4 ans
il n'y aura pas de coupe du monde au quatar,j'en suis presque sur,déjà trop de problèmes!
il n'y aura pas de coupe du monde au quatar,j'en suis presque sur,déjà trop de problèmes!
Si elle aura lieu mais en hiver. Franchement je vois pas comment ils peuvent l'annuler.
Ca va il doit faire que 35° en moyenne l'hiver au Qatar.
Ca va il doit faire que 35° en moyenne l'hiver au Qatar.
ToeJam- Patient incurable
Ca donnera une finale Koweit-Qatar je pense.
la FIFA se garde le droit d'annuler son choix sans que le pays choisi ait quoi que ce soit à dire!
les sponsors ont demandé une enquete sur les pots de vins!
les sponsors ont demandé une enquete sur les pots de vins!
Vous êtes sérieux là, le CDM au qatar peut-elle être réellement remise en question?
Non mais MOI j'exprime juste mon adoration de MESSI ... je ne crie pas ma haine de CR7 ou de NEYMAR!vavalboss a écrit:lessthantod a écrit:Tu le prouves une fois de plus ... tu fais vraiment une fixette pathologique sur MESSI!
Attends, ne mélange pas tout, c'est toi qui me parle de Messi là:lessthantod a écrit:Plus que 15 minutes et MESSI sera en 1/2 ... désolé pour toi vavalboss!
Donc, en fait, TU fais une fixette pathologique sur le fait que Messi ne souffle ni le chaud, ni le froid, sur ma personne. C'est pas grave, on peut en parler si tu veuxlessthantod a écrit:Non, l'homme du match c'est ... MESSI
Et non, perdu, c'est Higuain: http://fr.fifa.com/worldcup/matches/round=255953/match=300186504/index.html#nosticky#nosticky#nosticky#nosticky#nosticky#nosticky#nosticky#nosticky#nosticky#nosticky#nosticky#nosticky#nosticky#nosticky#nosticky#nosticky#nosticky
Décidément, tu accumules aujourd'hui
http://www.rtbf.be/sport/football/coupedumonde/detail_la-fifa-se-prepare-a-l-annulation-du-mondial-2022-au-qatar?id=8291270
https://fr.news.yahoo.com/coupe-monde-au-qatar-peut-%C3%AAtre-annul%C3%A9e-075917824.html
https://fr.news.yahoo.com/coupe-monde-au-qatar-peut-%C3%AAtre-annul%C3%A9e-075917824.html
Ha oui ça semble sérieux là, et ce serait une bien sage décision que d'annuler cette CDM au QATAR ... mais la FIFA va-t-elle le faire, ou le QATAR va-t-il préparer de nouvelles enveloppes?
je suis d'accord pour l'annulation.
la jouer en hiver avec les championnats européens,la chaleur,c'est n'importe quoi!
la jouer en hiver avec les championnats européens,la chaleur,c'est n'importe quoi!
Ils vont bien trouver une astuce pour l'annuler,mais bon si c'est pour la jouer aux USA,niveau chaleur on va pas être mal non plus x')
Alex'- Patient incurable
ca ne sera pas annulé... mais je pense que des tetes devraient sauter....
match plaisant entre les pays bas et le costa rica qui tient tete de jolie facon !
Allez encore un effort pour une finale bresil costa rica
Pour le moment, aucune surprise en tout cas, avec l allemagne, le bresil et l'argentine (on a eu un pti lot de surprise en 1ere phase deja !)
Allez encore un effort pour une finale bresil costa rica
Pour le moment, aucune surprise en tout cas, avec l allemagne, le bresil et l'argentine (on a eu un pti lot de surprise en 1ere phase deja !)
Abraxas76- Docteur *
C'est fou comme c'est solide le Costa Rica. Pourtant les Pays Bas ont enchainé les offensives, mais derrière, ça ne s'affole pas.
Je ne sais pas si ils tiendront le match comme ça, vu qu'ils avaient déjà craqué en fin de match contre les grecs. Mais avec les contres rapides qu'ils arrivent a placer, ils peuvent toujours créer la surprise.
Je ne sais pas si ils tiendront le match comme ça, vu qu'ils avaient déjà craqué en fin de match contre les grecs. Mais avec les contres rapides qu'ils arrivent a placer, ils peuvent toujours créer la surprise.
YAD- Docteur agrégé **
Oui, très bon match entre les PB et le Costa Rica.
Ils ont vraiment une belle équipe les Hollandais, j'espère que, cette fois, ils iront au bout du bout. Petite dédicace à Memphis Depay qui, du haut de ses 20 ans, assure comme une bête. Il est excellent avec le PSV, il est excellent en sélection, et je ne serai pas étonné de le voir évoluer d'ici une saison ou deux, il a tout d'un grand!
Ils ont vraiment une belle équipe les Hollandais, j'espère que, cette fois, ils iront au bout du bout. Petite dédicace à Memphis Depay qui, du haut de ses 20 ans, assure comme une bête. Il est excellent avec le PSV, il est excellent en sélection, et je ne serai pas étonné de le voir évoluer d'ici une saison ou deux, il a tout d'un grand!
- Spoiler:
- Si jamais, c'est l'un des meilleur tireur de coup franc dans Fifa 14, et il ne coûte que 5 millions d'euros! Une affaire un or
Invité- Invité
c est assez bizarre ce ressenti, la france a été en 1/4, donc c est plutot pas mal, mais a coté de ca, la colombie, le chili ou meme l'algerie m'ont semblé bien meilleur que nous. Et en regardant le costa rica, je me dis qu'on aurait bien eu du mal aussi contre eux.
Abraxas76- Docteur *
bah on a eu un super calendrier. On a joué contre :
- une equipe nulle qui a joué à 10 (surement la plus faible du tournoi)
- une bonne equipe mais qui est passé au travers
- une equipe assez nulle de bouchers qui a joué à 10
- une equipe tres moyenne contre qui on aurait pu perdre si l'arbitre avait accepté le but limite hors jeu
- et des la premiere difficulté on a chuté en 13 minutes sans meme essayer de se revolter
- une equipe nulle qui a joué à 10 (surement la plus faible du tournoi)
- une bonne equipe mais qui est passé au travers
- une equipe assez nulle de bouchers qui a joué à 10
- une equipe tres moyenne contre qui on aurait pu perdre si l'arbitre avait accepté le but limite hors jeu
- et des la premiere difficulté on a chuté en 13 minutes sans meme essayer de se revolter