Coupe du monde 2014
+59
scaravagor
twinsen21
ToeJam
louloute
Earthworm jo
jejej54
Shura93
lemout
philip
ereek
Kaméha
Boba Fett
pckid
lulrik
antoniomontana71
ralflo34
TrAkA
Evola
kosmos
Menadel
pouletmagique
Roro77
patapouf31
Ataré
kjbstar
marchapite
Fabman
suisseretrogaming
shtmup
Abraxas76
alphee25
lessthantod
emilealpi
FK-corporation
chiss
Djam
luffy91
Tadmorv
Meeyavi
Cathedrale
theWave
Snoz
Lequintal
GR
ryosaeba
Amy
Elkantar
Fidoul
sloth
Starfox18
lesTrésorsdugrenier
drfloyd
cypher
sebhades
YAD
benlabrocante
LiquiD-GaminG
Alex'
NotoriousJR
63 participants
Page 21 sur 34
Page 21 sur 34 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34
Re: Coupe du monde 2014
Je vous trouve bien sympa avec le Brésil,je ne les est pas trouver extraordinaire,ils ont du s'en remettre à leur défenseurs centraux pour se qualifier,sans compter que dans cette sélection,tu as un bon paquet de fantôme (Oscar,Fred,Dani Alves ect)
Le mondial se jouerait ailleurs,ils n'auraient même pas passé le premier tour,c'est le Brésil le plus faible depuis des années,si ils gagnent le mondial ça me ferait bien chier.
Et puis concernant leur élan patriotique,moi je trouve ça d'un niais ... désolé mais c'est juste du foot quand même ...
Ils ont surtout peur de se faire bruler sur la place public en cas de défaite ouai
Le mondial se jouerait ailleurs,ils n'auraient même pas passé le premier tour,c'est le Brésil le plus faible depuis des années,si ils gagnent le mondial ça me ferait bien chier.
Et puis concernant leur élan patriotique,moi je trouve ça d'un niais ... désolé mais c'est juste du foot quand même ...
Ils ont surtout peur de se faire bruler sur la place public en cas de défaite ouai
Alex'- Patient incurable
le fait de representer sa nation, la fierté d etre arrivé a ce niveau, d'etre un exemple pour des millions de gosses... c'est vrai, c'est d"un niais l'elan patriotique...
A coté de ca, c'est l un des plus faibles bresil que j'ai vu en coupe du monde, meme si ce soir ils ont vraiment bien joué en 1ere mi temps.
avant le match, je me suis moqué gentiment de yepes qui n'allait pas voir le jour face a neymar. Et bien ce mec est tjs aussi combatif et precieux dans l'effectif colombien, vraiment surpris qu'il soit tjs a ce niveau.
A coté de ca, c'est l un des plus faibles bresil que j'ai vu en coupe du monde, meme si ce soir ils ont vraiment bien joué en 1ere mi temps.
avant le match, je me suis moqué gentiment de yepes qui n'allait pas voir le jour face a neymar. Et bien ce mec est tjs aussi combatif et precieux dans l'effectif colombien, vraiment surpris qu'il soit tjs a ce niveau.
Abraxas76- Docteur *
Abraxas76 a écrit:le fait de representer sa nation, la fierté d etre arrivé a ce niveau, d'etre un exemple pour des millions de gosses... c'est vrai, c'est d"un niais l'elan patriotique...
Ouai mais,les gars ne vont pas à la guerre non plus,ils en font de trop,mais c'est juste mon avis ^^
En 98 Zizou ne chialait pas à chaque match !
Et toujours la Mario ! ça fait plaisir de le voir toujours jouer,et puis petit symbole de le voir évoluer contre les défenseur Brésilien,ces successeur au PSG ^^ *à quelque année près*
Alex'- Patient incurable
Bravo aux Bleus qui, malgré un quasi non match contre l'Allemagne, ont su redorer notre blason et nous faire rêver. Rendez-vous en 2016 pour, je l'espère, écrire une nouvelle page de l'histoire.
Triste soirée hier soir, mon petit chouchou colombien qui se fait sortir. Ils méritaient tellement mieux! Le Brésil a été absolument catastrophique en deuxième mi-temps, ils n'ont pas vu le jour, à l'image de Marcelo qui confond football et rugby en dégageant le ballon dans la touche adverse au lieu de tenter de construire. Sans un coup de génie de David Luiz et un coup franc qui, soyons clair, est plus que généreux, l'issue du match aurait été tout autre. Le Brésil s'est véritablement fait croquer, une vraie tournante. Malheureusement, la réussite était de leur côté. Bravo à eux, mais sans Neymar et Thiago Silva, ça risque de ne pas passer contre l'Allemagne.
Triste soirée hier soir, mon petit chouchou colombien qui se fait sortir. Ils méritaient tellement mieux! Le Brésil a été absolument catastrophique en deuxième mi-temps, ils n'ont pas vu le jour, à l'image de Marcelo qui confond football et rugby en dégageant le ballon dans la touche adverse au lieu de tenter de construire. Sans un coup de génie de David Luiz et un coup franc qui, soyons clair, est plus que généreux, l'issue du match aurait été tout autre. Le Brésil s'est véritablement fait croquer, une vraie tournante. Malheureusement, la réussite était de leur côté. Bravo à eux, mais sans Neymar et Thiago Silva, ça risque de ne pas passer contre l'Allemagne.
Invité- Invité
le bresil gère son stress énorme, ce n'est pas poussif, c'est comme ça, c'est difficile, mais ils s'accrochent, ils ont la foi, l'amour du pays et du maillot...
N'importe quoi... c'est du sport hein ^^' Quand t'es footballeur pro , l'amour du jeu ne compte plus : la drogue , l'argent , oui... On ne sait pas ce qui se passe derrière les coulisses , les matchs peuvent être arranger , un peu comme certaines courses de vélo professionnel ^^.
"L'amour du pays".. On a pas cette notion la je pense dans le sport , surtout niveau pro
patapouf31- Patient contaminé
si, les sud americains ont encore cette notion. Ils suffit de voir les hymnes nationaux et leurs supporters. Ils ne sont abruti par la starisation et l'argent.
Quant aux matchs truqués, il ne faut pas etre parano.
Quant aux matchs truqués, il ne faut pas etre parano.
Oui si ils salaires etaient à 3000e ils joueraient meme encore avec plus de volonté... c'etait le cas dans les années 60 ou les joueurs ne gagnaient oas grand chose.
C'est le systeme qui les a amené à gagné autant. Ta question n'a pas trop de sens en fait.
C'est le systeme qui les a amené à gagné autant. Ta question n'a pas trop de sens en fait.
Pour , l'exemple du VRAI sportif , c'est nadal , il s'acharne dans son domaine depuis son enfance , il aime ça et ça se voit..
patapouf31- Patient contaminé
patapouf31 a écrit:N'importe quoi... c'est du sport hein ^^' Quand t'es footballeur pro , l'amour du jeu ne compte plus : la drogue , l'argent , oui... On ne sait pas ce qui se passe derrière les coulisses , les matchs peuvent être arranger , un peu comme certaines courses de vélo professionnel ^^.
"L'amour du pays".. On a pas cette notion la je pense dans le sport , surtout niveau pro
Dans cette équipe du Brésil on ressent vraiment l'amour du maillot. Voir Thigo Silva en larmes car il n'ose pas tirer un penalty de peur de le rater, la joie de David Luiz lorsqu'il marque sur coup de pied arrêté... Les brésiliens jouent à domicile et le plus important pour eux, c'est de ne pas décevoir leur public.
sloth- Infirmier
Et encore une fois, on a le droit à un ramassis de grand n'importe quoi
Invité- Invité
revenons à la coupe du monde 2014...
Le favoris est pour moi l'Allemagne depuis le depart et le reste, devant le Brésil.
C'est une finale avant l'heure mercredi prochain
Le favoris est pour moi l'Allemagne depuis le depart et le reste, devant le Brésil.
C'est une finale avant l'heure mercredi prochain
ah, coup dur quand meme.
L'Allemagne plus que jamais favorite.
L'Allemagne plus que jamais favorite.
... comme tous les sportifs, NADAL n'est absolument pas une exception!patapouf31 a écrit:Personnellement je pense pas...
Pour , l'exemple du VRAI sportif , c'est nadal , il s'acharne dans son domaine depuis son enfance , il aime ça et ça se voit..
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Moi je mise sur une finale ARGENTINE - ALLEMAGNE ... comme en 1986 et 90, avec je l'espère le même vainqueur qu'en 86!drfloyd a écrit:L'Allemagne plus que jamais favorite.
En tenant compte de ton pronostic, il faudrait admettre que l'Argentine passe la Belgique ET les Pays-Bas (qui ne devraient pas avoir de soucis à atteindre les demies)... Personnellement, je n'y crois pas une seule seconde
A voir ce que montrerons les Pays-Bas ce soir, mais je pense qu'ils sont désormais pressentis à gagner leur première CDM.
A voir ce que montrerons les Pays-Bas ce soir, mais je pense qu'ils sont désormais pressentis à gagner leur première CDM.
Invité- Invité
Willian et Dante peuvent faire aussi bien mais c'est vrai que je dirais avantage à l'allemagne.
Comme prévu en demi-final, on risque de se retrouver avec 2 pays européens et 2 sud américains.
Comme prévu en demi-final, on risque de se retrouver avec 2 pays européens et 2 sud américains.
Snoz- Interne
y a des chances, mais perso ca me saoulerait encore cette même finale...
Une finale Pays Bas Allemagne serait tres chaude par contre (mais peu sexy pour les sud americains)
le top resterait une finale Bresil Argentine, la finale quelque part la plus logique.
Une finale Pays Bas Allemagne serait tres chaude par contre (mais peu sexy pour les sud americains)
le top resterait une finale Bresil Argentine, la finale quelque part la plus logique.
Sinon Luis Suarez se rapproche du FC Barcelone, à mon grand désespoir...
Là ça va être le match à voir car je pense que les Allemands peuvent passer...
Sinon Luis Suarez se rapproche du FC Barcelone, à mon grand désespoir...
theWave- Docteur *
comme bound by flame.vavalboss a écrit:Bravo aux Bleus qui, malgré un quasi non match contre l'Allemagne, ont su redorer notre blason et nous faire rêver.
Ils ont joué mou, et Evra qui fait n'importe quoi, purée même un centre il le rate, Benzema qui s'endort et se marre à la fin...
Valbuena il se remue, bon il tire toujours trop loin, mais il était à fond.
Equipe jeune, quelques anciens à dégager, et ça pourra peut-être donner quelque chose après (Griezmann, Pogba ça c'est un autre niveau).
Le match Brésil, l'arbitre qui ne siffle rien, laisse tout faire, les mecs ils se bastonnent peinard. Mais au moins ça joue, ils s'arrachent, ça roupille pas. Moche, pour Neymar et sa vertèbre...
Invité- Invité
C'est catastrophique comme choix footballistique, MESSI-SUAREZ ne sont pas compatibles ni sur ni en dehors des terrains ... et puis SUAREZ malgré tout son talent n'est qu'un sale type, et si j'étais un footeux professionnel je n'en voudrais pas comme coéquipier!theWave a écrit:Sinon Luis Suarez se rapproche du FC Barcelone, à mon grand désespoir...
Dernière édition par lessthantod le Sam 5 Juil 2014 - 10:48, édité 1 fois
Un énorme +1onels4 a écrit:comme bound by flame.vavalboss a écrit:Bravo aux Bleus qui, malgré un quasi non match contre l'Allemagne, ont su redorer notre blason et nous faire rêver.
Ils ont joué mou, et Evra qui fait n'importe quoi, purée même un centre il le rate, Benzema qui s'endort et se marre à la fin...
Valbuena il se remue, bon il tire toujours trop loin, mais il était à fond.
Equipe jeune, quelques anciens à dégager, et ça pourra peut-être donner quelque chose après (Griezmann, Pogba ça c'est un autre niveau).
L'EDF a juste été à son niveau ... qualification miracle contre l'Ukraine ... une poule ultra facile ... un 1/4 avec des circonstances de match ultra favorables pour nous ... tout le monde voulait croire au miracle contre l'ALLEMAGNE, qui n'aura pas eu lieu ... mais vu nos antécédents et le peu d'attente avant la compétition, MISSION ACCOMPLISHED!
Bref, CDM réussie pour les bleus .... mais pour la suite (2016) y a beaucoup de choses à améliorer/rectifier pour remporter une compétition internationale!
Dernière édition par lessthantod le Sam 5 Juil 2014 - 10:55, édité 1 fois
Il est vrai que Benzema et Evra sont un peu les boulets de l'équipe. Ce qui me gêne vraiment, ce sont les performances de Karim en dent de scie. Un coup il est génial, un coup il est nonchalant et mauvais. C'est vraiment dommage, il a de l'or dans les chaussettes ce mec
Et Evra commence à se faire vieux, je pense que Digne mérite qu'on lui laisse les clés du couloir gauche maintenant.
Mais bon, c'est une équipe qui a encore besoin de grandir et de mûrir. Je ne leur en veux pas, ils ont fait une belle compétition. Cette défaite ne doit pas être vue comme quelque chose de négatif, mais plutôt comme une promesse pour l'avenir qui, je l'espère, sera radieux
Et Evra commence à se faire vieux, je pense que Digne mérite qu'on lui laisse les clés du couloir gauche maintenant.
Mais bon, c'est une équipe qui a encore besoin de grandir et de mûrir. Je ne leur en veux pas, ils ont fait une belle compétition. Cette défaite ne doit pas être vue comme quelque chose de négatif, mais plutôt comme une promesse pour l'avenir qui, je l'espère, sera radieux
Invité- Invité
Oui voilà, ils ont été honnêtes.
si les journaleux arrêtaient 2 minutes de nous dire qu'on va aller jusqu'au bout et qu'on est les meilleurs, que ça va le faire... sont pénibles. Deschamps il reconstitue une équipe, ça démarre comme une NES qui clignote, et là c'est pas si mal après avoir soufflé un peu sur le connecteur, mais il y a encore du travail.
si les journaleux arrêtaient 2 minutes de nous dire qu'on va aller jusqu'au bout et qu'on est les meilleurs, que ça va le faire... sont pénibles. Deschamps il reconstitue une équipe, ça démarre comme une NES qui clignote, et là c'est pas si mal après avoir soufflé un peu sur le connecteur, mais il y a encore du travail.
Invité- Invité
Karim c'est le chaud et le froid en permanence, je crois que je préférais le Karim de l'OL moins expérimenté mais nettement plus enthousiaste! Et pourtant qu'est-ce que j'aime ce joueur, mais je ne comprend pas tout chez lui ... son comportement corporel sur le terrain notamment me pose problème, il ne se comporte pas comme un coéquipier modèle! On voit par exemple qu'il n'aime pas GIROUD, c'est tellement évident et il ne s'en cache même pas!vavalboss a écrit:Il est vrai que Benzema et Evra sont un peu les boulets de l'équipe. Ce qui me gêne vraiment, ce sont les performances de Karim en dent de scie. Un coup il est génial, un coup il est nonchalant et mauvais. C'est vraiment dommage, il a de l'or dans les chaussettes ce mec
Dernière édition par lessthantod le Sam 5 Juil 2014 - 11:08, édité 2 fois
lessthantod a écrit:il ne se compote pas comme un coéquipier modèle!
La force du fruit n'est pas en lui
Invité- Invité
Il faut bien choisir son fruit pour réussir sa compote ...
... miam!
... miam!
lessthantod a écrit:Karim c'est le chaud et le froid en permanence, je crois que je préférais le Karim de l'OL moins expérimenté mais nettement plus enthousiaste! Et pourtant qu'est-ce que j'aime ce joueur, mais je ne comprend pas tout chez lui ... son comportement corporel sur le terrain notamment me pose problème, il ne se comporte pas comme un coéquipier modèle! On voit par exemple qu'il n'aime pas GIROUD, c'est tellement évident et il ne s'en cache même pas!vavalboss a écrit:Il est vrai que Benzema et Evra sont un peu les boulets de l'équipe. Ce qui me gêne vraiment, ce sont les performances de Karim en dent de scie. Un coup il est génial, un coup il est nonchalant et mauvais. C'est vraiment dommage, il a de l'or dans les chaussettes ce mec
et oui il se comporte en mercenaire du football....
et il ne se considere pas à 100% comme francais, il l'a deja dit...
et son Ramadan n'a pas arrangé les choses....
Je garde espoir pour 2016.
Sinon, déçu, l'EDF, à mon avis, a pêché par manque d'assurance.
Je garde espoir pour 2016.
Invité- Invité
Page 21 sur 34 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34