Coupe du monde 2014
+59
scaravagor
twinsen21
ToeJam
louloute
Earthworm jo
jejej54
Shura93
lemout
philip
ereek
Kaméha
Boba Fett
pckid
lulrik
antoniomontana71
ralflo34
TrAkA
Evola
kosmos
Menadel
pouletmagique
Roro77
patapouf31
Ataré
kjbstar
marchapite
Fabman
suisseretrogaming
shtmup
Abraxas76
alphee25
lessthantod
emilealpi
FK-corporation
chiss
Djam
luffy91
Tadmorv
Meeyavi
Cathedrale
theWave
Snoz
Lequintal
GR
ryosaeba
Amy
Elkantar
Fidoul
sloth
Starfox18
lesTrésorsdugrenier
drfloyd
cypher
sebhades
YAD
benlabrocante
LiquiD-GaminG
Alex'
NotoriousJR
63 participants
Page 16 sur 34
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34
Re: Coupe du monde 2014
antoniomontana71 a écrit:Deux occasions pour la Suisse ? Vous regardez Bein en crypté ou bien ? Ils ont eu le pied sur le ballon tout au long du match et on eu les occasions les plus franches. J'aime bien Messi, mais désolé il est à la rue sur ce match. Vous vous séguez sur son raid amenant le but mais avant il n'avait rien fait et cette fameuse action n'est pas non plus extraordinaire (meilleur joueur de tout les temps il parait ... Maradona et Kempes doivent bien se marrer).
On est d'accord
Et puis dire que les Suisses n'ont rien fait parce qu'ils ont moins tiré au but, faut quand même avoir de sacrés lacunes en football
TrAkA a écrit:Nan mais cherchez pas les gars, c'est bien connu que dans les topics de foot, il faut s'en remettre à sa science infuse... sinon il traite les autres de footix
Disons que si certains commentaires ne se résumaient pas à: "cette équipe est trop caca ils ont eu 2 ocase xD lolilol" ou "l'argentine c'est trop bien ils ont Messi ils vont finir champion du monde", ça irait peut être un peu mieux
Invité- Invité
Je viens de me rendre compte que pour l'instant, sur les 7 premiers 8emes de finale, TOUS les 1ers des poules sont passés. Si la belgique passe, cela fera 8/8 soit 0 surprise
sebhades- Patient contaminé
Et oui car bien souvent la qualité fait la différence au bout sauf pour la suisse qui a dominé l'argentine mais qui n'est pas passé.sebhades a écrit:Je viens de me rendre compte que pour l'instant, sur les 7 premiers 8emes de finale, TOUS les 1ers des poules sont passés. Si la belgique passe, cela fera 8/8 soit 0 surprise
Snoz- Interne
Brésil-Chili et Grèce-Costa Rica, ça s'est joué a rien également. Mais dans les autres matchs, c'est vrai que la différence s'est fait sur le physique en fin de seconde mi-temps / prolongation.
EDIT : prolongation pour le dernier match. Ca a failli être le vol de la dernière minute.
EDIT : prolongation pour le dernier match. Ca a failli être le vol de la dernière minute.
YAD- Docteur agrégé **
USA cocu... c'est pas possible...
ryosaeba- Infirmier
Le mec qui a marqué a l'air vraiment tres jeune...
Amy- Docteur agrégé **
ET LE BUUT !
Starfox18- Infirmier
Les USA c'est qd mm bien faible.
Snoz- Interne
meme scenario qu'hier super match ^^
belle victoire belge une fois ^^
belle victoire belge une fois ^^
Invité- Invité
Lukaku c'est quand même une bête. Mais le coaching de Wilmots depuis le début du mondial est tout de même à saluer.
EDIT : Le match devient totalement fou. J'aimerai pas être Belges ou ricains pour les nerfs.
EDIT : Le match devient totalement fou. J'aimerai pas être Belges ou ricains pour les nerfs.
NotoriousJR- Patient contaminé
C'est pas encore fini..
Amy- Docteur agrégé **
Snoz- Interne
Comme ça pousse sur le but belge...
Amy- Docteur agrégé **
La combinaison du coup franc aurait mérité mieux !!!!
Snoz- Interne
Les Belges méritent de passer, mais c'était vraiment très très chaud dans les derniers instants. Je vois bien la Belgique passer contre les argentins perso'.
NotoriousJR- Patient contaminé
Super match en tout cas. Victoire méritée des belges dans l'ensemble, mais ils ont vraiment eu chaud aux fesses sur la fin.
YAD- Docteur agrégé **
on a souffert :)NotoriousJR a écrit:Lukaku c'est quand même une bête. Mais le coaching de Wilmots depuis le début du mondial est tout de même à saluer.
ryosaeba- Infirmier
Si la Belgique n'est pas championne du monde cette année, on sera champion d’Europe en 2016. La Belgique à le meilleur gardien du monde, le meilleur demi-défensif, le meilleur n°10, le meilleur défenseur,......
ryosaeba- Infirmier
ryosaeba a écrit:Si la Belgique n'est pas championne du monde cette année, on sera champion d’Europe en 2016.
Ben non, en 2016 c'est pas sensé être la France championne ?
Boba Fett- Docteur *
On passera pas contre l'Argentine. Normal, on est en terre américaine. LEs sponsor veulent une finale Argentine-Brésil.
Mais en 2016 on sera là et on sera champion d'Europe. Retour de manivelle :). La France championne d’Europe en 2000 (Belgique). La Belgique championne d’Europe en 2016 (France) :)
Mais en 2016 on sera là et on sera champion d'Europe. Retour de manivelle :). La France championne d’Europe en 2000 (Belgique). La Belgique championne d’Europe en 2016 (France) :)
ryosaeba- Infirmier
L'argentine, c'est faible quand même. Même avec le support du public et un petit coup de pouce arbitral, le match restera très équilibré.
YAD- Docteur agrégé **
match sympa entre une belgique avec un manque de finition enorme et des americains heroiques en defense (merci Howard en passant !)
Victoire meritée dans l'ensemble mais surpris par les usa qui ne lachent rien.
Snoz, les usa sont bien faibles ? ils jouent avec leurs moyens, en etant courageux, et dans un groupe ou il y avait l allemagne, le ghana et le portugal, c'etait deja un bel exploit de passer.
Felicitations a nos amis belges en tout cas, en esperant qu'ils aillent le plus loin possible :)
Victoire meritée dans l'ensemble mais surpris par les usa qui ne lachent rien.
Snoz, les usa sont bien faibles ? ils jouent avec leurs moyens, en etant courageux, et dans un groupe ou il y avait l allemagne, le ghana et le portugal, c'etait deja un bel exploit de passer.
Felicitations a nos amis belges en tout cas, en esperant qu'ils aillent le plus loin possible :)
Abraxas76- Docteur *
"L'argentine, c'est faible quand même."
Non franchement... je rigole s'ils finissent en finale. (ils sont loin d'être très bon, ça c'est sûr par contre)
Non franchement... je rigole s'ils finissent en finale. (ils sont loin d'être très bon, ça c'est sûr par contre)
Snoz- Interne
Les sponsors veulent un duel Neymar-Messi. La future finale Brésil-Argentine.
ryosaeba- Infirmier
@abraxas, oui très beau parcours mais ça reste faible, enfin je sais pas, l'argentine est faible apparemment, les usa sont en fait au dessus ??
Snoz- Interne
ryosaeba a écrit:Les sponsors veulent un duel Neymar-Messi. La future finale Brésil-Argentine.
Si les sponsors décidaient,on aurait une finale Argentine - Brésil tout les 4 ans,car tout fan de foot rêve secrètement d'en voir une au moins une fois dans sa vie
Mais la je rêve plutôt d'un France - Belgique pour la finale,car l'occasion est trop belle la !
Alex'- Patient incurable
Les matchs de l'Argentine sont vraiment super poussifs depuis le début.
- Contre la Bosnie, une équipe pas super impressionnante, ils ont un bol monstre de gagner le match. Ils ont été dominé presque tout du long et ont passé la (faible) défense bosniaque durant les 20 mn où ils ont retouvé un peu de jeu.
- Contre l'Iran, c'était pire. Une victoire arraché a l’extrême alors que l'Iran a été plus dangereux tout le long du match.
- Contre le Nigéria, leur meilleur match, ce n'était pas non plus exceptionnel. Ca faisait très matchs de gala avec une défense à l'ouest (des deux cotés ceci-dit). Même si ce match là, ils ont mérité de le gagner.
- Contre la Suisse, c'était lent, soporifique, pas inspiré. Les suisses n'ont pas été bien meilleur ceci-dit. Mais bon, ça commençait à se douter que l'équipe était un poil surcotée.
A chaque fois c'est limité dans l'animation offensive. A chaque fois les équipes adverses se procurent un bon nombre d'occasions de but franche. A chaque fois la victoire est obtenu à l'arrache, et pas forcément méritée.
Bref des matchs faibles contre des équipes faibles à moyenne. Prochain tour le niveau au dessus, la Belgique. Une équipe qui a un potentiel offensif largement au dessus des équipes rencontrées jusque là. Alors je pense que l'Argentine marquera, mais je sais aussi qu'elle en prendra. Et à ce jeu là, les belges peuvent passer.
Et si ce n'est pas les belges, alors ce sera les pays-bas.
- Contre la Bosnie, une équipe pas super impressionnante, ils ont un bol monstre de gagner le match. Ils ont été dominé presque tout du long et ont passé la (faible) défense bosniaque durant les 20 mn où ils ont retouvé un peu de jeu.
- Contre l'Iran, c'était pire. Une victoire arraché a l’extrême alors que l'Iran a été plus dangereux tout le long du match.
- Contre le Nigéria, leur meilleur match, ce n'était pas non plus exceptionnel. Ca faisait très matchs de gala avec une défense à l'ouest (des deux cotés ceci-dit). Même si ce match là, ils ont mérité de le gagner.
- Contre la Suisse, c'était lent, soporifique, pas inspiré. Les suisses n'ont pas été bien meilleur ceci-dit. Mais bon, ça commençait à se douter que l'équipe était un poil surcotée.
A chaque fois c'est limité dans l'animation offensive. A chaque fois les équipes adverses se procurent un bon nombre d'occasions de but franche. A chaque fois la victoire est obtenu à l'arrache, et pas forcément méritée.
Bref des matchs faibles contre des équipes faibles à moyenne. Prochain tour le niveau au dessus, la Belgique. Une équipe qui a un potentiel offensif largement au dessus des équipes rencontrées jusque là. Alors je pense que l'Argentine marquera, mais je sais aussi qu'elle en prendra. Et à ce jeu là, les belges peuvent passer.
Et si ce n'est pas les belges, alors ce sera les pays-bas.
YAD- Docteur agrégé **
En même temps aucune équipe ne m'a totalement convaincu durant ce mondial, même pas la COLOMBIE qui était dans un groupe ultra facile et qui a joué des Uruguayens ultra faibles et inoffensifs sans SUAREZ. On verra vraiment ce que vaut la COLOMBIE contre le BRÉSIL! En fait moi j'ai surtout beaucoup aimé le CHILI, mais la chance n'était pas de leur côté contre de pourtant bien faibles Brésiliens.YAD a écrit:Les matchs de l'Argentine sont vraiment super poussifs depuis le début.
Bref, selon moi et malgré des prestations très décevantes je vois une finale 100% sud-américaine ARGENTINE-BRESIL.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Page 16 sur 34 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34