[VENDU] Collection PS2 - 898 Jeux (+ 7 doubles)
+8
mateo
topvince31
pulsare2445
rastlin
NinjaStorm_banni
drfloyd
kimi941
CymRu
12 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[VENDU] Collection PS2 - 898 Jeux (+ 7 doubles)
VENDU.
Dernière édition par CymRu le Mar 29 Juil 2014, 22:51, édité 4 fois
Re: [VENDU] Collection PS2 - 898 Jeux (+ 7 doubles)
Salut
Ton lien marche pas
Ton lien marche pas
kimi941- Infirmier
Il fonctionne chez moi, bizarre... J'vais l'uploader ailleurs, merci
attention pas d'enchere sur Gamopat. Ce n'est donc pas une mise à prix mais LE prix.
Salut
Je vais regarder la liste d'un peu plus près
EDIT après lecture de la liste :
De très bons titres dedans.
Malheureusement pour moi, cela s'adresse surtout à quelqu'un souhaitant se lancer, et j'ai déjà un peu plus de 300 titres PS2 également.
Je suis deg, parce que si ce topic était tombé il y a quelque chose comme 2 ans/2ans et demi, je prenais sans aucun doute, quitte ensuite à écrémer pour atteindre ma propre wishlist (de quelques 400 titres)
En tous cas, pour celui qui se lance, ou pour celui qui veut donner un gros coup de boost à un full set, ou celui qui n'a pas peur de prendre pour compléter en picorant et ensuite prendre le temps de revendre le reste, c'est plutôt top.
Bonne vente en tous cas ! (et dommage de te séparer de tout ça )
Je vais regarder la liste d'un peu plus près
EDIT après lecture de la liste :
De très bons titres dedans.
Malheureusement pour moi, cela s'adresse surtout à quelqu'un souhaitant se lancer, et j'ai déjà un peu plus de 300 titres PS2 également.
Je suis deg, parce que si ce topic était tombé il y a quelque chose comme 2 ans/2ans et demi, je prenais sans aucun doute, quitte ensuite à écrémer pour atteindre ma propre wishlist (de quelques 400 titres)
En tous cas, pour celui qui se lance, ou pour celui qui veut donner un gros coup de boost à un full set, ou celui qui n'a pas peur de prendre pour compléter en picorant et ensuite prendre le temps de revendre le reste, c'est plutôt top.
Bonne vente en tous cas ! (et dommage de te séparer de tout ça )
NinjaStorm_banni- BANNI RECIDIVISTE
Le prix te semble équitable? Je viens ici aussi pour prendre des info' de ce coté là... 2400€ ça fait lourd, mais j'en ai mis beaucoup beaucoup plus...
Merci pour ton commentaire ^^
Merci pour ton commentaire ^^
Salut, tu peux toujours faire estimer (pas évident), mais vu que la critique de prix n'est pas autorisée par le règlement, à l'intérieur d'un topic de vente, tu n'en auras pas ici.
Invité- Invité
Même pas 3€ le jeu, difficile de critiquer. Le plus compliqué c'est la somme à sortir, et là il y aura forcément peu de candidat.
rastlin- Infirmier
Oui, ça fait effectivement un peu moins de 2,70€/jeu. D'autant qu'il y a quelques titres qui cotent facilement 4 fois ça, et d'autres 10, même si plus rare.
Le hic c'est qu'il faut vraiment tomber à la fois sur quelqu'un qui se lance, qui souhaite compléter d'un coup son désir de fullset, ou qui est prêt à prendre pour une 50aine de titres et prendre le temps et le risque de revendre ensuite (ou simplement quelqu'un prêt à stocker/revendre sur le long terme) ET qui a effectivement cette somme à investir dans ces jeux.
C'est pas évident mais malgré tout faisable. Car comme dit, 2 ans et demi plus tôt je pense que je prenais, du moins que j'aurais fait une proposition ça c'est sûr.
Là malheureusement il n'y a qu'une 40aine/50aine de titres qui me font de l'oeil donc trop compliqué ensuite.
Tu devrais effectivement multiplier tes chances en proposant ton lot sur le plus d'endroits possible.
Bon courage
Le hic c'est qu'il faut vraiment tomber à la fois sur quelqu'un qui se lance, qui souhaite compléter d'un coup son désir de fullset, ou qui est prêt à prendre pour une 50aine de titres et prendre le temps et le risque de revendre ensuite (ou simplement quelqu'un prêt à stocker/revendre sur le long terme) ET qui a effectivement cette somme à investir dans ces jeux.
C'est pas évident mais malgré tout faisable. Car comme dit, 2 ans et demi plus tôt je pense que je prenais, du moins que j'aurais fait une proposition ça c'est sûr.
Là malheureusement il n'y a qu'une 40aine/50aine de titres qui me font de l'oeil donc trop compliqué ensuite.
Tu devrais effectivement multiplier tes chances en proposant ton lot sur le plus d'endroits possible.
Bon courage
NinjaStorm_banni- BANNI RECIDIVISTE
Merci à vous.
Je n'ai pas attendu pour le mettre sur toute les plateforme de ventes en effet ^^
Je n'ai pas attendu pour le mettre sur toute les plateforme de ventes en effet ^^
Ninjastorm merci de relire le reglement du forum.
merci
tu l ouvre avec quoi ton fichier ?
merci
pulsare2445- Patient contaminé
Petite question, le fullset PAL FR représente combien de titres?
topvince31- Guéri miraculeux
1 957 titres pour le full set PAL
La liste ici : http://chezlenny.fr/divers/FULLSET/FULLSET_PS2_PAL.xls
La liste ici : http://chezlenny.fr/divers/FULLSET/FULLSET_PS2_PAL.xls
mateo- Docteur *
Merci Mateo, et bonne chance au vendeur !
topvince31- Guéri miraculeux
Damned... Je viens juste d'acheter une moto...
ça serait pas raisonnable et je vois pas comment je justifierai ça auprès de ma moitié... 2500€ qui resterait sur l'étagère... (j'ai déjà pas le temps d'allumer la ps4 ni d'installer tout mon catalogue steam... et c'est encore les soldes en ce moment)
Comme l'a dit quelqu'un plus haut j'aurais vu ça y'a 1 ou 2 ans je prenais le lot.
Y'a pas mal de truc qui font envie quand même. (je viens de consulter ton listing)
Quelques belles raretés à souligner. Mais tu as entièrement raison, faire du détail serait impossible à gérer et il resterait une tonne de truc invendable sur les bras ou qui couterait plus cher en frais d'expédition que ce qu'il rapporterait.
En tout cas c'est un excellent prix, le lot défi toute concurrence (j'imagine le crève coeur) et c'est un bon moyen de débuter une collection voir une base de full set pour un nouveau.
Et même dans la seule optique d'avoir une ludothèque PS2 digne de ce nom (voir même de revente), ton lot est plus que respectable.
Tous mes voeux de réussite pour la vente et mes sincères félicitations au futur acquéreur. Une vraie affaire! (quel qu'en soit l'emploi derrière)
ça serait pas raisonnable et je vois pas comment je justifierai ça auprès de ma moitié... 2500€ qui resterait sur l'étagère... (j'ai déjà pas le temps d'allumer la ps4 ni d'installer tout mon catalogue steam... et c'est encore les soldes en ce moment)
Comme l'a dit quelqu'un plus haut j'aurais vu ça y'a 1 ou 2 ans je prenais le lot.
Y'a pas mal de truc qui font envie quand même. (je viens de consulter ton listing)
Quelques belles raretés à souligner. Mais tu as entièrement raison, faire du détail serait impossible à gérer et il resterait une tonne de truc invendable sur les bras ou qui couterait plus cher en frais d'expédition que ce qu'il rapporterait.
En tout cas c'est un excellent prix, le lot défi toute concurrence (j'imagine le crève coeur) et c'est un bon moyen de débuter une collection voir une base de full set pour un nouveau.
Et même dans la seule optique d'avoir une ludothèque PS2 digne de ce nom (voir même de revente), ton lot est plus que respectable.
Tous mes voeux de réussite pour la vente et mes sincères félicitations au futur acquéreur. Une vraie affaire! (quel qu'en soit l'emploi derrière)
Loneken- Patient contaminé
Même si c'est toujours un peu "piquant" de lire "merde j'aurais pu... mais..."
Je te remercie de ton message, ça me rassure. C'est comme je le pensais, ça fait lourd, mais c'est quand même un "bon" prix.
Je te remercie de ton message, ça me rassure. C'est comme je le pensais, ça fait lourd, mais c'est quand même un "bon" prix.
Salut
Tout les jeux ne sont pas présent sur la photo ?
Tout les jeux ne sont pas présent sur la photo ?
thibaultF- Patient en incubation
Tu à la liste au poil de cul prés pour avoir chaque jeu.
Quant à la photo, elle montre bien tout les jeux, sachant que sur chaque étagère tu a le même nombre de jeux derrière ceux que tu vois à l'avant, 100 jeux par étagères, ils sont tous là.
Quant à la photo, elle montre bien tout les jeux, sachant que sur chaque étagère tu a le même nombre de jeux derrière ceux que tu vois à l'avant, 100 jeux par étagères, ils sont tous là.
Dac, j'avais pas vu pour les étagères, je comprend mieux pourquoi ça plie
Les annotations de ta liste 1B, 4A etc... C'est pour ton classement ou rien à voir ?
Pour l'état des jeux, je suppose que ça va de très mauvais à parfait. Ou a tu réussi à échapper à l'achat de jeux avec desrayures tranchés ?
Les annotations de ta liste 1B, 4A etc... C'est pour ton classement ou rien à voir ?
Pour l'état des jeux, je suppose que ça va de très mauvais à parfait. Ou a tu réussi à échapper à l'achat de jeux avec des
Etant donné que ma plus grosse ressource c'était Cash, oui on peut dire que niveau tranchés on est sur du mauvais à parfait en effet je le cache pas, par contre ça fonctionne et c'est bien là l'essentiel.
Pour le A B en fait c'est pour mon rangement oui, 5B ça veut dire étagére 5 et pile de derriére ^^
Pour le A B en fait c'est pour mon rangement oui, 5B ça veut dire étagére 5 et pile de derriére ^^
Merci pour la réponse.
Dans l'attente de participer suffisament pour t'envoyer un MP (20 messages au total)
Dans l'attente de participer suffisament pour t'envoyer un MP (20 messages au total)
Te dire des mots doux
Par rapport à la vente
Par rapport à la vente
Echangez vos mails, le vendeur t'envoie son mail par MP toi tu peux quand même lire les MP sans avoir à remplir le forum et vous communiquez peinard.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2