Far Cry 4
+31
marchapite
matchline
Kaméha
Azerty0210
busty12
antoniomontana71
dam's
cyph
MastaYoda
Amy
Ninja_SCX
saeba13
wiiwii007
evoila
Snoz
Yabon
Vydok
MajorTom
fredinho67
Jolost
spaceranger
Miyazuki
milo54
NinjaStorm_banni
Starfox18
Earthworm jo
naoned_west
patapouf31
drfloyd
Cathedrale
tilou
35 participants
Page 4 sur 12
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12
Re: Far Cry 4
Comme je m'y attendais, un jeu tout ce qu'il y a de plus fun mais qui manque de nouveauté (au delà de son cadre j'entends).
Tout ce que je lui demande, c'est de faire aussi bien que le 3 tout en réglant les soucis techniques aperçus sur les consoles old gen. Contrat rempli apparemment, j'ai hâte de mettre la main dessus!
Tout ce que je lui demande, c'est de faire aussi bien que le 3 tout en réglant les soucis techniques aperçus sur les consoles old gen. Contrat rempli apparemment, j'ai hâte de mettre la main dessus!
Invité- Invité
C'est super joli et long, mais d'une maniabilité bien foireuse, avec peu de nouveautés et une IA qui pue, et... 16 ?
Invité- Invité
Maniabilité foireuse?
Myrage a écrit:
Et pourtant, quelle joie de se balader dans les plaines du Kyrat, de discuter avec ses habitants, de chasser ses animaux ou de remplir les missions secondaires, tant le gameplay est agréable et répond toujours comme il faut. En outre, le tout est porté par une technique aux petits oignons qui pousse à s'arrêter un moment et à poser sa manette pour profiter de l'instant, se laisser porter par la musique et contempler l'environnement.
Invité- Invité
Faut qu'ils sachent ce qu'ils veulent, ils disent :
- Des séquences de plateforme horribles
- La conduite des véhicules toujours aussi glissante
- Des séquences de plateforme horribles
- La conduite des véhicules toujours aussi glissante
Invité- Invité
Grosso modo : un bon jeu pour decouvrir la licence mais pas une grosse evolution pour les autres.
*mode doc' on : Ubichiotte ne s'est encore pas foulé. Mode doc off*
*mode doc' on : Ubichiotte ne s'est encore pas foulé. Mode doc off*
Invité- Invité
Heu à mon avis, tu n'as pas du bien suivre le truc sur Wii U. " On " ne reproche pas à UBI de ne pas sortir de jeux sur Wii U mais plutôt d’arrêter de se foutre de la gueule des joueurs Wii U. C'est très différent :Yabon a écrit:Pareil pour le fameux Bashing sur Ubi et la Wii U.
Juste pour info il y avait tout de même 6 jeux Ubi au lancement de la machine et aujourd’hui il y a quelques choses comme 17 jeux Ubi sur la machine. (A mon avis il doit pas y avoir beaucoup d'éditeur tier qui ont sorti + de jeux qu'Ubi sur la Wii U.
Après ils semblent vouloir lever le pieds sur les prod de jeux sur Wii u. d'un coté ca fait chier je le comprend mais faut aussi ce dire que travailler à perte c'est pas le but des studio de prod et faur voir les contrainte.
1/ autant la Wii u s'alignait sans problème sur les perf des X360/PS3 autant elle est en dessous de la XONE/PS4.
2/ Y a déjà quasi 2 fois moins de Wii U que de PS4 sur le marché.
3/ Watch dog PS4 c'est vendu + que toutes le production d'Ubi réunies sur Wii U ...
Si UBI dit " on ne veut pas faire de jeux sur Wii U car elle se vend pas bien " là c'est ok. Sauf que la One ne se vend pas bien également... on va nous dire, oui mais la one a un public plus adulte donc UBI vend plus dessus. Alors dans ce cas là, pourquoi les meilleurs ventes d'UBI sur Wii U sont celles des jeux plus adultes et qui sont franchement satisfaisante ? et pourquoi UBI nous dis l'inverse alors que l'on a les chiffres de ventes sous les yeux ?!
Le bashing UBI est quand même pas volé, du moins sur ces points là. Le reste ne m’intéresse pas.
Ce que je vois, c'est qu'on se retrouve avec un éditeur qui nous ment toutes les trois secondes et ne s'en cache même pas et pire, il continue. Non, non et non, je préfère encore un éditeur qui ne sort rien sur Wii U. Au moins il respecte le joueur en fermant sa gueule.
C'était mon coup de gueule.
wiiwii007- Docteur *
Amenwiiwii007 a écrit:Heu à mon avis, tu n'as pas du bien suivre le truc sur Wii U. " On " ne reproche pas à UBI de ne pas sortir de jeux sur Wii U mais plutôt d’arrêter de se foutre de la gueule des joueurs Wii U. C'est très différent :
Si UBI dit " on ne veut pas faire de jeux sur Wii U car elle se vend pas bien " là c'est ok. Sauf que la One ne se vend pas bien également... on va nous dire, oui mais la one a un public plus adulte donc UBI vend plus dessus. Alors dans ce cas là, pourquoi les meilleurs ventes d'UBI sur Wii U sont celles des jeux plus adultes et qui sont franchement satisfaisante ? et pourquoi UBI nous dis l'inverse alors que l'on a les chiffres de ventes sous les yeux ?!
Le bashing UBI est quand même pas volé, du moins sur ces points là. Le reste ne m’intéresse pas.
Ce que je vois, c'est qu'on se retrouve avec un éditeur qui nous ment toutes les trois secondes et ne s'en cache même pas et pire, il continue. Non, non et non, je préfère encore un éditeur qui ne sort rien sur Wii U. Au moins il respecte le joueur en fermant sa gueule.
Des fois j'ai l'impression que certains lisent en diagonale.
saeba13- Infirmier
onels4 a écrit:C'est super joli et long, mais d'une maniabilité bien foireuse, avec peu de nouveautés et une IA qui pue, et... 16 ?
Le probleme des sites liés à la pub... et celui qui met le paquet c'est Ubisoft.
Une mauvaise note c'est devenu 16/20 aujourd'hui pour un jeu Ubisoft
Il serait sorti chez BigBen c'etait 11 ou 12 maxi.
Au contraire l'ignorance des éditeurs concernant la Wii U est encore pire, ils font comme ci elle n'existait tout simplement pas... ubi a été honnête pour dire que la console ne se vendait pas bien d'où la nouvelle politique. (ce que au passage 95% des autres éditeurs tiers pensent également mais ne disent pas)saeba13 a écrit:Amenwiiwii007 a écrit:Heu à mon avis, tu n'as pas du bien suivre le truc sur Wii U. " On " ne reproche pas à UBI de ne pas sortir de jeux sur Wii U mais plutôt d’arrêter de se foutre de la gueule des joueurs Wii U. C'est très différent :
La version rayman legends (bien que décalée pour sortir en mm tps que les autres versions 360/PS3 and co) était en superior sur wii U avec une utilisation du gamepad intéressante rarement vue en dehors de nintendo. Il en va de même pour zombi U notamment. D'ailleurs je cite un test sur un site de jv bien connu: "En dehors des productions Nintendo, rares sont les jeux exploitant de manière aussi efficace et aussi poussée les possibilités offertes par le GamePad."
Bref, on ne se mettra pas d'accord, il n'y a 2 façons de voir les choses, ce n'est pas grave mais réduire tout ce qu'a fait ubi sur wii u pour une phrase alors que je le répète les autres éditeurs en pensent pas moins, voir pire, au final votre montage au créneau me fait rire...
Snoz- Interne
La ONE n'a pas encore 1 an et tu veux comparer avec une console qui va fêter ses 2 ans?wiiwii007 a écrit:
Sachant qu'en 1 an avec juste Watch Dogs + AC 4 ils ont fait quasi + de vente qu'en 14 jeux WiiU distribués sur 2 ans ... (2.1M contre 2.54M)
Les mecs vont pas faire des jeux à perte pour vos beaux yeux, faut être réaliste le nerf de la guerre c'est l'argent.
Les meilleures ventes Ubi sur WiiU c'est des jeux adultes?
Lesquels? Ne me dit pas Zombi U il était vendu en pack avec console 32Go et 720 000 pièces pour un jeu vendu en pack c'est ridicule. (sachant qu'ils ont perdu de l'argent sur ce projet à cause des faibles ventes).
Derrière c'est Rayman Legends et just Dance 2014 qui n'arrivent pas à passer les 400 000 pièces chacun et qui n'ont rien d'"adulte" je pense.
Sinon pour rappel:
- EA avait annoncé officiellement ne pu rien faire du tout sur Wii U en Mars 2013.
- Activision a annoncé ce mois d'Aout qu'il préférait se concentrer sur les autres consoles que sur la WiiU. (ah pardon ils vont sortir The Voice sur WiiU, excusez du peu)
- Warney Bros ne semblent faire pu que les jeux Lego sur Wii U (ils avaient aussi annulé le DLC de Batman Arkham origins en annonçant qu'ils ne feraient aucun DLC sur la Wii U)
Je regardais la liste des jeux prévus sur Wii U présentés à la gamescom et ca donne ça:
Assault Android Cactus
Bayonetta 1 et 2
Captain Toad's Treasure Tracker
Disney Infinity 2
Hyrule Warriors
Lego Batman 3: Beyond Gotham
Mario Party 10
Project Cars
SlashDash
Sonic Boom: Rise of the Lyric
Splatoon
Super Smash Bros. for Wii U
Yoshi's Woolly World
J'en ai surement loupé quelques un mais faut pas se voiler la face : tous les éditeurs lâchent Nintendo au point qu'EA a préféré sortir Fifa15 sur Wii plutôt que sur WiiU ...
Nintendo a intérêt à mettre le paquet pour faire exploser les ventes sinon les éditeurs tier ne sont pas prêt de revenir en force.
ps: pour les chiffres de ventes c'est vgchartz, loin d'être parfait mais y a pas non plu des différences à base de + ou - 1M...
Désolé pour le HS (faudrait peut être plutôt créer un topic pour cette discussion)
Yabon- Patient contaminé
Complètement d'accord avec Snoz et Yabon ; je pense que c'est une question de comment voir les choses.
bref, concernant ce Far Cry 4 pareil que Vaval : si ils pouvaient corriger tout ce qui faisait défault au 3 dans cet opus ce serait déjà merveilleux car perso, je n'ai pas besoin de plus. Et qui plus est, ça a l'air d'être le cas.
C'est toutefois étonnant de lire que la technique s'en sort bien sur un jeu Ubi mais je veux bien y croire. En tout cas, j'ai commencé à me mater un GK live hier et ça rejoint bien ce que j'ai pu lire ici et là.
En tout cas j'ai assez été bluffé par le résutat surtout que le jeu était testé sur Ps4. Il y est également dit que ce Far cry 4 ps4 correspondrait au 3 en full sur PC...j'en bave d'avance si c'est réellement le cas.
encore quelques videos à mater et quelques tests pour bien être sûr et ce sera un achat dès que je trouve une occaz
bref, concernant ce Far Cry 4 pareil que Vaval : si ils pouvaient corriger tout ce qui faisait défault au 3 dans cet opus ce serait déjà merveilleux car perso, je n'ai pas besoin de plus. Et qui plus est, ça a l'air d'être le cas.
C'est toutefois étonnant de lire que la technique s'en sort bien sur un jeu Ubi mais je veux bien y croire. En tout cas, j'ai commencé à me mater un GK live hier et ça rejoint bien ce que j'ai pu lire ici et là.
En tout cas j'ai assez été bluffé par le résutat surtout que le jeu était testé sur Ps4. Il y est également dit que ce Far cry 4 ps4 correspondrait au 3 en full sur PC...j'en bave d'avance si c'est réellement le cas.
encore quelques videos à mater et quelques tests pour bien être sûr et ce sera un achat dès que je trouve une occaz
Invité- Invité
la PS4 rivalise totalement avec un bon PC contrairement a qu'essayent de nous faire croire les addicts de la carte graphique du PC.
Snoz : Au contraire l'ignorance des éditeurs concernant la Wii U est encore pire, ils font comme ci elle n'existait tout simplement pas... ubi a été honnête pour dire que la console ne se vendait pas bien d'où la nouvelle politique. (ce que au passage 95% des autres éditeurs tiers pensent également mais ne disent pas)
La version rayman legends (bien que décalée pour sortir en mm tps que les autres versions 360/PS3 and co) était en superior sur wii U avec une utilisation du gamepad intéressante rarement vue en dehors de nintendo. Il en va de même pour zombi U notamment. D'ailleurs je cite un test sur un site de jv bien connu: "En dehors des productions Nintendo, rares sont les jeux exploitant de manière aussi efficace et aussi poussée les possibilités offertes par le GamePad."
Bref, on ne se mettra pas d'accord, il n'y a 2 façons de voir les choses, ce n'est pas grave mais réduire tout ce qu'a fait ubi sur wii u pour une phrase alors que je le répète les autres éditeurs en pensent pas moins, voir pire, au final votre montage au créneau me fait rire...
Comme tu dis, chacun son avis mais le débat est bien réel et je tiens à préciser que j'ai très apprécié ce qu'a fait UBI (ZombiU, Rayman même si repport etc.), je ne le nie et je ne l'ai jamais nié. Je leur dis même un gros merci, mais je suis désolé, mais prendre les gens pour des tocards toutes les 3 sec ça fous les nerf. Je préfère l'ignorance des éditeurs que le mensonge d'UBI = Je préfère qu'on ne me parle pas plutôt qu'on me mente, c'est une question de respect. Ce n'est pas parce qu'on te fait quelque chose de bien une fois qu'on peut te cracher à la gueule le reste du temps.
M'enfin, c'est perso tout ça et il n'y a rien de grave surtout au vue des retours de leur Assassin's Creed et autre Watch Dogs.
Comme tu dis, chacun son avis mais le débat est bien réel et je tiens à préciser que j'ai très apprécié ce qu'a fait UBI (ZombiU, Rayman même si repport etc.), je ne le nie et je ne l'ai jamais nié. Je leur dis même un gros merci, mais je suis désolé, mais prendre les gens pour des tocards toutes les 3 sec ça fous les nerf. Je préfère l'ignorance des éditeurs que le mensonge d'UBI = Je préfère qu'on ne me parle pas plutôt qu'on me mente, c'est une question de respect. Ce n'est pas parce qu'on te fait quelque chose de bien une fois qu'on peut te cracher à la gueule le reste du temps.
M'enfin, c'est perso tout ça et il n'y a rien de grave surtout au vue des retours de leur Assassin's Creed et autre Watch Dogs.
wiiwii007- Docteur *
Purée mais osef de la WiiU, c'est pas le sujet. Vous êtes lourd les mecs, sérieux
On est d'accord
Batdag a écrit:bref, concernant ce Far Cry 4 pareil que Vaval : si ils pouvaient corriger tout ce qui faisait défault au 3 dans cet opus ce serait déjà merveilleux car perso, je n'ai pas besoin de plus. Et qui plus est, ça a l'air d'être le cas.
On est d'accord
Invité- Invité
Ben j'espère pour toi que Far Cry 4 sera très bon sinon tu voudra en parler... quelque soit le sujet qui s'y rapproche.vavalboss a écrit:Purée mais osef de la WiiU, c'est pas le sujet. Vous êtes lourd les mecs, sérieux
Oui c'est pas le sujet, mais un peu de HS de temps à autre ça ne fait pas de mal. Un peu de rébellion c'est peut-être ce qui manque à UBI...
wiiwii007- Docteur *
drfloyd a écrit:la PS4 rivalise totalement avec un bon PC contrairement a qu'essayent de nous faire croire les addicts de la carte graphique du PC.
Tout dépend ce que tu appelles un bon PC.
Avec un PC gamer d'il y a 3-4 ans, OK.
Mais face à un PC gamer de 2014 il y a un fossé énorme, aussi grand que celui qui sépare un Amstrad CPC d'un Commodore Amiga .
Ninja_SCX- Patient contaminé
Snoz a écrit:Au contraire l'ignorance des éditeurs concernant la Wii U est encore pire, ils font comme ci elle n'existait tout simplement pas... ubi a été honnête pour dire que la console ne se vendait pas bien d'où la nouvelle politique. (ce que au passage 95% des autres éditeurs tiers pensent également mais ne disent pas)saeba13 a écrit:Amenwiiwii007 a écrit:Heu à mon avis, tu n'as pas du bien suivre le truc sur Wii U. " On " ne reproche pas à UBI de ne pas sortir de jeux sur Wii U mais plutôt d’arrêter de se foutre de la gueule des joueurs Wii U. C'est très différent :
Tu n'as visiblement rien compris a ce que j'ai ecrit ou meme a ce que tente de t'expliquer Wiiwii007,je ne vais donc plus perdre de temps a tenter de t'expliquer puisque tu veux pas comprendre ou j'ecris mal,tu me parle de jeux quand on te parle de communication, c'est pas grave ca arrive parfois
Dernière édition par saeba13 le Lun 17 Nov 2014 - 13:46, édité 1 fois
saeba13- Infirmier
vavalboss a écrit:Sinon, Far Cry 4 est une daube...
ca sera le moins mauvais jeu de Ubi en 2014 on va dire
Child of Light est bien aussi Non? (je ne l'ai pas fait)
Même si c'est pas un hit en puissance y a Soldats inconnus que j'aimerai bien me faire (mais que démat je crois ...)
Yabon- Patient contaminé
vavalboss a écrit:Non, Child of Light est tout naze
Ah merde, je l'attendais celui la
Yabon- Patient contaminé
Il est sortit il y a un bail
Non, c'est très enfantin, et le système de combat au tour par tour est chiant à mourir
Non, c'est très enfantin, et le système de combat au tour par tour est chiant à mourir
Invité- Invité
Child Of Light a quand même eu de bonnes critiques et pas mal de gens l'apprécient. Je pense que ça dépend des personnes.
wiiwii007- Docteur *
Il a eu de bonnes notes car: "c'trop artistique, m'voyez?"
Dernière édition par vavalboss le Lun 17 Nov 2014 - 15:03, édité 1 fois
Invité- Invité
Je trouve aussi que Child Of Light est un bon jeu plein de poésie.
Ça change en tout cas des jeux brutaux à la Far Cry et autre Assassin's Creed.
Ça change en tout cas des jeux brutaux à la Far Cry et autre Assassin's Creed.
Ninja_SCX- Patient contaminé
Je dis pas, l'univers est très beau, très poétique. Mais le scénario et gnangnan et le gameplay devient vite répétitif
Invité- Invité
drfloyd a écrit:vavalboss a écrit:Sinon, Far Cry 4 est une daube...
Non je pense que le meilleur jeu d'ubisoft en 2014 est "Soldat inconnus Mémoire de la grande guerre"
Malheureusement beaucoup trop de gens sont passé a coté de cette pépite surement a cause de vente unique en dématérialisation. Dommage car c'est un superbe jeu qui de plus est ne coute presque rien..
Amy- Docteur agrégé **
Amy a écrit:drfloyd a écrit:vavalboss a écrit:Sinon, Far Cry 4 est une daube...
Non je pense que le meilleur jeu d'ubisoft en 2014 est "Soldat inconnus Mémoire de la grande guerre"
Malheureusement beaucoup trop de gens sont passé a coté de cette pépite surement a cause de vente unique en dématérialisation. Dommage car c'est un superbe jeu qui de plus est ne coute presque rien..
J'avais sondé vite fait un gars qui me disait qu'ils avaient pensé à faire une compile physique Child of Light et soldats inconnus. Faudrait que je recontact un gars de Montpellier pour voir.
Yabon- Patient contaminé
vavalboss a écrit:Il a eu de bonnes notes car: "c'trop artistique, m'voyez?"
J'aime bien l'allusion à South Park, qui fait écho au Baton de Vérité, excellent jeu au passage...
vavalboss a écrit:Il est sortit il y a un bail
... qui repose aussi sur du tour par tour mais cette fois ci très bien pensé!
Vydok- Patient contaminé
Vydok a écrit:... qui repose aussi sur du tour par tour mais cette fois ci très bien pensé!
Exact!
Très bon jeu ce "Bâton de la Vérité". Mais c'est Ubisoft, donc tu comprends, c'est caca
Invité- Invité
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12
Page 4 sur 12