Far Cry 4
+31
marchapite
matchline
Kaméha
Azerty0210
busty12
antoniomontana71
dam's
cyph
MastaYoda
Amy
Ninja_SCX
saeba13
wiiwii007
evoila
Snoz
Yabon
Vydok
MajorTom
fredinho67
Jolost
spaceranger
Miyazuki
milo54
NinjaStorm_banni
Starfox18
Earthworm jo
naoned_west
patapouf31
drfloyd
Cathedrale
tilou
35 participants
Page 9 sur 12
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12
Re: Far Cry 4
Grosse session de jeu hier. Ce Far Cry 4 est dément, je m'éclate comme rarement. J'ai libéré la première forteresse (celle de De Pleur). En gros, il y a une mission principale pour capturer le bad guy (bien hard d'ailleurs, il faut être hyper discret)+ la prise de son QG (façon avant poste, mais en plus grand). C'est vraiment bien foutu comme système.
Concernant les quêtes secondaires (chasse, assassinat, libération d'otage, livraison, protection d'un camion, etc.), elles sont bien plus variées que dans le 3. Bref, c'est que du bonheur!
Côté réalisation, plus j'avance et plus j'en prend plein les yeux. Pour ceux qui y jouent, je vous conseil d'admirer le levé du soleil depuis une colline, c'est magnifique. Effets de lumières, brume matinale, arbres qui bougent au gré de la brise, particules à foison... Tout y est! Le travail abattu de ce côté là force le respect, Ubisoft a vraiment assuré.
Du coup, j'hésite à voter pour lui en tant que jeu de l'année. Je prend un pied monstre sur ce Far Cry 4. C'est ultra complet, le cadre de jeu est incroyable, les missions sont hyper fun, la réalisation est dantesque, la vie animale et humaine est encore plus poussée que dans le 3 (deux tigres qui s'affrontent, ça vaut le détour), tout est super crédible. Un jeu comme ça
Invité- Invité
tu me donne presque envie d'essayer LOL... mais je boycotte Rubisoft, et du FPS en 30img/sec ca me fait toujours tres peur.
Niveau "j'en prend plein les yeux" je pense que GTA V fait encore plus fort...
Niveau "j'en prend plein les yeux" je pense que GTA V fait encore plus fort...
Le jeu est hyper stable. Donc même si c'est du 30fps, ça reste très confortable. Puis bon, le jeu est tellement fun et bien fini (je n'ai eu que 3 bugs visibles
- Spoiler:
- (un gars qui lévite, un tigre bloqué contre un rocher, un pnj qui jouait d'un instrument dans le vide)
Invité- Invité
je vais quen meme le louer pour voir... pour l'etablissement de mes GAMOPAT D'ORS 2014 DU DOC...
C'est la premiere année ou j'ai vraiment du mal à l'établir d'ailleurs ! Car pas evident de placer des remakes HD dans ce TOP, qui normalement ne devraient pas trouver place dedans, mais qui sont tellement réussis....
Un vrai casse tete !!!! idem pour la 1ere place...
C'est la premiere année ou j'ai vraiment du mal à l'établir d'ailleurs ! Car pas evident de placer des remakes HD dans ce TOP, qui normalement ne devraient pas trouver place dedans, mais qui sont tellement réussis....
Un vrai casse tete !!!! idem pour la 1ere place...
Par contre, si tu n'as pas accroché au système du 3 (chasse, quêtes annexes, cueillette), je doute que tu apprécies ce 4ème opus. M'enfin, on est pas à l'abri d'une bonne surprise
Invité- Invité
bah je n'aurai pa sle temps d'y jouer des heures... on verra.
En tout cas ALIEN ISOLATION, pas besoin d'y jouer des heures, c'est tellement à la ramasse sur PS4 qu'on bout de 2 heures j'ai renvoyé le jeu !!!!!
En tout cas ALIEN ISOLATION, pas besoin d'y jouer des heures, c'est tellement à la ramasse sur PS4 qu'on bout de 2 heures j'ai renvoyé le jeu !!!!!
Far Cry 4 c'est minimum 30 heures de durée de vie. Donc si tu n'as pas le temps d'y jouer, laisse tomber...
Invité- Invité
j'y joue une heure ou deux du coup aitant dire que je connais pas la licence.
Invité- Invité
Je vais me l'offrir en PS3.drfloyd a écrit:bah je n'aurai pa sle temps d'y jouer des heures... on verra.
Invité- Invité
j'approuve et j'enfonce encore le clou: ce far cry est génial!
au plus j'avance, au plus je trouve que la difficulté a été améliorée (ia, barre de vie, compétence, 2 alarmes par postes de garde, etc.)
le mode arène est carrément insane si on pousse un peu les défis: genre affronter des vagues d'ennemis avec un seul et même gun, c'est chaud!
l'histoire est pas mal non plus, notamment la partie que tu décris avec le maniaque qui dépèce ses victimes avant de nourrir les porcs avec les restes... bien gore
au plus j'avance, au plus je trouve que la difficulté a été améliorée (ia, barre de vie, compétence, 2 alarmes par postes de garde, etc.)
le mode arène est carrément insane si on pousse un peu les défis: genre affronter des vagues d'ennemis avec un seul et même gun, c'est chaud!
l'histoire est pas mal non plus, notamment la partie que tu décris avec le maniaque qui dépèce ses victimes avant de nourrir les porcs avec les restes... bien gore
MastaYoda- Patient incurable
c'est un complot pour me faire changer d'avis !!!!!!!!!!
J'ai également débloqué la partie Nord du Kyrat. Les débats commencent à se durcir, la Garde Royale envoie du lourd. J'ai encore tellement à faire, de lieux à explorer, de quêtes annexes à terminer, d'objets à trouver et de missions principales à boucler. Ce jeu est une bombe absolue pour tous ceux qui aiment le craft, l'open world et l'exploration
J'en suis à 26 heures de jeu pour à peine 60% de progression. Ca fait plaisir d'avoir une durée de vie aussi importante!
J'ai également débloqué la partie Nord du Kyrat. Les débats commencent à se durcir, la Garde Royale envoie du lourd. J'ai encore tellement à faire, de lieux à explorer, de quêtes annexes à terminer, d'objets à trouver et de missions principales à boucler. Ce jeu est une bombe absolue pour tous ceux qui aiment le craft, l'open world et l'exploration
Invité- Invité
Bon j'arrive pas à me décider, F4 est très bon, c'est sûr.
Mais PC ou XBox One...
Mais PC ou XBox One...
meridian640- Patient contaminé
tout dépend de ton pc...
il faut du bon matos pour le balanceren ultra, 60fps
mais tu le trouveras certainement moins cher sur pc ;-)
il faut du bon matos pour le balanceren ultra, 60fps
mais tu le trouveras certainement moins cher sur pc ;-)
Ultra ou high, bon courage pour faire la difference ! ^^
Kaméha- BANNI RECIDIVISTE
oui tu as raison, le prix est un argument indiscutable, ce sera donc sur PC.
meridian640- Patient contaminé
bon, c'est du demat... mais à moins de 32 balles, qui va s'en plaindre ;-)
https://www.instant-gaming.com/fr/347-acheter-cle-uplay-far-cry-4/
et oui, peu de différence entre high et ultrac'est vrai mais le faire tourner à 60 fps, ça en vait la peine.
https://www.instant-gaming.com/fr/347-acheter-cle-uplay-far-cry-4/
et oui, peu de différence entre high et ultrac'est vrai mais le faire tourner à 60 fps, ça en vait la peine.
bon j'ai loué le jeu et joué 1 heure pour l'instant....
- faux open world de couloir (à priori, on verra ensuite)
- 30fps qui rend le gunfight pas terrible
- superbe vegetation, graphismes sympa
- scenario qui semble a nouveau ridicule
- et puis on semble repartit dans des evolutions de kéké, j'ai révé ou j'ai cru lire qu'on pouvait upgrader son portefeuill pour mettre plus d'argetn dedans ????
A bientot pour la 2eme heure... je suis sceptique.
- faux open world de couloir (à priori, on verra ensuite)
- 30fps qui rend le gunfight pas terrible
- superbe vegetation, graphismes sympa
- scenario qui semble a nouveau ridicule
- et puis on semble repartit dans des evolutions de kéké, j'ai révé ou j'ai cru lire qu'on pouvait upgrader son portefeuill pour mettre plus d'argetn dedans ????
A bientot pour la 2eme heure... je suis sceptique.
justement je n'aime pas Zelda
Plus serieusement, Zelda c'est du délire façon cartoon... Far Cry c'est un jeu qui se prend au serieux.... et quand tu vois les conneries que le jeu te balance t'as l'impression d'etre tombé dans un trou de vers dans la 6eme dimension.
Plus serieusement, Zelda c'est du délire façon cartoon... Far Cry c'est un jeu qui se prend au serieux.... et quand tu vois les conneries que le jeu te balance t'as l'impression d'etre tombé dans un trou de vers dans la 6eme dimension.
oui, c'est certain, ca n'aide pas quand je vois le logo UBISOFT sur l'ecran de ma télé, j'ai des boutons qui poussent
Dans ce genre de jeu, je pense que JUST CAUSE 3 sera beaucoup mieux (et vraiment open world)
Dans ce genre de jeu, je pense que JUST CAUSE 3 sera beaucoup mieux (et vraiment open world)
Je me le suis choppé hier, et je ne trouve pas que le jeu se prend au sérieux (à par graphiquement sur PS4 ou là c'est la mandale!).
Au contraire: on a un scénario de série B bien assumé, avec un méchant typique des années 80. Je m'attends presque à voir Stallone débouler d'un moment à l'autre .
Rage aussi était un peu comme ça d'ailleurs: un scénario sur un timbre post pour justifier à peine un bon défouloir ou on pose le cerveau!!!
Vydok- Patient contaminé
après je ne vais pas descendre ce jeu, il est beau, assez fun... il peut plaire à un public plutot jeune je pense.
Rage aussi était un peu comme ça d'ailleurs: un scénario sur un timbre post pour justifier à peine un bon défouloir ou on pose le cerveau!!!
C'est exactement ce que j'allais répondre!
Pour le craft Doc, je t'avais prévenu, arrête de faire l'étonné
Et oui, le jeu ne plaît qu'à un public de jeunes...
Tu devrais rester dans la section micro-ordinateur Doc, ça nous évitera tes trolls multiples et ça fera des vacances à tout le monde
Invité- Invité
je n'aime pas les avis de AHL, deja il etait ridicule dans TILT à l'époque....
Une video promotionnelle que je viens de voir LOL On dirait qu'il lit le texte du communiqué de presse..... aucune credibilité, etant employé par un site commercial qui fait de la pub à toutes les grosses firmes. Heuseuement c'est vu par peu de mondes, il se fatigue pour rien.
Son etagere semble remplie de goodies UBISOFT non ?
Une video promotionnelle que je viens de voir LOL On dirait qu'il lit le texte du communiqué de presse..... aucune credibilité, etant employé par un site commercial qui fait de la pub à toutes les grosses firmes. Heuseuement c'est vu par peu de mondes, il se fatigue pour rien.
Son etagere semble remplie de goodies UBISOFT non ?
L'exemple le plus frappant, le type colle 3/20 à GALAGA !!!!! Une légende absolue, voici l'avis copier coller de ce cher AHL :
"Les japonais doivent vraiment nous prendre pour des arriérés pour nous envoyer leurs fonds de tiroirs". Note 3/20
Je crois que tout est dit.
Et s'était 2/20 aux jeux qui sont restés dans la légende...
L'exemple le plus frappant, le type colle 3/20 à GALAGA !!!!! Une légende absolue, voici l'avis copier coller de ce cher AHL :
"Les japonais doivent vraiment nous prendre pour des arriérés pour nous envoyer leurs fonds de tiroirs". Note 3/20
Je crois que tout est dit.
je l'ai vu qu'une fois AHL et justement sur Far cry 4. Ce mec est ridicule, has been, sans aucune convictions dans ce qu'il dit... Ringard et zucune credilité il fait "papy gamer" pour faire genre "j'suis dans la hype des d'jeuns" sauf que y'a ellrment de decalage entre le gars et ce dont il parle qu'on y croit pas un seul instant
Pathetique.
Pathetique.
Invité- Invité
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12
Page 9 sur 12