trop fort sony !
+5
nono-binks
Carleone
calilatem
usebu
HYWH
9 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: trop fort sony !
moi je pense que Carly a raison d'acheter un max de films BlueRaie ! Comme le format va vite mourir, ça va être collector ! Comme le Betamax ça madame ! :lol: :lol:
Mais bordel, chacun ses goûts ! On a droit de ne pas être d'accord mais de la à s'engueuler, s'insulter ou vouloir à tout prix imposer ses idées... :puker:
Mais bordel, chacun ses goûts ! On a droit de ne pas être d'accord mais de la à s'engueuler, s'insulter ou vouloir à tout prix imposer ses idées... :puker:
Invité- Invité
mouarf en ce moment ya un qui impose sont fanboyisme et le reste qui chiale
quand j'enten le Bluraie c'est cool je voi plutot le BlU-RaY CA 1337!!!!!!!
va sur les forum de gaming ou la masse est de 12 a 16 ans il sont tous la a se branler devant les quelque giga de plus du blu-raie a ce dire woow le laser est bleux (la hd-dvd a un laser bleu aussi mais bon) le blu-ray est un format TRÈS TRÈS cheap... fait pas cher par les principal pcq il ne veule pas brader leur vRAIS disque au laser bleu pro qui éxiste depuis 2003 sur le marché de media pro....
bonne chance dasn 2 ou 3 ans avec ton super blu-rectum ma cher coralie
quand j'enten le Bluraie c'est cool je voi plutot le BlU-RaY CA 1337!!!!!!!
va sur les forum de gaming ou la masse est de 12 a 16 ans il sont tous la a se branler devant les quelque giga de plus du blu-raie a ce dire woow le laser est bleux (la hd-dvd a un laser bleu aussi mais bon) le blu-ray est un format TRÈS TRÈS cheap... fait pas cher par les principal pcq il ne veule pas brader leur vRAIS disque au laser bleu pro qui éxiste depuis 2003 sur le marché de media pro....
bonne chance dasn 2 ou 3 ans avec ton super blu-rectum ma cher coralie
Invité- Invité
De toute façon Sony soutient le blue-ray donc le blue-ray = caca CQFD.
(ma modeste contribution au troll)
(ma modeste contribution au troll)
Invité- Invité
bon ben voila un topic bien mort , qui part d'une pub dans un jeu , on finit avec une discussion sur le blueray qui mis a part l'intérressé , n'interresse personne .
Très bien , un conseille ne faites pas de sujet sur la reprduction des pingouins pigmés en asie mienur , sinon carleon zitrone va intervenir pour vous filer les derniers chiffre de ventes blueray.
Très bien , un conseille ne faites pas de sujet sur la reprduction des pingouins pigmés en asie mienur , sinon carleon zitrone va intervenir pour vous filer les derniers chiffre de ventes blueray.
HYWH- Patient contaminé
HYWH a écrit:bon ben voila un topic bien mort , qui part d'une pub dans un jeu , on finit avec une discussion sur le blueray qui mis a part l'intérressé , n'interresse personne .
C'est vrai qu'a chaque fois que l'on parle de ps3 , on en reveint au blueray , dommage que l'on ne parle pas des jeux qu'elle va proposer...
Invité- Invité
ben faut admetre que niveau jeux c'est pas la folie , de la a transformer tout les sujets en blueray........quand je pense que dans 2 ans une paltine BD ou HD couteras 59 euros.......ou pas.
HYWH- Patient contaminé
Motor Storm = ENORME.
Resistance = magnifique.
Virtua Fighter 5 = :thumright: .
Pas de jeux ?
Deja plus de bons jeux solo que sur Wii !
Resistance = magnifique.
Virtua Fighter 5 = :thumright: .
Pas de jeux ?
Deja plus de bons jeux solo que sur Wii !
aucun des ces 2 jeux ne sont dans le top 10 aux japon .....et ils ont beau etre bien (ou pas) ca n'en reste pas moins off-top.
HYWH- Patient contaminé
Les deux 1ers , si j'avais la PS3 seraient dans mon top de l'année. Après c'est sur, je ne suis pas japonais et je ne joue pas a Pokemon.
Nos 2 avis montrent bien quelque chose de fondamental :
Les bons jeux (ou plutot ceux qui nous plaisent) ne sont pas forcément ceux que les autres aiment.
Nos 2 avis montrent bien quelque chose de fondamental :
Les bons jeux (ou plutot ceux qui nous plaisent) ne sont pas forcément ceux que les autres aiment.
ca reste néenmois totalement hors-sujet.......fais un topic "les gouts et les couleurs" tu seras a un meilleur endroit.
HYWH- Patient contaminé
HYWH a écrit:ca reste néenmois totalement hors-sujet.......fais un topic "les gouts et les couleurs" tu seras a un meilleur endroit.
Pour revenir au sujet alors, vive le blueray.... Non en fait je m'en tape du support, vive els cartouches grises de ma NES !
encore perdu , le sujet c'est une pub sony , c'est marqué sur le premier message.
HYWH- Patient contaminé
Que diriez vous de créer un Topic concu pour l'engeulade
on pourrais appler ca CARLEONE VS GOLDANGEL par exemple!
Ducoup une fois toute la colère assouplie, il ne restera plus que
les discussions sérieuse
Ducoup une fois toute la colère assouplie, il ne restera plus que
les discussions sérieuse
John Sams- Patient contaminé
non j'ai asser entendu ces annerie typiquement moutonesque
manque plus que roundou qui viennent nous les casser en essayan de reprendre ce que tout le monde dit... avec ces pitoresque remarque a la jeuxjeuxvideo.com
manque plus que roundou qui viennent nous les casser en essayan de reprendre ce que tout le monde dit... avec ces pitoresque remarque a la jeuxjeuxvideo.com
Invité- Invité
Contant de l'entendre l'ami !!
John Sams a écrit:Que diriez vous de créer un Topic concu pour l'engeulade
je veux pas faire l'avocat de goldangel , mais ce serais plutot Carleone VS Le reste du monde , regarde ses 2 premieres post sur ce sujet.
HYWH- Patient contaminé
HYWH a écrit:John Sams a écrit:Que diriez vous de créer un Topic concu pour l'engeulade
je veux pas faire l'avocat de goldangel , mais ce serais plutot Carleone VS Le reste du monde , regarde ses 2 premieres post sur ce sujet.
ben c'est lequel des deux qui ch... sur tout , tout le temps ?
the fool iggy- Patient incurable
1. moi je me prends pas le dieu du forum a reprendre tout le monde et de dire a tout le monde que ce qu'il dit / aime / defend C'est de la merde !!
je donne MON avis c'est tout ! sans pour autant insulter le gout des autres ! ( Cf Gold )
2. Je ne me suis pas inscrit sur le forum UNIQUEMENT pour ouvrir des topics pour dire combien la wii ou la PS3 c'est pourri ou combien pour dire que le Bray ou la HD c'est nul ou quoi ! ( cf HYWH )
3. Je ne m'inscrit pas sur un forum pour etre d'accord avec TOUS les points de vue !!
Un forum est un lieu d'echange de point de vue, de discussion, de news, et de partage....
Autrement c'est une SECTE et non pas un forum si a chaque fois qu'on ouvre un sujet on s'attend a des gars qui poste ca :
Ouai c'est vrai
+1111111
Trop vrai .... !!
etc etc .... ca sert a rien !
Je donne mon point de vue, et celui de la part d'une personne qui possede les machines ..
Pas d'un pseudo aventurier denigrant tout sans meme avoir son avis a sois ( hywh )
voila !
je donne MON avis c'est tout ! sans pour autant insulter le gout des autres ! ( Cf Gold )
2. Je ne me suis pas inscrit sur le forum UNIQUEMENT pour ouvrir des topics pour dire combien la wii ou la PS3 c'est pourri ou combien pour dire que le Bray ou la HD c'est nul ou quoi ! ( cf HYWH )
3. Je ne m'inscrit pas sur un forum pour etre d'accord avec TOUS les points de vue !!
Un forum est un lieu d'echange de point de vue, de discussion, de news, et de partage....
Autrement c'est une SECTE et non pas un forum si a chaque fois qu'on ouvre un sujet on s'attend a des gars qui poste ca :
Ouai c'est vrai
+1111111
Trop vrai .... !!
Je donne mon point de vue, et celui de la part d'une personne qui possede les machines ..
Pas d'un pseudo aventurier denigrant tout sans meme avoir son avis a sois ( hywh )
voila !
Carleone- Patient contaminé
Bon bin je dois bien avouer que pour une fois Carleo je suis bien d'accord avec toi!Carleone a écrit:1. moi je me prends pas le dieu du forum a reprendre tout le monde et de dire a tout le monde que ce qu'il dit / aime / defend C'est de la merde !!
Ouai c'est vrai
+1111111
Trop vrai .... !!
voila !
Dragon Knight- Docteur *
the fool iggi a écrit:
lt'as pas du comprendre ce topic....je ne pense pas avoir a me justifier , cela dit je ne m'emporte pas et je n'insulte personne.
HYWH- Patient contaminé
HYWH a écrit:the fool iggi a écrit:
lt'as pas du comprendre ce topic....je ne pense pas avoir a me justifier , cela dit je ne m'emporte pas et je n'insulte personne.
moi non plus , je parlai pa de toi en plus
the fool iggy- Patient incurable
Carleone a écrit:1. moi je me prends pas le dieu du forum a reprendre tout le monde et de dire a tout le monde que ce qu'il dit / aime / defend C'est de la merde !!
ne me force pas a resortir certains des tes postes.
Carleone a écrit:2. Je ne me suis pas inscrit sur le forum UNIQUEMENT pour ouvrir des topics pour dire combien la wii ou la PS3 c'est pourri ou combien pour dire que le Bray ou la HD c'est nul ou quoi ! ( cf HYWH )
si tu n'aimes pas mes post n'y reponds pas ou alors fais le sans t'emporter , pour ce qui est du blueray comme du HDDVD je considere ca vraiment comme de la connerie ou plutot comme une guerre de royalties alors qu'avec un codec comme le H.264 on peut mettre plus de 2 heures de programmes HD sur DVD double couche. Si toit tu trouves ca normale de remplir un blueray avec un vieux codec pour le meme resultat , tant mieux pour toi c'est pas amoi de te faire changer d'avis.
Carleone a écrit:3. Je ne m'inscrit pas sur un forum pour etre d'accord avec TOUS les points de vue !!
Ouai c'est vrai
+1111111
Trop vrai .... !!
un lieu d'échanges commences pa le respect des autres , sans insultes sans deformation de pseudo.....regarde juste sur ce topic ta premiere réponse est déja une attaque et ait completement hors-sujet.
Carleone a écrit:etc etc .... ca sert a rien !
voila !
petite attaque de fin de post , comme d'habitude.
HYWH- Patient contaminé
the fool iggi a écrit:HYWH a écrit:the fool iggi a écrit:
moi non plus , je parlai pa de toi en plus
touts mes excuses , autant pour moi
HYWH- Patient contaminé
Dragon Knight a écrit:Bon bin je dois bien avouer que pour une fois Carleo je suis bien d'accord avec toi!Carleone a écrit:
Son discourt est certes bien jolie... Maintenant j'attend de voir qu'il l'applique...
En tout cas que ce soit Carléone ou Goldangel le fautif on s'en fout... CA nuit au forum...
Je pense que personne n'avait remarqué mon absence entre noel et y'a pas si longtemps... Mais je m'étais bien détourné de Gamopat pour un temps notement à cause de ca
nono-binks- Infirmier
a cause de moi?nono-binks a écrit: Mais je m'étais bien détourné de Gamopat pour un temps notement à cause de ca
Invité- Invité
[quote="nono-binksEn tout cas que ce soit Carléone ou Goldangel le fautif on s'en fout... CA nuit au forum...
Je pense que personne n'avait remarqué mon absence entre noel et y'a pas si longtemps... Mais je m'étais bien détourné de Gamopat pour un temps notement à cause de ca[/quote]
Non mais attend nuire au forum c'est PARLER D'UNE CHOSE qu'on aime ?!
Je me fais tailler par un adolescant qui créer des pseudo gamer caroline dans l'idée de me ridiculiser et on dit que je nuit ?!
De tout facon personne ne le remarque pas non plus mais je viens rarement maintenant !
mais quand je vois ce que je me prends a peine quand je dit du bien d'une chose que la majorité aime pas ca y est je suis maudit !
Je pense que personne n'avait remarqué mon absence entre noel et y'a pas si longtemps... Mais je m'étais bien détourné de Gamopat pour un temps notement à cause de ca[/quote]
Non mais attend nuire au forum c'est PARLER D'UNE CHOSE qu'on aime ?!
Je me fais tailler par un adolescant qui créer des pseudo gamer caroline dans l'idée de me ridiculiser et on dit que je nuit ?!
De tout facon personne ne le remarque pas non plus mais je viens rarement maintenant !
mais quand je vois ce que je me prends a peine quand je dit du bien d'une chose que la majorité aime pas ca y est je suis maudit !
Carleone- Patient contaminé
Carleone a écrit:
j'ai fait ca pour te ridiculisé?
Invité- Invité
Carleone a écrit:Je pense que personne n'avait remarqué mon absence entre noel et y'a pas si longtemps... Mais je m'étais bien détourné de Gamopat pour un temps notement à cause de ca
8) Si si Carly, j'avais remarqué, mais je pensais que c'était à cause de ton déménagement !
Invité- Invité
Ouaip je suis d'accord et on verra bien.nono-binks a écrit:Dragon Knight a écrit:Bon bin je dois bien avouer que pour une fois Carleo je suis bien d'accord avec toi!Carleone a écrit:
Son discourt est certes bien jolie... Maintenant j'attend de voir qu'il l'applique...
En tout cas que ce soit Carléone ou Goldangel le fautif on s'en fout... CA nuit au forum...
Je pense que personne n'avait remarqué mon absence entre noel et y'a pas si longtemps... Mais je m'étais bien détourné de Gamopat pour un temps notement à cause de ca
Oui j'avais vu ton absence...
Mais il est clair que ce genre de dialogue "de sourd" ne résout rien et nuit a l'ambiance du forum ce qui est bien dommage...
Dragon Knight- Docteur *
C'est dingue tout ce qui peux se passer en une après midi sur un forum! :lol:
Heureux de te revoir Carleone ! :thumright:
Bon après "l'histoire entre Gold et Carleone ça ne fait que mettre un peu de piment" A quand un combat à mort?
PLus serieusement , je pense qu'il faut relativiser et ne pas tout prendre au mot par mot!
Heureux de te revoir Carleone ! :thumright:
Bon après "l'histoire entre Gold et Carleone ça ne fait que mettre un peu de piment" A quand un combat à mort?
PLus serieusement , je pense qu'il faut relativiser et ne pas tout prendre au mot par mot!
Dernière édition par le Lun 26 Fév 2007 - 20:37, édité 1 fois
Invité- Invité
Carleone a écrit:
Entierment d'accord avec toi Carleone, y'a des limites je pense
et la ca les dépasse, apres tout, tu ne fait que dire que tu aime
tels ou tels choses, cest tout... les autres doivent tous etre jaloux
voila pourquoi !
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3