ATOMISWAVE changer le ventilateur
3 participants
Page 1 sur 1
ATOMISWAVE changer le ventilateur
Bonjour,
Je possède une CM Atomiswave, je l'ai mis en route et là c'est le drame, je suis à 1 mètre de l'écran et j'entends rien ou très peu le son du jeu..... par contre la turbine de l'atomiswave envoie du lourd en décibel.
Non mais sérieusement quelle idée de mettre un ventilateur aussi bruyant....
Alors je voudrais le remplacer par un plus silencieux mais on dit que si on l'enlève le système risque de se mettre en défaut (vrai ou pas je veux pas flinguer ma carte).
Par contre il parait que le son passe aussi par les câbles de ce ventilateur, alors si on remet pas un ventilateur à 3 fils et bien on n'aura plus de son.
Que faut il faire pour enlever ce bruit qui me donne envie de jeter cette carte mère???
Qui a déjà fait des modifications?
Merci
Je possède une CM Atomiswave, je l'ai mis en route et là c'est le drame, je suis à 1 mètre de l'écran et j'entends rien ou très peu le son du jeu..... par contre la turbine de l'atomiswave envoie du lourd en décibel.
Non mais sérieusement quelle idée de mettre un ventilateur aussi bruyant....
Alors je voudrais le remplacer par un plus silencieux mais on dit que si on l'enlève le système risque de se mettre en défaut (vrai ou pas je veux pas flinguer ma carte).
Par contre il parait que le son passe aussi par les câbles de ce ventilateur, alors si on remet pas un ventilateur à 3 fils et bien on n'aura plus de son.
Que faut il faire pour enlever ce bruit qui me donne envie de jeter cette carte mère???
Qui a déjà fait des modifications?
Merci
zespite4- Patient contaminé
Re: ATOMISWAVE changer le ventilateur
Le ventilateur n'est pas obligatoire sur une mobo atomiswave, apres c'est que mieux de le laisser pour refroidir, surtout l'ete, disons que c'est du matos pro, et le ventilateur sert pour des utilisation extreme.
Le mieux je te conseil de le remplacer par un de pc qui sera plus silencieux, faut juste recuperer la prise
Le mieux je te conseil de le remplacer par un de pc qui sera plus silencieux, faut juste recuperer la prise
Pumbly- Patient contaminé
En effet ça a l'air d'être une belle merde ce ventilo :
http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=14&t=31044
http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=14&t=31044
petitevieille- Infirmier
Yop j'avais lu ce topic aussi..... ventilo de merde..... lol
Il a 3 fils c'est ça qui est chiant et un de ces fils est pour le son après lequel.....??? il va falloir que j'ouvre mon atomiswave quand j'aurais du temps car je sais que le ventilo peu être changé.
Il a 3 fils c'est ça qui est chiant et un de ces fils est pour le son après lequel.....??? il va falloir que j'ouvre mon atomiswave quand j'aurais du temps car je sais que le ventilo peu être changé.
zespite4- Patient contaminé