Salut à toutes et tous bande de malades :-)
4 participants
Page 1 sur 1
Salut à toutes et tous bande de malades :-)
Bon,
Je me présente, je suis SUPERJET, je suis un petit joueur quand je regarde vos pathologies toutes plus graves les unes que les autres.
J'ai seulement une Game Cube, 2 Gba SP, 1 Ds lite, 1 xbox, et 1 xbox 360. J'avais une mégadrive que j'adorais aussi bien avant ces merveilles là.
Moi je joue peu, mes deux fils beaucoup plus !
Je suis supporter inconditionnel de Saint-Etienne .
Voilà l'essentiel, le reste fait partie de mon dossier médical que le Dr Floyd, tenu par le secret du sermon d'hypocrate ne doit pas dévoiler.
Amicalement,
Superjet du 62.
Je me présente, je suis SUPERJET, je suis un petit joueur quand je regarde vos pathologies toutes plus graves les unes que les autres.
J'ai seulement une Game Cube, 2 Gba SP, 1 Ds lite, 1 xbox, et 1 xbox 360. J'avais une mégadrive que j'adorais aussi bien avant ces merveilles là.
Moi je joue peu, mes deux fils beaucoup plus !
Je suis supporter inconditionnel de Saint-Etienne .
Voilà l'essentiel, le reste fait partie de mon dossier médical que le Dr Floyd, tenu par le secret du sermon d'hypocrate ne doit pas dévoiler.
Amicalement,
Superjet du 62.
SUPERJET- Patient en incubation
Re: Salut à toutes et tous bande de malades :-)
8) Bienvenue !! :flower: :flower:
Supporter de l'ASSE c'est bien (je suis stéphanois)
Mais t'es du 62 on dirait (Pas-de-Calais). Comment ça se fait ? Tu es un expatrié ?
:flower: :flower: En tout cas bienvenue ! :flower: :flower:
:lol: Et laisse pas ton ROB traîner dans l'hôpital car il risque de vite trouver un nouveau maître !! :lol: :lol:
Supporter de l'ASSE c'est bien (je suis stéphanois)
Mais t'es du 62 on dirait (Pas-de-Calais). Comment ça se fait ? Tu es un expatrié ?
:flower: :flower: En tout cas bienvenue ! :flower: :flower:
:lol: Et laisse pas ton ROB traîner dans l'hôpital car il risque de vite trouver un nouveau maître !! :lol: :lol:
Invité- Invité
Re: Salut à toutes et tous bande de malades :-)
Bienvenue cher patient, mais nous faire croire que ce que sont les enfants qui jouent plus que le père... on y croit pas une seconde
Et vive le PSG !!!!
Et vive le PSG !!!!
Je suis supporter inconditionnel de l'OM, mais je te souhaite quand-même la bienvenue.
Et bonne chance au Dr Floyd pour le maintien... :lol:
Personnellement, j'ai deux chats. Ils jouent un peu à Pong, mais moins souvent que moi.
Je suis supporter inconditionnel de l'OM, mais je te souhaite quand-même la bienvenue.
Et bonne chance au Dr Floyd pour le maintien... :lol:
Docrastes- Patient contaminé