Trolls in Crazyland - Nes - Hyper rare ?
2 participants
Page 1 sur 1
Trolls in Crazyland - Nes - Hyper rare ?
Hello.
J'ai vu une annonce d'un gars qui vent un lot Nes avec le jeu Trolls in Crazyland que je n'ai pas encore. Il n'y a pas de prix indiqué et je ne sais pas s'il connait la valeur de son jeu. Je n'arrive pas à le trouver quelque part en vente, sur Ebay je n'ai pas pu le voir vendu et me faire une idée.
C'est un jeu qui est rare, dur a trouver ? A combien l'estimez-vous ?
Merci!
J'ai vu une annonce d'un gars qui vent un lot Nes avec le jeu Trolls in Crazyland que je n'ai pas encore. Il n'y a pas de prix indiqué et je ne sais pas s'il connait la valeur de son jeu. Je n'arrive pas à le trouver quelque part en vente, sur Ebay je n'ai pas pu le voir vendu et me faire une idée.
C'est un jeu qui est rare, dur a trouver ? A combien l'estimez-vous ?
Merci!
suisseretrogaming- Infirmier
Re: Trolls in Crazyland - Nes - Hyper rare ?
yop, j ai eu le mien à 80€, il passe de temps en temps sur la baie entre 150 et 250€ mais il parte pas... la verité se trouve entre
pongiste25- Docteur agrégé **
Re: Trolls in Crazyland - Nes - Hyper rare ?
pongiste25 a écrit:yop, j ai eu le mien à 80€, il passe de temps en temps sur la baie entre 150 et 250€ mais il parte pas... la verité se trouve entre
Merci.
Le gars m'a répondu il est complètement shooté. Sa Nes, zapper, 4 manettes, l'adaptateur 4 joueurs, Super Mario Bros 1, 3, et classic games (3 jeux en 1) + 1-2 jeux pourris + ce Trolls in crazyland, 400CHF (320€). Il dit que c'est sympa comme prix ca séparémment ça coûte 600CHF (480€). Et il ne vends pas séparément.
Je lui ai demandé comment il a fait ses estimations mais bon, il m'a répondu à côté de la plaque quoi.
suisseretrogaming- Infirmier