Gamegear: le jeu du morceau en trop
2 participants
Page 1 sur 1
Gamegear: le jeu du morceau en trop
Salut à tous,
J'aurais besoin d'aide pour mon problème du jour --->
Alors que j'étais gaiement en train de changer les condos d'une gamegear qui ne donnait signes de vie, arrivé à la bonne moitié de mon labeur, le syndrome du meuble ikea me touche, tel un piano tombé du 7e étage, alors que je soulève mon patient: C'est quoi ce morceau?!
Après être passé par tous les états j'identifie un quartz gisant sur ma table de travail provenant forcement de cette pauvre gamegear. Hélas mon skill d’électronicien du dimanche ne parvient pas à en extraire la référence précise, il est marqué "32 D3"
Mais mon plus gros problème réside dans le fait que je ne sais pas où loge ce "zigouigoui". Si quelqu'un sait où il se trouve normalement je veux bien l'info.
Merci à vous
Voila des photos (elles auront au moins permis de me rendre compte que je me suis gouré dans la polarité d'un des condos).
J'aurais besoin d'aide pour mon problème du jour --->
Alors que j'étais gaiement en train de changer les condos d'une gamegear qui ne donnait signes de vie, arrivé à la bonne moitié de mon labeur, le syndrome du meuble ikea me touche, tel un piano tombé du 7e étage, alors que je soulève mon patient: C'est quoi ce morceau?!
Après être passé par tous les états j'identifie un quartz gisant sur ma table de travail provenant forcement de cette pauvre gamegear. Hélas mon skill d’électronicien du dimanche ne parvient pas à en extraire la référence précise, il est marqué "32 D3"
Mais mon plus gros problème réside dans le fait que je ne sais pas où loge ce "zigouigoui". Si quelqu'un sait où il se trouve normalement je veux bien l'info.
Merci à vous
Voila des photos (elles auront au moins permis de me rendre compte que je me suis gouré dans la polarité d'un des condos).
elpolo- Patient contaminé
Re: Gamegear: le jeu du morceau en trop
Regardes comment sont faits les condos d'origine qu'il te reste...
C'est un package entre les CMS et les chimique "normaux".
C'est un package entre les CMS et les chimique "normaux".
Nodoka75- Guéri miraculeux
Re: Gamegear: le jeu du morceau en trop
Ah! Bien vu! il a perdu sa petite protection en plastique le plaisantin.
Je découvre un truc. Ça ne m'est même pas venu à l'idée, j'ai directement identifié ça comme un quartz.
Heureusement que j'ai posé la question avant d’éplucher cm par cm la carte mère.
Merci beaucoup pour ta réponse rapide.
elpolo- Patient contaminé