JEUX US sur Super famicom
2 participants
Page 1 sur 1
JEUX US sur Super famicom
Voila (j'ai vu qu'il y avait un topic déjà mais il y a pas la réponse, donc j'en recréé un !).
Voilou voilou j'ai une super famicom que je n'ai pas trop envie de découper et j'ai UN jeu US.
Est-ce qu'un adaptateur ad29 fonctionne pour faire marcher le jeu US sur la super famicom?
Sinon quel adaptateur fonctionne?
Certaines personnes m'ont dit que c'était possible, d'autres impossible.
Donc voilou il me faut une réponse sur(e) à 100%.
ps : et est-ce qu'on met un "e" à sur quand il s'agit d'une réponse
Merciiiii
Voilou voilou j'ai une super famicom que je n'ai pas trop envie de découper et j'ai UN jeu US.
Est-ce qu'un adaptateur ad29 fonctionne pour faire marcher le jeu US sur la super famicom?
Sinon quel adaptateur fonctionne?
Certaines personnes m'ont dit que c'était possible, d'autres impossible.
Donc voilou il me faut une réponse sur(e) à 100%.
ps : et est-ce qu'on met un "e" à sur quand il s'agit d'une réponse
Merciiiii
trickertricks- Visiteur de l'hôpital
Re: JEUX US sur Super famicom
Bonjour, bienvenue (n'hésite pas à créer ton topic de présentation dans la section dédiée).
Un ad29 marchera, mais en fait tu pourrais même mettre le jeu US dans une coque Jap/Euro ça passerait aussi.
Un ad29 marchera, mais en fait tu pourrais même mettre le jeu US dans une coque Jap/Euro ça passerait aussi.
Invité- Invité
Ok c'est fait (pour le topic pas l'ad29). Okish tu as testé (parce que j'ai du mal à comprendre pourquoi les 2 avis existent, logiquement tout le monde devrait avoir le même avis (surtout qu'un vendeur pro d'ad29 m'a dit que ca marchait pas alors que j'étais sur le point de l'acheter, donc voilou, ma vie est semée de doute...))
Pas besoin d'AD29.
Si tu as les embouts, ça sera encore plus simple pour ouvrir la cartouche. :)
Si tu as les embouts, ça sera encore plus simple pour ouvrir la cartouche. :)
Invité- Invité
comment ça? J'ouvre la cartouche et j'insère le "squelette" dans la console? (c'est vrai que je m'en fous un peu de toucher à la cartouche, à la base je voulais acheter le jeu version jap et on m'a envoyé une contrefaçon pour snes us).
Si oui? la cartouche risque pas de s'oxyder super vite
Si oui? la cartouche risque pas de s'oxyder super vite
Pour apporter ma contribution à ce problème voici ce que j'ai constate sur ma super famicom avec un adaptateur (dont je ne me souviens plus le modèle) :
Jeux US seul dans l'emplacement de devant -> le jeux ne se lance pas
Jeux US devant + Jeux JAP derrière (comme pour faire fonctionner un jeux EUR) -> le jeux ne se lance pas
Jeux US devant + Jeux US derrière -> le jeux se lance
Du coup pour moi il faut avoir 2 jeux US pour pouvoir y jouer avec l'adaptateur sur ma super famicom.
Jeux US seul dans l'emplacement de devant -> le jeux ne se lance pas
Jeux US devant + Jeux JAP derrière (comme pour faire fonctionner un jeux EUR) -> le jeux ne se lance pas
Jeux US devant + Jeux US derrière -> le jeux se lance
Du coup pour moi il faut avoir 2 jeux US pour pouvoir y jouer avec l'adaptateur sur ma super famicom.
83toinou- Patient contaminé
Page 1 sur 1