MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Ah si ! nous on les voit les ralentissements, on ne s'en cache pas... contrairement à certains du côté Sega .
Mais je suis dac avec toi, ils sont rare et pas super gênant même si ça casse les c......s quand tu perds à ce moment là.
Autant pour un shoot ça t'aide, autant pour un Beat c'est l'horreur.
Mais je suis dac avec toi, ils sont rare et pas super gênant même si ça casse les c......s quand tu perds à ce moment là.
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wiiwii007- Docteur *
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
wiiwii007 a écrit:Dans le stage de l'ascenseur j'en ai pas. C'est vraiment le stage avec la ville en fond et un autre ou c'était vraiment chiant (particulièrement quand les boss volants arrivent).
On vient de refaire une partie et pareil, ralentissements à 2/3 endroits, après quand tu le sais ça va, mais quand tu t'attends à ce que tout soit fluides car les Segamaniac dise que SOR 2 n'a pas de ralentissements... C'EST PAS VRAI !!!
Tu joue en 60 hz sur une console jap avec un Sor 2 jap ?
Francklin29- Guéri miraculeux
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Je suis d’Humeur taquin todaywiiwii007 a écrit:Ah si ! nous on les voit les ralentissements, on ne s'en cache pas... contrairement à certains du côté Sega .
Mais je suis dac avec toi, ils sont rare et pas super gênant même si ça casse les c......s quand tu perds à ce moment là.
Autant pour un shoot ça t'aide, autant pour un Beat c'est l'horreur.
Agathon- Guéri miraculeux
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Francklin29 a écrit:Tu joue en 60 hz sur une console jap avec un Sor 2 jap ?
Ça pourrait avoir une incidence sur les ralentissements ?
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Warhol a écrit:Francklin29 a écrit:Tu joue en 60 hz sur une console jap avec un Sor 2 jap ?
Ça pourrait avoir une incidence sur les ralentissements ?
ça peu le faire sur certains jeux qui selon les régions peuvent être optimisés sur du 50 ou 60 htz. La console aussi selon le model voir la VA et la région peut avoir une incidence.
Francklin29- Guéri miraculeux
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
J'y joue également depuis un bon moment sur une MD2 EU (VA1.8) sur la position > JAP/60Hz.
Je pense connaitre ce jeu assez bien, et pas de ralentissement notable en vue
Je pense connaitre ce jeu assez bien, et pas de ralentissement notable en vue
Paradis- Docteur *
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
C'est fou ça, sur Super Nintendo en PAL, les ralentissements se font moins sentir, alors qu'en NTSC on les ressent vraiment.
Pour le moment je fais les SOR en PAL Français pour pouvoir les revendre car je les ai aussi en JAP. Donc ma MD c'est la 1, je ne sais pas si ça a une réelle incidence.
Je vais tester en JAP pour voir la différence, une alim MD1 Française c'est bon pour la JAP' ?
Pour le moment je fais les SOR en PAL Français pour pouvoir les revendre car je les ai aussi en JAP. Donc ma MD c'est la 1, je ne sais pas si ça a une réelle incidence.
Je vais tester en JAP pour voir la différence, une alim MD1 Française c'est bon pour la JAP' ?
wiiwii007- Docteur *
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Oui pas de soucis au niveau de l'alim MD1 française si c'est une MD1 (jap), essaie le sor 2 jap sur console jap 60 hz pour voir...
Francklin29- Guéri miraculeux
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
De souvenir SOR2 est multi zone. Sur une MD Jap le titre change pour Bare Knuckle et tu n'as plus la censure de la culotte de Blaze... Bien content d'avoir eu une MD Jap plus jeune :p
Sinon de maniere generale, meme si un jeu PAL est de base plus lent qu'un jeu NTSC (50 vs 60 FPS) les jeux PAL ont aussi moins de ralentissements pour des raisons techniques (les MD et SNES PALont plus de temps pour rafraichir leur frame que leur homologue NTSC mais surtout elles ont le double de bande passante ce qui est un gros avantage).
Sinon de maniere generale, meme si un jeu PAL est de base plus lent qu'un jeu NTSC (50 vs 60 FPS) les jeux PAL ont aussi moins de ralentissements pour des raisons techniques (les MD et SNES PALont plus de temps pour rafraichir leur frame que leur homologue NTSC mais surtout elles ont le double de bande passante ce qui est un gros avantage).
Stef- Interne
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Le truc excellent, je viens de tester les manettes made in china achetées /4/5 euros pour ma H&B, et elles sont meilleures que la 3 boutons officielle de sega, en tout points
Fallait le faire quand même .
Fallait le faire quand même .
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Ah super ! merciFrancklin a écrit:Oui pas de soucis au niveau de l'alim MD1 française si c'est une MD1 (jap), essaie le sor 2 jap sur console jap 60 hz pour voir...
Stef a écrit:De souvenir SOR2 est multi zone. Sur une MD Jap le titre change pour Bare Knuckle et tu n'as plus la censure de la culotte de Blaze... Bien content d'avoir eu une MD Jap plus jeune :p
Sinon de maniere generale, meme si un jeu PAL est de base plus lent qu'un jeu NTSC (50 vs 60 FPS) les jeux PAL ont aussi moins de ralentissements pour des raisons techniques (les MD et SNES PALont plus de temps pour rafraichir leur frame que leur homologue NTSC mais surtout elles ont le double de bande passante ce qui est un gros avantage).
Cool l'explication, je ne savais pas pour le PAL VS NTSC. Du coup je comprend mieux pourquoi ça ralenti plus sur les version Jap.
Je viens de me faire une partie de Gynoug et grâce à ton explication j'ai déjà plus apprécié le jeu. La première fois j'étais vraiment paumé ! Là ça va mieux, je suis arrivé au niveau 5, il est vraiment tordu ce jeu quand même .
Niveau sympathique mais un peu brouillon quand il y a des tirs de partout. Mais je commence à me prendre au jeu, et c'est la première fois que je joue à un jeu avec autant de tir à l'écran, c'est jouissif de faire le pilote. Donc plutôt très bien pour ma part. Par contre, Stef tu dois être très doué car je n'ai toujours pas fini le jeu en mode normal (j'ai directement commencé par ce mode)... Je trouve Gynoug beaucoup plus difficile que TF sans problème, l'autre c'était la ballade à côté.
wiiwii007- Docteur *
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Ca c'est le conditionnement de la mauvaise foi, t'es tellement omnibulé à dire que sur snes ça rame que tu vois même plus ceux de ta MDVingt pijes ,que je joue a ce jeu et je n'ai jamais constaté de ralentissements,meme a deux dans l'ascenseur du stage 4.
Sinon ,je suis d'accord avec toi niveau compo.Les compos sont inégales,ca va de tres bien (stage 1,4,5,6 combat contre shiva)a bof voire crispant(les musiques techno/jungle)La bande sonore du 1er Sor est bien meilleure.
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
D't'façon, l'idéal c'est une MD Jap 60hz overclockée... là, c'est la classe !
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
OZoran Tsubasa a écrit:D't'façon, l'idéal c'est une MD Jap 60hz overclockée... là, c'est la classe !
one of my dream, mint plz
LiquiD-GaminG- Interne
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
TOUKO a écrit:Le truc excellent, je viens de tester les manettes made in china achetées /4/5 euros pour ma H&B, et elles sont meilleures que la 3 boutons officielle de sega, en tout points
Fallait le faire quand même .
Va falloir que tu me montres ou tu les achètes tes super manettes chinoises à 5 euros car moi j'en ai déjà acheté (des 6 boutons à 6 euros la manette) et elles ont fini à la poubelle tellement c'était vraiment de la daube (ça ne valait même pas les 6 euros foutus dedans). Les manettes 3 boutons officielles, excepté les premières qui deviennent dures les autres sont franchement de très bonne qualité, je ne vois pas ce que tu leur reproche...
Dernière édition par Stef le Mer 30 Avr 2014 - 0:34, édité 1 fois
Stef- Interne
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
J'ai!!OZoran Tsubasa a écrit:D't'façon, l'idéal c'est une MD Jap 60hz overclockée... là, c'est la classe !
Parcontre,ne pas utiliser l'overclocking avec le mega cd!!
ace76- Interne
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Je viens de me faire une partie de Gynoug et grâce à ton explication j'ai déjà plus apprécié le jeu. La première fois j'étais vraiment paumé ! Là ça va mieux, je suis arrivé au niveau 5, il est vraiment tordu ce jeu quand même .
Niveau sympathique mais un peu brouillon quand il y a des tirs de partout.
Justement ça c'est du vrai shoot C'est exactement pourquoi j'apprécie Gynoug... il ne triche pas ^^
Mais je commence à me prendre au jeu, et c'est la première fois que je joue à un jeu avec autant de tir à l'écran, c'est jouissif de faire le pilote. Donc plutôt très bien pour ma part. Par contre, Stef tu dois être très doué car je n'ai toujours pas fini le jeu en mode normal (j'ai directement commencé par ce mode)... Je trouve Gynoug beaucoup plus difficile que TF sans problème, l'autre c'était la ballade à côté.
Ah bah moi je trouve que c'est l'inverse ^^ en même temps j'avoue ne jamais avoir persévéré très longtemps sur TF3 car je le trouve vraiment pas interessant. Toute la difficulté réside dans des pièges à la con dissimulés tout au long du jeu, genre un ennemi qui te fonce dessus en arrivant par l'arrière. Si tu ne connais pas le jeu par coeur (ou du moins les patterns) t'es obligé de perdre des vies ! Je déteste ça, pour moi c'est une difficulté virtuelle qui cache une faiblesse du gameplay. Gynoug c'est tout l'inverse, aucune triche, pas de vitesse super sonique des ennemis (bon un peu en mode hyper), juste des tonnes de boulettes et de la dextérité. Puis un peu de stratégie avec les magies utilisées au bon moment :) Attention je n'ai jamais dit que je finissais facilement ce jeu, je l'ai fini mais en perservérant ! Et je ne suis même pas sur de l'avoir déjà fini en mode hard :p Mais bon vu comment tu avais torché TF3 je pensais que tu allais te balader dans celui ci, comme quoi ça dépend aussi de nos habitudes
Stef- Interne
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Bon ok,quand tu fais la super attaque avec axel(les poings) ,la ca rame.(mais il faut un boss,et 5/enemis autour)TOUKO a écrit:Ca c'est le conditionnement de la mauvaise foi, t'es tellement omnibulé à dire que sur snes ça rame que tu vois même plus ceux de ta MDVingt pijes ,que je joue a ce jeu et je n'ai jamais constaté de ralentissements,meme a deux dans l'ascenseur du stage 4.
Sinon ,je suis d'accord avec toi niveau compo.Les compos sont inégales,ca va de tres bien (stage 1,4,5,6 combat contre shiva)a bof voire crispant(les musiques techno/jungle)La bande sonore du 1er Sor est bien meilleure.
ace76- Interne
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
TOUKO a écrit:Le truc excellent, je viens de tester les manettes made in china achetées /4/5 euros pour ma H&B, et elles sont meilleures que la 3 boutons officielle de sega, en tout points
Fallait le faire quand même .
Tu restes le champion du monde de la mauvaise foi, bravo à toi !
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
ace76 a écrit:Bon ok,quand tu fais la super attaque avec axel(les poings) ,la ca rame.(mais il faut un boss,et 5/enemis autour)TOUKO a écrit:Ca c'est le conditionnement de la mauvaise foi, t'es tellement omnibulé à dire que sur snes ça rame que tu vois même plus ceux de ta MDVingt pijes ,que je joue a ce jeu et je n'ai jamais constaté de ralentissements,meme a deux dans l'ascenseur du stage 4.
Sinon ,je suis d'accord avec toi niveau compo.Les compos sont inégales,ca va de tres bien (stage 1,4,5,6 combat contre shiva)a bof voire crispant(les musiques techno/jungle)La bande sonore du 1er Sor est bien meilleure.
si tu as sparkster sur snes, test le, tu va autant te faire chier qu'un super r-type , j'exagère un peu surement mais l'impression que j'ai eu etait du genre << mais pourquoi ca rame à ce moment ? ou sont les sprites gourmands ? >>
LiquiD-GaminG- Interne
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Jeu MAGNIFIQUE, moins bon que ROCKET KNIGHT ADVENTURES sur MD mais vraiment MAGNIFIQUE sur SNES!LiquiD-GaminG a écrit:si tu as sparkster sur snes
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
faut que je test la version MD de sparkster, ca dois etre plus fluide quand meme
toute proportion gardée, la serie reste Kulte quoi qu'il en soit.
toute proportion gardée, la serie reste Kulte quoi qu'il en soit.
LiquiD-GaminG- Interne
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
La version MD de SPARKSTER est très différente de la version SNES, pas les mêmes niveaux et ni le même gameplay ... plus beau sur SNES, mais plus pêchu sur MD ... mais de toute façon les 2 sont largement moins bons que ROCKET KNIGHT ADVENTURES!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
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Date d'inscription : 28/07/2009
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Tout de même, admirez moi ça sur SNES!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
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Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
lessthantod a écrit:La version MD de SPARKSTER est très différente de la version SNES, pas les mêmes niveaux et ni le même gameplay ... plus beau sur SNES, mais plus pêchu sur MD ... mais de toute façon les 2 sont largement moins bons que ROCKET KNIGHT ADVENTURES!
on est en accord sur ce point, c'est clair
LiquiD-GaminG- Interne
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
lessthantod a écrit:Tout de même, admirez moi ça sur SNES!
Wow impressionnant!!! Je pense que je vais changer de camp. Et me rachète une 16-bits, moi qui tentais de ne pas replonger. Combien une magnifique Super Nintendo US?
- Suite au poste de Gringos10:
Finalement après avoir revu le Stage 3 de ROCKET KNIGHT ADVENTURES, il n'y a rien d'impressionnant.
Je vais donc continuer mon traitement de désintox uniquement pour la MegaDrive à base d'émulation sur PSP avec les nombreux ralentissement ignoble qui ruine le gameplay, les Pires jeux Américain qui son graphiquement a peine supérieur à de la Master System et utilise un driver son pourri baptise GEMS et l'émulation du son qui est aussi pourri, on y découvre de nouvelle musique qui donne très rapidement la migraine.
Ca aide pas mal à détruire la dépendance
Merci LES Ninten'dolls grâce à vous on constate bien l'incroyable sous performance de votre Super Nintendo et donc l'inutilité d'un traitement pour arrêter d'y jouer :3TZ
Neige-Eternelle- Patient contaminé
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Date d'inscription : 06/07/2010
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Treasure, c'était quand même des putain de génies !
Quand tu vois ce boss de Dynamite Headdy avec l'effet 3D sur le décor qui tourne et le héros qui passe parfois à l'arrière-plan, c'est extrêmement impressionnant.
Dommage que tout le monde n'ait que Sonic et Streets of Rage à la bouche, il y a tant de merveilles sur Mega Drive qui ne sont pas reconnues à leur juste valeur.
Quand tu vois ce boss de Dynamite Headdy avec l'effet 3D sur le décor qui tourne et le héros qui passe parfois à l'arrière-plan, c'est extrêmement impressionnant.
Dommage que tout le monde n'ait que Sonic et Streets of Rage à la bouche, il y a tant de merveilles sur Mega Drive qui ne sont pas reconnues à leur juste valeur.
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Dynamite heady est une belle prouesse technique, mais j' ai jamais accroché. Je sais pas pourquoi, trop bordélique, trop confus...
Jouer en 60hz, je comprends, mais l' overclock, c' est plus tout à fait pareil, non? Sur, ça évite des problèmes de ralentissement, mais bon...
@Touko: essaye plutôt de trouver de bonnes manettes megadrive originales. Je t' assure que de bonnes manettes changent le ressenti. Au pire, le pad arcade est une très bonne alternative.
Sinon, j' ai (re)choppé une wii et j' ai installé l' émulateur snes dessus pour jouer aux rpg en anglais ou en français.
J' avais oublié à quel point c' était merdique comme machine!
Le D-pad est une catastrophe, impossible de sortir une combinaison correcte avec Sabin (marsh) sur FFVI! 1 fois sur 5 ça marche!
Bref, faut que je trouve une manette correcte ou que j' investisse en cardmods....
Ceci dit, la wii émule assez bien la snes (encore heureux). J' essayerais la megadrive, juste histoire de.
Mais quelle misère cette wiimote. On sent vraiment que nintendo a régressé, car en ressortant la première gameboy, on ne peut que constater les dégâts des choix prix depuis...
Mais c' est le même constat sur la ds (ça doit être la même matrice).
Bref, c' est pas du tout un bouton pour jouer, tout au plus pour naviguer dans un menu.
Jouer en 60hz, je comprends, mais l' overclock, c' est plus tout à fait pareil, non? Sur, ça évite des problèmes de ralentissement, mais bon...
@Touko: essaye plutôt de trouver de bonnes manettes megadrive originales. Je t' assure que de bonnes manettes changent le ressenti. Au pire, le pad arcade est une très bonne alternative.
Sinon, j' ai (re)choppé une wii et j' ai installé l' émulateur snes dessus pour jouer aux rpg en anglais ou en français.
J' avais oublié à quel point c' était merdique comme machine!
Le D-pad est une catastrophe, impossible de sortir une combinaison correcte avec Sabin (marsh) sur FFVI! 1 fois sur 5 ça marche!
Bref, faut que je trouve une manette correcte ou que j' investisse en cardmods....
Ceci dit, la wii émule assez bien la snes (encore heureux). J' essayerais la megadrive, juste histoire de.
Mais quelle misère cette wiimote. On sent vraiment que nintendo a régressé, car en ressortant la première gameboy, on ne peut que constater les dégâts des choix prix depuis...
Mais c' est le même constat sur la ds (ça doit être la même matrice).
Bref, c' est pas du tout un bouton pour jouer, tout au plus pour naviguer dans un menu.
Dernière édition par gaban le Mer 30 Avr 2014 - 8:38, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Pour être complètement honnête, je ne suis pas du tout habitué au shoot, j'ai du en faire 2/3 dans ma vie !! C'est pour ça que je suis comme un gamin devant ce genre que je ne connais pas du tout. Et force est de constater que TF est beaucoup plus simple/abordable que Gynoug et ce, dans tous les domaines.Stef a écrit:
Je viens de me faire une partie de Gynoug et grâce à ton explication j'ai déjà plus apprécié le jeu. La première fois j'étais vraiment paumé ! Là ça va mieux, je suis arrivé au niveau 5, il est vraiment tordu ce jeu quand même .
Niveau sympathique mais un peu brouillon quand il y a des tirs de partout.
Justement ça c'est du vrai shoot ;)C'est exactement pourquoi j'apprécie Gynoug... il ne triche pas ^^Mais je commence à me prendre au jeu, et c'est la première fois que je joue à un jeu avec autant de tir à l'écran, c'est jouissif de faire le pilote. Donc plutôt très bien pour ma part. Par contre, Stef tu dois être très doué car je n'ai toujours pas fini le jeu en mode normal (j'ai directement commencé par ce mode)... Je trouve Gynoug beaucoup plus difficile que TF sans problème, l'autre c'était la ballade à côté.
Ah bah moi je trouve que c'est l'inverse ^^ en même temps j'avoue ne jamais avoir persévéré très longtemps sur TF3 car je le trouve vraiment pas interessant. Toute la difficulté réside dans des pièges à la con dissimulés tout au long du jeu, genre un ennemi qui te fonce dessus en arrivant par l'arrière. Si tu ne connais pas le jeu par coeur (ou du moins les patterns) t'es obligé de perdre des vies ! Je déteste ça, pour moi c'est une difficulté virtuelle qui cache une faiblesse du gameplay. Gynoug c'est tout l'inverse, aucune triche, pas de vitesse super sonique des ennemis (bon un peu en mode hyper), juste des tonnes de boulettes et de la dextérité. Puis un peu de stratégie avec les magies utilisées au bon moment :) Attention je n'ai jamais dit que je finissais facilement ce jeu, je l'ai fini mais en perservérant ! Et je ne suis même pas sur de l'avoir déjà fini en mode hard :p Mais bon vu comment tu avais torché TF3 je pensais que tu allais te balader dans celui ci, comme quoi ça dépend aussi de nos habitudes
Si je devais faire une comparaison, je dirais que TF est le shoot commercial (n'en déplaise au puriste) avec un superbe enrobage, un gameplay tellement convenu qu'on sait comment gérer de suite, une prise en main immédiate et une difficulté largement accessible. Alors que dans Gynoug, les graphismes rebutent au début, le partie pris artistique peut freiner pas mal de monde je pense, la difficulté n'est vraiment pas la même, les musiques sont atypiques (je les trouve à la fois bien et pas top ?!).
Enfin voilà, j'ai une préférence pour le TFIII mais Gynoug est vraiment pas mal aussi, je vais le terminer déjà en normal et après on tentera d'aller plus loin.
wiiwii007- Docteur *
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
L' essentiel est que tu puisses te faire ton propre avis. On voit tellement de tests très subjectifs, que faire la part des choses par soi-même est indispensable.
Parfois, j' ai eu pas mal de désillusions (chrono trigger, TF4, SOR2....) et de très bonnes surprises en essayant de tester un jeu sans apriori ou sans lire de test (ce qui est difficile).
Rencontrer aussi des gens qui vous expliquent aussi pourquoi tel jeu est intéressant est aussi passionnant!
Parfois, j' ai eu pas mal de désillusions (chrono trigger, TF4, SOR2....) et de très bonnes surprises en essayant de tester un jeu sans apriori ou sans lire de test (ce qui est difficile).
Rencontrer aussi des gens qui vous expliquent aussi pourquoi tel jeu est intéressant est aussi passionnant!
Invité- Invité
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