coucou
+5
iwillbeback
usebu
mister-gamer
drfloyd
Quebecois
9 participants
Page 1 sur 1
coucou
Coucou les cousin, je suis tomber dans ce cabinet par hasard, et en lisant les therapie, je me suis rendu compte que j'en avait besoin d'une aussi . j'ai connu les jeux video a tres jeune age. Ma premiere console fut un sega genesis 32 bits avec sonic 1 et game & watch Multi screen donkey kong !!
Puis, il y a quelque annee, jai recu une GBA en cadeau ppur me dennuiyer a l'hopital, resultat, mauvais dignaostic!! je veux tout jouer en meme temps, xbox, ps3, nes lite, Wii, la c'est la folie .
Aider-moi
Puis, il y a quelque annee, jai recu une GBA en cadeau ppur me dennuiyer a l'hopital, resultat, mauvais dignaostic!! je veux tout jouer en meme temps, xbox, ps3, nes lite, Wii, la c'est la folie .
Aider-moi
Quebecois- Patient contaminé
Re: coucou
Le virus se propage de l'autre coté de l'atlantique, ca devient inquietant, vais je devoir ouvrir un hopital au canada ?????
non sérieusment bienvenu sur gamopat
Invité- Invité
Salut à toi le canadien prends du bon temps parmis nous!
Dernière édition par le Sam 13 Jan 2007 - 19:48, édité 1 fois
mister-gamer- Infirmier
Bienvenue à toi
usebu- Interne
Merci, merci et puis enfin merci pour nous avoir envoyer Christobal Huet avec le Canadiens
J'ai entendu dite qu'il passait son temps a jouer a la Psp dans les voyages d'avion.
ET il sera du match des etoiles a Dallas. Hourra !!!! Il y a un match qui va debuter(canadiens vs Ottawa), tres rare pour un samedi apres-midi il est 2 h pm ici presentement, profitez-en si vous en avez la chance.
J'ai entendu dite qu'il passait son temps a jouer a la Psp dans les voyages d'avion.
ET il sera du match des etoiles a Dallas. Hourra !!!! Il y a un match qui va debuter(canadiens vs Ottawa), tres rare pour un samedi apres-midi il est 2 h pm ici presentement, profitez-en si vous en avez la chance.
d'ou les dernier match perdu^^Quebecois a écrit:
Invité- Invité
Bienvenue :)
iwillbeback- Interne
Quebecois a écrit:Merci, merci et puis enfin merci pour nous avoir envoyer Christobal Huet avec le Canadiens
ha !!!!!!!!!! bienvenue à toi !!
enfin quelqu'un qui parle du cristo !!!!!!!!
bien content qu'il aille au matche des etoiles..mais la , il a été laissé seul au monde face aux senateurs ! dommage pour lui ! je serais a sa place je te filerais des sacres claques dans la gueule des defenseurs !!!!!!!
Dernière édition par le Sam 13 Jan 2007 - 23:32, édité 1 fois
Invité- Invité
goldangel a écrit:8 a 3 :lol: :lol: :lol:
les attaquants ont été la : plus de 40 tirs sur le gardien adverse (qui a sortie toute une partie !) ! mais la defense du ch : mouarf !!!!!!! aussi pourri qu'une psp ou une ps3 !!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
bienvenue!
grand_barbare- Interne
Quebecois a écrit:Merci, merci et puis enfin merci pour nous avoir envoyer Christobal Huet avec le Canadiens
Même si personne ne me crois, j'ai vu Christobal Huet a ses début en France :) Pour les lyonnais dites-vous qu'il est passé sur la glace de la Patinoire Charlemagne un paquet de fois :)
BoumChaKal- Infirmier
:lol: heureusement que l'on a notre chiss national qui traduit très bien le "Canadien", car certains messages nous semblent obscurs !! :lol: :lol:
On dirait des messages secrets codes avec un sport inconnu ! :lol:
Bienvenue dans l'aile Ouest de l'hôpital !
Attention, une aile mexicaine est à l'étude !
:flower: :flower: :flower: :flower:
On dirait des messages secrets codes avec un sport inconnu ! :lol:
Bienvenue dans l'aile Ouest de l'hôpital !
Attention, une aile mexicaine est à l'étude !
:flower: :flower: :flower: :flower:
Invité- Invité
BoumChaKal a écrit:Quebecois a écrit:Merci, merci et puis enfin merci pour nous avoir envoyer Christobal Huet avec le Canadiens
Même si personne ne me crois, j'ai vu Christobal Huet a ses début en France :) Pour les lyonnais dites-vous qu'il est passé sur la glace de la Patinoire Charlemagne un paquet de fois :)
bah moi je l'ai entrainé et jouer avec lui a grenoble !! et voui !!
Invité- Invité
HUG !
Carleone- Patient contaminé
Bon la je vous lis, et puis , les petit code , yen a un je comprends pas US cartoucche usa :) jap = japan puis pal jimagone bien euro mais pourquoi ses lettres la? allez je messaye PAL = Pays Assez Lointain :viking:
Chiss, il faut que tu repondes a mon topic NHL 07/2K7 dans la rubrique Xbox 360, car franchement je comprends pas....
Toi qui a joué au hockey au niveau mondial explique moi
Toi qui a joué au hockey au niveau mondial explique moi
Bon je voulais modifier mnon profil de membre. Et je suis pas sur de comprendre jeux culte et console culte, pour vous, vous mettez votre jeux favoris ou alors votre totu premier jeu auquel vous avez jouer??
merci
merci
Page 1 sur 1