GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+36
heyjoe07
salocin
zzoomm
Elkantar
Neige-Eternelle
jimpqfly
dlfrsilver
saeba13
Lumbreiser
makak
Francklin29
wiiwii007
Seb25
oofwill
lemanscity72
Paradis
brutos
kansas54
GoryBlaster
Juurok'
airdream
Dagnirendae
Starfox18
Kest
Kaméha
Snoz
Maskass
tbp
lessthantod
philip
ace76
JBec
Agathon
Mister_Kp
Fidoul
Stef
40 participants

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Dagnirendae Ven 11 Avr 2014 - 14:43

TOUKO a écrit:
Je viens de regarder, il est cher celui-là aussi  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Icon_mad .

Franchement prends une everdrive, à 80€ elle est vite amortie vu les prix de merdes pratiqués .

si c'est juste pour jouer, c'est clur !

comme ça, t'y met Alien Soldier, Contra the Hardcorps, Vampire Killer, MUSHA Aleste, Battle mania 1 et 2, Twinkle Tale, Gleylancer, Batman & Robin, Panorama Cotton, The Punisher et Eliminate Down :o)

Dagnirendae
Patient incurable

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Agathon Ven 11 Avr 2014 - 15:05

tbp a écrit:
lessthantod a écrit:SF2 TURBO est tellement supérieur à SF2 CE, je comprends même pas qu'on puisse penser le contraire! Et puis sur MD SSF2 est bien plus réussi que SF2 CE, plus beau et côté sonore c'est un poil plus réussi ... mais toujours bien inférieur à SF2 TURBO!
Je suis de l'avis contraire, Super Street Fighter 2 est une infamie sur MD comme sur SNES : couleurs criardes au possible, bruitages horribles et musiques ratés/cacophoniques sans queue ni tête. Il n'y a guère que les 4 persos supplémentaires qui peut jouer en sa faveur. Pour moi, SF2 CE en 1er choix et ensuite SF2 Turbo en second. Les autres versions sont dispensables (ou de trop comme on voudra).
Je suis tout à fait d'accord.
SSF2 est complètement raté sur les DEUX support. Surtout point de vue sonore, qu'est ce que c'est naze...
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2441

Message par Stef Ven 11 Avr 2014 - 15:17

Ouais parce que grosso modo avec les titres que tu viens de citer je pense qu'on est pas loin des 1000e en cote Mr. Green
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5087

Message par Dagnirendae Ven 11 Avr 2014 - 15:28

Stef a écrit:Ouais parce que grosso modo avec les titres que tu viens de citer je pense qu'on est pas loin des 1000e en cote Mr. Green

voir bcp plus :o))
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1735

Message par Francklin29 Ven 11 Avr 2014 - 16:24

TOUKO a écrit:Bien sur que la Md est une bonne machine

A afficher en grand et a poster en tête du topic !  Mr. Green
Francklin29
Francklin29
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2576

Message par Dagnirendae Ven 11 Avr 2014 - 16:57

Francklin29 a écrit:

hop, je garde cette citation pour la postérité :)
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Message par wiiwii007 Ven 11 Avr 2014 - 17:10

Ça montre une chose, que chez les Nintendoll's, comme vous aimez nous appeler, on a l'esprit ouvert.  Mr. Green 

Par contre il n'a pas rajouté ? 

"mais la Super Nes lui est supérieur !"  Mr. Green  tongue
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13020

Message par Invité Ven 11 Avr 2014 - 17:17

Dagnirendae a écrit:
TOUKO a écrit:
Je viens de regarder, il est cher celui-là aussi  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Icon_mad .

Franchement prends une everdrive, à 80€ elle est vite amortie vu les prix de merdes pratiqués .

comme ça, t'y met Alien Soldier, Contra the Hardcorps, Vampire Killer, MUSHA Aleste, Battle mania 1 et 2, Twinkle Tale, Gleylancer, Batman & Robin, Panorama Cotton, The Punisher et Eliminate Down :o)

Sans oublier Pulseman, Monster World III et IV, Rolling Thunder 2 et 3, Elemental Master, Gaiares, Ristar, Magical Taruruto-kun, Gargoyles, El Viento, Magical Hat et plein d'autres...  Mr. Green 
Invité
Invité

Message par Dagnirendae Ven 11 Avr 2014 - 17:25

OZoran Tsubasa a écrit:
Dagnirendae a écrit:
TOUKO a écrit:

Sans oublier Pulseman, Monster World III et IV, Rolling Thunder 2 et 3, Elemental Master, Gaiares, Ristar, Magical Taruruto-kun, Gargoyles, El Viento, Magical Hat et plein d'autres...  Mr. Green 
ah oui aussi, je ne m'étais pas attardé aux jeux de seconde zone  alien
Dagnirendae
Dagnirendae
Patient incurable

Message par lessthantod Ven 11 Avr 2014 - 17:34

tbp a écrit:
lessthantod a écrit:SF2 TURBO est tellement supérieur à SF2 CE, je comprends même pas qu'on puisse penser le contraire! Et puis sur MD SSF2 est bien plus réussi que SF2 CE, plus beau et côté sonore c'est un poil plus réussi ... mais toujours bien inférieur à SF2 TURBO!
Je suis de l'avis contraire, Super Street Fighter 2 est une infamie sur MD comme sur SNES : couleurs criardes au possible, bruitages horribles et musiques ratés/cacophoniques sans queue ni tête. Il n'y a guère que les 4 persos supplémentaires qui peut jouer en sa faveur. Pour moi, SF2 CE en 1er choix et ensuite SF2 Turbo en second. Les autres versions sont dispensables (ou de trop comme on voudra).
OK je suis d'accord, mais la version MD de SSF2 (cartouche de 40 MB) est plus complète que la version SNES (cartouche de 32 MB). La version SNES de SSF2 a été amputée de beaucoup d'effets sonores présents sur la version MD, et le rendu sonore sonore global de SSF2 sur MD est meilleure que pour SF2CE qui grésille beaucoup trop ... et là je parle bien de rendu sonore (grésillements et voix digitalisées inaudibles)) et non de la qualité des musiques/effets sonores meilleure sur SF2CE et SF2 TURBO!
Mon classement:
1/ SF2 TURBO sur SNES
2/ SSF2 sur MD
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73872

Message par Maskass Ven 11 Avr 2014 - 17:56

Dagnirendae a écrit:
Francklin29 a écrit:

hop, je garde cette citation pour la postérité :)
Personne ici parmi les N-fans n'a dit le contraire. Par contre du côté des Segagirls, y en a pas eu beaucoup qui ont dit la même chose de la SNES.  Wink 
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5685

Message par Invité Ven 11 Avr 2014 - 18:31

Maskass a écrit:Par contre du côté des Segagirls, y en a pas eu beaucoup qui ont dit la même chose de la SNES.  Wink 

Bien sûr que si. C'est juste que t'as activé un filtre qui te fait retenir uniquement les attaques (justifiées) envers la 16bit de Nintendo. C'est dommage parce-que plein de belles choses ont été dites.  Wink 
Invité
Invité

Message par Invité Ven 11 Avr 2014 - 18:32

Dagnirendae a écrit:si c'est juste pour jouer, c'est clur !

Oui juste pour jouer, mais je souligne quand même que :

TU ES UNE GROSSE MERDE  Mr. Green 
Je viens de voir ta signature  MDR 

"mais la Super Nes lui est supérieur !"  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Icon_mrgreen  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 Icon_tongue
Of course, mais avons nous besoin de le dire ???  Razz 

Invité
Invité

Message par Agathon Ven 11 Avr 2014 - 18:58

Plus la mienne comme ça, pas échappatoire Mr. Green
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Message par Invité Ven 11 Avr 2014 - 19:09

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 598556 

Je me vengerai  coquin
Invité
Invité

Message par Maskass Ven 11 Avr 2014 - 19:17

OZoran Tsubasa a écrit:
Maskass a écrit:Par contre du côté des Segagirls, y en a pas eu beaucoup qui ont dit la même chose de la SNES.  Wink 

Bien sûr que si. C'est juste que t'as activé un filtre qui te fait retenir uniquement les attaques (justifiées) envers la 16bit de Nintendo. C'est dommage parce-que plein de belles choses ont été dites.  Wink 
Quand la critique est justifiée et objective, j'ai toujours reconnu quand c'était le cas. Mais quand c'est dans le simple but de troller, c'est soit très drôle quand c'est bien fait, soit ridicule. Force est de constater que c'est souvent ridicule.  Mr. Green 
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Message par Invité Ven 11 Avr 2014 - 19:35

Maskass a écrit:
OZoran Tsubasa a écrit:

Quand la critique est justifiée et objective, j'ai toujours reconnu quand c'était le cas. Mais quand c'est dans le simple but de troller, c'est soit très drôle quand c'est bien fait, soit ridicule. Force est de constater que c'est souvent ridicule.  Mr. Green   

Nah... c'est juste qu'on a un humour différent. Nous, on est plus Dieudonné. Et vous, vous êtes d'avantage Gad Elmaleh. Normal qu'il y ait incompréhension.  Mr. Green 
Invité
Invité

Message par Maskass Ven 11 Avr 2014 - 20:14

Pour les Segamans, j'aurai plutôt dit que vous êtes davantage Shirley et Dino, Laurent Ruquier ou Jamel Debouze, mais bon...  MDR 
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Message par Kaméha Ven 11 Avr 2014 - 20:45

loool le type qui se définit comme Dieudonné alors que son avatar est tiré d'une vieille couv' de Charlie Hebdo ! Décidemment El Condescendento décrédibilise les cacadriveux !
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400

Message par Invité Ven 11 Avr 2014 - 21:26

Maskass a écrit:Pour les Segamans, j'aurai plutôt dit que vous êtes davantage Shirley et Dino, Laurent Ruquier ou Jamel Debouze, mais bon... MDR

Oh tu sais, moi non plus, je n'ai pas voulu citer les exemples les plus représentatifs de votre caste, histoire de ne pas trop heurter les sensibilités vu qu'un doux vent d'apaisement s'était mis à souffler sur le topic... mais il est vrai que, vous concernant, j'avais aussi d'autres exemples en tête. Ça ne m'étonnerait pas que Michel Boujenah, Jean-Marie Bigard ou Michel Leeb soient des maitres à penser par chez vous. MDR

Kaméha a écrit:loool le type qui se définit comme Dieudonné alors que son avatar est tiré d'une vieille couv' de Charlie Hebdo ! Décidemment El Condescendento décrédibilise les cacadriveux !

T'es déjà pas foutu de faire la différence entre des genres de jeux, ça ne m'étonne pas que tu ne vois pas le lien ici.
Ahlalala... décidément, Came&hash, tu nous fera toujours autant rire. Et pour ça, on te remercie.  thumleft 
(mais pense à arrêter la drogue tout de même, ça ne te réussit pas)
Invité
Invité

Message par Kaméha Ven 11 Avr 2014 - 21:37

looool si tu comprends pas l'incohérence profonde de ta pensée je te ferai peut être un dessin si j'ai le temps un de ces jours !

En même temps ca risque d'être du boulot, surtout pour un gars qui pense qu'il suffit de rajouter des boss pour créer carrément un "nouveau genre" de jeu !

haaa suffit pas de connaitre quelques jeux jap M**D* pour être cultivé Wink
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400

Message par Maskass Ven 11 Avr 2014 - 21:45

OZoran Tsubasa a écrit:Oh tu sais, moi non plus, je n'ai pas voulu citer les exemples les plus représentatifs de votre caste, histoire de ne pas trop heurter les sensibilités vu qu'un doux vent d'apaisement s'était mis à souffler sur le topic... mais il est vrai que, vous concernant, j'avais aussi d'autres exemples en tête. Ça ne m'étonnerait pas que Michel Boujenah, Jean-Marie Bigard ou Michel Leeb soient des maitres à penser par chez vous.  MDR
Puisqu'on est parti dans les humoristes à deux sous, je n'aurai qu'une chose à dire :
Bande d'Anne Roumanoff !  Mr. Green 
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Message par wiiwii007 Sam 12 Avr 2014 - 8:09

OZo a écrit:Ça ne m'étonnerait pas que Michel Boujenah, Jean-Marie Bigard ou Michel Leeb soient des maitres à penser par chez vous. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 3621806995 

Non, essaie encore!  Mr. Green  à part un peu Bigard...

Perso ce serait plus Aleveque mon "maître à penser"... et j'adore les inconnus!  Very Happy
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par lessthantod Sam 12 Avr 2014 - 11:04

Putain si seulement Pierre DESPROGES ne nous avait pas quitté si tôt, beaucoup trop tôt ... comme SEGAl MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 26 598556

wiiwii007 a écrit:Perso ce serait plus Aleveque mon "maître à penser"...
Non, t'es sérieux? Attention je l'aime bien mais vraiment à petites doses, son côté démago de gauche et ultra populiste est insupportable. Et puis il se revendique comme LE fils spirituel de Pierre de DESPROGES alors qu'il ne lui arrive même pas à la cheville, seul DIEUDO peut s'en revendiquer. Si pour soutenir DIEUDO il faut être un pro-MD ... hé bien soit, je le serait à partir de maintenant! Mr. Green

wiiwii007 a écrit:... et j'adore les inconnus! Very Happy
Par contre, eux thumleft ... leurs sketches sont indémodables, même 20 après ça n'a pas pris une ride!
lessthantod
lessthantod

Message par wiiwii007 Sam 12 Avr 2014 - 11:35

Perso qu'il soit de gauche ou droite je m'en tape, ce qu'il revendique aussi, ce que j'aime chez lui c'est qu'il dit pas mal de vérité (enfin, ce que je pense être moi une vérité) M'enfin, de ce qu'il dit dans ces spectacle il n'est pas de gauche ni de droite...

Après desproge n'est même pas comparable, dieudonné est tranchant, j'aime assez mais je sais pas, un truc me dérange chez lui...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Message par lessthantod Sam 12 Avr 2014 - 11:42

Non mais je l'aime bien ALEVEQUE, mais surtout ses 2 premiers spectacles thumleft ... les 2 derniers, nettement moins!

lessthantod
lessthantod

Message par Invité Sam 12 Avr 2014 - 12:13

Je suis plus ça moi 

Invité
Invité

Message par Invité Sam 12 Avr 2014 - 13:00

Kaméha a écrit:looool si tu comprends pas l'incohérence profonde de ta pensée je te ferai peut être un dessin si j'ai le temps un de ces jours !

En même temps ca risque d'être du boulot, surtout pour un gars qui pense qu'il suffit de rajouter des boss pour créer carrément un "nouveau genre" de jeu !

haaa suffit pas de connaitre quelques jeux jap M**D* pour être cultivé Wink

Arrête chaton, tu te fais du mal. Je vois bien que le monde et sa résonance semblent définitivement trop complexe pour ta petite personne. Rien d'étonnant à ce que tes synapses aient du mal à assurer la connexion et que ça chauffe là-haut... franchement, rends-toi service et débranche.  Cool 
Invité
Invité

Message par Agathon Sam 12 Avr 2014 - 13:09

Les gars, vous deviez. Restez cool entre vous, n'oubliez pas que c'est bon enfant et bonne humeur ici... Wink
Agathon
Agathon
Guéri miraculeux

Message par ace76 Sam 12 Avr 2014 - 13:20

Non,pas de quartier rambo
ace76
ace76
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5568

Message par lessthantod Sam 12 Avr 2014 - 15:23

TOUKO a écrit:Je suis plus ça moi
J'ai vu LE COMTE DE BOUDERBALA sur scène l'an dernier à Tlse ... c'était EXCELLENT! thumleft 
En plus il fait parti des défenseurs de DIEUDO! thumleft 

lessthantod
lessthantod

Page 26 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant