MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
+36
heyjoe07
salocin
zzoomm
Elkantar
Neige-Eternelle
jimpqfly
dlfrsilver
saeba13
Lumbreiser
makak
Francklin29
wiiwii007
Seb25
oofwill
lemanscity72
Paradis
brutos
kansas54
GoryBlaster
Juurok'
airdream
Dagnirendae
Starfox18
Kest
Kaméha
Snoz
Maskass
tbp
lessthantod
philip
ace76
JBec
Agathon
Mister_Kp
Fidoul
Stef
40 participants
Page 26 sur 34
Page 26 sur 34 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
TOUKO a écrit:Je viens de regarder, il est cher celui-là aussi .
Franchement prends une everdrive, à 80€ elle est vite amortie vu les prix de merdes pratiqués .
si c'est juste pour jouer, c'est clur !
comme ça, t'y met Alien Soldier, Contra the Hardcorps, Vampire Killer, MUSHA Aleste, Battle mania 1 et 2, Twinkle Tale, Gleylancer, Batman & Robin, Panorama Cotton, The Punisher et Eliminate Down :o)
Dagnirendae- Patient incurable
Je suis tout à fait d'accord.tbp a écrit:Je suis de l'avis contraire, Super Street Fighter 2 est une infamie sur MD comme sur SNES : couleurs criardes au possible, bruitages horribles et musiques ratés/cacophoniques sans queue ni tête. Il n'y a guère que les 4 persos supplémentaires qui peut jouer en sa faveur. Pour moi, SF2 CE en 1er choix et ensuite SF2 Turbo en second. Les autres versions sont dispensables (ou de trop comme on voudra).lessthantod a écrit:SF2 TURBO est tellement supérieur à SF2 CE, je comprends même pas qu'on puisse penser le contraire! Et puis sur MD SSF2 est bien plus réussi que SF2 CE, plus beau et côté sonore c'est un poil plus réussi ... mais toujours bien inférieur à SF2 TURBO!
SSF2 est complètement raté sur les DEUX support. Surtout point de vue sonore, qu'est ce que c'est naze...
Agathon- Guéri miraculeux
Ouais parce que grosso modo avec les titres que tu viens de citer je pense qu'on est pas loin des 1000e en cote
Stef- Interne
Stef a écrit:Ouais parce que grosso modo avec les titres que tu viens de citer je pense qu'on est pas loin des 1000e en cote
voir bcp plus :o))
TOUKO a écrit:Bien sur que la Md est une bonne machine
A afficher en grand et a poster en tête du topic !
Francklin29- Guéri miraculeux
Francklin29 a écrit:TOUKO a écrit:Bien sur que la Md est une bonne machine
hop, je garde cette citation pour la postérité :)
Ça montre une chose, que chez les Nintendoll's, comme vous aimez nous appeler, on a l'esprit ouvert.
Par contre il n'a pas rajouté ?
"mais la Super Nes lui est supérieur !"
Par contre il n'a pas rajouté ?
"mais la Super Nes lui est supérieur !"
wiiwii007- Docteur *
Dagnirendae a écrit:TOUKO a écrit:Je viens de regarder, il est cher celui-là aussi .
Franchement prends une everdrive, à 80€ elle est vite amortie vu les prix de merdes pratiqués .
comme ça, t'y met Alien Soldier, Contra the Hardcorps, Vampire Killer, MUSHA Aleste, Battle mania 1 et 2, Twinkle Tale, Gleylancer, Batman & Robin, Panorama Cotton, The Punisher et Eliminate Down :o)
Sans oublier Pulseman, Monster World III et IV, Rolling Thunder 2 et 3, Elemental Master, Gaiares, Ristar, Magical Taruruto-kun, Gargoyles, El Viento, Magical Hat et plein d'autres...
Invité- Invité
ah oui aussi, je ne m'étais pas attardé aux jeux de seconde zoneOZoran Tsubasa a écrit:Dagnirendae a écrit:TOUKO a écrit:Je viens de regarder, il est cher celui-là aussi .
Sans oublier Pulseman, Monster World III et IV, Rolling Thunder 2 et 3, Elemental Master, Gaiares, Ristar, Magical Taruruto-kun, Gargoyles, El Viento, Magical Hat et plein d'autres...
OK je suis d'accord, mais la version MD de SSF2 (cartouche de 40 MB) est plus complète que la version SNES (cartouche de 32 MB). La version SNES de SSF2 a été amputée de beaucoup d'effets sonores présents sur la version MD, et le rendu sonore sonore global de SSF2 sur MD est meilleure que pour SF2CE qui grésille beaucoup trop ... et là je parle bien de rendu sonore (grésillements et voix digitalisées inaudibles)) et non de la qualité des musiques/effets sonores meilleure sur SF2CE et SF2 TURBO!tbp a écrit:Je suis de l'avis contraire, Super Street Fighter 2 est une infamie sur MD comme sur SNES : couleurs criardes au possible, bruitages horribles et musiques ratés/cacophoniques sans queue ni tête. Il n'y a guère que les 4 persos supplémentaires qui peut jouer en sa faveur. Pour moi, SF2 CE en 1er choix et ensuite SF2 Turbo en second. Les autres versions sont dispensables (ou de trop comme on voudra).lessthantod a écrit:SF2 TURBO est tellement supérieur à SF2 CE, je comprends même pas qu'on puisse penser le contraire! Et puis sur MD SSF2 est bien plus réussi que SF2 CE, plus beau et côté sonore c'est un poil plus réussi ... mais toujours bien inférieur à SF2 TURBO!
Mon classement:
1/ SF2 TURBO sur SNES
2/ SSF2 sur MD
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Personne ici parmi les N-fans n'a dit le contraire. Par contre du côté des Segagirls, y en a pas eu beaucoup qui ont dit la même chose de la SNES.Dagnirendae a écrit:Francklin29 a écrit:TOUKO a écrit:Bien sur que la Md est une bonne machine
hop, je garde cette citation pour la postérité :)
Maskass- Interne
Maskass a écrit:Par contre du côté des Segagirls, y en a pas eu beaucoup qui ont dit la même chose de la SNES.
Bien sûr que si. C'est juste que t'as activé un filtre qui te fait retenir uniquement les attaques (justifiées) envers la 16bit de Nintendo. C'est dommage parce-que plein de belles choses ont été dites.
Invité- Invité
Oui juste pour jouer, mais je souligne quand même que :Dagnirendae a écrit:si c'est juste pour jouer, c'est clur !
TU ES UNE GROSSE MERDE
Je viens de voir ta signature
Of course, mais avons nous besoin de le dire ???"mais la Super Nes lui est supérieur !"
Invité- Invité
Plus la mienne comme ça, pas échappatoire
Quand la critique est justifiée et objective, j'ai toujours reconnu quand c'était le cas. Mais quand c'est dans le simple but de troller, c'est soit très drôle quand c'est bien fait, soit ridicule. Force est de constater que c'est souvent ridicule.OZoran Tsubasa a écrit:Maskass a écrit:Par contre du côté des Segagirls, y en a pas eu beaucoup qui ont dit la même chose de la SNES.
Bien sûr que si. C'est juste que t'as activé un filtre qui te fait retenir uniquement les attaques (justifiées) envers la 16bit de Nintendo. C'est dommage parce-que plein de belles choses ont été dites.
Maskass- Interne
Maskass a écrit:Quand la critique est justifiée et objective, j'ai toujours reconnu quand c'était le cas. Mais quand c'est dans le simple but de troller, c'est soit très drôle quand c'est bien fait, soit ridicule. Force est de constater que c'est souvent ridicule.OZoran Tsubasa a écrit:Maskass a écrit:Par contre du côté des Segagirls, y en a pas eu beaucoup qui ont dit la même chose de la SNES.
Nah... c'est juste qu'on a un humour différent. Nous, on est plus Dieudonné. Et vous, vous êtes d'avantage Gad Elmaleh. Normal qu'il y ait incompréhension.
Invité- Invité
Pour les Segamans, j'aurai plutôt dit que vous êtes davantage Shirley et Dino, Laurent Ruquier ou Jamel Debouze, mais bon...
Maskass- Interne
loool le type qui se définit comme Dieudonné alors que son avatar est tiré d'une vieille couv' de Charlie Hebdo ! Décidemment El Condescendento décrédibilise les cacadriveux !
Kaméha- BANNI RECIDIVISTE
Maskass a écrit:Pour les Segamans, j'aurai plutôt dit que vous êtes davantage Shirley et Dino, Laurent Ruquier ou Jamel Debouze, mais bon...
Oh tu sais, moi non plus, je n'ai pas voulu citer les exemples les plus représentatifs de votre caste, histoire de ne pas trop heurter les sensibilités vu qu'un doux vent d'apaisement s'était mis à souffler sur le topic... mais il est vrai que, vous concernant, j'avais aussi d'autres exemples en tête. Ça ne m'étonnerait pas que Michel Boujenah, Jean-Marie Bigard ou Michel Leeb soient des maitres à penser par chez vous.
Kaméha a écrit:loool le type qui se définit comme Dieudonné alors que son avatar est tiré d'une vieille couv' de Charlie Hebdo ! Décidemment El Condescendento décrédibilise les cacadriveux !
T'es déjà pas foutu de faire la différence entre des genres de jeux, ça ne m'étonne pas que tu ne vois pas le lien ici.
Ahlalala... décidément, Came&hash, tu nous fera toujours autant rire. Et pour ça, on te remercie.
(mais pense à arrêter la drogue tout de même, ça ne te réussit pas)
Invité- Invité
looool si tu comprends pas l'incohérence profonde de ta pensée je te ferai peut être un dessin si j'ai le temps un de ces jours !
En même temps ca risque d'être du boulot, surtout pour un gars qui pense qu'il suffit de rajouter des boss pour créer carrément un "nouveau genre" de jeu !
haaa suffit pas de connaitre quelques jeux jap M**D* pour être cultivé
En même temps ca risque d'être du boulot, surtout pour un gars qui pense qu'il suffit de rajouter des boss pour créer carrément un "nouveau genre" de jeu !
Kaméha- BANNI RECIDIVISTE
Puisqu'on est parti dans les humoristes à deux sous, je n'aurai qu'une chose à dire :OZoran Tsubasa a écrit:Oh tu sais, moi non plus, je n'ai pas voulu citer les exemples les plus représentatifs de votre caste, histoire de ne pas trop heurter les sensibilités vu qu'un doux vent d'apaisement s'était mis à souffler sur le topic... mais il est vrai que, vous concernant, j'avais aussi d'autres exemples en tête. Ça ne m'étonnerait pas que Michel Boujenah, Jean-Marie Bigard ou Michel Leeb soient des maitres à penser par chez vous.
Bande d'Anne Roumanoff !
Maskass- Interne
OZo a écrit:Ça ne m'étonnerait pas que Michel Boujenah, Jean-Marie Bigard ou Michel Leeb soient des maitres à penser par chez vous.
Non, essaie encore! à part un peu Bigard...
Perso ce serait plus Aleveque mon "maître à penser"... et j'adore les inconnus!
wiiwii007- Docteur *
Putain si seulement Pierre DESPROGES ne nous avait pas quitté si tôt, beaucoup trop tôt ... comme SEGAl
Non, t'es sérieux? Attention je l'aime bien mais vraiment à petites doses, son côté démago de gauche et ultra populiste est insupportable. Et puis il se revendique comme LE fils spirituel de Pierre de DESPROGES alors qu'il ne lui arrive même pas à la cheville, seul DIEUDO peut s'en revendiquer. Si pour soutenir DIEUDO il faut être un pro-MD ... hé bien soit, je le serait à partir de maintenant!wiiwii007 a écrit:Perso ce serait plus Aleveque mon "maître à penser"...
Par contre, eux ... leurs sketches sont indémodables, même 20 après ça n'a pas pris une ride!wiiwii007 a écrit:... et j'adore les inconnus!
Perso qu'il soit de gauche ou droite je m'en tape, ce qu'il revendique aussi, ce que j'aime chez lui c'est qu'il dit pas mal de vérité (enfin, ce que je pense être moi une vérité) M'enfin, de ce qu'il dit dans ces spectacle il n'est pas de gauche ni de droite...
Après desproge n'est même pas comparable, dieudonné est tranchant, j'aime assez mais je sais pas, un truc me dérange chez lui...
Après desproge n'est même pas comparable, dieudonné est tranchant, j'aime assez mais je sais pas, un truc me dérange chez lui...
wiiwii007- Docteur *
Non mais je l'aime bien ALEVEQUE, mais surtout ses 2 premiers spectacles ... les 2 derniers, nettement moins!
Kaméha a écrit:looool si tu comprends pas l'incohérence profonde de ta pensée je te ferai peut être un dessin si j'ai le temps un de ces jours !
Arrête chaton, tu te fais du mal. Je vois bien que le monde et sa résonance semblent définitivement trop complexe pour ta petite personne. Rien d'étonnant à ce que tes synapses aient du mal à assurer la connexion et que ça chauffe là-haut... franchement, rends-toi service et débranche.
Invité- Invité
Les gars, vous deviez. Restez cool entre vous, n'oubliez pas que c'est bon enfant et bonne humeur ici...
Non,pas de quartier
ace76- Interne
J'ai vu LE COMTE DE BOUDERBALA sur scène l'an dernier à Tlse ... c'était EXCELLENT!TOUKO a écrit:Je suis plus ça moi
En plus il fait parti des défenseurs de DIEUDO!
Page 26 sur 34 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34