MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Promis les gars du premier coup (je parle du mode normal), en usant 4 continues (c'est la version jap' donc si ça se trouve c'est plus simple?) c'est pour ça que j'était deg...
J'ai trouvé le code: c'est A+B+C et start en même temps à l'écran titre. OUF!!!
J'ai pas encore testé en hard.
J'ai trouvé le code: c'est A+B+C et start en même temps à l'écran titre. OUF!!!
J'ai pas encore testé en hard.
Dernière édition par wiiwii007 le Jeu 10 Avr 2014 - 14:11, édité 1 fois
wiiwii007- Docteur *
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
J'ai pas dit qu'Alien Soldier était un "mauvais" jeu, juste que c'est pas un jeu qui mérite le statut de légende que les cacadriveux lui donnent, c'est tout.
Et puis oui c'est un clone de Contra, faut vraiment avoir du caca dans les yeux pour ne pas le voir. Prend moi un probotector, mets moi une tête de poulet dessus, paf t'as le héros de AS. Contra a des ennemis énormes comme boss, parfois en forme d'animaux (tortue, araignée, etc) et se déroule dans un monde futuriste ? Paf fais moi la même chose dans AS.
En plus Contra 3 est sorti au début de la snes, Alien Soldier en 95, donc franchement pour comparer les deux du point de vue technique, faut être de mauvaise foi ^^ Et s'il est effectivement plus fluide que Contra, il est juste moins bon, moins original malgré les idées de gameplay, moins fun (mais ça dépend des goûts j'imagine) et surtout chelou façon mauvais goût (aaah les ennemis en tête de bite...).
Et puis oui c'est un clone de Contra, faut vraiment avoir du caca dans les yeux pour ne pas le voir. Prend moi un probotector, mets moi une tête de poulet dessus, paf t'as le héros de AS. Contra a des ennemis énormes comme boss, parfois en forme d'animaux (tortue, araignée, etc) et se déroule dans un monde futuriste ? Paf fais moi la même chose dans AS.
En plus Contra 3 est sorti au début de la snes, Alien Soldier en 95, donc franchement pour comparer les deux du point de vue technique, faut être de mauvaise foi ^^ Et s'il est effectivement plus fluide que Contra, il est juste moins bon, moins original malgré les idées de gameplay, moins fun (mais ça dépend des goûts j'imagine) et surtout chelou façon mauvais goût (aaah les ennemis en tête de bite...).
Kaméha- BANNI RECIDIVISTE
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
bah chapeau alors .wiiwii007 a écrit:Promis les gars du premier coup (je parle du mode normal), en usant 4 continues (c'est la version jap' donc si ça se trouve c'est plus simple?) c'est pour ça que j'était deg...
J'ai trouvé le code: c'est A+B+C et start en même temps à l'écran titre. OUF!!!
J'ai pas encore testé en hard.
T'es sur que t'as pas cru avoir fini le jeu en terminant le premier niveau ???
Dernière édition par TOUKO le Jeu 10 Avr 2014 - 14:31, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
wiiwii007 a écrit:Promis les gars du premier coup (je parle du mode normal), en usant 4 continues (c'est la version jap' donc si ça se trouve c'est plus simple?) c'est pour ça que j'était deg...
J'ai trouvé le code: c'est A+B+C et start en même temps à l'écran titre. OUF!!!
J'ai pas encore testé en hard.
Y'a pas de version pal de ce jeu, donc la version jap n'est pas plus facile qu'une autre. En tous cas super étonné aussi que tu l'ai terminé lors de la première partie, même si le jeu n'est pas d'une difficulté extrême faut quand même y aller pour le finir dès la première fois ! Mais comme je ne voie pas trop l'intérêt que tu aurais a raconter des salades! je dis chapeau bas Monsieur !
Francklin29- Guéri miraculeux
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Et oui c'est vrai, j'avais déjà zappé qu'il n'y a pas de pal...
Merci pour le compliment, mais honnêtement à part le début car je ne connaissais pas du tout les contrôles, j'ai mis la moitié du premier niveau à comprendre la vitesse... je me souvenais pas (je n'ai joué qu'au IV quand j'étais jeune), sinon une fois la bonne vitesse trouvé et le bon armement, c'est tranquillou, en plus tu gagnes des vies je ne sais pas tous les combiens mais ça va super vite, plus un bouclier, 7 continues !! Ça fait beaucoup!
J'ai un peu galéré à la fin car je n'avais plus mon armement et pour les boss c'était pas simple du coup.
Bon en tout cas, je me suis régalé et de savoir qu'il y a deux modes de plus, je suis trop content. Merci Francklin!!
PS: Je ne triche jamais, sinon je ne vois aucun intérêt au jeu.
Merci pour le compliment, mais honnêtement à part le début car je ne connaissais pas du tout les contrôles, j'ai mis la moitié du premier niveau à comprendre la vitesse... je me souvenais pas (je n'ai joué qu'au IV quand j'étais jeune), sinon une fois la bonne vitesse trouvé et le bon armement, c'est tranquillou, en plus tu gagnes des vies je ne sais pas tous les combiens mais ça va super vite, plus un bouclier, 7 continues !! Ça fait beaucoup!
J'ai un peu galéré à la fin car je n'avais plus mon armement et pour les boss c'était pas simple du coup.
Bon en tout cas, je me suis régalé et de savoir qu'il y a deux modes de plus, je suis trop content. Merci Francklin!!
PS: Je ne triche jamais, sinon je ne vois aucun intérêt au jeu.
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
wiiwii007 a écrit:Et oui c'est vrai, j'avais déjà zappé qu'il n'y a pas de pal...
Merci pour le compliment, mais honnêtement à part le début car je ne connaissais pas du tout les contrôles, j'ai mis la moitié du premier niveau à comprendre la vitesse... je me souvenais pas (je n'ai joué qu'au IV quand j'étais jeune), sinon une fois la bonne vitesse trouvé et le bon armement, c'est tranquillou, en plus tu gagnes des vies je ne sais pas tous les combiens mais ça va super vite, plus un bouclier, 7 continues !! Ça fait beaucoup!
J'ai un peu galéré à la fin car je n'avais plus mon armement et pour les boss c'était pas simple du coup.
Bon en tout cas, je me suis régalé et de savoir qu'il y a deux modes de plus, je suis trop content. Merci Francklin!!
PS: Je ne triche jamais, sinon je ne vois aucun intérêt au jeu.
tu n'as pas utilisé le code pour avoir tout l'armement qui va bien dès le départ ?
TF3 n'est pas un jeu difficile, mais avant de pouvoir éviter un piège, faut se l'être déjà pris dans la gueule une fois, donc c'est le genre de jeu qu'il faut apprendre par coeur (ou avoir de la chance).
Finir TF III du premier coup, même pour un pro du shmup, c'est quand même pas chose facile...
Dagnirendae- Patient incurable
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Rigolez bien les gars, en attendant je ne suis pas le seul à croire à une théorie du complot entre Nintendo et CapcomTOUKO a écrit:A l'époque Nintendo aurait fait pression sur Capcom (comprenez gros chèques sous la table) pour que les versions Megadrive des Street Fighter 2 ne soient pas aussi bonnes que celles sur SNES un bon coup de pouce pour notamment conquérir le marché américain.
Et la marmotte .... , tout ça quoi !!!!
Y'a aussi la rumeur comme quoi nintendo aurait payé SEGA pour qu'il mette la puce audio toute pourrie de yamaha (aka la 2612) dans la MD ..
Désolé mes sources sont en langue anglaise : http://www.sega-16.com/forum/showthread.php?3286-quot-Street-Fighter-II-Champion-Edition-quot-the-canned-Genesis-port
Et là des infos sans doute plus objectives sur l'histoire de Street Fighter 2 dans son ensemble : http://www.polygon.com/a/street-fighter-2-oral-history Bonne lecture
De toute façon, la meilleure version est la Champion Edition sur Megadrive dans le sens où elle est la plus fidèle à l'arcade (plus d'animations, meilleures musiques, intro d'origine, et dynamisme/jouabilité avec un pad 6 boutons).
Euh Street Fighter the movie est sortie sur Playstation et Saturn donc c'est plutôt Nintendo qui a dû se venger de quelque chose et comploter, vu la qualité du titre...gaban a écrit:Oui, et sega n' arrivant pas à rebondir avec un sous-street fighter 2 aurait soudoyé Jean-Claude Van-Damme pour que le film tiré du jeu soit une grosse daube, afin de ruiner la licence et sa renommée pour nuire à nintendo!
C' est vrai, je l' ai lu sur gameblog, Julien Chieze mêm qu' il l' a dit!
Julien qui ça ? C'est qui ce type ? J'connais pas, et pas besoin d'être grossier
tbp- Patient incurable
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Pour être complètement honnête, j'ai rien regardé avant, même pas de test ou autre. Donc non, je n'ai pas utilisé de code, je ne savais même pas qu'il y en avait un, franchement je vois bien les passages que vous dites mais bon, quand t'as 5 vies c'est quand même tranquillou et encore mieux (je ne dis pas ça pour passer pour un dieu ou autre... quoi que ?! ) je ne suis pas du tout un spécialiste du shoot, au contraire...Dagnirendae a écrit:wiiwii007 a écrit:Et oui c'est vrai, j'avais déjà zappé qu'il n'y a pas de pal...
Merci pour le compliment, mais honnêtement à part le début car je ne connaissais pas du tout les contrôles, j'ai mis la moitié du premier niveau à comprendre la vitesse... je me souvenais pas (je n'ai joué qu'au IV quand j'étais jeune), sinon une fois la bonne vitesse trouvé et le bon armement, c'est tranquillou, en plus tu gagnes des vies je ne sais pas tous les combiens mais ça va super vite, plus un bouclier, 7 continues !! Ça fait beaucoup!
J'ai un peu galéré à la fin car je n'avais plus mon armement et pour les boss c'était pas simple du coup.
Bon en tout cas, je me suis régalé et de savoir qu'il y a deux modes de plus, je suis trop content. Merci Francklin!!
PS: Je ne triche jamais, sinon je ne vois aucun intérêt au jeu.
tu n'as pas utilisé le code pour avoir tout l'armement qui va bien dès le départ ?
TF3 n'est pas un jeu difficile, mais avant de pouvoir éviter un piège, faut se l'être déjà pris dans la gueule une fois, donc c'est le genre de jeu qu'il faut apprendre par coeur (ou avoir de la chance).
Finir TF III du premier coup, même pour un pro du shmup, c'est quand même pas chose facile...
Par contre, je suis spécialiste de Mario Kart ou autre Sonic All Star, du coup peut-être que l'improvisation et les réflexes sont pas mal rodé chez moi.
Va falloir vous mettre à Mario kart les gars !!
wiiwii007- Docteur *
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
lol, un soit disant joueur de consoles bisounours qui met la pâté à un jeu pour console soit disant pour les joueurs les vrais
Moi je dis quel beau claquage de fessiers tu nous fais là wiiwii
Le mort de la megadrive, c'est la faute à nintendo, la mort de la saturn c'est la faute à sony, la mort de la dreamcast, c'est encore sony ..
Eh..., jamais c'est la faute à SEGA ??
Moi je dis quel beau claquage de fessiers tu nous fais là wiiwii
Faut juste arrêter avec des rumeurs à la mords moi le noeud ..rigolez bien les gars, en attendant je ne suis pas le seul à croire à une théorie du complot entre Nintendo et Capcom
Le mort de la megadrive, c'est la faute à nintendo, la mort de la saturn c'est la faute à sony, la mort de la dreamcast, c'est encore sony ..
Eh..., jamais c'est la faute à SEGA ??
Critère complètement subjectif, la meilleure c'est la version turbo de la snes ..De toute façon, la meilleure version est la Champion Edition sur Megadrive dans le sens où elle est la plus fidèle à l'arcade (plus d'animations, meilleures musiques, intro d'origine, et dynamisme/jouabilité avec un pad 6 boutons).
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
TOUKO a écrit:lol, un soit disant joueur de consoles bisounours qui met la pâté à un jeu pour console soit disant pour les joueurs les vrais
Moi je dis quel beau claquage de fessiers tu nous fais là wiiwiiFaut juste arrêter avec des rumeurs à la mords moi le noeud ..rigolez bien les gars, en attendant je ne suis pas le seul à croire à une théorie du complot entre Nintendo et Capcom
Le mort de la megadrive, c'est la faute à nintendo, la mort de la saturn c'est la faute à sony, la mort de la dreamcast, c'est encore sony ..
Eh..., jamais c'est la faute à SEGA ??Critère complètement subjectif, la meilleure c'est la version turbo de la snes ..De toute façon, la meilleure version est la Champion Edition sur Megadrive dans le sens où elle est la plus fidèle à l'arcade (plus d'animations, meilleures musiques, intro d'origine, et dynamisme/jouabilité avec un pad 6 boutons).
merci Touko!
Bon ben je viens de finir le mode Hard en un coup aussi, mais c'était un peu plus chaud.
Plus que le maniac, je vais prendre mon temps quand même.
wiiwii007- Docteur *
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
TOUKO a écrit:Faut juste arrêter avec des rumeurs à la mords moi le noeud ..rigolez bien les gars, en attendant je ne suis pas le seul à croire à une théorie du complot entre Nintendo et Capcom
Le mort de la megadrive, c'est la faute à nintendo, la mort de la saturn c'est la faute à sony, la mort de la dreamcast, c'est encore sony ..
En ce qui concerne SF2 c'est même pas un complot... on sait très bien à quel point Capcom était attaché à Nintendo à cette époque et il est évident que le portage MD n'a pas eu le même soin que la version SNES.
Un peu de lecture (à partir de "Bringing the game home", 3/4 de la page) :
http://www.polygon.com/a/street-fighter-2-oral-history/chapter-4
Stef- Interne
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
@Touko: Lamegadrive H&B (la portable - tiens, ça aussi je l' ai revendu à Less! c' est pas vraiment le mieux pour se faire une idée d' un gameplay. Croix pas top, boutons à la ramasse, son médiocre.
C' est par contre très pratique si tu as toutes les roms dedans et que t' hésites pour l' achat d' un jeu que tu connais pas. En vide grenier, c' est redoutable. Bon, vaux mieux une dingoo avec toutes les roms des consoles vintages, mais c' est déjà ça.
Sans sauvegarde, des jeux comme landstalker, shining force ou autres, c' est pas la peine. Dommage.
C' est par contre très pratique si tu as toutes les roms dedans et que t' hésites pour l' achat d' un jeu que tu connais pas. En vide grenier, c' est redoutable. Bon, vaux mieux une dingoo avec toutes les roms des consoles vintages, mais c' est déjà ça.
Sans sauvegarde, des jeux comme landstalker, shining force ou autres, c' est pas la peine. Dommage.
Invité- Invité
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Tu me connais que trop bien , c'est ma musique préféré sur MD ... SONIC 1 est tellement magique!gaban a écrit:Sonic 1 possède des musiques géniales, marble Zone (n'-est-ce pas Less?) est juste magique.
Ha bon? Moi je préfère nettement la manette 6 boutons, un peu petite certes mais la croix directionnelle est une merveille de souplesse!gaban a écrit:La manette 6 boutons et trop petite pour moi, et ne procure pas la même expérience.
Oui c'est bien moi qui te l'avais acheté ... mais revendu aussitôt pour finalement me prendre une PSP slim&lite parfaite pour l'émulation MD!gaban a écrit:@Touko: Lamegadrive H&B (la portable - tiens, ça aussi je l' ai revendu à Less! c' est pas vraiment le mieux pour se faire une idée d' un gameplay. Croix pas top, boutons à la ramasse, son médiocre.
C' est par contre très pratique si tu as toutes les roms dedans et que t' hésites pour l' achat d' un jeu que tu connais pas. En vide grenier, c' est redoutable. Bon, vaux mieux une dingoo avec toutes les roms des consoles vintages, mais c' est déjà ça.
Sans sauvegarde, des jeux comme landstalker, shining force ou autres, c' est pas la peine. Dommage.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
+ 1 ... c'est tellement évident!TOUKO a écrit:Critère complètement subjectif, la meilleure c'est la version turbo de la snes ..De toute façon, la meilleure version est la Champion Edition sur Megadrive dans le sens où elle est la plus fidèle à l'arcade (plus d'animations, meilleures musiques, intro d'origine, et dynamisme/jouabilité avec un pad 6 boutons).
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Juste un petit conseil, vous me conseillez une manette 6 boutons officielles ou autre ?
Merci
Merci
wiiwii007- Docteur *
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Quelle question ... Une officielle, évidemment!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
C'est ce que je pensais mais bon vu le prix...
Je me suis dit, si ça se trouve c'est quasi pareil. Bon ben je vais me prendre cette manette histoire de tester un peu tout ça, merci Less
Je me suis dit, si ça se trouve c'est quasi pareil. Bon ben je vais me prendre cette manette histoire de tester un peu tout ça, merci Less
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Je sais mais ça permet d'y jouer en voiture, et de l'emmener partout .gaban a écrit:@Touko: Lamegadrive H&B (la portable - tiens, ça aussi je l' ai revendu à Less! c' est pas vraiment le mieux pour se faire une idée d' un gameplay. Croix pas top, boutons à la ramasse, son médiocre.
C' est par contre très pratique si tu as toutes les roms dedans et que t' hésites pour l' achat d' un jeu que tu connais pas. En vide grenier, c' est redoutable. Bon, vaux mieux une dingoo avec toutes les roms des consoles vintages, mais c' est déjà ça.
Sans sauvegarde, des jeux comme landstalker, shining force ou autres, c' est pas la peine. Dommage.
Les manettes j'avais acheté des filaire basiques, qui marchent bien .
LOL, va y avoir un gros taux de suicide si tu continuesBon ben je viens de finir le mode Hard en un coup aussi, mais c'était un peu plus chaud.
Y'a quand même une grosse différence entre pas le même soin, et nintendo aurait payé ..En ce qui concerne SF2 c'est même pas un complot... on sait très bien à quel point Capcom était attaché à Nintendo à cette époque et il est évident que le portage MD n'a pas eu le même soin que la version SNES.
On peu dire la même chose pour FF, ou mieux l'adaptation de TF3 sur snes .
Mais bon sf2 CE Md a toujours des digits pourris, qui en plus sont trop fortes,et les musiques perso, j'aime pas du tout .
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Ah si justement, je fais partie de ceux qui pensent que SEGA est le 1er responsable de ses échecs,TOUKO a écrit:Eh..., jamais c'est la faute à SEGA ??
en ayant pourtant de bonnes cartes en mains, quelle tragédie !
Aller, je me dévoue à rétablir la vérité :
... uniquement au niveau des voix digitaliséesTOUKO a écrit:Critère complètement subjectif, la meilleure c'est la version turbo de la snes ..
Pour Final Fight et TF3, il n'existe pas de mystère et tu nous tends une perche : les développeurs ne pouvaient pas assurer des portages de la même qualité ou approchante en raison du hardware inadapté de la SNES.TOUKO a écrit:Y'a quand même une grosse différence entre pas le même soin, et nintendo aurait payé ..
On peu dire la même chose pour FF, ou mieux l'adaptation de TF3 sur snes .Oui mais alors pourquoi n'ont-ils pas apporté le même soin au portage Megadrive ?
Pour avoir comparer les 2 versions sur du vraie hardware, je préfère (les musiques de) la version CE Megadrive. Quant aux digits, celles de la SNES sont certes meilleures mais ce n'est pas non plus l'apothéose technique.TOUKO a écrit:Mais bon sf2 CE Md a toujours des digits pourris, qui en plus sont trop fortes,et les musiques perso, j'aime pas du tout .
tbp- Patient incurable
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
SF2 TURBO est tellement supérieur à SF2 CE, je comprends même pas qu'on puisse penser le contraire! Et puis sur MD SSF2 est bien plus réussi que SF2 CE, plus beau et côté sonore c'est un poil plus réussi ... mais toujours bien inférieur à SF2 TURBO!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
ah oui j'avais oublié le fameux argument du sega fan, qd c'est pourri sur Md c'est la faute à nintendo, qd c'est pourri sur snes, c'est la console ..pour Final Fight et TF3, il n'existe pas de mystère et tu nous tends une perche : les développeurs ne pouvaient pas assurer des portages de la même qualité ou approchante en raison du hardware inadapté de la SNES.
TF3 sur snes est un baclage complet, ça ralenti alors que ça devrait pas, parce que programmé avec les pieds d'un voisin .
Axelay en phase horizontale gère bcp plus de choses tout en étant plus beau et ça rame pas, du moins très peu,voire même le niveau de la lave, c'est incomparable .
TF3 sur snes ralenti de façon anormale, même EDF qui en comparaison anime plus de choses en étant aussi plus beau ne rame pas autant,et jaleco n'a pas une réputation de killer en terme de jeux .
Dernière édition par TOUKO le Jeu 10 Avr 2014 - 21:13, édité 3 fois
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Oh putain, j'y crois pas... Coco l'asticot qui compare Alien Soldier et Contra... non mais, là, on touche vraiment le fond. Comment on peut espérer être crédible en débitant un tel flot de conneries à la minute ? Sérieux, comparer un run & gun avec un boss rush, il faut vraiment en vouloir. La vérité c'est qu'il a essayé le jeu 5 minutes sur émulateur, il s'est fait poutrer une bonne trentaine de fois dans ce court laps de temps, n'a pas eu le temps de capter la profondeur du gameplay (dès que devient trop technique, il semblerait qu'il rame comme la SFC)... du coup, dégouté de constater qu'il touche pas une bille, il est venu déverser sa bile ici. J'aime.
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Oui mais le stage de RYU est meilleur sur MD, avec aussi une meilleure musique et c'est tout ce qui compte. Donc MD win c'tout!lessthantod a écrit:SF2 TURBO est tellement supérieur à SF2 CE, je comprends même pas qu'on puisse penser le contraire! Et puis sur MD SSF2 est bien plus réussi que SF2 CE, plus beau et côté sonore c'est un poil plus réussi ... mais toujours bien inférieur à SF2 TURBO!
Agathon- Guéri miraculeux
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
A partir du moment ou tu utilises les "continues" je considère que tu bacles le jeu.(4 continues*5vies+4"1up"+score=26vies)wiiwii007 a écrit:Et oui c'est vrai, j'avais déjà zappé qu'il n'y a pas de pal...
Merci pour le compliment, mais honnêtement à part le début car je ne connaissais pas du tout les contrôles, j'ai mis la moitié du premier niveau à comprendre la vitesse... je me souvenais pas (je n'ai joué qu'au IV quand j'étais jeune), sinon une fois la bonne vitesse trouvé et le bon armement, c'est tranquillou, en plus tu gagnes des vies je ne sais pas tous les combiens mais ça va super vite, plus un bouclier, 7 continues !! Ça fait beaucoup!
J'ai un peu galéré à la fin car je n'avais plus mon armement et pour les boss c'était pas simple du coup.
Bon en tout cas, je me suis régalé et de savoir qu'il y a deux modes de plus, je suis trop content. Merci Francklin!!
PS: Je ne triche jamais, sinon je ne vois aucun intérêt au jeu.
Tu aurais du persévérer ,pour découvrir les subtilitées du jeu.(attention je critique pas).
Quid des mélodies? toi qui es musicien tu as du apprécier les sublimes pistes du jeu.j'ai un faible pour SIREN qui est vraiment "catchy"
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
ca c'est fait.OZoran Tsubasa a écrit:Oh putain, j'y crois pas... Coco l'asticot qui compare Alien Soldier et Contra... non mais, là, on touche vraiment le fond. Comment on peut espérer être crédible en débitant un tel flot de conneries à la minute ? Sérieux, comparer un run & gun avec un boss rush, il faut vraiment en vouloir. La vérité c'est qu'il a essayé le jeu 5 minutes sur émulateur, il s'est fait poutrer une bonne trentaine de fois dans ce court laps de temps, n'a pas eu le temps de capter la profondeur du gameplay (dès que devient trop technique, il semblerait qu'il rame comme la SFC)... du coup, dégouté de constater qu'il touche pas une bille, il est venu déverser sa bile ici. J'aime.
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
lol, même pas, sur snes y'a 3 plans, vs 1 lune sur MDAgathon a écrit:Oui mais le stage de RYU est meilleur sur MD, avec aussi une meilleure musique et c'est tout ce qui compte. Donc MD win c'tout!lessthantod a écrit:SF2 TURBO est tellement supérieur à SF2 CE, je comprends même pas qu'on puisse penser le contraire! Et puis sur MD SSF2 est bien plus réussi que SF2 CE, plus beau et côté sonore c'est un poil plus réussi ... mais toujours bien inférieur à SF2 TURBO!
Elle est excellente, dommage que du coup tu ne veuilles plus prendre d'armes ou de vies pour pas que les digits fassent des pauses, style pubs tf1 dans la musiquequid des mélodies? toi qui es musicien tu as du apprécier les sublimes pistes du jeu.j'ai un faible pour SIREN qui est vraiment "catchy"
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Heu, je ne comprends pas ce que tu veux dire par bâcler le jeu ??ace76 a écrit:A partir du moment ou tu utilises les "continues" je considère que tu bacles le jeu.(4 continues*5vies+4"1up"+score=26vies)wiiwii007 a écrit:Et oui c'est vrai, j'avais déjà zappé qu'il n'y a pas de pal...
Merci pour le compliment, mais honnêtement à part le début car je ne connaissais pas du tout les contrôles, j'ai mis la moitié du premier niveau à comprendre la vitesse... je me souvenais pas (je n'ai joué qu'au IV quand j'étais jeune), sinon une fois la bonne vitesse trouvé et le bon armement, c'est tranquillou, en plus tu gagnes des vies je ne sais pas tous les combiens mais ça va super vite, plus un bouclier, 7 continues !! Ça fait beaucoup!
J'ai un peu galéré à la fin car je n'avais plus mon armement et pour les boss c'était pas simple du coup.
Bon en tout cas, je me suis régalé et de savoir qu'il y a deux modes de plus, je suis trop content. Merci Francklin!!
PS: Je ne triche jamais, sinon je ne vois aucun intérêt au jeu.
Tu aurais du persévérer ,pour découvrir les subtilitées du jeu.(attention je critique pas).
Quid des mélodies? toi qui es musicien tu as du apprécier les sublimes pistes du jeu.j'ai un faible pour SIREN qui est vraiment "catchy"
Quand je fait un jeu, je respecte les règles des développeurs, ils donnent des continues... ben je les prends
Je me vois pas au premier continue dire:" non je veux pas", surtout pour une première tentative.. A la limite lorsque j'aurai terminé le jeu dans tous les sens, là oui, pour élever le niveau de difficulté.
Enfin, dans tous les cas je me régale et c'est bien le principal, sinon pour répondre à ta question, et en étant complètement honnête, j'étais tellement dedans et concentré que je n'ai pas vraiment fait gaffe aux musiques, donc j'imagine que c'est très bien sinon ça m'aurait fait chier. J'ai adoré la musique de fin par contre (j'ai eu le temps de l'apprécier celle-là ).
J'ai trouvé les bruitages très bon par contre.
Je m'attaquerai à la difficulté mania demain je pense, histoire de voir ce que le jeu envoie.
wiiwii007- Docteur *
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Non mais t'as joué au casque j'espère ? Parce-que tu te bousilles les tympas sur du crue ball avec le casque et là que ça vaut le coup ça serait con de s'en passer !
Dernière édition par Stef le Jeu 10 Avr 2014 - 21:57, édité 2 fois
Stef- Interne
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Oui j'ai joué au casque mais franchement je n'ai pas réussi à me pencher dessus, je n'ai fait que deux parties et les deux j'étais à bloc!
J'apprécierai les musiques quand je serais meilleur, que je connaîtrais les placements comme il faut, là en improvisation c'est pas possible, du moins pour moi... mais comme j'ai dis, quand une musique est bien déjà elle ne te prend pas la tête, donc je suis quasi sur qu'elles sont bien.
En tout cas je suis content du jeu, ça fait plaisir!
J'apprécierai les musiques quand je serais meilleur, que je connaîtrais les placements comme il faut, là en improvisation c'est pas possible, du moins pour moi... mais comme j'ai dis, quand une musique est bien déjà elle ne te prend pas la tête, donc je suis quasi sur qu'elles sont bien.
En tout cas je suis content du jeu, ça fait plaisir!
wiiwii007- Docteur *
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Je me demande bien ce que tu vas pouvoir penser de Gynoug (quand tu l'auras reçu) par rapport à TF3 :p
Perso je n'aime pas TF3 et j'adore Gynoug, je me demande si on peu apprécier les 2 X'D
Perso je n'aime pas TF3 et j'adore Gynoug, je me demande si on peu apprécier les 2 X'D
Stef- Interne
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Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Je pense que finir un jeu avec les continues gache le plaisir.Le challenge ,c'est de finir le jeu et en voir la fin.La tu finis le jeu en 1 heure vite fait,vite torché c'est dommage.A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.wiiwii007 a écrit:Heu, je ne comprends pas ce que tu veux dire par bâcler le jeu ??ace76 a écrit:A partir du moment ou tu utilises les "continues" je considère que tu bacles le jeu.(4 continues*5vies+4"1up"+score=26vies)wiiwii007 a écrit:Et oui c'est vrai, j'avais déjà zappé qu'il n'y a pas de pal...
Merci pour le compliment, mais honnêtement à part le début car je ne connaissais pas du tout les contrôles, j'ai mis la moitié du premier niveau à comprendre la vitesse... je me souvenais pas (je n'ai joué qu'au IV quand j'étais jeune), sinon une fois la bonne vitesse trouvé et le bon armement, c'est tranquillou, en plus tu gagnes des vies je ne sais pas tous les combiens mais ça va super vite, plus un bouclier, 7 continues !! Ça fait beaucoup!
J'ai un peu galéré à la fin car je n'avais plus mon armement et pour les boss c'était pas simple du coup.
Bon en tout cas, je me suis régalé et de savoir qu'il y a deux modes de plus, je suis trop content. Merci Francklin!!
PS: Je ne triche jamais, sinon je ne vois aucun intérêt au jeu.
Tu aurais du persévérer ,pour découvrir les subtilitées du jeu.(attention je critique pas).
Quid des mélodies? toi qui es musicien tu as du apprécier les sublimes pistes du jeu.j'ai un faible pour SIREN qui est vraiment "catchy"
Quand je fait un jeu, je respecte les règles des développeurs, ils donnent des continues... ben je les prends
Je me vois pas au premier continue dire:" non je veux pas", surtout pour une première tentative.. A la limite lorsque j'aurai terminé le jeu dans tous les sens, là oui, pour élever le niveau de difficulté.
Enfin, dans tous les cas je me régale et c'est bien le principal, sinon pour répondre à ta question, et en étant complètement honnête, j'étais tellement dedans et concentré que je n'ai pas vraiment fait gaffe aux musiques, donc j'imagine que c'est très bien sinon ça m'aurait fait chier. J'ai adoré la musique de fin par contre (j'ai eu le temps de l'apprécier celle-là ).
J'ai trouvé les bruitages très bon par contre.
Je m'attaquerai à la difficulté mania demain je pense, histoire de voir ce que le jeu envoie.
ace76- Interne
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