MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
+36
heyjoe07
salocin
zzoomm
Elkantar
Neige-Eternelle
jimpqfly
dlfrsilver
saeba13
Lumbreiser
makak
Francklin29
wiiwii007
Seb25
oofwill
lemanscity72
Paradis
brutos
kansas54
GoryBlaster
Juurok'
airdream
Dagnirendae
Starfox18
Kest
Kaméha
Snoz
Maskass
tbp
lessthantod
philip
ace76
JBec
Agathon
Mister_Kp
Fidoul
Stef
40 participants
Page 14 sur 34
Page 14 sur 34 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34
Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !
Stef a écrit:Tu remarqueras que j'ai un discours plus partagé quand même
Bah pas tant que ça, j'ai avoué adorer Kiki Kaikai dans les précédents posts. Et j'ai reconnu sa supériorité graphique et l'apport indéniable du mode 2 joueurs.
Stef a écrit:perso je trouve que P&R est également excellent mais c'est vrai que mettre TT au niveau d'un jeu juste bon... c'est clairement ne pas le connaitre ou ne pas l'avoir approfondie, il est incroyablement bien équilibré ce jeu.
Mais ne dis pas ça malheureux, le gameplay de Twinkle Tale est "banal" selon Gaban.
Certes, il dit une énorme connerie mais je pense que, lui au moins, est certainement le seul à y avoir jouer un jour. Les autres, derrière, ne faisant que se positionner en défenseur d'un jeu SFC sans savoir de quoi ils parlent... bêêêêê... bêêêêê...
Invité- Invité
gaban a écrit:T' arrêtes pas de dire que je suis fermé, étriqué, mais dans le genre tu te poses là!
Je n'ai jamais dit que t'étais fermé et étriqué. Je ne le pense même pas, d'ailleurs. Je dis juste que, concernant Twinkle Tale, tu dis des conneries. C'est pas bien grave, hein... on en dit tous, après tout. Après, si t'es incapable d'accepter un retour sur tes errances, c'est un autre problème et t'es le seul que ça regarde.
Invité- Invité
gaban a écrit:Ben écoute, chacun son avis. J' ai donné le mien, et j' ai eu le jeu.
Suis-je pour autant un mouton parce que le trouve moins bon? Que son intérêt est moindre POUR MOI (j' insiste) que d' autres shoots?
Effectivement chacun son avis, mais tu ne devrais pas trop t'étonner des réactions, tu as quand même commencé fort avec ça :
Je pense même que pocky & rocky l' éclate sans problème.
Que se soit en termes de graphismes, de gameplay ou de musique.
Twinkle tale fait vraiment daté.
Tu aurais pu dire "je préfère largement P&R" mais tu n'as pas choisi cette approche...
Stef- Interne
Stef a écrit:Effectivement chacun son avis, mais tu ne devrais pas trop t'étonner des réactions, tu as quand même commencé fort avec ça :gaban a écrit:Je pense même que pocky & rocky l' éclate sans problème.
Que se soit en termes de graphismes, de gameplay ou de musique.
Twinkle tale fait vraiment daté.
Tu aurais pu dire, je préfère largement P&R, mais tu n'as pas choisi cette approche...
Mais non, voyons, c'est moi qui "fait une montagne d'un château de sable"...
Invité- Invité
De toute façon, Twinkle Tale et Pocky and Rocky ne font pas le poids fasse à MERCS tout puissant !
Dagnirendae- Patient incurable
Je pense que cela s'adresse à moi, mon +1 allait surtout à cette phrase qui en dit long sur ta personne:OZoran Tsubasa a écrit:Stef a écrit:Tu remarqueras que j'ai un discours plus partagé quand même
Bah pas tant que ça, j'ai avoué adorer Kiki Kaikai dans les précédents posts. Et j'ai reconnu sa supériorité graphique et l'apport indéniable du mode 2 joueurs.Stef a écrit:perso je trouve que P&R est également excellent mais c'est vrai que mettre TT au niveau d'un jeu juste bon... c'est clairement ne pas le connaitre ou ne pas l'avoir approfondie, il est incroyablement bien équilibré ce jeu.
Mais ne dis pas ça malheureux, le gameplay de Twinkle Tale est "banal" selon Gaban.
Certes, il dit une énorme connerie mais je pense que, lui au moins, est certainement le seul à y avoir jouer un jour. Les autres, derrière, ne faisant que se positionner en défenseur d'un jeu SFC sans savoir de quoi ils parlent... bêêêêê... bêêêêê...
"On va pas changer d' avis parce que ça te plait pas! "
Tu traites les gens de moutons mais tu aimerais peut-être qu'on ne suive que ton avis pour devenir un mouton d'OZoran ? car tu possèdes apparemment la sainte parole, l'objectivité absolue et la connaissance ultime de tout ?
Non merci, je préfère énerver le ZOZO et avoir mon propre ressenti et ma propre histoire, et si pour toi c'est être un mouton, alors soit...
Tant pis pour moi...
Dernière édition par wiiwii007 le Lun 7 Avr 2014 - 11:22, édité 1 fois
wiiwii007- Docteur *
Pour ma part, ma préférence se porte sur la snes, surtout grâce à ses exclus, je trouve simpliste de ne parler que des rpg d' ailleurs breath of fire est tout sauf " tutu rose bonbon ", et pis on a jamais vu de megaman x ou un parodius sur Md, et le aladdin version snes et excellent lui aussi. Mais dans un cas comme dans l'autre je prends autant de plaisir à rejouer mes jeux préférés.
Ps: LE rpg auquel il faut jouer sur snes c'est Bahamut Lagoon, trouvable traduit en anglais sur zsnes; il était sorti uniquement au pays du soleil levant.
Ps: LE rpg auquel il faut jouer sur snes c'est Bahamut Lagoon, trouvable traduit en anglais sur zsnes; il était sorti uniquement au pays du soleil levant.
wiiwii007 a écrit:Je pense que cela s'adresse à moi, mon +1 allait surtout à cette phrase qui en dit long sur ta personne:
"On va pas changer d' avis parce que ça te plait pas!"
Dingue comment vous ne vous remettez jamais en question. On vous démontre par A+B que vous êtes à côté de la plaque sur certains (note bien que je ne dis pas "tous", je sais rester humble des fois) sujets et, plutôt que le reconnaitre, vous retournez le truc à l'envers et vous vous positionnez en victimes. Pathétique.
wiiwii007 a écrit:Tu traites les gens de moutons mais tu aimerais peut-être qu'on ne suive que ton avis pour devenir un mouton d'OZoran ? car tu possèdes apparemment la sainte parole, l'objectivité absolue et la connaissance ultime de tout ?
Très peu pour moi. Je préfère être seul que m'entourer d'une ribambelle d'amateurs faibles et couards.
wiiwii007 a écrit:Non merci, je préfère énerver le ZOZO et avoir mon propre ressenti et ma propre histoire, et si pour toi c'est être un mouton, alors soit...
Tant pis pour moi...
M'énerver ? Il va falloir drôlement muscler ton jeu pour ça. Allez, au boulot !
Invité- Invité
Et si on parlait 5min de vrai shoot'em up dignes de ce nom ? Battle Mania, Thunderforce, Gleylancer, Musha Aleste, Gaiares, Gynoug ?
Parce que bon, les shoots pédestre, wala quoi....
Parce que bon, les shoots pédestre, wala quoi....
Et Elemental Master, c'est pas du lourd peut-être ?
Invité- Invité
OZoran Tsubasa a écrit:Et Elemental Master, c'est pas du lourd peut-être ?
c'est du lourd pédestre !
Tu sais OZoran, il suffit de lire les différents post que tu écrits un peu partout, pour comprendre ta suffisance, et ta mentalité de: "moi, je suis un vrai car j'ai joué à l'original en japonais!" ou autre "vous êtes à côté de la plaque" etc.OZoran Tsubasa a écrit:wiiwii007 a écrit:Je pense que cela s'adresse à moi, mon +1 allait surtout à cette phrase qui en dit long sur ta personne:
"On va pas changer d' avis parce que ça te plait pas!"
Dingue comment vous ne vous remettez jamais en question. On vous démontre par A+B que vous êtes à côté de la plaque sur certains (note bien que je ne dis pas "tous", je sais rester humble des fois) sujets et, plutôt que le reconnaitre, vous retournez le truc à l'envers et vous vous positionnez en victimes. Pathétique.wiiwii007 a écrit:Tu traites les gens de moutons mais tu aimerais peut-être qu'on ne suive que ton avis pour devenir un mouton d'OZoran ? car tu possèdes apparemment la sainte parole, l'objectivité absolue et la connaissance ultime de tout ?
Très peu pour moi. Je préfère être seul que m'entourer d'une ribambelle d'amateurs faibles et couards.wiiwii007 a écrit:Non merci, je préfère énerver le ZOZO et avoir mon propre ressenti et ma propre histoire, et si pour toi c'est être un mouton, alors soit...
Tant pis pour moi...
M'énerver ? Il va falloir drôlement muscler ton jeu pour ça. Allez, au boulot !
En tout cas je suis "rassuré", tu es comme ça tout le temps donc le problème ne vient pas forcement de moi...
M'enfin HS finit pour ma part.
En ce qui concerne les shoot, je suis en train de me prendre les fameux shoot MD, histoire de me faire un vrai avis dessus (je précise n'avoir jamais critiqué ce point) pour pouvoir au moins en parler.
J'ai craqué pour le Gynoug que JBec défends avec classe et qui m'intrigue, là je cherche les fameux TF 3, 4 et Musha.
wiiwii007- Docteur *
J' avais commencé à répondre un truc en citant toutes les remarques visant ma vison, mais bon, trop la flemme et pas envie d' envenimer les choses.
Ma comparaison était un peu forte, c' est vrai, mais dans la lignée des 2 posts précédents.
Pas grave.
Faut juste pas toucher aux shoots sur megadrive....
Ma comparaison était un peu forte, c' est vrai, mais dans la lignée des 2 posts précédents.
Pas grave.
Faut juste pas toucher aux shoots sur megadrive....
Invité- Invité
Non mais Ozoran depuis le temps on est au courant que tu as testé tous les jeux de la SFC et de la MD depuis ton plus jeune âge, que tu ne joues qu'aux jeux dans leurs versions originales parce que c'est plus roots, sans parler des jeux Neo Geo, PC Engine, Marty, Laser Active et de bien d'autres consoles moins connues.
Dans ce domaine, tu es le king, c'est indéniable.
Nous autres, en bons moutons de la SNES on ne connait que la SNES (et encore, juste les Mario et les Zelda), on ne peut donc pas discuter sur ce topic, ça nous rabaisserai inévitablement.
Pour ma pénitence, je m'en vais jouer à Gynoug en récitant trois ave Zozo et en érigeant un autel à l'effigie de la Megadrive.
Bref, t'es un des premiers à incendier la plupart des jeux de la SNES, à dire que tel jeu est naze ou cucul, mou ou buggé de ralentissements, que tous les jeux multisupport sont forcément mieux sur MD, mais nous dès qu'on dit qu'un jeu SNES surpasse un jeu MD, tu montes sur tes grands chevaux et tu pars en croisade en essayant de défendre l'indéfendable.
Et quand on ne rentre pas dans ton jeu, tu nous traite de trolls, de moutons ou de gens de peu de foi.
Tout comme toi, je dirai qu'il n'y a aucune animosité dans ce post, c'est juste qu'à un moment donné, faut accepter l'évidence et mettre son ego démesuré de côté.
Nous autres, en bons moutons de la SNES on ne connait que la SNES (et encore, juste les Mario et les Zelda), on ne peut donc pas discuter sur ce topic, ça nous rabaisserai inévitablement.
Pour ma pénitence, je m'en vais jouer à Gynoug en récitant trois ave Zozo et en érigeant un autel à l'effigie de la Megadrive.
Bref, t'es un des premiers à incendier la plupart des jeux de la SNES, à dire que tel jeu est naze ou cucul, mou ou buggé de ralentissements, que tous les jeux multisupport sont forcément mieux sur MD, mais nous dès qu'on dit qu'un jeu SNES surpasse un jeu MD, tu montes sur tes grands chevaux et tu pars en croisade en essayant de défendre l'indéfendable.
Et quand on ne rentre pas dans ton jeu, tu nous traite de trolls, de moutons ou de gens de peu de foi.
Tout comme toi, je dirai qu'il n'y a aucune animosité dans ce post, c'est juste qu'à un moment donné, faut accepter l'évidence et mettre son ego démesuré de côté.
Maskass- Interne
wiiwii007 a écrit:En ce qui concerne les shoot, je suis en train de me prendre les fameux shoot MD, histoire de me faire un vrai avis dessus (je précise n'avoir jamais critiqué ce point) pour pouvoir au moins en parler.
J'ai craqué pour le Gynoug que JBec défends avec classe et qui m'intrigue, là je cherche les fameux TF 3, 4 et Musha.
Gynoug, c'est tout l'un ou tout l'autre : on aime ou on déteste.
Thunderforce III et IV, tu ne prends pas de risque, ils sont dans le TOP10 des shoots sur 16bit. De toute façon, tout ce que touche Technosoft devient de l'or (penche-toi sur Herzog Zwei si t'en as l'occasion).
Pour MUSHA Aleste, tu vas devoir cracher un peu d'oseille en revanche.
Si t'as les finances (ou un Everdrive), n'hésite pas à te procurer Elemental Master, Gaiares, les deux épisodes de Battle Mania, Gleylancer... et, si tu gagnes au loto, le très prisé et excellent Eliminate Down.
Invité- Invité
Merci pour les conseils , je vais regarder les titres que tu cites (que je ne connais pa du tout) de plus près.
wiiwii007- Docteur *
Maskass a écrit:Non mais Ozoran depuis le temps on est au courant que tu as testé tous les jeux de la SFC et de la MD depuis ton plus jeune âge, que tu ne joues qu'aux jeux dans leurs versions originales parce que c'est plus roots, sans parler des jeux Neo Geo, PC Engine, Marty, Laser Active et de bien d'autres consoles moins connues.
De bien sages paroles à prendre au premier degré. Rien à ajouter. Enfin un qui voit la lumière.
Maskass a écrit:Bref, t'es un des premiers à incendier la plupart des jeux de la SNES, à dire que tel jeu est naze ou cucul, mou ou buggé de ralentissements, que tous les jeux multisupport sont forcément mieux sur MD, mais nous dès qu'on dit qu'un jeu SNES surpasse un jeu MD, tu montes sur tes grands chevaux et tu pars en croisade en essayant de défendre l'indéfendable.
Comme quoi c'est pas une légende lorsqu'on dit que vous lisez les posts en diagonale. Ou plutôt que vous choisissez de retenir ce qui vous arrange. J'ai TOUJOURS dit que j'adorai la Super Famicom et que si j'ai une légère préférence pour la Mega Drive c'est aussi pour ne pas être affilié au public Nintendo que je trouve -il est vrai- très peu averti et extrêmement sectaire. J'ai aussi TOUJOURS dit que mes jeux préférés sur SFC étaient ceux des éditeurs tiers (Konami, Capcom, Irem, Hudson Soft, Squaresoft, Falcom, etc) et que, hormis Zelda ALTTP, tous les jeux Big N me laissent totalement indifférent. Quand les gens descendent à juste titre les shoot them up sur SFC, je ne manque jamais de rappeler l'existence du formidable Choujikuu Yousai Macross Scrambled Valkyrie. Par ailleurs, je voue un culte sans faille à la série Ganbare Goemon de Konami, à la trilogie Super Star Wars, à Tiny Toons Adventures et autres Go Go Ackman. Donc, bon, à un moment, il va falloir songer à arrêter de dire des conneries, ce serait bien...
Et une dernière chose, je n'ai JAMAIS dit que tous les jeus multi étaient supérieurs sur MD. C'est grave de faire dire aux gens des choses qu'ils n'ont même jamais pensé. On frôle la diffamation, là.
Invité- Invité
De toutes façons stef et ozoran même combat, c'est les mêmes, stef je l'ai jamais vu dire qu'un jeu Md est moins bon, même qd c'est pourris il va toujours trouver un truc foireux pour dire que sur Md s'est mieux .
La preuve avec twinkle tale .
La preuve avec twinkle tale .
Dernière édition par TOUKO le Lun 7 Avr 2014 - 14:05, édité 1 fois
Invité- Invité
C'est un peu le problème des Segamans, mais c'est pas de leur faute. On leur a tellement matraqué dans les pubs que Sega c'était plus fort qu'eux que maintenant ils ne peuvent admettre que c'est faux.
Donc en gros tu défends corps et âmes la Megadrive parce que les Segamans sont plus ouverts d'esprit ?
L'argument qui déboite toutOzoran a écrit:J'ai TOUJOURS dit que j'adorai la Super Famicom et que si j'ai une légère préférence pour la Mega Drive c'est aussi pour ne pas être affilié au public Nintendo que je trouve -il est vrai- très peu averti et extrêmement sectaire.
Donc en gros tu défends corps et âmes la Megadrive parce que les Segamans sont plus ouverts d'esprit ?
Maskass- Interne
Phrase qui tue, et après tu te dis impartial ???et que, hormis Zelda ALTTP, tous les jeux Big N me laissent totalement indifférent.
Je veux bien qu'on ai une préférence, mais avec un argument pareil c'est fort qd même .
Invité- Invité
TOUKO a écrit:De toutes façons stef et ozoran même combat, c'est les mêmes, stef je l'ai jamais vu dire qu'un jeu Md est moins bon, même qd c'est pourris il va toujours trouvé un truc foireux pour dire que sur Md s'est mieux .
Non mais vraiment quand ça vient de toi, c'est toujours très marrant
Mon jeu préféré tout système confondu : Super Metroid !
Et j'ai même déjà dit que j'ai passé plus de temps sur la SNES étant petit que sur ma MD.
Des années plus tard, j'ai simplement pris conscience de l'injustice du rapport entre la MD et la SNES qu'on a avoir à l'époque, où on nous rabâchait à quel point la SNES était en tout point supérieur à la MD... La réalité c'est que la MD était une bien meilleure machine intraséquement et si la SNES a eu le dessus (et de peu) c'est uniquement parce-que c'était la remplaçante de la NES.
Pour moi ça ne va pas plus loin, les 2 ludothèques se valent à peu près, je pense aussi qu'il y a plus de bons jeux qui sont assez méconnus sur MD alors que sur SNES on les connait plus
Stef- Interne
Tu es sérieux là ??
Je dis pas quand un jeu est mieux sur MD ??? ah bon, lis déjà plus haut pour batman .
C'est qd même pas moi qui sort, trouver gynoug meilleurs que super aleste ou RR² .
Ou même là pour twinkle tale, alors que les fans Md habituels de ce topic eux aussi le trouve bien en dessous de P&R ..
Ensuite là ce n'était pas une question de meilleure machine ou pas, mais d'un type de jeu .
Alors si tu es convaincu que la Md est meilleure que la snes pas de soucis, mais prétendre que tout les jeux Md sont mieux, c'est limite quand même
Et je persiste, gunstar hero est faisable sur snes, ça clignoterai de partout, mais techniquement aucun soucis .
Je dis pas quand un jeu est mieux sur MD ??? ah bon, lis déjà plus haut pour batman .
C'est qd même pas moi qui sort, trouver gynoug meilleurs que super aleste ou RR² .
Ou même là pour twinkle tale, alors que les fans Md habituels de ce topic eux aussi le trouve bien en dessous de P&R ..
Ensuite là ce n'était pas une question de meilleure machine ou pas, mais d'un type de jeu .
Alors si tu es convaincu que la Md est meilleure que la snes pas de soucis, mais prétendre que tout les jeux Md sont mieux, c'est limite quand même
Et je persiste, gunstar hero est faisable sur snes, ça clignoterai de partout, mais techniquement aucun soucis .
Invité- Invité
vu le nombre de sprites affichés et la vitesse d'animation, j'en doute fort !TOUKO a écrit:
Ce sont bcp de clones, CAD les mêmes patterns avec des couleurs différentes ..
Y'a pas énormément de données au final, et vu (si on prend le premier niveau) le décors minimaliste, bcp de patterns de sprites sont préchargés en vram, donc tu as peu de données à transférer .
Mais bon, c'est pas comme si la Md pouvait faire aussi tout les jeux de la snes hein ..
Même si gunstar est pas faisable , l'inverse est vrai aussi,donc balle au centre
Y'a pas énormément de données au final, et vu (si on prend le premier niveau) le décors minimaliste, bcp de patterns de sprites sont préchargés en vram, donc tu as peu de données à transférer .
Mais bon, c'est pas comme si la Md pouvait faire aussi tout les jeux de la snes hein ..
Même si gunstar est pas faisable , l'inverse est vrai aussi,donc balle au centre
Invité- Invité
Ah mais en ce qui concerne Gynoug je trouve qu'il n'y a pas photo, r2 est tres clairement surestime, c'est peut etre une vitrine sur snes mais ca en fait certainement pas un bon jeu pour autant. Je le trouve assez ennuyeuxa jouer. Super aleste j'en parle meme pas... je le trouve vraiment pas interessant comme shump mais c mon avis, ca reste subjectif. Tout comme je prefere legerement TT a P&R, et juste sur le gameplay... Techniquement P&R se jour a 2, c un gros plus !
Stef- Interne
TOUKO a écrit:Et je persiste, gunstar hero est faisable sur snes, ça clignoterai de partout, mais techniquement aucun soucis .
Non mais oui, techniquement aucun soucis
Stef- Interne
que des jeux MD ne soient pas faisable sur SNES et réciproquement, je crois qu'on est tous d'accord la dessus.TOUKO a écrit:
J'ai jamais dit le contraire, je cite RR² techniquement, même si c'est un très bon jeu, bien supérieur pour moi à gynoug en tout points,y'a même pas débat .Ah mais en ce qui concerne Gynoug je trouve qu'il n'y a pas photo, r2 est tres clairement surestime, c'est peut etre une vitrine sur snes mais ca en fait certainement pas un bon jeu pour autant.
J'ai beau essayer d'y jouer à gynoug, mais franchement j'accroche mais pas du tout,quasiment rien ne me plait dans ce jeu, rien à voir avec un TF,et je préfère de loin un element master à gynoug .
Mais RR² c'est pas le meilleurs shoot toutes machine confondues, c'est juste un jeu qui montre que techniquement quand tu as un prog qui sait faire du 65xx ça déboîte, pas besoin de puces.
Pas tout le monde semble t'il !!que des jeux MD ne soient pas faisable sur SNES et réciproquement, je crois qu'on est tous d'accord la dessus.
Tout à fait, super aleste fait bcp mieux à ce niveau ..Non mais oui, techniquement aucun soucis
Parce qu'à part le premier niveau, c'est pas comme ça dans tout le jeu, et à certains moments du jeu ça rame pas mal aussi, comme le niveau dans la rue de la ville,ah oui ç'est vrai que ça rame jamais sur Md ..
et pourtant ça n'enlève rien au fait que gunstar soit un super bon jeu .
Invité- Invité
J'ai jamais dit le contraire, je cite RR² techniquement, même si c'est un très bon jeu, bien supérieur pour moi à gynoug en tout points,y'a même pas débat .
Mais même techniquement Gynoug est supérieur à R2. Faut arrêter avec ce jeu sur SNES, vraiment il n'est pas si impressionnant. Quand tu analyses d'un peu plus près tu te rends compte qu'il n'est pas si impressionnant.
Tout à fait, super aleste fait bcp mieux à ce niveau ..
Ouais ouais
Parce qu'à part le premier niveau, c'est pas comme ça dans tout le jeu, et à certains moments du jeu ça rame pas mal aussi, comme le niveau dans la rue de la ville,ah oui ç'est vrai que ça rame jamais sur Md ..
T'es passé à Gunstar Heroes là ? GH rame uniquement en mode hardest, et dans ce mode faut voir la tripoté d'ennemi que tu te prends sur le tête.
Tu y crois vraiment que tu pourrais avoir ça sur SNES ? avec son CPU à 3 Mhz et son bus 8 bits ?
Ce qui est marrant, c'est que même en ayant posté des exemples sur le topic programmation avec des cas pratiques assez avantageux pour le 65816, on voyait bien que le 68000 de la MD était plus efficace. Si dans bon nombre de cas on peut avoir moins de cycles sur le 65816, il en reste pas moins que tu compares un CPU qui tourne à 3.5Mhz au mieux avec une mémoire centrale à 2.78Mhz contre un 68000 à 7.7 Mhz, donc y'a pas photo.
Faut quand même être de sacré mauvaise foi pour dire que le 65816 peut faire jeu égale avec le 68000. C'est un CPU d'architecture bien plus simple et bien moins couteux à fabriquer...
Pas la peine de tortiller du cul pendant 3 ans sur ce point.
Dernière édition par Stef le Lun 7 Avr 2014 - 17:10, édité 1 fois
Stef- Interne
Halàlà je te retrouve bien là OZoran, comme d'hab' tu fais preuve de beaucoup trop de condescendance. Tu accuses "certains" de ne jamais se remettre en question, mais je ne t'ai jamais vu une seule fois te remettre toi en question! Heureusement que tu adores la série des GOEMON, tu es donc tout pardonné!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Page 14 sur 34 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34