GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lecteur de dvd hd et blu ray enfin réuni.

+2
Carleone
mez
6 participants

Lecteur de dvd hd et blu ray enfin réuni. Empty Lecteur de dvd hd et blu ray enfin réuni.

Message par mez Ven 5 Jan 2007 - 15:39

ça y est LG a mis les pied dans le plat : on verra au CES2007 un lecteur double format HD.

----------------

News Source : LG Electronics

Seoul, Jan 04 2007 -- LG Electronics (LG), a leader in consumer electronics and mobile communications, announced that it will launch the world's first dual-format high-definition disc player, capable of playing both Blu-ray Disc and HD DVD content. The unit will be released in the United States in early 2007. Details will be provided at the 2007 International Consumer Electronics Show (CES), held January 8-11 in Las Vegas.

LG expects this technological breakthrough to end the confusion and inconvenience of competing high-definition disc formats for both content producers and consumers.
mez
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3953

Revenir en haut Aller en bas

Lecteur de dvd hd et blu ray enfin réuni. Empty Re: Lecteur de dvd hd et blu ray enfin réuni.

Message par Invité Ven 5 Jan 2007 - 15:42

Very Happy il sont pas trainé en tout cas !! reste à savoir le prix à la sortie de la bête ! Bon ça chutera dès que la production de masse et la concurrence seront actifs.
Encore un faux-débat le Blueraie/HD-DVD ! 🧀
Invité
Invité

Lecteur de dvd hd et blu ray enfin réuni. Empty Re: Lecteur de dvd hd et blu ray enfin réuni.

Message par Carleone Ven 5 Jan 2007 - 15:52

Ahlala vous ne conaissez pas la news ENCORE MEILLEURE que celle la ?

Les studios Warner ont breveté une license qui leur permet de créer des galettes qui passe ET sur HD DVD ET sur lecteur BRAY !!

Elle est pas belle la vie ?!

Vivement que le BRAY REMPORTE !!
Carleone
Carleone
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 973

Message par Invité Ven 5 Jan 2007 - 15:53

Carleone a écrit:Vivement que le BRAY REMPORTE !!

:lol: la blague de l'année !! :lol: :lol: Comme si les gens pouvaient ne pas retenir "HD-DVD" en remplacement de leur DVD et se ruer dessus.

Sinon le format hybride de Warner, c'est la bonne soluce ! Hop ! Les 2 formats coulent ! dwarf
Invité
Invité

Message par Carleone Ven 5 Jan 2007 - 16:12

Tu vois pas que je suis un BRAY SUPPORTER ???

Je suis POUR le BRAY .. vive le BRAY .. vive le laser bleu !

BRAY ya que ca de vrai ( et ca rime Wink )
Carleone
Carleone
Patient contaminé

Message par Invité Ven 5 Jan 2007 - 16:27

Carleone a écrit:Tu vois pas que je suis un BRAY SUPPORTER ???

Je suis POUR le BRAY .. vive le BRAY .. vive le laser bleu !

BRAY ya que ca de vrai ( et ca rime Wink )

Very Happy ouais j'ai cru comprendre !! ^^

braie, c'est le froc d'Obelix et des gaulois ça !! :lol: :lol:
Invité
Invité

Message par Invité Ven 5 Jan 2007 - 19:51

vive le double bide ouais :lol:
Invité
Invité

Message par drfloyd Sam 6 Jan 2007 - 0:08

Amstrad envisage de sortir une console a double format egalement : Vinyl et K7... à suivre...

Pong tiendrait sur 2 vinyls...

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184753

http://www.gamopat.com

Message par JO73 Sam 6 Jan 2007 - 0:58

drfloyd a écrit:Amstrad envisage de sortir une console a double format egalement : Vinyl et K7... à suivre...

Pong tiendrait sur 2 vinyls...

j'ai vu ca ouai, faut swapper le deuxieme vinyl a la 78eme touche de balle ( enfin balle , amat de pixels Mr. Green )
JO73
JO73
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 714

Message par Sharwyn Sam 6 Jan 2007 - 2:45

Carleone a écrit:

J'aurai jamais pensé que tu était pro quelque chose toi Confused

Encore que tu t'achete pleind e matos je suis ok de ce coté je suis comme toi mais par contre etre pro blue ray alors que le combat n'existe meme pas!

Faut pas se voiler la face blue ray hd dvd c'est des conneries comme Dvd +R et dvd -R les deux cohabitent tres bien sur le marché et tous les lecteurs lisent les deux....

Et si t'arrive a te pisser dessus juste parceque tu a des bonus inédit dont tu te servira jamais c'est bien dommage, ce quil faut regarder c'est la qualité de l'image qui est la meme sur les deux formats Confused

Apres les deux supports on juste des petits + pour appater le client! les petit + qui servent a rien d'ailleur, c'est comme la télé sur les téléphones portable Wink
Sharwyn
Sharwyn
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1784

Message par JO73 Sam 6 Jan 2007 - 10:34

Chérie , ca va trancher !!! (cf : LCDLP)

:lol: :lol: :lol: :lol:

Jo73 , petit fils de madame soleil sunny
JO73
JO73
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 714

Message par Carleone Dim 7 Jan 2007 - 11:52

Sharwyn a écrit:
Carleone a écrit:

J'aurai jamais pensé que tu était pro quelque chose toi Confused

Encore que tu t'achete pleind e matos je suis ok de ce coté je suis comme toi mais par contre etre pro blue ray alors que le combat n'existe meme pas!

Faut pas se voiler la face blue ray hd dvd c'est des conneries comme Dvd +R et dvd -R les deux cohabitent tres bien sur le marché et tous les lecteurs lisent les deux....

Et si t'arrive a te pisser dessus juste parceque tu a des bonus inédit dont tu te servira jamais c'est bien dommage, ce quil faut regarder c'est la qualité de l'image qui est la meme sur les deux formats Confused

Apres les deux supports on juste des petits + pour appater le client! les petit + qui servent a rien d'ailleur, c'est comme la télé sur les téléphones portable Wink

1. Si les deux ont le meme affichage pourquoi ne pas garder celui qui est plus apte pour l'avenir = celui qui a le plus de stockage = BRAY

2. Qui t'as dit que je regarde pas les bonus .....?!

3. Sony tente d'equilibrer a maintes reprise toshiba, mais il veut pas ..!!

Alors OUI POUR le Bray car je veux UN SEUL support et je voudrais que celui ci le remporte !!

car les futurs BRAY vont deja au dela des 200Go !!!
Carleone
Carleone
Patient contaminé

Message par Invité Lun 8 Jan 2007 - 14:52

http://www.dvdrama.com/news.php?18322

Plusieurs facteurs entrent en jeu : le prix des lecteurs (en faveur du HD-DVD), le prix des disques (encore en faveur du HD-DVD), le choix du catalogue (chacun a ses exclusivités mais on constate plus de navets du côté Blu-Ray), et la qualité technique globale (un point sur lequel le HD-DVD enfonce le Blu-Ray totalement).

quand je lis quand meme ... Mr. Green
Invité
Invité

Message par Miqualke Lun 8 Jan 2007 - 15:47

le blue ray c'est le futur minidisc, un format de sony fanboy :)
il fera ptet un peu mieu que l'umd :p

il a rien pour lui sauf la capacité de stockage inutil, car avant qu'on remplisse toutes lec couches du hddvd et les deux faces, on a le temps de voir venir...
et a ce moment la on aura nos jolié édition collector double hd-dvd :p

et donc je voie pas comment on peut supporter le blue ray en sachant que la techniquement c'est moins bon au premier films sortits, que les prix sont plus cher et que yaura beaucoup moins de film... sauf en ayant une ps3
en plus les BuRk sont zoné , pas les hddvd :)

hallala si seulement sony se souciat un minimum du consomateur il ferait pas les truc dans son coin comme un con, n'aurai pas foutu cette merde de BuRk dan sla PS3, elle aurait pas pris de retard en europe a cause de la prod et elle aurait été au moins 250€ moins cher.résultat: elle ne resterait pas sans acheteur sur les étalages us et jap ...
du grand sony, comme dhab (/troll off :p )

enfin c'est vrai que c'est un faux débat, le gagnant on le sait depuis des lustres ....

et puis vive les dvd en 576p bordel !
Miqualke
Guéri miraculeux

Message par Invité Lun 8 Jan 2007 - 15:56

heu les mec...
le Blu-ray en HD peut jouer pendant 9 heure
et le hd-dvd peut jouer pendant 8heure..... en HD
c'est pour les nombreux film qui durent 8-9 heure?
les feature nase même pas traduit qui dure pendant 6 ou 7heure en HD?!

en plus ya une heure de différence... et au nombre dheure cette heure en plus est assez inutile...

un DVD X3 peut jouer 2 heure en HD (même codec audio\Video que le HDDVD et Bluray même Bitrate que le HD-DVD) et ce n'est que un dvd standard avec une structure modifier en Software

mais le merde chez merde c'est que le blu-ray c'Est encore de la merde bas de gamme fillé par sony au public
car sony a des disque qui fonctionne sur rayon bleu-violet depuis 2003
le Prodata il peut aller j'usqua 100Giga

et en plus j'y je me fie au info... le prodata utilie une meilleur qualité de Disque et des partie de meilleur qualité pour les lecteur ce qui le fait plus cher que le blu-ray qui est lui fabriqué pour le petit consommateur moyen

Sony a toujour eu cette technologie le blu-ray c'est du pipo ca va pas tenir la route ca va casser en 30 jour!

pour les con aussi le HD-DVD utilise le même laser que le Blu-raie mais légerement différent

les mec qui n'Y connaisse rien ou qui ne s'informe pas sont souvent les plus fanatique... les corporation les adore ceux la et les bourre de bien belle machine plein de lumiere qui clignote
Invité
Invité

Message par Invité Lun 8 Jan 2007 - 16:30

8) un reportage de GameOne dans lequelle on interrogeait des professionnels de l'audiovisuels qualifient le blueraie de mpeg2 amélioré et disaient que d'après les tests le HD-DVD était bien meilleur en qualité.

wait and see... Basketball
Invité
Invité

Message par Sharwyn Lun 8 Jan 2007 - 18:05

Carleone a écrit:

1. Si les deux ont le meme affichage pourquoi ne pas garder celui qui est plus apte pour l'avenir = celui qui a le plus de stockage = BRAY

2. Qui t'as dit que je regarde pas les bonus .....?!

3. Sony tente d'equilibrer a maintes reprise toshiba, mais il veut pas ..!!

Alors OUI POUR le Bray car je veux UN SEUL support et je voudrais que celui ci le remporte !!

car les futurs BRAY vont deja au dela des 200Go !!!

Les stockage en plus ca te sert a quoi? 200Go de film c'est de la connerie ca serta que dalle a part rajouter de la merde inutile en plus! "Regardez! brad pitt qui vient de finir la scene, ho et la bradd pitt qui revoi son texte!"
hum génial on tape déja les 30h de bonus, si tu ause me dire que tu te tape toujours les dizaines d'heure de bonus c'est que t'es erieusement mazo car la plus part du temps (tout le temps?) ce sont des bonus de merde!

Apres si tu es comme ceux qui se disent "hum Ipod, hum tout le monde en a un aujourd'hui c'est sur et certain que c'est donc de la bonne qualité!" Moi j'appel ca un mouton, l'ipod sort un son a chier! tout comme sony nous sorts des goodies de geek a chier!

D'ailleur tu va peut etre me dire hum ouai mais avec le blueray on aura des jeux! T'as vu la qualité de Grand turismo HD? Perso j'ai pas vu de différence avec les jeux 360 ^^'

C'est donc pour ca que sur ce coup je soutient microsoft sur le fait d'avoir sorti le lecteur HD a coté! la plupart des gens en ont rien a ***** d'avoir 1080i surtout qu'il faut déja avoir débourser 4000€ pour avoir une télé qui l'affiche... Perso je suis en 720 et je trouve la qualité plus qu'excellente avec les films HD-DVD!
Sharwyn
Sharwyn
Patient incurable

Message par Invité Lun 8 Jan 2007 - 18:13

Sharwyn a écrit:Apres si tu es comme ceux qui se disent "hum Ipod, hum tout le monde en a un aujourd'hui c'est sur et certain que c'est donc de la bonne qualité!" Moi j'appel ca un mouton, l'ipod sort un son a chier! tout comme sony nous sorts des goodies de geek a chier!

+1 cheers

à noter aussi que le froc d'Obelix (braie) peut avoir ses 200 Gigaflops utilisés pour du data...m'enfin 200 GB, c'est pour sauvegarder le PDF du monde d'emploi de la fusée Ariane quand même! Avec 1 BRaie je pourrais mettre 1/4 de mes "sauvegardes" PC !! N'importe quoi !

Dans 10 ans peut-être ce sera utile...mais il y aura mieux que le bluefoufoune ! :cherry:
Invité
Invité

Message par Sharwyn Lun 8 Jan 2007 - 18:16

mais oui! fini les disque dur! passon a obelix :lol:
Sharwyn
Sharwyn
Patient incurable