VDS PLASMA SAMSUNG HD READY 107cm : 130€
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PC / APPLE / TABLETTES
Page 1 sur 1
VDS PLASMA SAMSUNG HD READY 107cm : 130€
Salut a tous
je vends ce plasma samsung HD ready 107cm
model : PS 42C7HD
Fonctionne parfaitement , avec telco et notice.
TBE.
A venir chercher dans le 77.
130€
je vends ce plasma samsung HD ready 107cm
model : PS 42C7HD
Fonctionne parfaitement , avec telco et notice.
TBE.
A venir chercher dans le 77.
130€
description : | TV Plasma 16/9 Samsung PS42C7HD Téléviseur Plasma 106 cm HD Ready et TNT intégrée • Résolution 1024x768 (HD Ready) • Luminosité 1300 cd/m2 • Contraste 10 000 :1 • 549 milliards de couleurs • TNT MPEG2 intégrée Smooth Motion Driver™ Grâce à sa fonction Smooth Motion Driver™, dix images supplémentaires par seconde sont créées afin d’assurer un confort visuel maximum sur les mouvements rapides FilterBright™ Grâce à la technologie FilterBright™, l’image gagne en contraste et les noirs sont plus purs DNIe (Digital Natural Image engine) - Réduction du bruit de l’image : réduit les impuretés du signal d’après une estimation des mouvements et du signal - Amélioration des détails : améliore la fréquence du balayage pour plus de précisions dans les détails de l’image - Amélioration du contraste : amplifie de la bande passante de la fréquence vidéo pour un meilleur contraste et une plus grande luminosité - Amplification des blancs : amplifie le contraste des blancs
|
Invité- Invité
Re: VDS PLASMA SAMSUNG HD READY 107cm : 130€
damned, je cherche une TV pour mettre dans la chambre, mais ça fait trop loin le 77
joli prix en tout les cas !
joli prix en tout les cas !
elwing35- Guéri miraculeux
Re: VDS PLASMA SAMSUNG HD READY 107cm : 130€
A oui rennes , ca fait une petite trotte , dommage.
Eventuellement l'ouest de Paris...
Eventuellement l'ouest de Paris...
Invité- Invité
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PC / APPLE / TABLETTES
Page 1 sur 1