GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

+196
Liatch
kawickboy
Sejakun
ReaperTheHunt
inO62
Bzz83
darktet
Kento Knox
lincruste
RePtiLe
elwing35
Smashou
jollyroger
swapmagic
Petit_monstre
le_ben
Shura80
AkAmatzuken
patapouf31
Psyon
lechatperché
Keoups
Oxydia
DDragnotti
polo-76
chat-toon
Paradis
lulrik
Oltobaz
pongiste25
NotoriousJR
nabil
Igela
jb35
nazebrok32
retro62gamer
Elkantar
NinjaStorm_banni
Meeyavi
Pépé
kry
vitalizo
Earthworm jo
rastaman83
Cyril0726
MTL
Bolchev
lemout
tatarigami
Djam
sirkoss
cdga
Bouba
Loïc
Domino
ippo75
wareny
shtmup
Original
nemezyl
83toinou
Lumbreiser
le_nain_posteur
Biskui
jimpqfly
2612franck1971
dunkill
RAPH MAC FLY
Cuizi
milo_ouse
gohan
MAINORDAVOS
yoneill
Guillianseed
ryuji22
stan06
xvlf
sinner03
painkiller830
boubou51
remy75
louloute
cyph
NeoNuke
jfs9999
Cathedrale
heyjoe07
LiquiD-GaminG
jeff buckley
jop
Marswaffle
kev
Lequintal
Incognito
matth51
Senti
brutos
maverikk
levieuxgeni
florent1980
pedro
Brice1612
Thankas
serialotaku
Beusse
Napalm
Menadel
almaric91
sick'
Calvinkos95
cmottard
zoe
emilealpi
Nekoma
anthologik
nous2bis
Alex Coppas
Kornog
dw85
antoniomontana71
mzik0013
DoubleMG
WB89
marekage
vincent59320
gatsuforever
Maskass
Wil_le_gg
marchapite
2ndPlayer
renowGC
kirby6
wylerwhite
Ned_Flanders
kjbstar
busty12
doozerhhh
Mister_Kp
ToeJam
corben
Tempus Fugit
scaravagor
damien13100
LLB33
SFC75011
kainrijames
Harlock42
Rétro-SFC
krillin87
linkor
sebastieng
Starfox18
benlabrocante
KASA
topvince31
lemanscity72
le d'jo
edenes
kosmos
lesTrésorsdugrenier
rivbise
biry
Shigui
domcoool
jelly jam
freeman034
Torken
alathos
John-Morris
MD2B
Chô Aniki
FK-corporation
captain_orgasmo
azerty312
Corbenwallas
milodiid
nestalgie
ben24
badabe
Misugi25
dehorvie
Spike Spiegel
lebanni
JBec
Amy
Albibak
dark_nanaki
pouletmagique
l3x0rcist3
mikado
Respect
stunty999
mikachu
zzoomm
alessandro13
sloth
200 participants

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 11 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par nous2bis Mar 25 Fév 2014 - 23:59

je t'ai mp Wink

nous2bis
Interne
Interne

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 11 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Nekoma Mer 26 Fév 2014 - 0:05

Envoi déjà un mail a ebay pour signaler sa technique, et lui, tu lui réponds pas. Tu fera sauter l'éval "neutre" quand il te la posera.
Nekoma
Nekoma
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329

Message par Spike Spiegel Mer 26 Fév 2014 - 0:09

Je pense plutôt que c'est le vendeur qui a annulé les enchères du gagnant (compte pour faire monter les enchères), du coup c'est Alex Coppas qui se retrouve en tête de la vente.
C'est clairement une tentative de fraude/arnaque.

Il va ouvrir un litige pour non paiement, à ce moment la je crois que tu peux communiquer avec eBay pour expliquer le pourquoi. Tu leur demande de vérifier les enchères effectuées sur cette vente, les enchères annulées et les acheteurs bloques par ce vendeur et de vérifier leur ip. Wink
Spike Spiegel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 326

Message par Spike Spiegel Mer 26 Fév 2014 - 0:18

sinon : http://ocsnext.ebay.fr/ocs/sc
Spike Spiegel
Patient contaminé

Message par Invité Mer 26 Fév 2014 - 8:45

Oui, de toute façon eBay a des traces et peut constater la manip du retrait d'enchère, donc ça c'est déjà quelque chose qui va dans le bon sens : ils vont voir la manip s'ils mettent le nez dedans.

Un bon litige et ça va se régler.
Invité
Invité

Message par emilealpi Mer 26 Fév 2014 - 9:25

Je me fais un peu l'avocat du diable, mais pourquoi refuses tu de payer ? Tu as enchéri au montant max que tétais prêt à mettre n'est ce pas ?

Compte double ou pas (ça en est sans doute un on est OK) tu as gagné au prix que tu as toi même donné non ?
emilealpi
emilealpi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 628

Message par sebastieng Mer 26 Fév 2014 - 9:30

Entre nous je suis assez d'accord avec emilealpi, sur Ebay tu indiques le prix max que tu souhaites mettre pour l'objet, la dans le cas c'est ce que tu as fais. Certes la manœuvre de l'acheteur est pas très sympa, mais ça change rien au fait que tu es d'accord pour mettre le prix que tu as indiqué dans l’enchère.

Dans tous les cas s'il y a une arnaque derrière, ce que je ne pense pas, tu seras couvert par Paypal. C'est juste quelqu'un qui veut vendre son objet au meilleur prix possible, c'est pas très clean mais c'est humain.

Au final je pense qu'il faut juste que tu te dises que si pour toi le prix payé te convient alors prends le, sinon il faut que tu fasses attention à ta manière d'enchérir. Car pour le coup si tu ne paye pas c'est toi qui par la suite sera (un peu) embêté car à force tu n'auras plus le droit d'enchérir sur certaines enchères (sauf si tu créé un autre compte).
sebastieng
sebastieng
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3218

Message par zzoomm Mer 26 Fév 2014 - 9:54

en même temps c'était une enchère donc un prix maximum qu'il c'était fixé mais pas forcement celui auquel il avait envie de l'acheter. et sans cette montée artificiel, il l'aurai eu en plus bien en dessous de son prix max !!! belle arnaque à dénoncer par un bon litige qui est parti pour un 60 jours ! mais tu devrais t'y retrouver.
zzoomm
zzoomm
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7020

Message par emilealpi Mer 26 Fév 2014 - 10:27

zzoomm a écrit:c'était une enchère donc un prix maximum qu'il c'était fixé mais pas forcement celui auquel il avait envie de l'acheter.

Si c'est bien le cas alors je considère que c'est lui qui a tort. L'enchère max c'est le prix max auquel on souhaite acheter, sinon c'est idiot.
emilealpi
emilealpi
Patient contaminé

Message par zzoomm Mer 26 Fév 2014 - 10:43

oui hypothétiquement, mais avec le secret espoir de payer beaucoup moins, sinon c'est plus des enchères. et là en l'occurrence, le deal est biaisé par l'enchère artificielle caractérisée.
zzoomm
zzoomm
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7020

Message par topvince31 Mer 26 Fév 2014 - 11:00

si l'encherisseur fantome a annulé toutes ses enchères, normalement le prix à du chuter, non? car ebay revient juste au dessus de la dernière enchère en cours.
topvince31
topvince31
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2587

Message par Invité Mer 26 Fév 2014 - 11:05

topvince31 a écrit:si l’enchérisseur fantôme a annulé toutes ses enchères, normalement le prix à du chuter, non? car ebay revient juste au dessus de la dernière enchère en cours.

Dans son cas je pense qu'il a du enchérir pour enchérir et au bout d'un moment voyant son enchère trop haute il était content que quelqu'un est enchéri sa arrive souvent  Rolling Eyes 
Invité
Invité

Message par Alex Coppas Mer 26 Fév 2014 - 15:16

emilealpi a écrit:
emilealpi a écrit:Je me fais un peu l'avocat du diable, mais pourquoi refuses tu de payer ? Tu as enchéri au montant max que tétais prêt à mettre n'est ce pas ?

Compte double ou pas (ça en est sans doute un on est OK) tu as gagné au prix que tu as toi même donné non ?

C'est tout a fait ça. Le prix max que j'ai mis est correct, je ne ferais pas une affaire mais le lot est sympa et vaut a peu près le prix max que j'ai mis je pense.

Mais c'est la manière dont cette enchère s'est déroulée qui ne me donne absolument pas confiance en ce vendeur. Je sens venir le coup de l'arnaque, je paye et le mec se désinscrit d'ebay (c'est un profil 3, donc il s'en fout de son compte je pense) sans rien m'envoyer What the fuck ?!?

Nekoma a écrit:Envoi déjà un mail a ebay pour signaler sa technique, et lui, tu lui réponds pas. Tu fera sauter l'éval "neutre" quand il te la posera.

Pour ebay, c'est pas évident de les contacter directement, aparemment il faudrait que j'attende que le vendeur ouvre un litige afin de pouvoir envoyer un mail a ebay ? (enfin, c'est ce que j'ai compris ^^)
Comment on peut faire sauter une éval neutre ?

sebastieng a écrit:
sebastieng a écrit:Entre nous je suis assez d'accord avec emilealpi, sur Ebay tu indiques le prix max que tu souhaites mettre pour l'objet, la dans le cas c'est ce que tu as fais. Certes la manœuvre de l'acheteur est pas très sympa, mais ça change rien au fait que tu es d'accord pour mettre le prix que tu as indiqué dans l’enchère.

Dans tous les cas s'il y a une arnaque derrière, ce que je ne pense pas, tu seras couvert par Paypal. C'est juste quelqu'un qui veut vendre son objet au meilleur prix possible, c'est pas très clean mais c'est humain.

Au final je pense qu'il faut juste que tu te dises que si pour toi le prix payé te convient alors prends le, sinon il faut que tu fasses attention à ta manière d'enchérir. Car pour le coup si tu ne paye pas c'est toi qui par la suite sera (un peu) embêté car à force tu n'auras plus le droit d'enchérir sur certaines enchères (sauf si tu créé un autre compte).

Comme dit, ce n'est pas vraiment une histoire de prix, c'est vraiment la manière qui me fait penser a un escroc : il y a trop d'éléments louches dans cette histoire :
- Nouvel ebayeur sans grand passé sur le site
- Ebayeur fantôme
- Enchère automatique qui s'efface au tout dernier moment
- Vendeur qui me demande juste de payer et ne répond pas a ma question (c'est la réponse qu'il m'a faite quand je lui ai dit que je trouvais ça louche que l'ebayeur qui avait placé l'enchère automatique disparaisse au dernier moment)

Si c'est pour enrichir un escroc, ce n'est pas vraiment ce que j'ai envie de faire, au contraire...

zzoomm a écrit:
zzoomm a écrit:en même temps c'était une enchère donc un prix maximum qu'il c'était fixé mais pas forcement celui auquel il avait envie de l'acheter. et sans cette montée artificiel, il l'aurai eu en plus bien en dessous de son prix max !!! belle arnaque à dénoncer par un bon litige qui est parti pour un 60 jours ! mais tu devrais t'y retrouver.

Arf, 60 jours... ça va être galère tout ça je le sens  pale 

Spike Spiegel a écrit:sinon : http://ocsnext.ebay.fr/ocs/sc

J'y suis allé, mais je n'ai pas vraiment trouvé une rubrique qui correspond a mon histoire

onels4 a écrit:Oui, de toute façon eBay a des traces et peut constater la manip du retrait d'enchère, donc ça c'est déjà quelque chose qui va dans le bon sens : ils vont voir la manip s'ils mettent le nez dedans.

Un bon litige et ça va se régler.

ça serait bien qu'ebay constate ce retrait d'enchère, c'est clair, parce que c'est une pratique qui ne me plait pas du tout  Very Happy 

topvince31 a écrit:si l'encherisseur fantome a annulé toutes ses enchères, normalement le prix à du chuter, non? car ebay revient juste au dessus de la dernière enchère en cours.

En fait il n'a placé qu'une seule enchère, au tout début, ce qui fait que ce sont les autres ebayeurs qui faisaient monter petit a petit son enchère automatique. Et il y a un autre ebayeur qui est juste 1 euro en dessous de moi au final

Koma a écrit:
topvince31 a écrit:
Koma a écrit:
topvince31 a écrit:si l’enchérisseur fantôme a annulé toutes ses enchères, normalement le prix à du chuter, non? car ebay revient juste au dessus de la dernière enchère en cours.

Dans son cas je pense qu'il a du enchérir pour enchérir et au bout d'un moment voyant son enchère trop haute il était content que quelqu'un est enchéri sa arrive souvent  Rolling Eyes 

Non, ce n'est pas cela. Comme je l'ai expliqué, j'ai fais plusieurs enchères, mais a aucun moment je n'ai réussi a prendre la tête de l'enchère, car il y avait cette enchère automatique qui a été placée.

De plus, au final, le prix de ma dernière enchère reste correct, je pense. Comme je l'ai dit un peu plus haut, ce n'est pas une affaire, c'est clair, mais c'est un lot que je trouve sympa et qui vaut a peu près son prix.

Le problème, pour moi, c'est la manière dont cela s'est passé. Et je n'ai absolument pas envie de rentrer dans le jeu de cet ebayeur. Pour l'instant, je considère déjà cela comme une semi-arnaque, mais j'ai peur que cela devienne une arnaque complète si je le paye et qu'il ne m'envoie pas les jeux !

L'enchérisseur fantôme n'a fait qu'une seule enchère, je ne sais pas quel est son montant, mais personne d'autre que lui n'a réussi a prendre la tête de l'enchère.

Il y a un autre ebayeur qui est 1 euro en dessous de moi.

Si le vendeur était honnête, je pense qu'il aurait annulé mon enchère et proposé une offre de la seconde chance a cet ebayeur, mais le fait qu'il ne le fasse pas est aussi un point supplémentaire que je trouve louche  What the fuck ?!? 

Comme dit, il y a vraiment beaucoup trop de coincidences troublantes je trouve pour que je puisse avoir confiance dans ce vendeur  pale
Alex Coppas
Alex Coppas
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 285

Message par emilealpi Mer 26 Fév 2014 - 15:36

Ben il ne te reste plus qu'à ne pas le payer et te prendre un avertissement dans ce cas.
emilealpi
emilealpi
Patient contaminé

Message par Alex Coppas Mer 26 Fév 2014 - 15:41

emilealpi a écrit:Ben il ne te reste plus qu'à ne pas le payer et te prendre un avertissement dans ce cas.

C'est quand même fou de devoir me prendre un avertissement pour éviter de me faire escroquer...

Ebay se devrait de nous protéger contre les retraits d'enchères de dernière minute, il doit bien y avoir quelque chose a faire a ce niveau-la ?  Confused
Alex Coppas
Alex Coppas
Patient contaminé

Message par emilealpi Mer 26 Fév 2014 - 15:43

Mais qui te dit que c'est une escroquerie ? C'est juste un sentiment que tu appuies sur des faits matériels certes, mais pour l'instant tu n'as pas de preuves de ce que tu avances.
emilealpi
emilealpi
Patient contaminé

Message par sebastieng Mer 26 Fév 2014 - 15:45

La protection tu l'as via Paypal, je pense que tu te prends beaucoup trop la tête.
sebastieng
sebastieng
Infirmier

Message par Alex Coppas Mer 26 Fév 2014 - 15:51

emilealpi a écrit:Mais qui te dit que c'est une escroquerie ? C'est juste un sentiment que tu appuies sur des faits matériels certes, mais pour l'instant tu n'as pas de preuves de ce que tu avances.

Ben pour avoir des preuves d'une escroquerie, il faut déjà que cette escroquerie soit allée au bout... Et franchement, si je peux éviter, je préfères éviter de me faire avoir  Wink 

C'est possible que ça n'en soit pas une, j'en sais rien, j'en sais vraiment rien, mais voilà, ça fait quand même beaucoup beaucoup de choses bizarres et ça n'inspire pas confiance dans ce vendeur.

Puis je l'ai vraiment pas vu venir en plus, comme c'est la première fois qu'un truc comme ça m'arrive sur ebay  pale  Le prochaine fois que je verrais quelqu'un mettre une grosse enchère automatique, je me noterais quelque part son pseudo et je regarderais sa page de profil ebay, au cas ou ^^ mais bon, c'est chiant de devoir faire ça quand même  Mr. Green

Dernière édition par Alex Coppas le Mer 26 Fév 2014 - 15:54, édité 1 fois
Alex Coppas
Alex Coppas
Patient contaminé

Message par Alex Coppas Mer 26 Fév 2014 - 15:53

sebastieng a écrit:La protection tu l'as via Paypal, je pense que tu te prends beaucoup trop la tête.

C'est vrai que je me prends pas mal la tête la-dessus. Mais après je me dit que si je le paye et qu'il m'arnaque, même si je me fais rembourser par paypal, le vendeur, lui, aura aussi gagné son argent. Et il va surement continuer a mettre en place ce genre de stratagèmes par la suite vu que ça aura marché pour lui  Confused
Alex Coppas
Alex Coppas
Patient contaminé

Message par Maskass Mer 26 Fév 2014 - 16:03

Tu le payes pas et basta. Même si c'est pas un arnaqueur, c'est louche comme tu dis. Et si tu dois te faire arnaquer, puis ouvrir un litige paypal et te faire rembourser dans plusieurs jours, c'est chiant quand même. 
Dans le pire des cas tu auras un avertissement, c'est pas dramatique. D'autant que tu peux le faire sauter en expliquant la situation à Ebay le moment venu.
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5685

Message par zoe Mer 26 Fév 2014 - 16:16

J'ai eu la même chose que toi il y a pas longtemps du coup en cherchant un peu, j'ai bien vu qu'il avait 2 compte pour gonfler le prix final de ces ventes...

Je l'ai contacté il n'a rien voulu savoir litige qui n'a pas abouti mais je 'n'ai pas payé....

J'ai eu un avertissement pour non-paiement alors que la faute n’était pas de moi.

Merci ebay....
zoe
zoe
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 5874

http://ashe335.blog.jeuxvideo.com/

Message par sebastieng Mer 26 Fév 2014 - 16:18

La faute n'était pas de toi, c'est 50/50. Lui fait monter les enchères et toi tu ne payes pas alors que tu avait posé une enchères. 

C'est une des limites d'Ebay, voila pourquoi il faut etre certains du montant de son enchère.
sebastieng
sebastieng
Infirmier

Message par Invité Mer 26 Fév 2014 - 16:23

La curiosité me pousse a te demander ton lein ebay pour regarder la vente on sait meme pas ce que t'as acheté ?!
Invité
Invité

Message par Spike Spiegel Mer 26 Fév 2014 - 16:54

Spike Spiegel a écrit:sinon : http://ocsnext.ebay.fr/ocs/sc

J'y suis allé, mais je n'ai pas vraiment trouvé une rubrique qui correspond a mon histoire

Il y a un moment ou tu peux signaler un vendeur et je crois que c'est la que tu peux signaler le soupçon d'enchères fictives.
Si ce n'était pas lui l'acheteur fictif pourquoi il ne t'as pas dit qu'il avait annulé l'enchère suite à rétractation (ce qui est possible aussi)
Spike Spiegel
Patient contaminé

Message par Invité Mer 26 Fév 2014 - 18:03

Non mais lol, 95% des ventes sur ebay sont faites avec des pousse pousse double comptes, c'est pas forcément malhonnête c'est juste pour vendre à son prix sans payer de gros frais ebay en mettant un départ à 0,01.

Et si on met une enchère maximum il faut se préparer à payer ce prix.
Invité
Invité

Message par mikachu Mer 26 Fév 2014 - 18:38

il faut sniper... comme ça, le vendeur n'a pas le temps de magouiller, et on n'a pas la tentation psychologique de mettre plus que le prix qu'on a décidé.
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3471

Message par cmottard Mer 26 Fév 2014 - 19:46

mikachu a écrit:il faut sniper... comme ça, le vendeur n'a pas le temps de magouiller, et on n'a pas la tentation psychologique de mettre plus que le prix qu'on a décidé.

la seule bonne chose à faire  Wink 
cmottard
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 906

Message par Alex Coppas Jeu 27 Fév 2014 - 19:41

Maskass a écrit:Tu le payes pas et basta. Même si c'est pas un arnaqueur, c'est louche comme tu dis. Et si tu dois te faire arnaquer, puis ouvrir un litige paypal et te faire rembourser dans plusieurs jours, c'est chiant quand même. 
Dans le pire des cas tu auras un avertissement, c'est pas dramatique. D'autant que tu peux le faire sauter en expliquant la situation à Ebay le moment venu.

Pour l'instant je pense que c'est ce que je vais faire  Wink  je peux encore changer d'avis, mais cette histoire me parait vraiment trop louche avec le coup du vendeur profil 3  What the fuck ?!? 

zoe a écrit:J'ai eu la même chose que toi il y a pas longtemps du coup en cherchant un peu, j'ai bien vu qu'il avait 2 compte pour gonfler le prix final de ces ventes...

Je l'ai contacté il n'a rien voulu savoir litige qui n'a pas abouti mais je 'n'ai pas payé....

J'ai eu un avertissement pour non-paiement alors que la faute n’était pas de moi.

Merci ebay....

Comment tu as fait pour trouver qu'il avait un 2e compte ? 
Je trouve ça pas cool ces histoires de double compte  pale 

sebastieng a écrit:La faute n'était pas de toi, c'est 50/50. Lui fait monter les enchères et toi tu ne payes pas alors que tu avait posé une enchères. 

C'est une des limites d'Ebay, voila pourquoi il faut etre certains du montant de son enchère.

Tu n'as pas tout saisi, la, je crois : si j'étais sûr que le vendeur m'enverra mon lot, je le payerais sans aucun souçi, mon enchère maximum est loin d'être démesurée  Wink  mais le problème, je le dit et le répète, c'est que je n'ai pas confiance dans ce vendeur, il y a trop de coïncidences troublantes je trouve...

djvegeta1978 a écrit:Non mais lol, 95% des ventes sur ebay sont faites avec des pousse pousse double comptes, c'est pas forcément malhonnête c'est juste pour vendre à son prix sans payer de gros frais ebay en mettant un départ à 0,01.

Et si on met une enchère maximum il faut se préparer à payer ce prix.

Sur ta 2e phrase je suis tout a fait d'accord, cela me parait évident  Wink  mais par contre je suis quand même en désaccord avec ta première phrase :
- Si, c'est clairement malhonnête !
- Quand même pas 95%  Mr. Green ça fait un bout de temps que je suis sur eBay, j'ai acheté plein de trucs depuis que je me suis lancé dans ce délire de faire le full set N64 ^^ et j'ai eu pas mal de jeux avec une seule enchère, quasi au prix de départ  Very Happy  c'est vraiment la première fois qu'un coup comme ça m'arrive  pale 

Pour l'instant : j'attends, on verra bien si le vendeur me recontacte ou pas ^^
Alex Coppas
Alex Coppas
Patient contaminé

Message par Calvinkos95 Jeu 27 Fév 2014 - 22:12

Curieux de voir jusqu'à combien il grimpera celui ci, la folie des blister rigide continu.
http://www.ebay.fr/itm/NEUF-NEW-SOUS-BLISTER-RIGIDE-Pokemon-Snap-pour-Nintendo-64-JAMAIS-OUVERT-/261409966439
Calvinkos95
Calvinkos95
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 621

Message par benlabrocante Ven 28 Fév 2014 - 8:02

http://www.ebay.com/itm/Nintendo-Game-Boy-Advance-SP-Console-GBA-Glacier-Console-10-Games-/121278279722?pt=Video_Games&hash=item1c3cbfb02a

Un tres joli lot qui se finit dans 2 heures au canada ... je pense que pour le moment cela vaut carrement le coup

une gba in box
un gba sp brighter in box
2 golden sun in box
zelda gba in box

a voir , moi je n'ai plus de pognon !!!
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11837

Message par scaravagor Ven 28 Fév 2014 - 15:49

Pour se détendre, ça fiat suite à ce topic d'estim:

https://www.gamopat-forum.com/t66636-2-jeux-nes-asd-dans-leur-boite

Donc sur eBay (se) ca devient:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=281272263098&ssPageName=ADME:B:SS:FR:3160

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=281272262397&ssPageName=ADME:B:SS:FR:3160
scaravagor
scaravagor
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4835

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant