.
4 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 1 sur 1
Sybillin- Guéri miraculeux
Re: .
Top, merci de l'info, j'habite juste à côté, j'irai jeter un coup d’œil ce weekend si j'ai 2 min
Biskui- Patient incurable
J'y est tout de même trouver quelques titres Famicom sympa (after burner mint à 5€ par ex), mais dans l’ensemble cela reste chère.
Ils sont souvent au cote "japonaise" ce qui veut dire que tout ce qui est "Mario", "Final Fantasy", "Sailormoon", Dragon ball etc c'est trrrrrrrèèèèèèèèssss chère!
Ils sont souvent au cote "japonaise" ce qui veut dire que tout ce qui est "Mario", "Final Fantasy", "Sailormoon", Dragon ball etc c'est trrrrrrrèèèèèèèèssss chère!
Passteka- Patient incurable
Sybillin- Guéri miraculeux
Sybillin a écrit:Il y a évidemment à boire et à manger dans ce rayon, et les prix sont sans doute au-dessus de ce qui peut se voir sur ce forum, mais si l'on pense aux frais de port en sus, la différence est bien moins marquée (voire inversée à l'occasion).
L'autre avantage évident (comme dans toute boutique) reste bien sûr de pouvoir vérifier l'état des jeux, boîtes et notices.
Entièrement d'accord, je m’étais juste l’accent sur le fait que les "grosses licences" sont toujours très chère tout comme au japon.
Passteka- Patient incurable
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 1 sur 1