Collection de blisters douteuse
+12
PtitJc
Liatch
shadmure92
kjbstar
lesTrésorsdugrenier
alphee25
fredinho67
Rompeprop
FK-corporation
Supasaya
Amy
dblk
16 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Collection de blisters douteuse
Bonjour à tous,
Je viens de faire "l'acquisition" (j'attends d'être sûr avant de régler) de toute la collection des jeux pokemon dont la plupart sous blister pour la "modique" somme de 466 euros sur la bay. Cependant, je voulais être le meilleur enchérisseur car :
- 1 : Dans le cas où les blisters sont des vrais, avoir cette magnifique collection
- 2 : Dans le cas où les blisters sont des faux, le dénoncer et éviter qu'un autre se fasse pigeonner.
C'est pour cela que j'ai besoin des lumières d'experts en blister Game Boy ! Je vais vous montrer les photos fournies par l'annonce qui sont un peu floues (j'en ai demandé d'autres que je vous ferais parvenir dès que je les aurais) et j'aimerais avoir votre avis. Il me semble ne voir aucune ligne horizontale ou verticale sur les blisters ni d'estampilles Nintendo ...
Merci d'avance pour votre aide.
Edit : La descriptio nde l'annonce car si vous ne savez lesquels sont sous blister ça rajoute de la difficulté vu l'état des photos
Superbe lot de tous les jeux pokemons des six générations. Parfaite collection.
Génération 1 : pokemon bleu, rouge et jaune. Game Boy. Notice, cartouche et boitier en parfait état, comme neuf.
Génération 2 : pokemon argent, or et cristal. Game Boy (color). Notice, cartouche et boitier en parfait état, comme neuf.
Génération 3 : Pokemon saphir, rubis et émeraude. Game Boy Advance. Neufs sous blister.
Remake génération 1 : Pokemon rouge feu et vert feuille. Game Boy Advance. Neufs sous blister.
Génération 4 : Pokemon Perle, Diamant et Platine. Nintendo DS. Neufs sous blister.
Remake génération 2 : Pokemon or heartgold et argent soulsilver. Nintendo DS. Neufs sous blister.
Génération 5 : Pokemon Blanc, Noir, Blanc 2 et Noir 2. Nintendo DS. Neufs sous blister.
Génération 6 : Pokemon x et y. Nintendo 3DS. Neufs sous blister.
+
3 DVD : les 3 premiers film pokemon, RARES. Mewtwo contre attaque, Le pouvoir est en toi et le sort des Zarbis.
+ Console Gameboy Advance étidion limitée en parfait état, fonctionne avec Piles. Equipé d'une lampe pour voir dans l'obscurité.
+ Cadeau deux pokeball range cartouche ds/3ds.
Envoi rapide et protégé. Paiement par chèque uniquement.
Je viens de faire "l'acquisition" (j'attends d'être sûr avant de régler) de toute la collection des jeux pokemon dont la plupart sous blister pour la "modique" somme de 466 euros sur la bay. Cependant, je voulais être le meilleur enchérisseur car :
- 1 : Dans le cas où les blisters sont des vrais, avoir cette magnifique collection
- 2 : Dans le cas où les blisters sont des faux, le dénoncer et éviter qu'un autre se fasse pigeonner.
C'est pour cela que j'ai besoin des lumières d'experts en blister Game Boy ! Je vais vous montrer les photos fournies par l'annonce qui sont un peu floues (j'en ai demandé d'autres que je vous ferais parvenir dès que je les aurais) et j'aimerais avoir votre avis. Il me semble ne voir aucune ligne horizontale ou verticale sur les blisters ni d'estampilles Nintendo ...
Merci d'avance pour votre aide.
Edit : La descriptio nde l'annonce car si vous ne savez lesquels sont sous blister ça rajoute de la difficulté vu l'état des photos
Superbe lot de tous les jeux pokemons des six générations. Parfaite collection.
Génération 1 : pokemon bleu, rouge et jaune. Game Boy. Notice, cartouche et boitier en parfait état, comme neuf.
Génération 2 : pokemon argent, or et cristal. Game Boy (color). Notice, cartouche et boitier en parfait état, comme neuf.
Génération 3 : Pokemon saphir, rubis et émeraude. Game Boy Advance. Neufs sous blister.
Remake génération 1 : Pokemon rouge feu et vert feuille. Game Boy Advance. Neufs sous blister.
Génération 4 : Pokemon Perle, Diamant et Platine. Nintendo DS. Neufs sous blister.
Remake génération 2 : Pokemon or heartgold et argent soulsilver. Nintendo DS. Neufs sous blister.
Génération 5 : Pokemon Blanc, Noir, Blanc 2 et Noir 2. Nintendo DS. Neufs sous blister.
Génération 6 : Pokemon x et y. Nintendo 3DS. Neufs sous blister.
+
3 DVD : les 3 premiers film pokemon, RARES. Mewtwo contre attaque, Le pouvoir est en toi et le sort des Zarbis.
+ Console Gameboy Advance étidion limitée en parfait état, fonctionne avec Piles. Equipé d'une lampe pour voir dans l'obscurité.
+ Cadeau deux pokeball range cartouche ds/3ds.
Envoi rapide et protégé. Paiement par chèque uniquement.
Dernière édition par dblk le Mar 28 Jan 2014 - 18:34, édité 1 fois
dblk- Patient en incubation
Re: Collection de blisters douteuse
Désolé mais ce n'est pas avec la qualité des photos que l'on pourra voir s'il s'agit de vrai blister.. ou non.
Amy- Docteur agrégé **
La folie Pokemon… Jamais compris perso…
De toute façon, on voit un peu que dalle sur te photos. Vaut mieux que t'essaies d'en pécho des plus nettes.
De toute façon, on voit un peu que dalle sur te photos. Vaut mieux que t'essaies d'en pécho des plus nettes.
Supasaya- Docteur agrégé **
Oui c'est pour ça que j'en ai demandé d'autres ^^
dingoonutz a écrit:Désolé mais ce n'est pas avec la qualité des photos que l'on pourra voir s'il s'agit de vrai blister.. ou non.
Grave...
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Pour émeraude, rouge feu et vert feuille ça a l'air d'être bon.... Enfin bon vu la photo je me prononce pas à 100% non plus.
Rompeprop- Patient incurable
mets peut être le liens de la vente ebay
Les évaluations et le nombre de transactions en diront peut être un peu + sur le vendeur
Les évaluations et le nombre de transactions en diront peut être un peu + sur le vendeur
fredinho67- Docteur *
Yep voilà m'sieur :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=121262280811&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2648
Pour les évaluations, il en a 20 qui ont l'air niquel ...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=121262280811&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2648
Pour les évaluations, il en a 20 qui ont l'air niquel ...
Euh déja les encheres sont pipés c'est bien clair. Après perso un mec qui fait des photos aussi moche c'est limite fait expres. Moi perso je n'aurai pas prit.
Amy- Docteur agrégé **
Là oui par contre vu la gueule de l'enchère j'ai vomi... Je n'aurais vraiment pas pris non plus.
dingoonutz a écrit:Euh déja les encheres sont pipés c'est bien clair. Après perso un mec qui fait des photos aussi moche c'est limite fait expres. Moi perso je n'aurai pas prit.
C'est cramé à 1000 km que les enchères sont truquées !
Je te conseille de ne pas enchérir.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Bah j'ai des doutes a 23€ le pkoemon sous blister ça me semble trop beau pour être vrai même en lot.
alphee25- Guéri miraculeux
un doute sur un blister DS (un peu le même style pour les GBA)
a voir mon dossier ci dessous
https://www.gamopat-forum.com/t65997-dossier-tout-savoir-sur-les-jeux-nintendo-ds-pal-topic-officiel#1673407
a voir mon dossier ci dessous
https://www.gamopat-forum.com/t65997-dossier-tout-savoir-sur-les-jeux-nintendo-ds-pal-topic-officiel#1673407
C'est un peu tard, mais effectivement tu aurais dû demander d'autres photos avant d'enchérir.
Là tu es bloqué: si tu payes pas tu vas te prendre une éval négative.
On dirait qu'il y a du reflet de blister, mais bon, d'origine ou pas... A toi de voir !
Là tu es bloqué: si tu payes pas tu vas te prendre une éval négative.
On dirait qu'il y a du reflet de blister, mais bon, d'origine ou pas... A toi de voir !
kjbstar- Patient en incubation
Si ce sont des faux je peux le dénoncer et je n'aurais pas de mauvaise évaluation.
Pas beaucoup mieux la qualité. Evidemment, c'est pipé ... mais ça reste acceptable comme prix d'après moi.
On voit bien le blister de emeraude au moins et les quelques imperfections de la boîte pokemon rouge.
Pas beaucoup mieux la qualité. Evidemment, c'est pipé ... mais ça reste acceptable comme prix d'après moi.
On voit bien le blister de emeraude au moins et les quelques imperfections de la boîte pokemon rouge.
Supasaya a écrit:La folie Pokemon… Jamais compris perso…
Tu sais, je ne suis pas sur que les jeunes d'aujourd'hui comprennent la folie mario ^^
Si le gars est pas capable de te faire de belles photos a la lumiere vive, c'est qu'il a des choses a cacher..
Demande une annulation de la vente a ebay pour contrefaçon. Dans le pire des cas tu prendra une eval négative donc ta rien a perdre..
Demande une annulation de la vente a ebay pour contrefaçon. Dans le pire des cas tu prendra une eval négative donc ta rien a perdre..
Amy- Docteur agrégé **
Mais lol le mec tient vraiment à te faire des photos dégueu ou quoi? Limite demande-lui en une avec moins de lumière.
dingoonutz a écrit:Si le gars est pas capable de te faire de belles photos a la lumiere vive, c'est qu'il a des choses a cacher..
pas d eval negative, c'est l'acheteur.
Eh oui system à la con d'ebay qui protège les acheteurs...
Il m'en refait des meilleurs, celles-là étaient destinées à voir s'il possédait réellement les jeux ^^ (il y a le message que je lui ai envoyé il y a 1h dessus^^) Bon je sais pas trop quoi penser du coup. Il habite à 1h de chez moi. Si je vais les voir, je suis même pas sûr d'avoir la capacité de reconnaître les vrais des fauxRompeprop a écrit:Mais lol le mec tient vraiment à te faire des photos dégueu ou quoi? Limite demande-lui en une avec moins de lumière.
Les photos sont moches mais avec la faible qualité d'image les blisters ont l'air vrai quand même pour ceux qui le sont.
Liatch- Guéri miraculeux
On va faire un vote "vrai" ou faux" blibli Merci de vos conseils à tous en tout cas ! Je pense que je vais aller voir sur place.Liatch a écrit:Les photos sont moches mais avec la faible qualité d'image les blisters ont l'air vrai quand même pour ceux qui le sont.
Les blisters ont bien le sigle Nintendo rouge et la bande est au bon endroit sur les jeux gba.
Liatch- Guéri miraculeux
Pour avoir déja acheté des choses avec des photos "moches" sur ebay je pense qu'il na faut pas toujours s'imaginer le pire. Y en a qui ont pas la même vision d'une photo d'annonce que les autres
Va voir sur place si déja c'est pas trop loin
fredinho67- Docteur *
Par ontre, les encheres sont bidonnées, si tu vas le oir, touche lui en un mot
PtitJc- Patient incurable
fredinho67 a écrit:Pour avoir déja acheté des choses avec des photos "moches" sur ebay je pense qu'il na faut pas toujours s'imaginer le pire. Y en a qui ont pas la même vision d'une photo d'annonce que les autres
1h de route ça devrait le faire. C'est toujours mieux que de perdre 466 € car paiement par chèque (probablement pour éviter les frais paypal). Je pense que je vais aller y voir, vos commentaires m'ont encouragé dans ce sens. Il m'a l'air honnête donc je verrais bien sur place. En tout cas merci Je pense que je revendrais une partie de la collection, si je l'acquiert lors du rendez-vous, car j'aurais des doublons.
PtitJc a écrit:Par ontre, les encheres sont bidonnées, si tu vas le oir, touche lui en un mot
Oui j'ai vu ça avant d'enchérir, on voit que ça Mais bon ça reste un prix raisonnable pour le lot donc j'ai quand même enchéri ^^
idem pour les jeux Pokemon DS et 3ds
je vois le blister avec le liseret horizontal Nintendo en gris
je vois le blister avec le liseret horizontal Nintendo en gris
punaise ouais j'avais pas vu les enchères
Ebay n'a pas moyen de voir l'IP des enchérisseurs ? Ca serait bien de voir si c'est lui comme ça en arrivant chez lui tu lui sort cet argument pour baisser le prix du lot ( si c'est lui le profil 3 )
Ebay n'a pas moyen de voir l'IP des enchérisseurs ? Ca serait bien de voir si c'est lui comme ça en arrivant chez lui tu lui sort cet argument pour baisser le prix du lot ( si c'est lui le profil 3 )
fredinho67- Docteur *
fredinho67 a écrit:punaise ouais j'avais pas vu les enchères
Je pensais à la même chose et oui eBay peut faire le lien entre deux comptes qui ont la même IP donc je vais tenter de faire jouer cette carte Je vous tiens au jus si je touche le lot à 300 € (On peut toujours rêver )
Page 1 sur 2 • 1, 2