GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Personne en veut de la Ps3 !!! Bientôt le tour de la Wii!!!

3 participants

Personne en veut de la Ps3 !!!  Bientôt le tour de la Wii!!! Empty Personne en veut de la Ps3 !!! Bientôt le tour de la Wii!!!

Message par jujuaquebec Mar 19 Déc 2006 - 17:04

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Titre provovaqueur

C'est juste pour signaler que les Ps3 commencent à apparaître dans les magasins sans qu'elles partent tout de suite. Ce matin à 9h45 soit presque 1h45 après l'ouverture du magasin genre FNAC, il y en restait 2 sur 20 des 60Go. L'autre jour mon pote en a vu 5 dans la journée. Bref, plus besoin de courir pour en acheter. Et celà va aller de mieux en mieux.

Je pense à tous ces moutons qui l'ont payé 2000 dollars. affraid

Pour la Wii, rien à l'horison. (C'est le cadeau de Noel des parents). Par contre dans une semaine ou deux...

En tout cas, j'étais mords de rire devant les PS3 lol!
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665

Revenir en haut Aller en bas

Personne en veut de la Ps3 !!!  Bientôt le tour de la Wii!!! Empty Re: Personne en veut de la Ps3 !!! Bientôt le tour de la Wii!!!

Message par Carleone Mar 19 Déc 2006 - 17:10

ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué ...

Sony a encore Bcp d'argent dans ses bourses et il peut remonter tres facilement la pente !!

en tout cas linchage de la wii en perspective Wink !! ( niveau Hardware et soft )
Carleone
Carleone
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 973

Personne en veut de la Ps3 !!!  Bientôt le tour de la Wii!!! Empty Re: Personne en veut de la Ps3 !!! Bientôt le tour de la Wii!!!

Message par Invité Mar 19 Déc 2006 - 17:10

8) c'est bizarre car vers chez moi impossible de trouver une Ps3 d'occasion !
8) Les vendeurs veulent toujours me fourguer de la ps2 !!
Pourtant j'étais prêt à lâcher 100 euros (somme folle pour cette console je vous l'accorde).

Incroyable ! Mais bon aujourd'hui j'ai trouvé 3 Wii, c'est déjà ça !! Dommage qu'il soit marqué "Factice" dessus... Du coup j'ai pas pris, des fois qu'elle fonctionne pas, on sait jamais ! scratch
Invité
Invité

Message par jujuaquebec Mar 19 Déc 2006 - 19:17

Non Carleone, je critique pas la PS3.

Je veux dire que la pseudo folie d'achat est finie et qu'enfin on peut s'acheter une console comme on veut où on veut. Mr. Green
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665

Message par FiFA1 Mer 20 Déc 2006 - 11:05

jujuaquebec a écrit:Je veux dire que la pseudo folie d'achat est finie et qu'enfin on peut s'acheter une console comme on veut où on veut. Mr. Green

Tu veux dire sans risquer de se prendre une balle dans la tête ?!!!
cheers cheers cheers
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189

Message par Invité Mer 20 Déc 2006 - 11:17

FiFA1 a écrit:
jujuaquebec a écrit:Je veux dire que la pseudo folie d'achat est finie et qu'enfin on peut s'acheter une console comme on veut où on veut. Mr. Green

Tu veux dire sans risquer de se prendre une balle dans la tête ?!!!
cheers cheers cheers

:lol: pas faux !! Il y a des malades !! ça me rappelle que j'ai lu récemment dans un vieil hebdo micro (en PDF) la sortie de Dragonquest 3 au japon à l'époque et le bordel que ça avait foutu ! Pas un écolier à l'école dans tout le pays ! vols, rackets, agressions...A l'époque on ne pensait pas qu'un phénomène pareil arriverait en France ! Evil or Very Mad
Invité
Invité