Rockin'Kats / NES
+2
nestalgie
JP6973
6 participants
GAMOPAT :: LES PATHOLOGIES CONSOLO-VIDEOLUDIQUES :: LE SYNDROME 8BIT D'EXCITATION GENITALE PERSISTANTE
Page 1 sur 1
Rockin'Kats / NES
Est ce que quelqu'un connait ce jeu de plate forme ??
Que vaut il ? (en qualité et en prix)
Que vaut il ? (en qualité et en prix)
JP6973- Patient contaminé
nestalgie- Patient en incubation
Re: Rockin'Kats / NES
Très bon jeu de plate-forme. Je le conseil vivement. Aucune idée niveau prix, je l'ai en version arcade.
perfectneo- Docteur agrégé **
Je confirme, bon jeu, assez sympa. Niveau prix on est plutôt dans la fourchette haute (i.e. vers 60€) si tu le veux complet et en état correct.
Et comme il me semble qu'il n'est pas sorti en France, il vaut mieux regarder chez nos amis teutons. Il passe de temps en temps sur la baie mais n'est pas très fréquent non plus.
Et comme il me semble qu'il n'est pas sorti en France, il vaut mieux regarder chez nos amis teutons. Il passe de temps en temps sur la baie mais n'est pas très fréquent non plus.
Bigfootmanu- Patient contaminé
C'est un très bon jeu de plate-formes sans toutefois égaler les ténors (Mario et cie). Toute l'originalité vient de son gameplay et du maniement du perso qui peut s'accrocher partout un peu comme Spencer dans Bionic Commando. La difficulté du jeu somme toute relative vient du fait que maitriser les rotations demande bp persévérance. Graphiquement c'est sympa comme les musiques charmantes.
Il est sorti en Europe mais quid de la France... Dans sa mouture jap le jeu est intitulé N.Y. Yankies, je vais peut-être vendre mon exemplaire si des fois ça intéresse qq'un;)
Il est sorti en Europe mais quid de la France... Dans sa mouture jap le jeu est intitulé N.Y. Yankies, je vais peut-être vendre mon exemplaire si des fois ça intéresse qq'un;)
Excellent chanteur d'un des groupes de rap majeur des années 80/90 ^^
Je sors
Je sors
Guimou- Patient contaminé
GAMOPAT :: LES PATHOLOGIES CONSOLO-VIDEOLUDIQUES :: LE SYNDROME 8BIT D'EXCITATION GENITALE PERSISTANTE
Page 1 sur 1