Enchères Millon : c'est reparti
+26
nous2bis
DRX1
Meeyavi
Amy
captain_orgasmo
ToeJam
SFC75011
AcidRain
SuperConnard
warriors 33
Djam
Paradis
Sejakun
Kaméha
JBec
Vieille_Loutre
cdga
Viriel
tony837
sloth
Ataré
flyz57
louloute
florent1980
lesTrésorsdugrenier
perfectneo
30 participants
GAMOPAT :: PSYCHIATRIE :: LES CHINEURS
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Enchères Millon : c'est reparti
Hé oui....l'expert national en jeux vidéo a réussi son coup, voici venir une seconde vente aux enchères. Etrangement, moins de pub pour celle-ci....Et plus de Golden Eye sous blister à 15 000€, avec prix de réserve mais qu'on ne souhaite pas vendre....
Bref, le "grand" David Winter se sépare de quelques pièces des années 80, beaucoup de pièces sans photos...on rigolera en voyant le lot PS1 incomplète "auquel on ajoute un Castlevania SOTN"....allé, je vous laisse juger su pièce!
http://www.millon-associes.com/html/index.jsp?id=17146&np=1&lng=fr&npp=100&ordre=1&aff=1&r=
Bref, le "grand" David Winter se sépare de quelques pièces des années 80, beaucoup de pièces sans photos...on rigolera en voyant le lot PS1 incomplète "auquel on ajoute un Castlevania SOTN"....allé, je vous laisse juger su pièce!
http://www.millon-associes.com/html/index.jsp?id=17146&np=1&lng=fr&npp=100&ordre=1&aff=1&r=
perfectneo- Docteur agrégé **
Re: Enchères Millon : c'est reparti
ya quand même de tres beaux lot
je me demande a quel prix cela va partir
les jeux nes et snes sous blister
le pack collector Zelda Majora mask
je me demande a quel prix cela va partir
les jeux nes et snes sous blister
le pack collector Zelda Majora mask
Des lots de jeux NES PAL et US mélangés, va y avoir des malaises sur le forum
florent1980- Infirmier
super metroid et megaman x sous blister, ca va decoller
niveau ordi aussi ya des bons trucs, je connais pas assez mais l'oric telestrat en boite, le commodore pet deja ca va faire mal.
et en g&w il y en a un paquet
et j'oubliais les jeux neo geo sous blister j'avais jamais vu
sinon, j'ai l'impression de revoir des trucs passés a la vente sur la bay, mais bon rien n'est unique non plus.
niveau ordi aussi ya des bons trucs, je connais pas assez mais l'oric telestrat en boite, le commodore pet deja ca va faire mal.
et en g&w il y en a un paquet
et j'oubliais les jeux neo geo sous blister j'avais jamais vu
sinon, j'ai l'impression de revoir des trucs passés a la vente sur la bay, mais bon rien n'est unique non plus.
louloute- Interne
On en a déjà parlé mais j'aime ta hargne perfectneo!
flyz57- Patient incurable
y a de belles bornes
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Il y a de très belles pièces! (surtout au niveau des blisters!)
sloth- Infirmier
Je sais pas si c est la photo mais sur le super metroid il y a comme des manques de couleurs sur le bord de la boîte ...
Sinon cette vente va affoler les accrus du blister
Sinon cette vente va affoler les accrus du blister
tony837- Patient contaminé
FRIC FRIC FRIC FRIC !
HO OUI, FAISONS DU FRIC !
Ca me dégoûte. Y'a juste à regarder les lots pour voir les magnifiques quenelles qu'ils tentent de mettre aux intéressés.
Des lots avec des jeux US et PAL (la magiiiiiiie des lots) ca craint, mais le lot Majora's Mask / GoldenEye sous blister, sachant que GoldenEye est un player's choice (donc M'sM en lot avec pour gonfler le prix), ca relève de la sodomie.
Shenmue 1/2 + Skies of Arcadia avec Code Veronica, c'est pas mal aussi...
Certes il y a de magnifiques choses, mais le procédé me dégoute. Sûr que ca va (encore) finir en celui qu'à la plus grosse teub et le plus gros portefeuille.
Ca me dégoûte. Y'a juste à regarder les lots pour voir les magnifiques quenelles qu'ils tentent de mettre aux intéressés.
Des lots avec des jeux US et PAL (la magiiiiiiie des lots) ca craint, mais le lot Majora's Mask / GoldenEye sous blister, sachant que GoldenEye est un player's choice (donc M'sM en lot avec pour gonfler le prix), ca relève de la sodomie.
Certes il y a de magnifiques choses, mais le procédé me dégoute. Sûr que ca va (encore) finir en celui qu'à la plus grosse teub et le plus gros portefeuille.
Viriel- Patient contaminé
Bah, c'est le principe d'une vente aux enchères^^Viriel a écrit:FRIC FRIC FRIC FRIC !
J'aurais bien jouer sur les manettes megadrive à 6 boutons perso, mais ça reviendrait trop cher en transport
cdga- Guéri miraculeux
Curieux concept que de vouloir vendre des bornes d'arcades sans les prendre en photo.
Vieille_Loutre- Patient contaminé
c'est déjà tout un concept de se dire que des gens à l'époque aient acheté des jeux sans les déballer hein :)
Invité- Invité
Mynameisrod a écrit:c'est déjà tout un concept de se dire que des gens à l'époque aient acheté des jeux sans les déballer hein :)
Tu te dis pas qu'il peut s'agir des stocks invendus de magasins de jouets? Ou de boutiques de jeux vidéos indépendantes?
Pas mal de boutiques de jouets ont fermé à partir de 1995 jusque 2000, face à la concurrences hyper marchés, des grosses licences comme Toy's 'r' Us et Jouet Club. Ces boutiques vendaient aussi du jeux vidéos. Idem pour les boutiques de jeux vidéos indépendantes.
Tu peux te retrouver un stock plusieurs années après la mise en vente officielle et dans un état neuf. Le hasard, la chance, les connections.
Je pense pas que beaucoup de gens envisageaient de spéculer sur les jeux 16 bits ou assimilés. Dans les années 1980 et 1990 c'était perçu comme des jouets pour les gosses ou adolescents attardés, donc pas de futurs consommateurs fiables et disciplinés!
JBec- Guéri miraculeux
Ya de très belles choses, mais j'espère sincèrement que cette vente va faire un flop et qu'il n'y aura plus de ventes aux enchères de jeux retro. Ce genre de trucs, c'est la pire chose qui puisse nous arriver.
Kaméha- BANNI RECIDIVISTE
+ probable en effet.
mais chuis tellement "fuck la race humaine" que je prefere ma theorie :)
mais chuis tellement "fuck la race humaine" que je prefere ma theorie :)
Invité- Invité
Camille Coste en "expert", c'est bien le keum quelque peu imblairable qui s'occupait de la première vente non ?
Viriel- Patient contaminé
Kameha a écrit:Ya de très belles choses, mais j'espère sincèrement que cette vente va faire un flop et qu'il n'y aura plus de ventes aux enchères de jeux retro. Ce genre de trucs, c'est la pire chose qui puisse nous arriver.
Ca peut être un bon prétexte pour se retrouver à plusieurs pour une bière.
JBec- Guéri miraculeux
Bof, je viens de regarder la liste, rien ne me fait spécialement envie. Perso le blister je m'en cogne et leur jeux en boite, mes exemplaires sont souvent en meilleur état que les leur.
Sinon on a les résultats des enchères de la dernière fois ? Je voudrais savoir à combien ça part des game & watch, des fois que je décide de mettre les miens aux enchères
Sinon on a les résultats des enchères de la dernière fois ? Je voudrais savoir à combien ça part des game & watch, des fois que je décide de mettre les miens aux enchères
Sejakun- Guéri miraculeux
Même expert foireux et on recommence
Paradis- Docteur *
Je n'etais pas a la premiere et les ventes de la seconde ne me branchent pas trop, mais je suis de nature curieuse...
Certains parmi vous y ont fait des achats ? A des prix raisonnables ?
Certains parmi vous y ont fait des achats ? A des prix raisonnables ?
Djam- Docteur *
qu'ils claquent leur fric comme ils font la queue pour acheter des PS4 et des Iphone de merde, si ca peut leur faire plaisir à leur zizi :)
Invité- Invité
ça me fait bien rigoler ce genre de truc à la con , ils s'en ont mis pleins les fouilles la première , et bien recommençons , venez les pigeons ...
Tu parles de connaisseurs et de pseudo protection du patrimoine du jeux vidéos
Tu parles de connaisseurs et de pseudo protection du patrimoine du jeux vidéos
warriors 33- Patient incurable
SuperConnard- Patient incurable
JBec a écrit:Kameha a écrit:Ya de très belles choses, mais j'espère sincèrement que cette vente va faire un flop et qu'il n'y aura plus de ventes aux enchères de jeux retro. Ce genre de trucs, c'est la pire chose qui puisse nous arriver.
Ca peut être un bon prétexte pour se retrouver à plusieurs pour une bière.
Ouaip belle idée JBec, mais perso je ne serai pas à Paris le 19
Vraiment c'est le pire truc qui puisse nous arriver ce genre de ventes, si ça a du succès passé la curiosité créée par la 1ère vente, ça va attirer les vrais spéculateurs et prédateurs vers notre petit havre du rétro.
Toutes les belles pièces risquent alors de voir leur prix décoller; faut vraiment prier pour que ce soit un flop.
y en a plein ici, sur ce forum, donc en fournissant ce style de liens, vous n'aidez pas vraiment non plus à la cause :)
informer c'est bien : quand ca se retourne contre une communauté, faut reflechir à 2 fois.
informer c'est bien : quand ca se retourne contre une communauté, faut reflechir à 2 fois.
Invité- Invité
mynameisrod a écrit:y en a plein ici, sur ce forum, donc en fournissant ce style de liens, vous n'aidez pas vraiment non plus à la cause :)
Non ça c'est des petits. Je parle de vrais prédateurs, ceux qui font de la spéculation leur commerce et qui n'en ont rien à foutre des jeux vidéo. Au moins les petits spéculateurs d'ici aiment bien les jeux, ils spéculent pour se faire 10 ou 100 euros, c'est mignon mais c'est un truc de looser.
Là par contre si ça a du succès les gens pour qui 5KE ou 10 KE c'est rien et qui suivent l'actualité des salles d'enchères risquent de voir les belles pièces rétro comme un placement, et alors adieu les belles pièces.
Merci de garder ce topic clean, sans quoi il finira fermé. :/
Invité- Invité
Ca veut dire quoi "clean " ?
La critique de ce genre d'initiative fait a priori l’unanimité parmi les malades du coin.
La critique de ce genre d'initiative fait a priori l’unanimité parmi les malades du coin.
Djam- Docteur *
Ca veut dire par exemple d'éviter de parler d'expert "foireux", en ces termes du moins, ou nous refaire la 912è édition deluxe augmentée de "spéculateurs vs gentils passionnés".
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2