[ACH] J 'ACHETE DE SUITE !
4 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 1 sur 1
[ACH] J 'ACHETE DE SUITE !
Salut !
Eh oui, je viens d'acquerir une xbox 360 slim 250 go avec les HALO ...
Mais il me manque le cable peritel/composite , je n'ai pas d'écran plat ni d'écran d'ordi disposant de connectiques adaptés . donc pas d'HDMI, VGA bla, bla
Celui là :
Merci de votre aide
paiement immédiat, je suis frustré !
Eh oui, je viens d'acquerir une xbox 360 slim 250 go avec les HALO ...
Mais il me manque le cable peritel/composite , je n'ai pas d'écran plat ni d'écran d'ordi disposant de connectiques adaptés . donc pas d'HDMI, VGA bla, bla
Celui là :
Merci de votre aide
paiement immédiat, je suis frustré !
heyjoe07- Guéri miraculeux
Re: [ACH] J 'ACHETE DE SUITE !
Salut,
J'ai un câble officiel gris de XBOX fat avec d'un côté le connecteur XBOX 360 (c'est un trapèze de grande base 3,5cm, petite base 3cm et hauteur 7mm) et de l'autre 3 RCA : 1 jaune composite et les 2 autres rouge et blanc de la stéréo. Il y a aussi l'adaptateur officiel 3 RCA femelle vers péritel gris lui aussi.
D'après le forums de Microsoft, il est compatible avec les XBOX slim mais vérifie quand même la taille de ton connecteur.
Prix 10€ pour un envoi dans une enveloppe cartonnée (300g).
Ca te dit ?
A plus.
J'ai un câble officiel gris de XBOX fat avec d'un côté le connecteur XBOX 360 (c'est un trapèze de grande base 3,5cm, petite base 3cm et hauteur 7mm) et de l'autre 3 RCA : 1 jaune composite et les 2 autres rouge et blanc de la stéréo. Il y a aussi l'adaptateur officiel 3 RCA femelle vers péritel gris lui aussi.
D'après le forums de Microsoft, il est compatible avec les XBOX slim mais vérifie quand même la taille de ton connecteur.
Prix 10€ pour un envoi dans une enveloppe cartonnée (300g).
Ca te dit ?
A plus.
glip- Patient contaminé
Je l'ai aussi, version slim mais j'ai pas le connecteur femelle par contre.
8€ fdp in.
8€ fdp in.
Starfox18- Infirmier
Merci à vous les gars , un ami viens de m'en donner un ! c'est beau les kopains ..
heyjoe07- Guéri miraculeux
Je suis content pour toi.heyjoe07 a écrit:Merci à vous les gars , un ami viens de m'en donner un ! c'est beau les kopains ..
Tu vas pouvoir profiter de tout pleins de jeux.
Starfox18- Infirmier
Si t'as une télé avec une entrée péritel, je te conseille fortement de t'acheter un câble RGB, le gain de qualité est flagrant, et c'est pas cher.
Tadmorv- Patient contaminé
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE PLAYSTATION
Page 1 sur 1