Bonjour à tous !
+8
Tempus Fugit
Calou
patapouf
lessthantod
Paradis
JungleRat556
Wil_le_gg
cypher
12 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous !
~ Heeeelllooooo tous le monde ~ ... ... ...
Ahem ! Bonjour à tous, permettez moi de me présenter je ne suis qu'un modeste jeune étudiant de 22 ans atteint d'un mal incurable pour le pire (ou le meilleur ) sur l'univers du jeu vidéo et des consoles.
Cela à bien entendu commencé vers l'âge de 6 ans lorsqu'un jour mon père à ramené à la maison une grosse boite en carton tout étrange, bien carré et coloré contenant une Nintendo 64 avec Mario Kart 64, c'est à ce moment que les premiers symptômes se sont fait sentir, très vite l'addiction de l'écran et les cris de mauvais joueurs s'installèrent envers mon daron lors des nombreuses parties que nous faisions ensemble. C'est ainsi qu'avait débutéma lente est douloureuse descente aux enfers mon initiation au monde vidéo ludique. (L'adage " Il est tombé dedans quand il était petit " s'applique étrangement bien à ces circonstances). Mais tout allait pour le mieux encore.
Ce n'est seulement qu'à l'âge de 8 ans que j'ai réellement commencé à sombrer et très rapidement j'ai dépassé le stade de l'overdose atteignant rapidement la phase terminale, l'arrivée de la PlayStation One avec Final Fantasy VIII qui me donna cet amour incommensurable que je porte envers cette série depuis et envers les RPG en particulier plus que les autres jeux (même si je suis adepte des nouvelles expériences) eu raison de moi.
Depuis le temps à passé, je n'est jamais pu m'arrêter, toujours addict et en plus fière de l'être (c'est grave doc ? ) et à l'heure des nouvelles générations actuels j'ai tendance plutôt à me tourner vers le rétro envers une époque peut-être révolu mais qui reste malgré tout présent dans mon coeur.
Je suis heureux d'être parmi vous et pouvoir apporter énormément de contribution à la communauté, à participer/partager et découvrir de nouvelles expériences !
Alors... ... ... Let's play !!!
Ahem ! Bonjour à tous, permettez moi de me présenter je ne suis qu'un modeste jeune étudiant de 22 ans atteint d'un mal incurable pour le pire (ou le meilleur ) sur l'univers du jeu vidéo et des consoles.
Cela à bien entendu commencé vers l'âge de 6 ans lorsqu'un jour mon père à ramené à la maison une grosse boite en carton tout étrange, bien carré et coloré contenant une Nintendo 64 avec Mario Kart 64, c'est à ce moment que les premiers symptômes se sont fait sentir, très vite l'addiction de l'écran et les cris de mauvais joueurs s'installèrent envers mon daron lors des nombreuses parties que nous faisions ensemble. C'est ainsi qu'avait débuté
Ce n'est seulement qu'à l'âge de 8 ans que j'ai réellement commencé à sombrer et très rapidement j'ai dépassé le stade de l'overdose atteignant rapidement la phase terminale, l'arrivée de la PlayStation One avec Final Fantasy VIII qui me donna cet amour incommensurable que je porte envers cette série depuis et envers les RPG en particulier plus que les autres jeux (même si je suis adepte des nouvelles expériences) eu raison de moi.
Depuis le temps à passé, je n'est jamais pu m'arrêter, toujours addict et en plus fière de l'être (c'est grave doc ? ) et à l'heure des nouvelles générations actuels j'ai tendance plutôt à me tourner vers le rétro envers une époque peut-être révolu mais qui reste malgré tout présent dans mon coeur.
Je suis heureux d'être parmi vous et pouvoir apporter énormément de contribution à la communauté, à participer/partager et découvrir de nouvelles expériences !
Alors... ... ... Let's play !!!
Invité- Invité
Re: Bonjour à tous !
bienvenue jeune padawan!
cypher- Patient contaminé
Salut et bienvenue sur ce fo-fo intergénérationnel où tous les membres partagent la même passion !
Wil_le_gg- Patient incurable
Salut et bienvenue.
JungleRat556- Patient incurable
Bienvenue ici.
Paradis- Docteur *
Bienvenue à toi g0t4ku!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
patapouf- Patient incurable