TOPIC A FERMER (RECH) Master system 2 en boîte
+3
patapouf
hemi
Dr.gigowat
7 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE SEGA
Page 1 sur 1
TOPIC A FERMER (RECH) Master system 2 en boîte
Alut à tous,
Je lance un SOS, je recherche une sega master system 2 en boite (version alex kid de préférence), état nickel (sans pour autant être du Mint),complète et pour un prix abordable.
Merci de m'informer pour ceux qui veulent une vente sérieuse, en paypal ou autres.
J'attends vos offres endiablées.
Je lance un SOS, je recherche une sega master system 2 en boite (version alex kid de préférence), état nickel (sans pour autant être du Mint),complète et pour un prix abordable.
Merci de m'informer pour ceux qui veulent une vente sérieuse, en paypal ou autres.
J'attends vos offres endiablées.
Dernière édition par Dr.gigowat le Mar 19 Nov 2013 - 19:52, édité 2 fois
Re: TOPIC A FERMER (RECH) Master system 2 en boîte
Je crois que ces mots ne sont pas compatible de nos jours.Dr.gigowat a écrit:Je recherche une sega master system 2 en boite, état nickel, et pour un prix abordable.
hemi- Patient contaminé
on peut rêver ! Allez pour la console de mon enfance (séquence émotion), pour rendre à un patient son sourire d'enfant !
Autrement, hésites pas à regarder sur leboncoin, il y a parfois des Sms 2 dans l'état que tu cherches (contrairement à la 1).
A un peu moins de 70 E, c'est jouable pour une belle, si t'es réactif.
On sait jamais, tu pourrais y trouver ton "sourire d'enfant".
A un peu moins de 70 E, c'est jouable pour une belle, si t'es réactif.
On sait jamais, tu pourrais y trouver ton "sourire d'enfant".
hemi- Patient contaminé
Hs : il y a une différence entre la 1 et la 2 ? ( à pars le physique )
patapouf- Patient incurable
la 1 à un port pour les card , la 2 non , je préfère de loin la 1 (avis perso) , la 3 c'est la 2 , (la 3 sorti uniquement au Brésil et Portugal (il y a peut-être eu de l'import en Grèce)).
warriors 33- Patient incurable
HS : oui, la master system 1 possédait également un slot lecteur de carte (certains jeux MS sont sortis au format carte) en plus du lecteur cartouche.patapouf a écrit:Hs : il y a une différence entre la 1 et la 2 ? ( à pars le physique )
Sur la 2, le lecteur de carte a été supprimé.
megadeth- Patient contaminé
La meilleur c'est la n° 1 en mark III jap avec le son FM , que l'on a pas eu france !
car il y a eu la mark II et la Mark I, la plus recherché pour les collectionneurs.
car il y a eu la mark II et la Mark I, la plus recherché pour les collectionneurs.
pckid- Infirmier
wiki : a Master System II est alors dessinée. Cette nouvelle version est plus compacte, ne possède plus de bouton « reset », ni de port acceptant les cartouches au format carte (des jeux de la taille d'une carte de crédit, un peu plus épais). Ces deux dernières modifications sont apportées dans un souci de réduction des coûts de production.
j'oubliais la 1 à un bouton reset , la 2 non ( j'arrête de polluer ton topic ) , comme le disais Hemi , les SMS 2 se trouvent plus facilement que la 1 , bonne recherche
EDIT : c'est bien ça
@PC-kid , c'est clair que les Mark font rêver
EDIT : c'est bien ça
@PC-kid , c'est clair que les Mark font rêver
warriors 33- Patient incurable
salut si tu cherches toujours une master system 2, j'en ai une à vendre en état excellent. quel prix tu es disposé à mettre ? je ne fais pas très cher, je pense. Je t'adresse une photo prise à une autre occasion, je t'enverrai d'autres photos ce soir si tu es intéressé.
Je précise que je vais certainement la mettre en vente également sur le forum et sur le bon coin.
Je précise que je vais certainement la mettre en vente également sur le forum et sur le bon coin.
corben- Interne
RECH TERMINEE
Alut à tous, du coup j'ai trouvé mon bonheur aurpès de joul63 avec un SMS en boite. Merci à tous, le topic peut être fermé.
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE SEGA
Page 1 sur 1