[FOOT] Allez les bleus !!!
+58
MTL
Bonaf
ECCO
sloth
ralflo34
kementari
paint-roller
nicolpodo
ereek
danxavier85
chiss
brutos
DJU
Rétro-SFC
Azerty0210
matchline
Lequintal
ryosaeba
Bouba
mathias93
Shura93
ToeJam
theWave
mateo
nous2bis
Frank Drebin
Snoz
fouman
Dagnirendae
Albibak
kirby6
gohan
JBec
antoniomontana71
Ataré
Jakan
FK-corporation
twinsen21
painkiller830
vintage
YAD
xxtexinemxx
lesTrésorsdugrenier
alphee25
Guillianseed
azerty312
jejej54
Menadel
pouletmagique
benlabrocante
Evola
matth51
lessthantod
drfloyd
Amy
MigEra
GR
fredinho67
62 participants
Page 25 sur 30
Page 25 sur 30 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30
Re: [FOOT] Allez les bleus !!!
Ben oui, ça me dérange pas vu que c'est une récompense perso dans un sport collectif.
Ribery a tout gagné avec le Bayern sauf qu'au Bayern, le danger peut venir de partout. Si tu mets deux joueurs sur lui, tu prends le risque de libérer Mandzukic, Robben, Muller notamment, et d'en prendre comme aux boules.
Messi et CR7, même si c'est moins le cas en cette fin d'année pour Messi, portent quasiment leurs équipes nationales et leurs clubs à bout de bras.
Hier, ce qu'à réaliser CR7, c'est costaud, c'est pas des buts de merde quand même.
Après, je serais très content pour Ribery qu'il gagne le ballon d'or et je ne dis pas qu'il le mérite pas mais franchement, quand tu vois par exemple la saison de Messi 2012/2013, c'est quand même 54 buts avec le Barça en C1 et Liga, c'est pas mal quand même (en 43 matchs...)
Ribery a tout gagné avec le Bayern sauf qu'au Bayern, le danger peut venir de partout. Si tu mets deux joueurs sur lui, tu prends le risque de libérer Mandzukic, Robben, Muller notamment, et d'en prendre comme aux boules.
Messi et CR7, même si c'est moins le cas en cette fin d'année pour Messi, portent quasiment leurs équipes nationales et leurs clubs à bout de bras.
Hier, ce qu'à réaliser CR7, c'est costaud, c'est pas des buts de merde quand même.
Après, je serais très content pour Ribery qu'il gagne le ballon d'or et je ne dis pas qu'il le mérite pas mais franchement, quand tu vois par exemple la saison de Messi 2012/2013, c'est quand même 54 buts avec le Barça en C1 et Liga, c'est pas mal quand même (en 43 matchs...)
pouletmagique- Interne
Le ballon d'or est déjà attribué, ce que je voulais dire c'est que ronaldo a qualifié le portugal a lui tout seul ...alors on peut avoir le ballon d'or sans avoir au minimum remporte le championnat dans lequel on evolue ?????
je ne sais pas sur quels criteres sont atribués ces recompenses, mais je trouve juste ronaldo plus hors normes que ribery ....
benlabrocante- Docteur *
Personne ne peut le nier, Ronaldo qu'on l'aime ou pas, il a des stats stratosphériques comme Messi d'ailleurs.benlabrocante a écrit:Le ballon d'or est déjà attribué, ce que je voulais dire c'est que ronaldo a qualifié le portugal a lui tout seul ...alors on peut avoir le ballon d'or sans avoir au minimum remporte le championnat dans lequel on evolue ?????
je ne sais pas sur quels criteres sont atribués ces recompenses, mais je trouve juste ronaldo plus hors normes que ribery ....
Comparer Ronaldo à Ribery c'est osé..
Lequintal- Interne
Je suis d'accord. Messi, Ronaldo, Ibrahimovic, ce sont des mecs qui sont capables de faire gagner un match à eux tout seul. Ce n'est pas le cas de ribery
nicolpodo- Interne
Foutre le drapeau étranger de l'ex colonie sur un fronton de mairie c'est pas la 1ère fois qu'ils font ça. C'est TELLEMENT insupportable, c'est un acte de guerre, et dans un pays normal c'est une raison suffisante pour sortir l'armée et shooter la foule. Mais bon ça l'est pas dans notre pays anormal avec un "président normal". Et le pire c'est qu'ils supportent ce pays alors qu'ils sont tous nés ici, ont tous leurs papiers français, et qu'ils sont super mal considérés par les vrais algériens qui ont honte d'eux (enfin d'après ce que j'ai eu comme retours, après ça peut peut-être varier selon les classes sociales, je n'ai pas eu de contact avec la plèbe du bled perso).JBec a écrit:Les supporteurs de la sélection nationale se sont réunis place du Capitole à Toulouse et ont escaladé la façade de la mairie pour y mettre le drapeau algérien. Une personne poignardée et le métro fermé au public
Source: France3.Incidents à Roubaix. incidents à Marseille. incidents à Paris. J'arrête là.
- Spoiler:
En parallèle, la qualification française ne déclenche pas autant de ferveur. Ou alors elle n'est pas médiatisée. Nan, franchement, les Français ils savent pas célébrer une qualification à une coupe du monde.
Bref entre ça et la place de la Bastille lors de l'élection d'Hollande (et les idiots qui avaient voté pour lui pour "supporter la Palestine", vraiment la connerie a pas de limite), ça fait cogiter sévèrement.
Et oui JBec tu as raison, Leonarda a du tellement faire rire les Ukrainiens qu'on a même pas du avoir besoin de tricher pour une fois
Bref, je comprends vraiment pas pourquoi les gens supportent cette EDF de débiles, pourquoi Hollande fait pas de déclaration contre les supporters de l'équipe d'Algérie, pourquoi pourquoi purkuaaa
Kaméha- BANNI RECIDIVISTE
+1 aussinicolpodo a écrit:Je suis d'accord. Messi, Ronaldo, Ibrahimovic, ce sont des mecs qui sont capables de faire gagner un match à eux tout seul. Ce n'est pas le cas de ribery
le match Portugal Vs Suede etait super aussi a voir en différe Ronaldo Vs Zlatam quel beau match
il y a des gens qui viennent fêter une victoire et d'autres pour foutre la merde ....
warriors 33- Patient incurable
Et y'a des supportes de l'EDF qui ont foutu la merde pour fêter la victoire de ladite EDF ? Je dis ça je dis rien...warriors 33 a écrit:il y a des gens qui viennent fêter une victoire et d'autres pour foutre la merde ....
des fouteurs de merde , il y en à partout ... mais l'essentielle reste la qualification de l'EDF
warriors 33- Patient incurable
Bah hier soir y'a pas eu de fouteur de merde parmi les supporters de l'EDF...
Le 6 decembrejejej54 a écrit:C'est quand le tirage des groupe pour la coupe du monde ?
matchline- Patient incurable
Je n'ai jamais sous entendu quoi que ce soit sur Riberybenlabrocante a écrit:Le ballon d'or est déjà attribué, ce que je voulais dire c'est que ronaldo a qualifié le portugal a lui tout seul ...
Je ne sais pas ce qu'il fait en baviere l'incisive
perso je le donne a zlatan, avec lui il y a plus de charisme que de gomina sur la tete de ronaldo
... la fin des votes a été repoussé au 29 NOVEMBRE : http://www.sports.fr/football/articles/ballon-d-or-fifa-ronaldo-se-positionne-969103/?features3homebrocante a écrit:Le ballon d'or est déjà attribué, ce que je voulais dire c'est que ronaldo a qualifié le portugal a lui tout seul ...alors on peut avoir le ballon d'or sans avoir au minimum remporte le championnat dans lequel on evolue ?????
CR7 mérite clairement le ballon d'or cette année ... et il l'aura!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
et dire que tu peux perdre le ballon d'or pour un coup de boule
il ne faut pas qu'il s'enerve cricri
il ne faut pas qu'il s'enerve cricri
Oui on peut ...ereek a écrit:alors on peut avoir le ballon d'or sans avoir au minimum remporte le championnat dans lequel on evolue ?????benlabrocante a écrit:Dans le duel suède Portugal , zlatan a été grand mais cristiano a juste été stratosphérique ....
Il lui a montre que le ballon d'or , il le voulait
C'est pas comme si Messi avait eu le ballon d'or il y a deux ans ...
Ou Kaka en 2007 ...
Ou Ronaldo en 2002 et en 96 ...
Ou Figo en 2000 ...
Ou Weah en 94 ...
Bref
antoniomontana71- Interne
Au taff ce matin c'était " ouais je le savais qu'ils allaient passer " alors que hier c'était perdu d'avance, regarde les bleus de tout de façon on les verras pas cet été ...
Cette mentalité me dépasse :?c'est incroyable ce manque de soutiens quand même ou cette bêtise d'un jour dire oui et le lendemain non.
Cette mentalité me dépasse :?c'est incroyable ce manque de soutiens quand même ou cette bêtise d'un jour dire oui et le lendemain non.
fredinho67- Docteur *
J'ai dis non hier je dirai non demain et dans 6 mois également.
Il leur faut prendre 2 buts en Ukraine pour se réveiller .
DJU- Infirmier
oui et ? c'est grave de se prendre 2 buts à l'éxterieur ? Surtout dans un match ou ça pouvait basculer des 2 côtés, manque de bol c'était pour eux
Mais le principal c'est de passer non ? Et puis la ça fait des histoires à raconter + tard, beaucoup + que si on avait gagné les 2 matchs 1-0
Mais le principal c'est de passer non ? Et puis la ça fait des histoires à raconter + tard, beaucoup + que si on avait gagné les 2 matchs 1-0
fredinho67- Docteur *
quand 2 supras joueurs s'affrontent ça donne çaDJU a écrit:J'ai dis non hier je dirai non demain et dans 6 mois également.
certains ont ri quand on a parlé de ballon d'or pour Ibra, peut être pas l'avoir mais perso ça me choque pas du tout qu'il y soit associé. Lui est capable de tout faire au moins, c'est pas comme le nain machine à buts.
Invité- Invité
Blabla ,penses ce que tu veuxfredinho67 a écrit:oui et ? c'est grave de se prendre 2 buts à l'éxterieur ? Surtout dans un match ou ça pouvait basculer des 2 côtés, manque de bol c'était pour eux
DJU- Infirmier
+1, ras le bol des rageux qui ne sont pas capables de supporter leur paysfredinho67 a écrit:oui et ? c'est grave de se prendre 2 buts à l'éxterieur ? Surtout dans un match ou ça pouvait basculer des 2 côtés, manque de bol c'était pour eux
Dernière édition par vavalboss le Mer 20 Nov 2013 - 18:34, édité 1 fois
Invité- Invité
oui il y une grande part de chance/hasard dans le foot...fredinho67 a écrit:oui et ? c'est grave de se prendre 2 buts à l'éxterieur ? Surtout dans un match ou ça pouvait basculer des 2 côtés, manque de bol c'était pour eux
Le match aller aurait très bien pu se terminer à 0-0 si notre goal avait mis une main plus ferme sur le premier but. Et on aurait pu faire 1-1 au retour (joueurs endormis, et public qui siffle)....
Voilà... c'est la magie du foot.
Voilà... c'est la magie du foot.
Tout ce que j'espère, c'est que notre performance d'hier soir sera un acte fondateur, qui nous permettra d'aller loin en CDM.
Invité- Invité
c'etait plus "facile" pour Ronaldo d'inscrire ses buts que pour zlatan vu la valeur de leurs coequipiers respectifs ! Fallait qu'il joue pour la Bosnie Ibra, il aurait eu le droit a sa coupe du monde :) Et davantage de chance d etre ballon d or
sinon pour les bleus, la deche prolonge 2 ans de plus, jusqu en 2016...
sinon pour les bleus, la deche prolonge 2 ans de plus, jusqu en 2016...
Abraxas76- Docteur *
Un mec qui s'en branle du foot car c'est que des riches qui courent après un ballon je peux piger, mais un mec qui supporte un club français et qui est même pas fichu d'être derrière son pays moi ça me choque.vavalboss a écrit:
+1, ras le bol des rageux qui ne sont pas capables de supporter leur pays
Même si je suis sur qu'en 98 il était aussi dans les rues à faire la fête
fredinho67- Docteur *
Un acte fondateur
Tu pourras dire ça quand la CM sera terminé ,tires pas des plans sur la cométe .
Tu pourras dire ça quand la CM sera terminé ,tires pas des plans sur la cométe .
DJU- Infirmier
Les vote pour le ballon d'or sont clos depuis avant les match des barrage
jejej54- Docteur *
Y a même des footix qui adulent Cabaye du jour au lendemain
Invité- Invité
non, dementi encore aujourdhui sur les infos ! ce n'est pas clos !
(officieusement pas sur!)
(officieusement pas sur!)
Abraxas76- Docteur *
Je suis d'accord avec toi mais c'étais pas les mêmes joueurs . le Ribéry, evra de l'afrique du sud 2010 n'auraient pas fait les malins face au cadres de l'équipe 98.fredinho67 a écrit:Un mec qui s'en branle du foot car c'est que des riches qui courent après un ballon je peux piger, mais un mec qui supporte un club français et qui est même pas fichu d'être derrière son pays moi ça me choque.vavalboss a écrit:
+1, ras le bol des rageux qui ne sont pas capables de supporter leur pays
Même si je suis sur qu'en 98 il était aussi dans les rues à faire la fête
DJU- Infirmier
De tout façon on connait le Vainqueur (Messie)
Le vote pour désigner le Ballon d'Or, qui devait s'arrêter le 15 novembre, est prolongé jusqu'au 29 novembre et les votes déjà effectués peuvent être modifiés, a confirmé mercredi à l'AFP un porte-parole de la Fifa.
Le vote pour désigner le Ballon d'Or, qui devait s'arrêter le 15 novembre, est prolongé jusqu'au 29 novembre et les votes déjà effectués peuvent être modifiés, a confirmé mercredi à l'AFP un porte-parole de la Fifa.
jejej54- Docteur *
Page 25 sur 30 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30