[rech] Linker GBA
4 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NINTENDO
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [rech] Linker GBA
en faite je parle du patch j'ai déjà la carte mais je n'arrivais pas à faire tourner les jeu classique
ippo je vais voir s'il ne m'e reste pas un dans les cartons
ippo75- Patient contaminé
@ filoulefuret, il t'en resterait un dans un de tes cartons stp ?
Merci. N'hésite pas à me mp.
Merci. N'hésite pas à me mp.
playgame6989- Patient en incubation
Les mecs, désolé mais j'annule mon deal avec filoulefuret (je l'ai MP).
Je vous invite donc à lui commander des linkers si vous en voulez ^^
Je vous invite donc à lui commander des linkers si vous en voulez ^^
Kaméha- BANNI RECIDIVISTE
voici le message de kameha:
Filou le furet, salut,
Désolé mais j'annule la transaction. Je me suis renseigné sur les linkers et il apparaît que sur les supercard les jeux lagguent dessus, notamment ceux de scrolling.
Je t'invite donc à te manifester auprès de ceux qui sur mon topic de recherche ont voulu t'acheter un supercard, c'est pas ça qui a manqué !! ^^
----------------------
pas grave, mais le mieux c'est de se renseigner a celui qui les possede, et qui peut tenvoyer des photos ou videos
pour info, je n'ai noté aucun lag sur ces supercard que j utilisais depuis 5 ANS, c'est meme largement meilleur que le M3,,,maintnant si ta un doute sur un titre, donne le je suis curieux.
si interessé me mp sinon je garde
Filou le furet, salut,
Désolé mais j'annule la transaction. Je me suis renseigné sur les linkers et il apparaît que sur les supercard les jeux lagguent dessus, notamment ceux de scrolling.
Je t'invite donc à te manifester auprès de ceux qui sur mon topic de recherche ont voulu t'acheter un supercard, c'est pas ça qui a manqué !! ^^
----------------------
pas grave, mais le mieux c'est de se renseigner a celui qui les possede, et qui peut tenvoyer des photos ou videos
pour info, je n'ai noté aucun lag sur ces supercard que j utilisais depuis 5 ANS, c'est meme largement meilleur que le M3,,,maintnant si ta un doute sur un titre, donne le je suis curieux.
si interessé me mp sinon je garde
Invité- Invité
Yo,
Regarde cette vidéo, tu peux voir que sur les 3 jeux testés, 2 lagguent. D'autres vidéos montrent que les jeux de scrolling lagguent également sur la supercard, comme super mario world gba.
Regarde cette vidéo, tu peux voir que sur les 3 jeux testés, 2 lagguent. D'autres vidéos montrent que les jeux de scrolling lagguent également sur la supercard, comme super mario world gba.
Kaméha- BANNI RECIDIVISTE
effectivement y'a un bon lag dans mario advance au moment ou il y a les dix tortues a tuer au debut du niveau
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2