[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+32
Evola
gatsuforever
Dagnirendae
dimahoo
Cotmar
Alex'
MigEra
pouletmagique
brutos
vintage
louloute
shtmup
drfloyd
Snoz
twinsen21
Jakan
Ataré
Meeyavi
Fellock
krillin87
Azerty0210
painkiller830
Abraxas76
lessthantod
Lequintal
sloth
kementari
fredinho67
Amy
JBec
ereek
benlabrocante
36 participants
Page 4 sur 34
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
Il n'y a pas de petites victoires, anderlecht ... bastia ... benfica ... on entend que ça que paris joue des petites équipes. Faut jouer le bayern ou le réal pour se rendre compte que paris a une put*** d'équipe cette année ?benlabrocante a écrit:Pensez juste que Anderlecht n est que 5eme de belgique ...
Et qu il en avaient pris 3 par olympiakos ... C est TRÈS faible ... Mais cela fit quand même 3 points
On parle de zlatan comme possible candidat au ballon d'or :DRibery pousse toi ou je te zlatannn
fredinho67- Docteur *
Bah oui je pense qu il faudra passer le teste d une grosse équipe pour le PSG , pour le moment , la seule grosse équipe cela a été Monaco et fini sur un nul ...
C est clairement un excellent début pour le PSG mais on sait clairement qu en Ldc cela peut aller vite et surtout , rien ne pardonnera dans les matches aller retour ...
Je suis tout de même bluffé par le début de saison ...
C est clairement un excellent début pour le PSG mais on sait clairement qu en Ldc cela peut aller vite et surtout , rien ne pardonnera dans les matches aller retour ...
Je suis tout de même bluffé par le début de saison ...
benlabrocante- Docteur *
Et par ZLATAN stpbenlabrocante a écrit:Je suis tout de même bluffé par le début de saison ...
Invité- Invité
Pour le match de monaco le score ne reflète pas le match, ils ont bu la tasse et si zlatan avait été ce qu'il est en ce moment ça aurait ( du ) faire 3-1
Bref ça reste un super début de championnat, lolo nous a fait oublier carlo
Bref ça reste un super début de championnat, lolo nous a fait oublier carlo
fredinho67- Docteur *
Zlatan est le meilleur avant centre du monde pour moi, il sait tout faire, marquer dans toutes les positions, tirer les CF, Falcao n'est qu'une machine à buts (c'est déjà pas mal). Et je disais ça avant qu'il mette son quadruplé.
Invité- Invité
Parce que tu crois qu'aux débuts des 90's, les fans de Marseille ne centraient pas tout autour de leur club ?twinsen21 a écrit:Z'avez juste tendance à tout recentrer autour de votre club, moi j'appelle ça du narcissisme
A l'inverse, lorsque Marseille était au sommet, nous n'étions pas aussi "recentrer sur notre club", donc je pense que c'est normal qu'aujourd'hui, d'autant plus que les médias sont parisiens, que le PSG soit dans toutes nos conversations.
En plus, si ce n'est sur ce topic, où le faire ?
Invité- Invité
Je dois avouer que Lolo me bluffe !!
Ça et VDW qui retrouve son niveau de la CM 2010 (même s'il n'a toujours pas croisé de vrai attaquant dans son couloir ..), c'est vraiment pleins de promesses ce début de saison ..
Ça et VDW qui retrouve son niveau de la CM 2010 (même s'il n'a toujours pas croisé de vrai attaquant dans son couloir ..), c'est vraiment pleins de promesses ce début de saison ..
Invité- Invité
y a juste pastore qui reste L'énigme
fredinho67- Docteur *
Clair, manque plus que PASTORE retrouve son niveau et là se sera le bonheur. Dans cette équipe là avec les 3 du milieu de terrain il peut briller dans le même rôle de VERRATTI, mais pas sûr non plus!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
On peut le tenter en soutien de ibra et cavani. (à la place de lavezzi)
vdw alex marquinos maxwell
verrati motta matuidi
pastore
ibra cavani
vdw alex marquinos maxwell
verrati motta matuidi
pastore
ibra cavani
Snoz- Interne
Oui mais alors dans un triangle inversé derrière 2 pointes:
------------- PASTORE ------------
-------CAVANI -------- IBRA ------
EDIT: bah voilà c'est tout à fait la mêem idée que la mienne, j'avais pas vu ton message édité!
------------- PASTORE ------------
-------CAVANI -------- IBRA ------
EDIT: bah voilà c'est tout à fait la mêem idée que la mienne, j'avais pas vu ton message édité!
Snoz a écrit:vdw alex marquinos maxwell
verrati motta matuidi
pastore
ibra cavani
Perso, j'ai longtemps soutenu Pastore , il a toujours eu de bonnes stats offensives , (buts / passe dec). Malheuresement pour lui, Blanc , n'aurait aucune raison de sacrifier son onze type qui fonctionne parfaitement pour y intégrer Pastore. Difficile sortir un des 3 milieux, ils ont chacun un talent défensif indéniable (indispensable pour l'équilibre de l'équipe) que n'a pas Pastore.
Motta est lent , mais anticipe tout et est monstrueux dans les airs , Matuidi et Verratti (qui a su calmer ses ardeurs) , sont 2 chiens fous prêts à tout pour récupérer le ballon.
Il reste cependant une très bonne alternative en cas de pépins, tout comme Rabiot , qui a beaucoup de talent, surtout au niveau de sa conduite de balle que je trouve excellente.
...et puis Zlatan , du talent on a toujours su qu'il en avait, mais il ne le mettait pas au service du collectif , cette année , ca semble etre le cas...Paris va être dur à battre.
Motta est lent , mais anticipe tout et est monstrueux dans les airs , Matuidi et Verratti (qui a su calmer ses ardeurs) , sont 2 chiens fous prêts à tout pour récupérer le ballon.
Il reste cependant une très bonne alternative en cas de pépins, tout comme Rabiot , qui a beaucoup de talent, surtout au niveau de sa conduite de balle que je trouve excellente.
...et puis Zlatan , du talent on a toujours su qu'il en avait, mais il ne le mettait pas au service du collectif , cette année , ca semble etre le cas...Paris va être dur à battre.
krillin87- Infirmier
Je suis complètement d'accord avec toi ... malheureusement pour lui!krillin87 a écrit:Perso, j'ai longtemps soutenu Pastore , il a toujours eu de bonnes stats offensives , (buts / passe dec). Malheuresement pour lui, Blanc , n'aurait aucune raison de sacrifier son onze type qui fonctionne parfaitement pour y intégrer Pastore. Difficile sortir un des 3 milieux, ils ont chacun un talent défensif indéniable (indispensable pour l'équilibre de l'équipe) que n'a pas Pastore.
Le vendre d'accord, mais à la place de qui ? Si Paris pouvait chopper Gundogan....
krillin87- Infirmier
Je pense que ménez et pastore partiront au mercato d'hiver
Snoz- Interne
Pour MENEZ c'est une certitude, y a déjà de nombreux clubs italiens et MONACO qui sont sur le dossier. Par contre pour PASTORE ça risque d'être plus compliqué, à moins de le proposer en prêt (mais à qui ) pour lui redonner du temps de jeu et de la confiance.
A Marseille ?
krillin87- Infirmier
Un trident offensif Pastore, Thauvin, Gignac j'enkrillin87 a écrit:A Marseille ?
@ Warhol : Oui je sais c'était pour vous titiller c'est tout
twinsen21- Patient incurable
J'aime ton comm' et ton pseudo Twinsen.
krillin87- Infirmier
comme je dis toujours, en France c'est :fredinho67 a écrit:Il n'y a pas de petites victoires, anderlecht ... bastia ... benfica ... on entend que ça que paris joue des petites équipes. Faut jouer le bayern ou le réal pour se rendre compte que paris a une put*** d'équipe cette année ?benlabrocante a écrit:Pensez juste que Anderlecht n est que 5eme de belgique ...
Et qu il en avaient pris 3 par olympiakos ... C est TRÈS faible ... Mais cela fit quand même 3 points
On parle de zlatan comme possible candidat au ballon d'or :DRibery pousse toi ou je te zlatannn
- pfff c'est normal de gagner c'est trop facile, y a rien en face (ce qui est logique vu qu'on est devenu une grosse équipe...... )
ou
- pffff on est trop nul !
la vérité c'est que le PSG cartonne et rentre dans le top8 des equipes pouvant gagner la LDC, voire dans le TOP 5 (meme si le Bayern reste archi favori)
C'est bizarre que ces 2 équipes n'aient pas gagné 5.0 , en face c'était des petites équipes...curieux !
Bordeaux 2 . 1 Nicosie
C'est bizarre que ces 2 équipes n'aient pas gagné 5.0 , en face c'était des petites équipes...curieux !
krillin87- Infirmier
MENEZ est annoncé titulaire demain, c'est bien pour lui redonner confiance ... avant de s'en débarrasser pour de bon au mercato estival!
Et lire ce jour sur le site de l'Equipe que le PSG veut acheter dès janvier un joueur parmi cette liste:
- Robben
- Reus
- Draxler
- Mata
Ca va gonfler le capital confiance de Menez? Et quid de Pastore?
- Robben
- Reus
- Draxler
- Mata
Ca va gonfler le capital confiance de Menez? Et quid de Pastore?
JBec- Guéri miraculeux
Menez va certainement partir cet hiver
et Pastore en cas d'offre, je serais pas étonné qui suive la même voie
et Pastore en cas d'offre, je serais pas étonné qui suive la même voie
shtmup- Patient contaminé
vendre ces 2 joueurs oui mais attention à les remplacer !
On voit au milieu de terrain avec le prêt de chantome, et la fin de carrière de backham on est limite
Robben non, trop caractériel, les autres à voir
On voit au milieu de terrain avec le prêt de chantome, et la fin de carrière de backham on est limite
Robben non, trop caractériel, les autres à voir
fredinho67- Docteur *
dans les 4 je préfère reus...
benlabrocante- Docteur *
Mata j'y avais déjà pensé, très bonne idée.
Snoz- Interne
il vaut quoi actuellement ? 5M ?shtmup a écrit:et Pastore en cas d'offre, je serais pas étonné qui suive la même voie
35M de pertes bravo !
Invité- Invité
Robben il serait bien à paris avec VDB compatriote hollandais on a toute nos chances ^^
Bon ce soir on mange du stephannois xD
Invité- Invité
Tu amortis le prix d'achat au fil des ans:djvegeta1978 a écrit:il vaut quoi actuellement ? 5M ?shtmup a écrit:et Pastore en cas d'offre, je serais pas étonné qui suive la même voie
35M de pertes bravo !
- durée du contrat restante
- âge du joueur
- statut du joueur (titulaire, banc, tribune)
- salaire du joueur
Avec Van der Wiel oui. Avec Van der Bommel je doute qu'ils parviennent à une entente cordiale.Koma a écrit:Robben il serait bien à paris avec VDB compatriote hollandais on a toute nos chances ^^
JBec- Guéri miraculeux
oui oui c'est bien ce que je dis 35M de pertes.JBec a écrit:Tu amortis le prix d'achat au fil des ans:djvegeta1978 a écrit:il vaut quoi actuellement ? 5M ?shtmup a écrit:et Pastore en cas d'offre, je serais pas étonné qui suive la même voie
35M de pertes bravo !
- durée du contrat restante
- âge du joueur
- statut du joueur (titulaire, banc, tribune)
- salaire du joueur
Invité- Invité
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34