[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+32
Evola
gatsuforever
Dagnirendae
dimahoo
Cotmar
Alex'
MigEra
pouletmagique
brutos
vintage
louloute
shtmup
drfloyd
Snoz
twinsen21
Jakan
Ataré
Meeyavi
Fellock
krillin87
Azerty0210
painkiller830
Abraxas76
lessthantod
Lequintal
sloth
kementari
fredinho67
Amy
JBec
ereek
benlabrocante
36 participants
Page 22 sur 34
Page 22 sur 34 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
Sache que j'essaye de supporter mon club le plus possible, mais si tu connais un mécène d'un pays qui respecte les droits de l'Homme pouvant nous faire gagner des titres en C1, je t'en serais éternellement reconnaissant.Meeyavi a écrit:et sache que j'essaye d'acheter français le plus possible, si tu connais un vendeur de PC fabriqué en France ou dans un pays respectant les droits de l'homme je t'en serais éternellement reconnaissant.
Invité- Invité
Je vais te chercher ça :)
Meeyavi- Patient contaminé
demandez a mamy zinzin il n'y aura plus qu'a rappeller beckham et ginola sur le banc
psg ... parce que je le vaux bien ... !!!
psg ... parce que je le vaux bien ... !!!
benlabrocante- Docteur *
"L'entraîneur parisien a décidé de l'aligner sur le côté gauche de son système en 4-3-3 qui peut se transformer en 4-4-2 avec Pastore à la pointe du losange, en soutien des deux attaquants Ibrahimovic et Cavani."
Snoz- Interne
Je suis pas sûr de bien comprendre, PASTORE à gauche dans le triangle de devant ou dans celui du milieu pour le système 4-3-3?
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Bah 4-3-1-2 en fait, avec Pastore à la pointe du triangle inversé en soutien des 2 attaquants.
JBec- Guéri miraculeux
Oui voilà en 4-3-1-2, si pastore ne brille pas là, au moins on sera fixé, vente en janvier
Snoz- Interne
Alors là grosse joie!JBec a écrit:Bah 4-3-1-2 en fait, avec Pastore à la pointe du triangle inversé en soutien des 2 attaquants.
Heuuuuu, un amphithéâtre de NBA n'est pas comparable à un stade de foot!Warhol a écrit:Où as-tu lu que je t'interdisais de penser ce que tu veux ? Et où as-tu lu que je disais détenir la vérité ? J'ai même dit "personnellement" pour donner mon point de vue qui contrebalançait l'avis de "certains supporters" ...Meeyavi a écrit:le soucis en fait c'est que ce qui est vrai pour toi ne l'est pas forcement pour les autres. Tout l'monde ne pense pas comme toi, ce que tu dis n'est pas forcement la vérité. Et a priori j'ai l'droit de penser et agir comme je veux. Ce que je dis est peut être faux, mais ce que tu dis l'est peut être aussi.Warhol a écrit:
C'est marrant, c'est justement l'argument qu'utilisent certains supporters de foot (ultras) pour démontrer que les Anglais n'ont plus de vrais supporters, mais uniquement des bobos pleins de fric qui ne connaissent rien et ne savent que chanter comme des moutons...
D'ailleurs personnellement, je n'ai jamais beaucoup chanté dans un stade, je suis trop concentré sur le match. Et je préfère un stade silencieux avec un minimum de connards que le contraire .. une ambiance NBA quoi !!
et si les bourges en Angleterre chantent mais pas en France . . . bah j'ai l'droit de penser que l'ambiance est pas géniale aux parcs des princes . . . et si toi tu pense le contraire . . . bah c'est cool pour toi :)
En fait si tu relis bien mon post, j'explique justement que "tout est relatif".
Je ne comprends pas comment t'as pu le comprendre autrement ...
Pas le même sport, pas le même public.
Sincèrement un stade mort avec uniquement des spectateurs et pas de supporters à chanter (faire du bruit), ce n'est pas un vrai stade de foot!
Un supporter du SRFC:mrgreen:
"Et je n'aime pas la guerre, je préfère la paix ..."Azerty0210 a écrit:
Sincèrement un stade mort avec uniquement des spectateurs et pas de supporters à chanter (faire du bruit), ce n'est pas un vrai stade de foot!
Bien sûr qu'un stade qui chante, c'est bien, mais si c'est incompatible avec le fait d'avoir des connards, je préfère sans, parce que que même sans kop, un stade n'est jamais vraiment silencieux ..
Et pour mon exemple avec la NBA, si tu ne le comprends pas, prends l'exemple de la NFL alors : grand stade exter, sport à 11/11 dérivé du football ...
Mon exemple sur le sport US tendait simplement à montrer une autre image, moins violente et moins facho, du fanatisme sportif.
Invité- Invité
Et puis il suffit de demander à tous ceux qui ont assisté à un match NBA, c'est une expérience incomparable à un match de foot, un souvenir inoubliable, et ceci quel que soit le prestige des 2 équipes qui se rencontrent. Perso combien de fois j'ai à posteriori regretté d'avoir dépenser un billet et perdu une soirée pour aller voir un match de foot bien pourri ... mes souvenirs inoubliables d'un match de foot assisté en tribune sont peu nombreux, je les compte sur les 5 doigts de la main!
J'ai vu des matchs pourris de basket aussi, avec 5000 personnes muettes.
Invité- Invité
Pour financer les droits TV qui bénéficient aux clubs de Ligue Orange et Ligue 2?djvegeta1978 a écrit:Quelle idée de regarder la L1 ?
JBec- Guéri miraculeux
J'ai eu de bien meilleures expérience de match de pro A niveau ambiance que pour n'importe quel match de L1! Bon en même temps c'est normal, on ne compare pas une salle fermée de 2000 ou 1500 supporters déchainés "dans le bon sens du terme", à un stade ouvert de 20 ou 30 000 spectateurs passifs ou pire agressifs!djvegeta1978 a écrit:J'ai vu des matchs pourris de basket aussi, avec 5000 personnes muettes.
Dernière édition par lessthantod le Sam 9 Nov 2013 - 16:46, édité 1 fois
PSG : Sirigu – Van der Wiel, Alex, Thiago Silva, Maxwell – Rabiot, Thiago Motta, Matuidi – Pastore – Cavani, Ibrahimovic
Bon, pas mal, même si rabiot n'est pas verratti.
Snoz- Interne
J'peux pas dire je suis habitué à la meilleure ambiance possible dans un stade de 40 000.lessthantod a écrit:J'ai eu de bien meilleures expérience de match de pro A niveau ambiance que pour n'importe quel match de L1! Bon en même temps c'est normal, on ne compare pas une salle fermée de 2000 ou 1500 supporters déchainés "dans le bon sens du terme", à un stade ouvert de 20 ou 30 000 spectateurs passifs ou pires agressifs!djvegeta1978 a écrit:J'ai vu des matchs pourris de basket aussi, avec 5000 personnes muettes.
Invité- Invité
Ouais, c'est pas faux!
bon match les gars !!!!!Snoz a écrit:PSG : Sirigu – Van der Wiel, Alex, Thiago Silva, Maxwell – Rabiot, Thiago Motta, Matuidi – Pastore – Cavani, Ibrahimovic
Dire que je devrais être au Parc, si je n'étais pas bloqué au taf
Invité- Invité
pfffffffffffff sale arbitre de touche
fredinho67- Docteur *
hors jeu passif ^^. Bref on ne discute pas des décisions d'arbitre, sinon dans le jeu, bon début du pasteur
Snoz- Interne
... IBRA!
ouais mais déja 2 fois il a levé son drapeau ou y avait rien, et puis bon le hors jeu passif est discutable ( comma naples om par exemple )
et encore un but hors jeu bon la y avait clairement
et encore un but hors jeu bon la y avait clairement
fredinho67- Docteur *
le mec distribue caviar sur caviar... ^^
Snoz- Interne
put*** y rend fou cet arbitre
fredinho67- Docteur *
yesssssssssssssssss
putain zlatan
putain zlatan
fredinho67- Docteur *
Pastore au top sur cette 1ere mi temps, quel joueur enigmatique quand meme.