GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

+32
Evola
gatsuforever
Dagnirendae
dimahoo
Cotmar
Alex'
MigEra
pouletmagique
brutos
vintage
louloute
shtmup
drfloyd
Snoz
twinsen21
Jakan
Ataré
Meeyavi
Fellock
krillin87
Azerty0210
painkiller830
Abraxas76
lessthantod
Lequintal
sloth
kementari
fredinho67
Amy
JBec
ereek
benlabrocante
36 participants

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

[FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 21 Empty Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!

Message par Invité Mer 6 Nov 2013 - 0:44

gatsuforever a écrit:45euros... tu aurai ajouté 85euros et tu aurai pu avoir le pack snes avec le super scope ^^
Je préfère voir PSG-Anderlech que de payer un pack SNES, quelqu'il soit Mr. Green 

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Meeyavi Mer 6 Nov 2013 - 9:34

ayons une pensée aux spectateurs qui ont payé leur place une blinde Sad

tu va voir warhol qu'il va bien y avoir un petit " c'est le début de la crise de novembre du PSG " dans les journaux ^^ 

Par contre qu'elle tristesse de voir les spectateurs siffler leur équipe . . . on a vraiment un public pourri en France -_-'
Meeyavi
Meeyavi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 930

Message par Invité Mer 6 Nov 2013 - 9:59

Meeyavi a écrit:Par contre qu'elle tristesse de voir les spectateurs siffler leur équipe . . . on a vraiment un public pourri en France -_-'
Malheureusement tu dis des bêtises ....

A aucun moment les spectateurs de Paris ont sifflé leur joueur.
Si tu parle de la fin du match ou tout le monde sifflé c'etais a l'encontre du dernier changement belge ou le mec a été remplacé sur pseudo blessure et a longé les 3/4 du terrain en passant devant auteuil .....

Jugement sur une interprétation auditif [FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 21 517947
Invité
Invité

Message par Lequintal Mer 6 Nov 2013 - 10:00

Moi ce qui m'a surpris c'est le manque d'ambiance dans le stade, peut etre pas les memes spectateurs en championnat qu'en ligue des champions.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10628

Message par Invité Mer 6 Nov 2013 - 10:02

Lequintal a écrit:Moi ce qui m'a surpris c'est le manque d'ambiance dans le stade, peut etre pas les memes spectateurs en championnat qu'en ligue des champions.
Affirmatif a part auteuil et boulogne  avec les même supporters
Ambiance Bobo bourge voir tres famillialle  sa change xD
Invité
Invité

Message par brutos Mer 6 Nov 2013 - 10:10

Lequintal a écrit:Moi ce qui m'a surpris c'est le manque d'ambiance dans le stade, peut etre pas les memes spectateurs en championnat qu'en ligue des champions.
Ca fait du bien un peu de calme !
brutos
brutos
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3548

Message par Meeyavi Mer 6 Nov 2013 - 10:27

Koma a écrit:
Meeyavi a écrit:Par contre qu'elle tristesse de voir les spectateurs siffler leur équipe . . . on a vraiment un public pourri en France -_-'

Si tu parle de la fin du match ou tout le monde sifflé c'etais a l'encontre du dernier changement belge ou le mec a été remplacé sur pseudo blessure et a longé les 3/4 du terrain en passant devant auteuil .....

Jugement sur une interprétation auditif [FOOT] ICI C'EST PARIS !!! - Page 21 517947
autant pour moi alors on aurais vraiment dit à la télé . . . mais je maintiens le public pourri ;)0 ambiance
Meeyavi
Meeyavi
Patient contaminé

Message par Invité Mer 6 Nov 2013 - 10:32

Meeyavi a écrit:
Koma a écrit:

autant pour moi alors on aurais vraiment dit à la télé . . . mais je maintiens le public pourri ;)0 ambiance
au moins tu restes sur tes positions ^^ mais si t'as tord :p
Invité
Invité

Message par Meeyavi Mer 6 Nov 2013 - 10:49

autant pour moi le public du PSG est exceptionnel, le meilleur d'europe voir du mooooonde
Meeyavi
Meeyavi
Patient contaminé

Message par Invité Mer 6 Nov 2013 - 13:44

Koma a écrit:
Affirmatif a part auteuil et boulogne  avec les même supporters
Ambiance Bobo bourge voir tres famillialle  sa change xD
Je confirme, en C1, t'as même des nanas qui demandent à leur mec à coté "C'est les bleus Paris hein ?" ...
Invité
Invité

Message par fredinho67 Jeu 7 Nov 2013 - 13:05

Ha ha psg-asse en coupe de la ligue
comme en ligue des champions tirage facile MDR
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033

Message par Lequintal Jeu 7 Nov 2013 - 13:11

ca me brasse...la seule équipe qu'il ne faut pas prendre cette année et en plus au parc...Shocked 
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Message par Invité Jeu 7 Nov 2013 - 13:39

C'est un match de coupe de la Ligue, et mieux vaut nous jouer sur les premiers tours je pense ..
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 7 Nov 2013 - 13:41

Meeyavi a écrit:autant pour moi le public du PSG est exceptionnel, le meilleur d'europe voir du mooooonde
MDR
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 7 Nov 2013 - 13:44

Meeyavi a écrit:autant pour moi le public du PSG est exceptionnel, le meilleur d'europe voir du mooooonde
Tu connais un grand club avec un public intelligent, irréprochable ?

Vite !! Dis-le !! Tout le monde le cherche depuis 40 ans ! Mr. Green

C'est vrai qu'on a eu parmi les plus gros abrutis de la terre dans nos kops et qu'on a toujours eu des costards et des bobos, mais aujourd'hui, ya vraiment pire comme public ...
Invité
Invité

Message par Meeyavi Jeu 7 Nov 2013 - 14:10

bah je trouve l'ambiance pas folichonne, regarde le public des verts ou de l'om, y'a autant de cons oui mais ça chante plus fort.

Après j'ai jamais dit que c'était le pire ou pas, c'est juste con d'avoir une équipe magnifique, des moyens énormes et un stade et un public moyen . . . mais ça c'est le seul truc que l'argent ne peux pas créer.

la dernière fois j'ai regarder les 2 derniers de la premier league à domicile les mecs chantaient 10 fois plus fort que paris alors qu'ils paumaient . . . les batars (heu qatar) n'auront jamais ça.
Meeyavi
Meeyavi
Patient contaminé

Message par fredinho67 Jeu 7 Nov 2013 - 14:30

Pourtant à l'époque ça chantait, quand les 2 kops se renvoyaient les " paris est magique" c'était merveilleux. Y a eu ce plan leproux qui a certes fait le ménage mais a supprimé toute ferveur dans le stade.
10 ans en arrière, avec l'équipe d'aujourd'hui. Ca devrait être le pied d'aller au parc amoureux
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Message par Lequintal Jeu 7 Nov 2013 - 14:36

Meme si je supporte l'ASSE, l'ambiance au Parc des princes, ca a toujours éte un truc de dingue, une vraie caisse de résonance, quand Auteuil répondait au KOB , ca envoyait du lourd en décibel, les chants qui allaient bien et puis pour finir du "Di Meco encu ou du Cisco Cisco lol ..." , je me suis toujours régalé dans ce stade au niveau ambiance quand Paris jouait, je le précise car je me rappelle d'un vieux France Mexique au Parc, ambiance tout moisie ^_^

Malgré les resultats, l'ambiance semble avoir baissé en intensité suite aux dissolutions des groupes myhtiques et avec la politique d'abonnement et de placement aléatoire, d'un coté l'objectif parisien c'est de faire comme en Angleterre, tout aseptisé, c'est comme ca, faut s'y faire.
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Message par Invité Jeu 7 Nov 2013 - 14:40

Meeyavi a écrit:Après j'ai jamais dit que c'était le pire ou pas, c'est juste con d'avoir une équipe magnifique, des moyens énormes et un stade et un public moyen . . . mais ça c'est le seul truc que l'argent ne peux pas créer.
arrête ils vont vouloir acheter le public stéphanois.
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 7 Nov 2013 - 14:44

Meeyavi a écrit:la dernière fois j'ai regarder les 2 derniers de la premier league à domicile les mecs chantaient 10 fois plus fort que paris alors qu'ils paumaient . . . les batars (heu qatar) n'auront jamais ça.
C'est marrant, c'est justement l'argument qu'utilisent certains supporters de foot (ultras) pour démontrer que les Anglais n'ont plus de vrais supporters, mais uniquement des bobos pleins de fric qui ne connaissent rien et ne savent que chanter comme des moutons... parles-en à Evola.

D'ailleurs personnellement, je n'ai jamais beaucoup chanté dans un stade, je suis trop concentré sur le match. Et je préfère un stade silencieux avec un minimum de connards que le contraire .. une ambiance NBA quoi  Mr. Green !!

Spoiler:
Invité
Invité

Message par fredinho67 Jeu 7 Nov 2013 - 14:51

moi y me font rire dans les kops, dos au jeu à rien voir. Mais y s'en foutent y sont entre eux Very Happy
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Jeu 7 Nov 2013 - 14:53

Lequintal a écrit:Malgré les resultats, l'ambiance semble avoir baissé en intensité suite aux dissolutions des groupes myhtiques et avec la politique d'abonnement et de placement aléatoire, d'un coté l'objectif parisien c'est de faire comme en Angleterre, tout aseptisé, c'est comme ca, faut s'y faire.
Elle a baissé par rapport à l'époque on essayait de se maintenir, en revanche, on a gagné le titre de 94 devant moins de 30000 personnes et je t'assure que l'ambiance n'était pas toujours là ...
Il y a un véritable fantasme là-dessus, notamment parce que dans les 90's, les micros d'ambiance de la TV avaient comme unique but de prendre le bruit du stade, tandis qu'aujourd'hui, une plus large partie consiste à nous faire entendre le terrain.

Alors effectivement, depuis le plan Leproux, ça chante beaucoup moins, mais Auteuil et Boulogne continue parfois de se répondre ..
Et puis de toutes façons, la "grosse ambiance", comme vous dîtes, c'est bien pour un PSG-Nancy (un de mes pires match), pour éviter de te faire chier, mais si tu joues le Barça, l'ambiance est là !
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 7 Nov 2013 - 15:03

fredinho67 a écrit:moi y me font rire dans les kops, dos au jeu à rien voir. Mais y s'en foutent y sont entre eux Very Happy
C'est un délire. Je ne juge pas, tant que ça reste correct.

Le problème, c'est quand une majorité d'abrutis composent le kop, et à Paris comme dans d'autres clubs, c'est une triste tradition.

Nous sommes allés avec des potes à Valenciennes il y a deux ans (un peu par hasard, en allant à Bruxelles), dans leur nouveau stade, pour voir VA - Lille (vieux 0-0) et on a tapé la discussion avec des gars de leur kop, et bah je n'ai pas ressenti cette agressivité "animale" que tu peux voir dans d'autres clubs (pourtant Lille, ce ne sont pas leurs potes), les mecs étaient seulement des passionnés de leur club, dans le bon sens du terme, et ça ne les empêchaient pas de chanter.

Invité
Invité

Message par Meeyavi Jeu 7 Nov 2013 - 15:05

Warhol a écrit:
C'est marrant, c'est justement l'argument qu'utilisent certains supporters de foot (ultras) pour démontrer que les Anglais n'ont plus de vrais supporters, mais uniquement des bobos pleins de fric qui ne connaissent rien et ne savent que chanter comme des moutons...

D'ailleurs personnellement, je n'ai jamais beaucoup chanté dans un stade, je suis trop concentré sur le match. Et je préfère un stade silencieux avec un minimum de connards que le contraire .. une ambiance NBA quoi  Mr. Green !!

le soucis en fait c'est que ce qui est vrai pour toi ne l'est pas forcement pour les autres. Tout l'monde ne pense pas comme toi, ce que tu dis n'est pas forcement la vérité. Et a priori j'ai l'droit de penser et agir comme je veux. Ce que je dis est peut être faux, mais ce que tu dis l'est peut être aussi.

et si les bourges en Angleterre chantent mais pas en France . . . bah j'ai l'droit de penser que l'ambiance est pas géniale aux parcs des princes . . . et si toi tu pense le contraire . . . bah c'est cool pour toi :)
Meeyavi
Meeyavi
Patient contaminé

Message par fredinho67 Jeu 7 Nov 2013 - 15:17

Quand on parle supporters anglais on pense de suite à liverpool, on a lens en france qui doit être comparable. puis y doit aussi y avoir de tout chez eux, des supers publics comme des cons qui viennent juste foutre la merde ou jeter des bananes

Un stade ou tout le monde se tait ?? mon dieu quelle horreur. Y a juste à voir un match à huit clos comme c'est moche
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Message par Meeyavi Jeu 7 Nov 2013 - 15:20

warhol il aime bien les match a huit clos lui :)

et les concerts sans musique aussi je crois.
Meeyavi
Meeyavi
Patient contaminé

Message par Invité Jeu 7 Nov 2013 - 15:22

Meeyavi a écrit:
Warhol a écrit:
C'est marrant, c'est justement l'argument qu'utilisent certains supporters de foot (ultras) pour démontrer que les Anglais n'ont plus de vrais supporters, mais uniquement des bobos pleins de fric qui ne connaissent rien et ne savent que chanter comme des moutons...

le soucis en fait c'est que ce qui est vrai pour toi ne l'est pas forcement pour les autres. Tout l'monde ne pense pas comme toi, ce que tu dis n'est pas forcement la vérité. Et a priori j'ai l'droit de penser et agir comme je veux. Ce que je dis est peut être faux, mais ce que tu dis l'est peut être aussi.

et si les bourges en Angleterre chantent mais pas en France . . . bah j'ai l'droit de penser que l'ambiance est pas géniale aux parcs des princes . . . et si toi tu pense le contraire . . . bah c'est cool pour toi :)
Où as-tu lu que je t'interdisais de penser ce que tu veux ? Et où as-tu lu que je disais détenir la vérité ? J'ai même dit "personnellement" pour donner mon point de vue qui contrebalançait l'avis de "certains supporters" ...
En fait si tu relis bien mon post, j'explique justement que "tout est relatif".
Je ne comprends pas comment t'as pu le comprendre autrement ...
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 7 Nov 2013 - 15:23

Regardez comme il se force à ne pas citer St Etienne (la référence en la matière), c'est risible.

Pour l'Angleterre c'est à chier depuis un bon petit moment (contrairement à avant) Liverpool compris. Pour avoir du chaud il faut aller en D2 ou D3 anglaise, certains clubs de D3 font 30 000 de moyenne dans des grosses ambiances et enterrent presque tous les clubs français.
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 7 Nov 2013 - 15:26

Meeyavi a écrit:warhol il aime bien les match a huit clos lui :)

et les concerts sans musique aussi je crois.
MDR 
Si je me peux permettre, pour que ta comparaison fonctionne, tu devrais dire :
"Et les concerts sans public"
Et si t'as déjà assisté à un concert privé, tu sais que c'est bien mieux que même une petite salle. Wink 

Et puis la réponse, je l'ai déjà donné, je préfère un public à l'Américaine, comme en NBA.
Invité
Invité

Message par Meeyavi Jeu 7 Nov 2013 - 15:29

Merci de me corriger c'est gentil.

et sache que j'essaye d'acheter français le plus possible, si tu connais un vendeur de PC fabriqué en France ou dans un pays respectant les droits de l'homme je t'en serais éternellement reconnaissant.
Meeyavi
Meeyavi
Patient contaminé

Message par Invité Jeu 7 Nov 2013 - 15:39

Meeyavi a écrit:et sache que j'essaye d'acheter français le plus possible, si tu connais un vendeur de PC fabriqué en France ou dans un pays respectant les droits de l'homme je t'en serais éternellement reconnaissant.
Sache que j'essaye de supporter mon club le plus possible, mais si tu connais un mécène d'un pays qui respecte les droits de l'Homme pouvant nous faire gagner des titres en C1, je t'en serais éternellement reconnaissant. Mr. Green
Invité
Invité

Page 21 sur 34 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant