[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+32
Evola
gatsuforever
Dagnirendae
dimahoo
Cotmar
Alex'
MigEra
pouletmagique
brutos
vintage
louloute
shtmup
drfloyd
Snoz
twinsen21
Jakan
Ataré
Meeyavi
Fellock
krillin87
Azerty0210
painkiller830
Abraxas76
lessthantod
Lequintal
sloth
kementari
fredinho67
Amy
JBec
ereek
benlabrocante
36 participants
Page 20 sur 34
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
Mouais enfin Malaga, c'était surtout des anciennes gloires ou des seconds couteaux.
Un Demichelis derrière, c'est pas un Thiago Silva...
Le soucis, c'est que si Paris ne confirme pas en LDC et ne s'impose pas comme un grand d'Europe, mais continue de dominer la L1, ça risque d'avoir des effets pervers.
Ce qui serait "bien" pour le foot français, ça serait que deux ou trois autres gros investisseurs décident de mettre des sous pour relever le championnat car sinon, ça risque de devenir triste.
Un Demichelis derrière, c'est pas un Thiago Silva...
Le soucis, c'est que si Paris ne confirme pas en LDC et ne s'impose pas comme un grand d'Europe, mais continue de dominer la L1, ça risque d'avoir des effets pervers.
Ce qui serait "bien" pour le foot français, ça serait que deux ou trois autres gros investisseurs décident de mettre des sous pour relever le championnat car sinon, ça risque de devenir triste.
pouletmagique- Interne
quand c'est le bayern qui va en foutre 6 à francfort ou à monchengladbach c'est fantastique mais quand c'est les quataris milliardaires du PSG qui en foutent 4 à bastia la c'est tout de suite moins clinquant.
Tout les championnats sont comparables, 1 ou 2 équipes qui sortent du lot, 2-3 qui suivent, 3-4 bien faibles et le reste qui fait le ventre mou du classement.
Faut oublier les passés des clubs, liverpool ça fait longtemps qu'ils font plus rien, idem pour le grand milan ou l'inter. En espagne y a qui à part les 2 ogres ? l'atletico qui suit la meute un peu comme lille et sinon le 4 ème ben c'est un promu. au portugal c'est un championnat à 2 voir 3 équipes. Y a juste en angleterre ou c'est un peu + disputé mais c'est tout. En allemagne le bayern et dortmund, la suite c'est schalke hambourg ou le herta berlin. marseille ou lyon peuvent pas battre ces équipes ?
Moi je trouve que le championnat de france c'est jamais aussi bien porté, on a des grands noms qui remplissent des stades tout beaux tout neufs, y a du spectacle et quand je vois le classement on a pas 10 points d'avance, on laisse même quelques miettes aux stéphanois
Tout les championnats sont comparables, 1 ou 2 équipes qui sortent du lot, 2-3 qui suivent, 3-4 bien faibles et le reste qui fait le ventre mou du classement.
Faut oublier les passés des clubs, liverpool ça fait longtemps qu'ils font plus rien, idem pour le grand milan ou l'inter. En espagne y a qui à part les 2 ogres ? l'atletico qui suit la meute un peu comme lille et sinon le 4 ème ben c'est un promu. au portugal c'est un championnat à 2 voir 3 équipes. Y a juste en angleterre ou c'est un peu + disputé mais c'est tout. En allemagne le bayern et dortmund, la suite c'est schalke hambourg ou le herta berlin. marseille ou lyon peuvent pas battre ces équipes ?
Moi je trouve que le championnat de france c'est jamais aussi bien porté, on a des grands noms qui remplissent des stades tout beaux tout neufs, y a du spectacle et quand je vois le classement on a pas 10 points d'avance, on laisse même quelques miettes aux stéphanois
fredinho67- Docteur *
Sur ce topic ils sont persuadés qu'ils ont le meilleur club du monde, j'ai pas autant ris depuis le CP
ben nonfredinho67 a écrit:marseille ou lyon peuvent pas battre ces équipes ?
Invité- Invité
Là ou je suis d'accord avec toi fredinho, c'est que Paris a une politque de recrutement cohérente, j'ai aussi envie de dire que c'est plus facile quand tu un gros porte monnaie, je sais plus qui sur le forum disait que le prix de Cavani c'etait le budget du 5eme club de L1 donc ca donne quand meme une idée du gouffre qui sépare Paris du reste du peloton.fredinho67 a écrit:ben regarde malaga, ils ont acheté à tour de bras sans jamais trouver les bons joueurs, idem pour city qui malgré 1 titre de champion galère assez.
Paris c'est l'inverse, ils ont trouvé la bonne recette et font ce qu'il faut pour la garder, n'en déplaise aux médisants
Ce qui n'est pas le cas dans les autres pays où la concurrence est plus rude surtout en Angleterre d'ailleurs.
Par contre, la ou je trouve le recrutement de Paris interessant, c'est que des jeunes joueurs sont recrutés , ce que Malaga ou City n'ont pas su ou pu faire, parce que du Verrati, Digne, Pastore, Marquinhos ou Lucas, c'est un pari sur l'avenir. Et puis quelques briscards pour encadrer la troupe.
Lequintal- Interne
Clair.Lequintal a écrit:Par contre, la ou je trouve le recrutement de Paris interessant, c'est que des jeunes joueurs sont recrutés , ce que Malaga ou City n'ont pas su ou pu faire, parce que du Verrati, Digne, Pastore, Marquinhos ou Lucas, c'est un pari sur l'avenir. Et puis quelques briscards pour encadrer la troupe.
Aguero, Jovetic, Silva, Clichy, Kompany, Nastasic, Javi Garcia, Johnson, Jesus Navas, Negredo, Dzeko... Tous ces joueurs sont détenteurs de la carte vermeil.
Ils ne sont pas aussi jeunes que Verratti, mais ils n'ont pas encore 30 ans non plus. Et la plupart sont des joueurs confirmés (Kompany, Silva, Aguero) ou des joueurs en devenir (Nastasic).
JBec- Guéri miraculeux
Oui, et l'effectif de Manchester City n'a de toute façon pas à rougir de l'effectif du psg.
Snoz- Interne
Complètement d'accord avec toi, on ne peut pas comparer la L1 et la PL et d'ailleurs, si on a pu recruter des jeunes, c'est aussi parce qu'on a le temps de le faire, vu la faible concurrence que propose la L1.Lequintal a écrit:Là ou je suis d'accord avec toi fredinho, c'est que Paris a une politque de recrutement cohérente, j'ai aussi envie de dire que c'est plus facile quand tu un gros porte monnaie, je sais plus qui sur le forum disait que le prix de Cavani c'etait le budget du 5eme club de L1 donc ca donne quand meme une idée du gouffre qui sépare Paris du reste du peloton.
Ce qui n'est pas le cas dans les autres pays où la concurrence est plus rude surtout en Angleterre d'ailleurs.
Par contre, la ou je trouve le recrutement de Paris interessant, c'est que des jeunes joueurs sont recrutés , ce que Malaga ou City n'ont pas su ou pu faire, parce que du Verrati, Digne, Pastore, Marquinhos ou Lucas, c'est un pari sur l'avenir. Et puis quelques briscards pour encadrer la troupe.
L'avantage que l'on avait dans notre recrutement, c'était Leonardo, et je suis curieux de voir ce qu'on va faire dans le domaine sans lui ..
Invité- Invité
l'équipe est faite, tout les cadres sont prolongés ou le seront bientôt. On a une équipe type pour les 3-4 prochaines années
Quelques postes à doubler et puis c'est bon.
Aujourd'hui quand on te propose de rejoindre un club ou tes coéquipiers se nomment thiago silva, ibra cavani ou motta y a pas besoin de long discours pour convaincre le joueur. Et puis si jamais nasser sort le chéquier
Je pense aussi que la venue de cavani a été vachement facilitées par lavezzi et aux autres suds américains
Quelques postes à doubler et puis c'est bon.
Aujourd'hui quand on te propose de rejoindre un club ou tes coéquipiers se nomment thiago silva, ibra cavani ou motta y a pas besoin de long discours pour convaincre le joueur. Et puis si jamais nasser sort le chéquier
Je pense aussi que la venue de cavani a été vachement facilitées par lavezzi et aux autres suds américains
fredinho67- Docteur *
Et bien .. c'est la boulette
Et surtout on s'est bien fait chier ...
Quel média va sortir demain "Le PSG en crise" ?
Quel gros blaireau sera le premier à venir parler de "Qatar", de "millions" pour chambrer ?
Et surtout on s'est bien fait chier ...
Quel média va sortir demain "Le PSG en crise" ?
Quel gros blaireau sera le premier à venir parler de "Qatar", de "millions" pour chambrer ?
Dernière édition par Warhol le Mar 5 Nov 2013 - 22:39, édité 2 fois
Invité- Invité
le retour des équipes à 11 derrières. Dommage qu'on ait pas joué comme il le fallait
Bref faudra conclure dans 3 semaines face aux grecs
Bref faudra conclure dans 3 semaines face aux grecs
fredinho67- Docteur *
Ouais mais ça fait chier ce genre de match ou on joue pas. zlatan il a été transparent, il a perdu un tas de ballons. Y s'est cru ballon d'or ou quoi ?
Quand on gagne 0-5 la bas on doit sortir un meilleur match, bref rien de grave mais attention à pas se louper au prochain match
Quand on gagne 0-5 la bas on doit sortir un meilleur match, bref rien de grave mais attention à pas se louper au prochain match
fredinho67- Docteur *
La plus grande équipe du monde menée sur son terrain par l'équipe de L2 de LDC et fait encore une fois un nul poussif.
Invité- Invité
J'aurais pu parier que ce serait toi
Edit: en fait non, t'as pas dit ni "Qatar", ni "Millions", mea culpa
Edit: en fait non, t'as pas dit ni "Qatar", ni "Millions", mea culpa
Invité- Invité
Y jouent quand saint etienne ? :-)
fredinho67- Docteur *
Tu parles du Barça-Celtic de l'an dernier ?djvegeta1978 a écrit:La plus grande équipe du monde menée sur son terrain par l'équipe de L2 de LDC et fait encore une fois un nul poussif.
Invité- Invité
Le derby contre les vermines est bientôtfredinho67 a écrit:Y jouent quand saint etienne ? :-)
tu pourras mettre ton maillot de l'OL.
Invité- Invité
Petit match du PSG, ca laisse un mini suspens pour la 1ere place du groupe.... mais vraiment mini
Et il a refoulé la pelouse sans se blesser. Grand exploit.lessthantod a écrit:La bonne nouvelle c'est que SILVA a refoulé la pelouse ... voilà, c'est tout!
C'est un championnat qui se joue entre Motta et Silva. C'est très serré.
JBec- Guéri miraculeux
La lutte est serrée entre le 2, mais MOTTA finira toujours vainqueur dans ce domaine ...
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Il ne se blesse pas tant que ça Silva .. enfin je veux dire comparé à Motta
Invité- Invité
La saison dernière il a fait combien de matchs avec le PSG le MOTTA?
EDIT: il n'a disputé que 12 match de L1 avec le PSG la saison dernière ... et en comparaison il en a déjà disputé autant cette année (les 12 journées de championnat)!
EDIT: il n'a disputé que 12 match de L1 avec le PSG la saison dernière ... et en comparaison il en a déjà disputé autant cette année (les 12 journées de championnat)!
Dernière édition par lessthantod le Mar 5 Nov 2013 - 23:56, édité 1 fois
Je reviens du parc
Match fade qu'est-ce que j'ai pu me faire chier et l'ambiance au parc mais premiere fois que je trouve sa gloque ....
Mauvais match mauvaise impression j'ai passé une mauvaise soirée
sinon j'ai trouvé la piece d'identité et le billet d'un gars par terre je l'ai recherché et au niveau de l'entrée je l'ai retrouvé ... il m'a meme pas dit merci ...
Vraiment une sale soirée -_-
Match fade qu'est-ce que j'ai pu me faire chier et l'ambiance au parc mais premiere fois que je trouve sa gloque ....
Mauvais match mauvaise impression j'ai passé une mauvaise soirée
sinon j'ai trouvé la piece d'identité et le billet d'un gars par terre je l'ai recherché et au niveau de l'entrée je l'ai retrouvé ... il m'a meme pas dit merci ...
Vraiment une sale soirée -_-
Invité- Invité
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur60000000000000000000020534.html
12 en L1, et 2 en C1 apparemment ..
Invité- Invité
Mauvaise pioche ...Koma a écrit:Je reviens du parc
Pas trop cher le billet j'espère, j'imagine ..
Invité- Invité
Oui c'est bien ça, j'avais édité mon post entre-temps ... seulement 1 match sur 3 de disputé en L1, et encore pire en C1 avec 2 sur 10!Warhol a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur60000000000000000000020534.html
45 euro et j'etais ultra mal placé dans un virage en hauteur .....Warhol a écrit:Mauvaise pioche ...Koma a écrit:Je reviens du parc
Pas trop cher le billet j'espère, j'imagine ..
Invité- Invité
45euros... tu aurai ajouté 85euros et tu aurai pu avoir le pack snes avec le super scope ^^
gatsuforever- Guéri miraculeux
Je préfère voir PSG-Anderlech que de payer un pack SNES, quelqu'il soitgatsuforever a écrit:45euros... tu aurai ajouté 85euros et tu aurai pu avoir le pack snes avec le super scope ^^
Invité- Invité
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34