[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+32
Evola
gatsuforever
Dagnirendae
dimahoo
Cotmar
Alex'
MigEra
pouletmagique
brutos
vintage
louloute
shtmup
drfloyd
Snoz
twinsen21
Jakan
Ataré
Meeyavi
Fellock
krillin87
Azerty0210
painkiller830
Abraxas76
lessthantod
Lequintal
sloth
kementari
fredinho67
Amy
JBec
ereek
benlabrocante
36 participants
Page 13 sur 34
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
Il n'y en a plus.lessthantod a écrit:Un message au supporters de l'OL
JBec- Guéri miraculeux
moi je suis très subjectif, sectaire violent et insultant ... j'ai ma place ici ...
Apres c'est comme les consanguins (expression reprise d'un certaine banderole), il ne faut pas que vous ne restiez qu'entre vous, il en sortira des trucs étranges ...
Moi je dis, tant que c'est dans une certaine limite et un respect mutuel des personnes indépendamment des clubs que l'on supporte, cela me va ...
Apres c'est comme les consanguins (expression reprise d'un certaine banderole), il ne faut pas que vous ne restiez qu'entre vous, il en sortira des trucs étranges ...
Moi je dis, tant que c'est dans une certaine limite et un respect mutuel des personnes indépendamment des clubs que l'on supporte, cela me va ...
benlabrocante- Docteur *
... exactement, mais tu n'étais pas visé toi ben!benlabrocante a écrit:Moi je dis, tant que c'est dans une certaine limite et un respect mutuel des personnes indépendamment des clubs que l'on supporte, cela me va ...
Dernière édition par lessthantod le Lun 28 Oct 2013 - 14:15, édité 1 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
ahah moi pareilbenlabrocante a écrit:moi je suis très subjectif, sectaire violent et insultant ... j'ai ma place ici ...
et on ne sera plus violent quand il n'y aura plus de mascarade comme hier
faut vous faire tout petit et faire comme Zlatan : reconnaitre qu'il y avait une grosse équipe en face dans un super stade, un grand monsieur, et comme Blanc : reconnaitre que l'erreur arbitrage les a grandement aidé, c'est le président.
Invité- Invité
et reconnaitre que saint etienne a laché son match tout seul en ne tenant pas le score. Fallait arrêter de pleurnicher et continuer à jouer. A 10 défenseurs tu tiens le résultat !
Une bonne équipe en face oui, une grosse équipe on va pas exagérer non plus ! Certainement le match de leur vie pour certain,boosté par l'enjeu et le fait de pouvoir faire tomber le grand paris
Une bonne équipe en face oui, une grosse équipe on va pas exagérer non plus ! Certainement le match de leur vie pour certain,boosté par l'enjeu et le fait de pouvoir faire tomber le grand paris
fredinho67- Docteur *
Tu t'enfonces, heureusement que Zlatan et Blanc ont les yeux en face des trous.
Invité- Invité
Normal, y vont pas faire les kékés en face des caméras, c'est leur boulot. Tu verras jamais quelqu'un dire qu'ils ont gagné car les autres en face étaient nuls !
Remonter 2 buts dont un dans les arrêtes de jeu c'est comme une victoire pour nous ça me rappel le 5-5 à lyon
Remonter 2 buts dont un dans les arrêtes de jeu c'est comme une victoire pour nous ça me rappel le 5-5 à lyon
fredinho67- Docteur *
les arrêtes c'est dans le poissonfredinho67 a écrit:Normal, y vont pas faire les kékés en face des caméras, c'est leur boulot. Tu verras jamais quelqu'un dire qu'ils ont gagné car les autres en face étaient nuls !
les arrêts c'est au foot
Correction automatique samsung
merci monsieur capello ( pas l'entraîneur hein )
merci monsieur capello ( pas l'entraîneur hein )
fredinho67- Docteur *
Honnêtement sans vous les anti parisiens on se ferait drôlement chier sur notre "Topic" xD
Merci à vous je vous rend hommage
Merci à vous je vous rend hommage
Invité- Invité
Mais moi je te le dis : j'ai vu, comme tout le monde, une grosse équipe des verts, dans un gros stade (grosse ambiance) et une grosse erreur d'arbitrage … et je ne vois pas en quoi c'est si exceptionnel pour STE.djvegeta1978 a écrit:faut vous faire tout petit et faire comme Zlatan : reconnaitre qu'il y avait une grosse équipe en face dans un super stade, un grand monsieur, et comme Blanc : reconnaitre que l'erreur arbitrage les a grandement aidé, c'est le président.
C'est pour ça que je ne comprends pas l'intérêt de venir sortir des inepties comme tu as sorti, qui n'ont pour effet que nous remonter le moral et de rabaisser le supporter que tu prétends être …
Invité- Invité
SILVA est annoncé sur le retour pour très bientôt ... oufff parce que malgré tout son talent MARQUINHOS n'aura jamais l'aura et la classe de SILVA! Et puis avec SILVA fini les boulettes défensives!
Ah ça... J'avais annoncé que 35 millions pour un joueur non aguerri qui est ingénu et étourdi dans ses placements défensifs, c'était pour solliciter Sirigu.lessthantod a écrit:SILVA est annoncé sur le retour pour très bientôt ... oufff parce que malgré tout son talent MARQUINHOS n'aura jamais l'aura et la classe de SILVA! Et puis avec SILVA fini les boulettes défensives!
Marquinhos est très jeune, il dispose d'une grosse marge de progression. Faut pas l'étendre dès son premier quart de saison en Ligue Orange.
JBec- Guéri miraculeux
Bonne nouvelle.lessthantod a écrit:SILVA est annoncé sur le retour pour très bientôt ... oufff parce que malgré tout son talent MARQUINHOS n'aura jamais l'aura et la classe de SILVA! Et puis avec SILVA fini les boulettes défensives!
Sinon VDW a confirmé dimanche ce que j'ai toujours dit : il a retrouvé son niveau offensivement, certes, mais défensivement, ça reste une chèvre …
Invité- Invité
... on est 2 à l'avoir toujours dis, et cette fois-ci je ne changerais plus d'avis sur lui ... défensivement "et c'est con pour un défenseur" c'est une chèvre!Warhol a écrit:Sinon VDW a confirmé dimanche ce que j'ai toujours dit : il a retrouvé son niveau offensivement, certes, mais défensivement, ça reste une chèvre …
Bah je le disais aussi que ce Van der Wiel est pas adapté défensivement.
JBec- Guéri miraculeux
En fait y a vraiment que fredinho qui voit en lui un excellent défenseur latéral ...
C'est un soucis qui touche plein d'équipe,des latéraux qui défende pas super bien,y'a pénurie de grand joueur à ces postes la je trouve.
Alex'- Patient incurable
je pense que cela vient avant tout de la formation ...
On demande aux lateraux d'etre rapide, explosifs, de deborder, de centrer, de savoir jouer des 2 pieds ... on oublie souvent qu'ils sont la pour defendre aussi ...
l'apport offensif est interessant dans les equipes qui monopolisent le ballon et qui etouffent l'adversaire ... (barca, bayern ...), mais quand tu as une equipe moyenne , a la perte de balle, tes lateraux sont a la rue et ne sont performants ni offensivement, ni defensivement (exemple de l'OM ...)
On demande aux lateraux d'etre rapide, explosifs, de deborder, de centrer, de savoir jouer des 2 pieds ... on oublie souvent qu'ils sont la pour defendre aussi ...
l'apport offensif est interessant dans les equipes qui monopolisent le ballon et qui etouffent l'adversaire ... (barca, bayern ...), mais quand tu as une equipe moyenne , a la perte de balle, tes lateraux sont a la rue et ne sont performants ni offensivement, ni defensivement (exemple de l'OM ...)
benlabrocante- Docteur *
Ce type de latéral est pas adapté à une défense à 4 à plat.
Je pense que Van der Wiel est plus un milieu et qu'il serait à l'aise si il jouait à hauteur du milieu de terrain, avec une charnière centrale composée de 3 défenseurs. Du coup il lui faudrait un 3-5-2 ou un 3-4-3.
Je pense que Van der Wiel est plus un milieu et qu'il serait à l'aise si il jouait à hauteur du milieu de terrain, avec une charnière centrale composée de 3 défenseurs. Du coup il lui faudrait un 3-5-2 ou un 3-4-3.
JBec- Guéri miraculeux
Tout à fait d'accord avec toibenlabrocante a écrit:je pense que cela vient avant tout de la formation ...
l'apport offensif est interessant dans les equipes qui monopolisent le ballon et qui etouffent l'adversaire … (barca, bayern ...), mais quand tu as une equipe moyenne , a la perte de balle, tes lateraux sont a la rue et ne sont performants ni offensivement, ni defensivement (exemple de l'OM ...)
Invité- Invité
warhol est d'accord avec moi
benlabrocante- Docteur *
benlabrocante a écrit:warhol est d'accord avec moi
PS: Par contre ce n'est pas un exploit, même dj "Wurst" vegeta1978 a déjà réussi à le faire
Invité- Invité
arf merde, je m'en vais comme un prince alors ...
benlabrocante- Docteur *
Encore une !!
T'es pas mon mentor, t'es mon idole, le Champion Gamopat de la saucisse !!
Tu me fais autant rire que t'énervent les autres, et c'est ça la marque des grands champions !
T'es pas mon mentor, t'es mon idole, le Champion Gamopat de la saucisse !!
Tu me fais autant rire que t'énervent les autres, et c'est ça la marque des grands champions !
Invité- Invité
par principe d’équité et pour prêcher pour ma paroisse
benlabrocante- Docteur *
djvegeta1978 a écrit:Merci mon disciple
Il ne déçoit jamais !! Le Champion !
Invité- Invité
Page 13 sur 34 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34