[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+32
Evola
gatsuforever
Dagnirendae
dimahoo
Cotmar
Alex'
MigEra
pouletmagique
brutos
vintage
louloute
shtmup
drfloyd
Snoz
twinsen21
Jakan
Ataré
Meeyavi
Fellock
krillin87
Azerty0210
painkiller830
Abraxas76
lessthantod
Lequintal
sloth
kementari
fredinho67
Amy
JBec
ereek
benlabrocante
36 participants
Page 12 sur 34
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
fredinho est supporter en resumé , comme nous tous
benlabrocante- Docteur *
Meeya : match sympa, rien d'étonnant les arbitres ont toujours favorisé les plus gros, dans tous les championnats et dans toutes les époques.
Et galtier, quel classe :)
Et galtier, quel classe :)
Amy- Docteur agrégé **
mdrr le doc
Snoz- Interne
nan mais c'est discutable, quand c'est un renvoit aux 6 mètres, que l'un ne saute pas et que l'autre fait la planchette c'est toujours faute contre celui qui ne fait pas action de jeu.
Sur le but c'est une mauvaise relance qui fait billard et qui revient sur l'autre je sais plus qui c'est, mais au départ y a faute.
On se fait voler c'est tout
Sur le but c'est une mauvaise relance qui fait billard et qui revient sur l'autre je sais plus qui c'est, mais au départ y a faute.
fredinho67- Docteur *
C'est pas le meilleur entraineur pour rien.kementari a écrit:Et galtier, quel classe :)
Invité- Invité
c'est alex qui lui fait la planchefredinho67 a écrit:nan mais c'est discutable, quand c'est un renvoit aux 6 mètres, que l'un ne saute pas et que l'autre fait la planchette c'est toujours faute contre celui qui ne fait pas action de jeu.
:)djvegeta1978 a écrit:C'est pas le meilleur entraineur pour rien.kementari a écrit:Et galtier, quel classe :)
en tout cas l'ambiance est encore plus énorme que quand j'y allais avec mon frangin y'a 7-8 ans !! fait chier de bosser dans cette région de merde :'(
ben alex et sirigu se font gêner par l'autre qui avait pas envie de sauter
On dira qu'il a bien agis en faussant l'arbitre
Match nul logique dans l'ensemble, 30 ème match sans défaite ça fais plaisir !!! saint étienne aussi c'est quoi le 2 ème match sans défaite ?
à la semaine prochaine pour enflammer ce topic, y a un beau lille monaco ou je serai bien sur lillois d'un soir
On dira qu'il a bien agis en faussant l'arbitre
Match nul logique dans l'ensemble, 30 ème match sans défaite ça fais plaisir !!! saint étienne aussi c'est quoi le 2 ème match sans défaite ?
à la semaine prochaine pour enflammer ce topic, y a un beau lille monaco ou je serai bien sur lillois d'un soir
fredinho67- Docteur *
meeya : et bah dire qu'on me dit que j'dis d'la merde xD j’espère que toi aussi c'est de l'ironie sinon ça craint -_-'
a ce rythme la paris peut faire 250 matchs sans defaite
Lequintal- Interne
Tu es le roi et pour m'assoir sur le trône il faudra que je m'asseye sur tes genoux
De l'ironie oui, j'éssaye de me mettre à la hauteur de dvegeta mais c'est un peu le sergei bubka de l'idiotie
De l'ironie oui, j'éssaye de me mettre à la hauteur de dvegeta mais c'est un peu le sergei bubka de l'idiotie
fredinho67- Docteur *
T'es de Sainté ? en plus maintenant le stade refait c'est vraiment une tuerie.kementari a écrit::)djvegeta1978 a écrit:C'est pas le meilleur entraineur pour rien.kementari a écrit:Et galtier, quel classe :)
en tout cas l'ambiance est encore plus énorme que quand j'y allais avec mon frangin y'a 7-8 ans !! fait chier de bosser dans cette région de merde :'(
Invité- Invité
le psg les fera lequintal t'inquiète pas ^^ en tout cas ça fait chier pour sainté entre le match volé la dernière fois avec l'égalisation hors jeux et ce match (bon après à 11 contre 11 on est pas medium ça aurait peut être fait 2-2 aussi :) ) ça fait déjà bien 4 points . . .
Je te renvoie le compliment Michael Schumacher.fredinho67 a écrit:De l'ironie oui, j'éssaye de me mettre à la hauteur de dvegeta mais c'est un peu le sergei bubka de l'idiotie
Invité- Invité
La classe de Laurent Blanc
Lequintal- Interne
Nan je suis de chalon sur saone mais jhabite nord de l'yonne(j'taff en région parisienne malheureusement ) mais mon frangin m'a fait découvrir le foot avec ASSE - Marseille a l'époque des 2 brésiliens alex et alosio c'était cool :)djvegeta1978 a écrit:T'es de Sainté ? en plus maintenant le stade refait c'est vraiment une tuerie.kementari a écrit::)
nan y'avais eu 3-0, 2 buts en pouaf allez 3-4 minutes c'était genial :)
pi j'avais vu asse - nantes paumé 2-0 ^^ c'était cool mais moins deja xD
et la relégation contre je sais plus qui une malmoule de dingue ^^ avec l'histoire des faux papiers aussi ^^
pi j'avais vu asse - nantes paumé 2-0 ^^ c'était cool mais moins deja xD
et la relégation contre je sais plus qui une malmoule de dingue ^^ avec l'histoire des faux papiers aussi ^^
ahhhh heureux de ce match nul ^^ vais bien dormir alors qu'on perdait 2/0 petit 2/2 à la fin
c'est jouissif ^^
Merci
c'est jouissif ^^
Merci
Invité- Invité
T'es tranquille jusqu'en 2022, tu vas dormir souvent sereinementKoma a écrit:ahhhh heureux de ce match nul ^^ vais bien dormir alors qu'on perdait 2/0 petit 2/2 à la fin
c'est jouissif ^^
Merci
Lequintal- Interne
moi je dors toujours bien :) Bonne nuit
ils ne gagneront pas la LDC grâce a l arbitrage, faudra trouver d'autres armes ;)les grands sont toujours favorisés mais les grands en 1/4 y'en a 8 et Paris ne sera plus le plus grand
ils ne gagneront pas la LDC grâce a l arbitrage, faudra trouver d'autres armes ;)les grands sont toujours favorisés mais les grands en 1/4 y'en a 8 et Paris ne sera plus le plus grand
Plus dur sera la chute après 2022..
Amy- Docteur agrégé **
A parce qu'en plus tu fais ça gratosdjvegeta1978 a écrit:Je suis fier de ne pas me prostituer.
brutos- Infirmier
Amy- Docteur agrégé **
Snoz- Interne
djvegeta1978 a écrit:minables sur tous les points
et c'est content d'égaliser
pitoyable
ridicule
700 millions pour ça ??
faut vraiment pas avoir de face
Ça c'est le genre de message qui fait vraiment du bien à un supporter du PSG, il y a tout : la frustration, l'exagération, la jalousie, le manque de discernement … un vrai régale à lire, plus besoin d'aller au PMU !!
Je suis fier que mon club suscite de telles réactions auprès des supporters adverses
Je préfère ça que de faire pitié comme avant ..
Invité- Invité
oui on est super jaloux de ne pas avoir d'équipe solidaire, joueuse et réglo comme la votre, dans un stade minable sans ambiance.
Invité- Invité
Non mais sérieux, là on est dans l'ultra parodie ... ça dépasse l'entendement! Le foot est-il une exception? C'est quand même le seul sport qui déchaine autant de haine entre supporters adverses. On ne peut pas discuter entre supporters du PSG sans que des aigris viennent mettre le feu et tout pourrir. Moi je ne squatte pas le topic de STE pour cracher ma haine des verts.
Un message au supporters aigris de l'OM, de STE, de l'OL (s'il y en a) ... retournez sur vos topics respectifs et restez-y. Pour les autres qui sont respectueux vous êtes bienvenue ici.
Un message au supporters aigris de l'OM, de STE, de l'OL (s'il y en a) ... retournez sur vos topics respectifs et restez-y. Pour les autres qui sont respectueux vous êtes bienvenue ici.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Il n'y en a plus.lessthantod a écrit:Un message au supporters de l'OL
JBec- Guéri miraculeux
Page 12 sur 34 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34